4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

SALUT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 21:19:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

JE SUIS DE RETOURT

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 21:32:10  

Moi je te trouve pas mal mais pourquoi t'as mis cette photo  Tu voulais provoquer les mamans, les narguer ou peut etre t'en trouver une  Enfin bon tu fais ce que tu veux  C'est la vie les gens ne savent plus quoi ou qui cristiquer Courage Au fait j'ai pas mis ma photo j'ai pas le matériel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 22:40:16  

Tu n'as pas ta place parmi nous la provoc c'est marrant quand on a 17 ans mdame!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 22:44:52  

Elle nous traque alors quand je la lis je lui répond gentiment. Moi elle m'indifère à laisser des messages bizarres partout. Je viens d'arriver alors je comprends votre colère après elle . Elle provoque et se cache ensuite sur d'autres discussions alors si je la voit je lui dit   Bisous à toutes et ma solidarité à vous mais ne soyez pas méchante elle doit être très mal dans sa peau. Courage elle se lassera

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 22:48:48  

Pas moi c'est un forun dédié aux  enfants  je ne peus pas croire que c'est une mère de famille ou alors il faudrais appeler l'adass!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 22:53:11  

Je suis contente de m'etre faite comprendre. Effectivement je me suis appercu que vous étiez en colère après elle, apparement c'est une ancienne.  Je me suis également appercu qu'elle aimait jouer à cache cache et provoquer . Je pense qu'il ne faut surtout pas répondre à ces messages si c'est pour rentrer dans son jeu. Bien au contraire. Lui répondre autrement ou la boycotter !  Qu'est ce que vous en pensez ? Si elle est si méchante c'est qu'elle le cherche comme je le dis elle ne participe pas aux discussions qu'elle provoque,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 22:55:39  

je trouve que vous avez raison il y a des sites expres

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 22:57:30  

OK j'ai bien cerné la chose je me méfierais plus la prochaine fois mais je trouve TRES mal saint

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 10:37:03  

a chaque fois que la plaie revient elle est suivie de tres pres par une ou +sieurs avec des pseudos certes differents (mais pas tres recherche) qui font excatement les memes fautes d'hortographe et surtout de syntaxe: on ne change pas un cheval qui gagne! Aucun doute, elle va encore nous faire le coup de Doc Jekill & Mr Hyde, les questions reponses, gros deboublement de la personnalite quoi!. Allez va, ca doit etre une gamine en manque d'affection a la maison qui s'invente une vie et des amies pour passer le temps. De fois c'est drole de voir les reactions qu'elle obtient mais a la longue c'est gavant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 11:56:29  

Je vois que ta pris le temps d'etudier son cas moi je ne vais meme pas aller chercher plus elle a un grain point barre en toute amitié

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 13:58:37  

ben dis donc la provoc, la provoc y a que ca de vrai visiblement et que ca qui marche, clear blue donne des noms, vas y balance, lol, quand a telia, tu as des enfants magnifiques, voilà missafrique aime ca mettre le bazard partout c'est parfois marrant en tout cas moi ca e fait sourire, et souvent usant, mais bon la jolie blonde a du mourront, elle doit s'ennuyer, se morfondre dans sa vie, seule avec des enfants la grande questions, bref, ca ne change rien au probleme, soit notre miss se cultive un monde inexistant ou alors elle souffre, d'un grand dedoublement de la personnalite parce que j'espere fortement pour elle et surtout pour ses enfants qu'elle n'ai pas reellement comme ca, mais bon comme je lui ai deja dit, je t'envoie plein de courage car un jour tu grandiras, tu reflechiras et tu sera peut etre toute seule, alors  je n'ai que ca a te dire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 18:13:43  

Vous parlé toujours de cet personne au féminin mais n'importe qui peut se cacher derriere un pseudo comme un gros vicelard pedophile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et merci pour le compliment.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 16:14:46  

bref, la n'est pas le sujet en fait mais bon adulte ou non, vieux ou pas, home femme, hemaphrodite, ou autre choses, pet etre un martien, mais au derniere nouvelles, c'est un petit garcon pas tres evolue de 16 ans, alors comme quoi et le pauvre n'as pu d'ordi alors que nous comptons une nouvelle arrivante titinne pas mal non plus encore une autre, voilà sinon de rien pour le compliment, c'est la verite bises Lysiane

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 18:12:45  

Je t'avouerai que plus ca va plus je suis degouter de ce forum j'ai presque peur de me confié maintenant je ne sais plus qui estqui !!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 13:10:17  

c'est clair que c'est halluccinnant, effectvement, on ne sais pas a qui parler de plus on se sens toujours obliger de se justifier, moi je suis allee voir sur un autre forum juste comme ca, c'est clair ya pas beaucoup de monde mais au moins ca evite de se faire insulter, de ne pas se sentir soutenue etc... Mais c'est clair qu'en ce moment, j'halluccine un peu plus chaque jours, entre les personnes qui s'inventent une vie, des enfants des parcours dramatique, je supposse que celle a qui c'est vraiment arriver, n'ose pas l'ecrire de peur de pas etre cru et etre traiter de mythos, enfin c'est ce que je pense, je viendrais quelques fois sur le forum mais bon je sais plus, a part les gueguerre entre maman assez pueriles, les psudos maman, les insultes,etc  je ne sais plus, a bientot quand meme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 08:44:50  

je suis exactement dans le même cas que vous et j'aime pas ça du tout !! je reponds pas très souvent mais je crée quand même des discut dans coup de gueules malgré qu'il y ai pire que ce que je vis; ça fait quand même du bien de parler..jusqu'à present ça n'a jamais derapé ( je touche du bois) mais si un jour ça arrive je partirai surement aussi !! mais qu'est ce que ça me manquera !!! biz les filles ...sèv...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Salut missafrique Salut les filles
salut  
Plus de sujets relatifs à : SALUT

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
plus de libido pendant la grossesse 7
tout nouveau!!! 7
cherche gigi dans les environs de soisy 6