4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NON a SARKO

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kari69
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 09:29:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
plus que 30 min et Nico prend ses fonctions maintenant vous avez 5 ans pour raler!!!  perso sego n'est pas honnete ,elle a dit que des conneries pendant le debat(en particulier sur l'handicap!!)  Enfin maintenant on peut la mettre aux oubliettes ,notre Sarko est president dans quelques minutes et RESPECT!!

---------------
as1cqlDVM3​D0013MDA0N​DZzfDAwMDk​3c3xub3VzI​HNvbW1lcyB​tYXJp6XMgZ​GVwdWlz as1cd_Q-M0​00013MDAwO​Dc4bHwwMDA​0NzMwbHxBb​W91cmV1eCA​gZGVwdWlz
as1cxwIVM1​P0013MDAwM​jAwMGR8MDA​wMTQ5dnxFT​U1BIGEgZGV​qYQ as1cE_TNw3​-0013MTI2N​zUwZHwwMDA​4NTU4ZHxOb​3RyZSBwb3V​w6WUgQW5kc​ulhIGEgZGV​qYQ
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 12:40:45  

sarko mange peut etre du caviar mais au moins ne se fait pas passer pour "l'ami des pauvres"

Profil : Régulier
sese92
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 17:19:53  

ca y est on a un nouveau président!!!!Moi j'ai voté SARKO et je suis contente qu'il soit passé car au moins il dit ce qu'il pense ce n'est pas un hypocrite contrairement à SEGO qui n'avait que de belles paroles. L'argent pour tous elle l'aurait pris ou elle???Moi je ne suis ni riche ni patron et j'ai voté à droite alors arrêté avec ca. Et puis on verra bien ce qu'il fera en tout cas moi je crois en lui . Vive la sécurité, vive tous les francais je ne pense pas qu'il en laissera au bord de la route comme il dit. Et puis il va falloir bosser pour avoir de l'argent ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 18:18:27  

a tous j'ai un doute quand a l'authenticité de ses dires mais maintenant qu'il est la SARKO on va devoir faire avec!!!!!!!!! travailler c'est une chose je bosse depuis l'age de 16ans et j'en ai 31 alors la lecon je n'en ai pas besoin et d'ailleurs je pense a une chose quand sarko dit qu'il faut travailler pour etre respecter et faire partis des valeurs francaise AH!OUI C'EST BEAU MAIS MOI QUAND JE VOIS TOUS CES MEDECINS ETRANGERS QUI TRAVAILLENT POUR LA FRANCE ET QUI SONT OBLIGES DE FAIRE DES GARDES INIMAGINABLES POUR OBTENIR UN SALAIRE CORRECT CA ME DEGOUTE ALORS SARKO ILS COMPTENT FAIRE QUOI POUR EUX HEIN!!!!!!! et faut pas dire non je vous invite a faire les urgences la nuit et des arabes et des noirs(ca n'est pas pejoratif je serais mal placés)parcequ'en plus j'entend des gens qui arrivent encore a se plaindre d'attendre trop longtemps et ben mr sarko vous compter faire quoi face a la penurie medicale et j'en passe,de toute facon pour moi sarko c'est LEPEN sauf que lepen on sait ce qu'il pense il est au moins franc de le dire meme si on l'aime pas alors que mr sarko est hypocrite et c'est ecrit sur son visage voila c'est mon avis mais ya que les imbeciles qui ne change pas d'avis alors on verra bien ..............................​...alors maintenant j'attends de voir car tous ces beaux discours on en mange tous les jours de toute facon la politique n'est que manipulation perpetuelle  alors je continue ma vie et c'est certainement pas un KARCHER qui va m'arreter.....................​.....;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 18:40:52  

qu'les imbeciles qui changent pas d'avis!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 22:24:33  

n'oublie pas que tu en fais partis a moins que tu souhaite le resterje pense faire partis des gens qui savent reconnaitre leur tort par contre toi je doute bon de toute facon ta facon de parler ne m'interesse pas,la science infuse n'est pour personne sur cette terre et ne te fatigue pas a repondre car je ne reviendrais pas regarder ce que tu a pu ecrire comme je te l'ai dit tu ne m'interesse pas A BON ENTENDEUR SALUT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 23:57:42  

cetait avant kil fallait polemiker maintenant les dés sont lancés monsieur sarkosy est president pr xinq ans point barre et si ca c est pa une bonne nouvelle!!! rrooohh c super kiss

Profil : Impliqué
kari69
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2007 à 09:12:42  

alors maintenant laissez le tranquille et vous pourrez lz critiquer si il n'accomplit rien  en 5 ans ,donc on retrouvera ce post en 2012!  Moi jre prefere avoir confiance que d'etre toujours revolutionnaire,ça ne doit pas etre drole d'etre toujours dans l'opposition!!  Allez mon Nico,montre leur qu'ils avaient tort!!!

---------------
as1cqlDVM3​D0013MDA0N​DZzfDAwMDk​3c3xub3VzI​HNvbW1lcyB​tYXJp6XMgZ​GVwdWlz as1cd_Q-M0​00013MDAwO​Dc4bHwwMDA​0NzMwbHxBb​W91cmV1eCA​gZGVwdWlz
as1cxwIVM1​P0013MDAwM​jAwMGR8MDA​wMTQ5dnxFT​U1BIGEgZGV​qYQ as1cE_TNw3​-0013MTI2N​zUwZHwwMDA​4NTU4ZHxOb​3RyZSBwb3V​w6WUgQW5kc​ulhIGEgZGV​qYQ
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : NON a SARKO

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
problème cerazette!! 0