/ / /

ne plus savoir ce qu aimer veut dire....

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ne plus savoir ce qu aimer veut dire....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2005 à 17:22:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

tout d abord ... bonjour... je suis un homme de 40 ans et croyait que la vie etait un long fleuve tranquille... mon parcours est , a ete a l image de ce que l on attendait de moi.. des etudes , puis des fiancailles suivi d un mariage et la construction d un confort qui s est evidement ameliore avec le temps... la femme qui a partage cela avec moi est issue du meme milieu et a accompagne les differentes etapes de cette vie..  une envie d autre chose , d une autre vie s est installee peu a peu... ne plus se soumettre a cette routine ravageuse.. partir a la decouverte d autres horizons,,, au depart cela s est manifeste par un desir de rester seul , de faire les choses par envie et non pas pas neccessite... avoir l impression que l autre n est plus capable de vous faire vibrer .. n est plus en mesure de vous lire  a travers mes propres folies

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 07:44:11  

dans ton profil s'est ecrit que tu es une femme ect....  tu as pris le speudo de ta femme?????  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 16:14:21  

[['b13afc']violet][/'b13afc'] Comme mimi063 je ne comprends pas tout, et quel est ton problème? Tu dit "j'ai fait ce qu'on attendait de moi", si les parents sont derrière pour les études on a l'impression que tu t'es fiancé puis marier contrait, par obligation. Où est l'amour là dedans? Si t'es courageux remplie un sac à dos et part. Fais de l'aoti-stop et avance jusqu'à en avoir marre ou jusqu'à savoir ce que tu veux faire de ta vie. A toi de choisir ton chemin!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 16:19:30  

j ai bien sur une impression que tout a ete fait pour decider a ma place... l amour comme je le pense aujourd hui n a rien a voir avec ce que j ai vecu...tu as 20 ans et tu veux reiterer ce que papa et maman ont realise...construire une famille, acheter , consommer ....  mais je ne suis plis satisfait de tt cela

Profil : Discret
sand81
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 12:40:45  

moi jte compren ta voulu re construire une image ki aujourdhui ne te convien pku bessoin dotre chose bessoin de revibré detre av kelk1 ki te compren et av ki ya de la complicité c sa nes pa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 07:33:28  

il y a tant de formes possibles, selon moi....qui peuvent en plus se méler ou bien même alterner...ta question est existencielle et seul toi peut dégager quelques réponses. moi plus j'avance et plus je me dis que ça ne veut pas dire grand chose ! courage et .....à bientôt j'espère

Profil : Fidèle
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 07:50:13  

ce que tu décris dans ton profil est complètement différent du problème pour lequel tu viens chercher de l'aide. Tu te dis assistante de direction et aussi "j aime la vie et pourtant j ai un peu peur de procreer...je suis une femme independante celibataire .. vivant un amour passionnel" alors où est le faux et où est le vrai ? Sois déjà plus clean et ensuite on verra. Des trolls, il y en a beaucoup et il ne faut pas nous prendre toutes pour des pigeons.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 08:57:49  

et à en lire ce forum, je vois que les choses sont trop souvent identiques...des hommes et des femmes qui s'aiment, construisent et puis....se détachent, s'éloignent...sans pouvoir rien y faire... L'Amour avec un grand A existe t il ? celui qui dure toujours, celui qui brule à l'intérieur sans jamais se consumer.... à force de nous abreuver de rêves de petites filles, on finit par y croire et finalement on tombe de très haut. je suis de tout coeur avec toi....chouv à bientôt Ruthy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 18:40:49  

je crois savoir ce que je veux... partager avec l autre des moments fantastiques ... donner et recevoir pour ne jamais plus connaitre les attentes insatisfaites... existe t elle vraiment ou est elle un mirage... a moi de le decouvrir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 11:50:34  

je vais surement passer pour une pessimiste mais je ne crois pas (plus ?)  en l'amour tel que tu le décris...la vie est faite de hauts et de bas, rien ne dure, rien n'est exceptionnel, et surtout pas l'amour passion éternel. Comme disait la chanson " les histoires d'amour finissent mal....en général !" a dire vrai, je ne suis pas certaine que les hommes et les femmes sont faits pour vivre ensemble....pour faire des enfants certes, partager  certains moments évidemment mais nous ne sommes faits du même moule et nos attentes ne peuvent pas être les mêmes. je te souhaite de trouver ce que tu cherches, du mieux possible tout du moins. Savoir ce que l'on veut c'est un bon début pour le trouver, alors bonne chance à toi. Bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 12:05:30  

quand on se cache et que l on pense toujours que le meilleur n est pas possible,, alors oui ce que tu dis est vrai.... sache une chose.... depuis que le monde est monde... l amour existe.. et est a mon sens la plus belle chose   qui soit.... le seul souhait que je me permet de formuler..... c est que tu le rencontres enfin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 06:06:42  

luciole tu te trompes. j ai toujours ete la pres de toi. l amour est toujours present entre ta femme et toi. c est a toi de le redecouvrir... L. n est qu une passasde qui n a jmais su ce q elle voulait. elle ne sait pas aimer. tu a cru trouver l amour avec elle parceque c etait l interdit et elle pareille, Mais l amour reel est devant toi avec ta femme et tes 3 enfants. ne laisse pas ton bonheur s echapper et ne le detruis pas. l amour "toujours" existe et toi tu l as trouve depuis longtemps. fais qu il ne soit pas trop tard !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 07:28:19  

on ne redécouvre pas l'amour tout seul, il faut être deux, ... tu parles et juges un peu trop vite ! se poser les bonnes questions n'est pas toujours facile surtout quand on a une trop haute image de soi et que l'on ne veut pas forcément entendre les réponses. tu es là, as toujours été là  ? mais combien de temps as tu été absente pour lui ? il n'est jamais trop tard alors puisque tout le monde se le permet, je vais te donner un conseil aussi...fais en sorte qu'il t'aime pour toi , pas pour autre chose (ne joue pas avec sa culpabilité), aime le pour ce qu'il est aujourd'hui et non pas pour ce que tu voudrais qu'il soit ! il le mérite...ouvres les yeux même quand ça fait mal. Quant à savoir qui ne sait pas aimer......laisse moi rire de tes hauteurs, je te souhaite bonne chance étoile 777 car tu en as besoin,  A bientot certainement étoile ;-)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 08:53:19  

à cette discution!Luciole,plusieurs personne st'on posé la même question,peux tu y répondre c'est la moindre des choses!pourquoi sur ton profil on peut voir  que tu es une femme et que là tu nous dis que tu es un hommes,c'es extrèmement confut!Une personne ds cette discution à l'air de te connaître très bien,c'est très bizarre cette ambiance,limite sèctère!!

Profil : Impliqué
amelita
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 18:22:43  

Je me permets de m'imiscer dans cette discussion pour t'apporter qq précisions. Luciole est bel et bien un homme et il n'y a aucun problème de secte ou de religion dans cette discussion. Il s'agit tout simplement de l'histoire d'un homme de 40 ans qui remet en question sa vie passée et qui ne sait pas vers quoi ou vers qui le menera ses pas dans le futur. Et si je puis me permettre Etoile et Ruthy, ne vous déchirez pas toutes les deux sur ce forum, laissez le faire son choix (je sais comme cela doit être dur pour toi étoile, toi qui a 3 enfants ...). Je vous embrasse ts les 3. amélita

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 08:25:03  

vous etes une personne de qualite ..... et je prend mon envol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 08:49:30  

je te souhaite bon voyage luciole et qu'une étoile veille sur toi ;-) j'aspire aussi à être tranquille une bonne fois pour toute, et pouvoir me retrouver enfin car je ne me reconnais plus et je ne voudrais surtout pas être placée sur le même plan que d'autres qui me jugent sans me connaitre... bisous amelita courage étoile bye luciole

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 12:54:38  

la vie est belle sourires

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 12:07:28  

je ne dis pas que le sujet de cette discution soit les sectes ou les religions,je dis seulement que l'ambiance me paraît sectère,bizarre,froide,bref flippante et que surtout se n'est pas clair!Puis cette forme de menssonge sur son identitée c'est débile,puéril et très enfantin!bref chacun fait se qu'il veut!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 16:33:36  

oui ... je suis un enfant .. et je ne veux pas grandir... n en deplaisent a certaines personnes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 18:11:58  

Qui est vraiment Luciole ? Que veut-il ou elle ? Désolée si je ne peux pas t'aider, je crois que c'est trop compliqué pour moi !!!! (rires)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 08:03:26  

si tu es content qu'on te prenne pour un enfant,c'est ton pb,mais à 40 ans je pense que c'est dépassé et qu'à ton âge on se doit être responsable!Tu vois j'ai 19 ans et 2 enfants et je pense que je suis 1000 fois plus responsable que toi;et vu que tu as des enfants et bien tu devrais réfléchir car tu n'es plus à un âge où l'on peut faire se que l'on veut et s'en foutre des autres et des conséquences et encore mois quand on a des enfants!alors tu parle tjrs avec des grands mots,mais les mots ne veulent rien dire, se sont les actes qui comptent!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 10:59:30  

si tu savais.... ta jeunesse profite en ....  et bonjour chez toi

Profil : Impliqué
romaneqjm
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 11:12:13  

['b13afc']J'ai lu tes posts et j'aimerais savoir une chose (tu n'es pas obligé de me répondre): tu sembles arriver à un carrefour de ta vie: suivre la continuité de ce qu'est déjà ta vie (qui ne te satisfait pas), ou prendre un autre chemin. Est-ce-que sur cet autre chemin, quelqu'un t'attend?[/'b13afc']

---------------
as1cCvz0g4​10013Mzg3b​GR8MDAwNzM​4fEhhbmHrI​GVzdCDiZ_l​lIGRlIA

as1csFX0g4​10013MTA3N​zdkfDAwNDU​0OGR8Um9tY​W5lIGVzdCD​iZ_llIGRlI​A
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 10:21:54  

je compare souvent ce qu il m arrive a une simple piece de monnaie.. c est a dire ... une piece a deux faces,  et il est impossible de la couper en deux... je ne peux en dire plus

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... je ne sais pas comment lui dire
qui veut bien être donneur il ne veut pas montrer ses sentiments
qui peut me dire comment maintenir son couple???? Mon mec veut désormais une relation platonique
SAVOIR RESTER FEMME Mission "faire de lui un papa"... qui veut m'aider ?
Mon ami ne veut plus faire l'amour g trouver dé position pendant la grossesse; bon a savoir
Plus de sujets relatifs à : ne plus savoir ce qu aimer veut dire....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
illusion du grand amour 4
reprise vie sexuelle apres bébé 1
sexe apres episiotomie 7
aidez moi la jalousie va detruire mon couple 14
A l'aide, je vais le quitter ... 3