/ / /

comment savoir qui des 2 j'aime!!donnez moi vos avis SVP

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment savoir qui des 2 j'aime!!donnez moi vos avis SVP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019771
mimie37
Profil : Discret
mimie37
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 02:35:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai vécue 7 ans, avec un homme gentil, notre vie de couple été houleuse surtt au début, puis çà s'est calmé, on a eu un fils. Il travaillais de plus en plus, notre relation ressemblé plus a de la cohabitation qu'autre chose.il ya un un peu plus d'un an, je croisais une femme tt les jours, elle me plaisait, petit à petit je me suis rendu à l'évidence j'avais le bégun... je lui ai envoyé un mail sur son lieu de travail, on a sympathisé, puis petit à petit , l'amitié est devenue de l'amour. Je vivais toujours avec mon ex, je lui avais dit que c'était fini,il savait que j'aimer une femme, il a voulu que je reste dans cet appart, et lui a déménagé...en face de chez moi!! Le temp est passé au début c'était dur , on se disputé a chaque fois, que j'emmené mon fils chez lui, ou que je le ramené chez moi...et puis il ya un mois, on a discuté calmement, on s'est expliqué sur notre séparation, on a mis les chose a plat, et depuis on discute simplement comme deux amis, quand notre fils vas chez l'un ou l'autre (une fois par semaine).Mais voilà, je sais qu'il a des copines de temps en temsp, et çà me rend malade, je pense à lui souvent, je me dit que c'ets passagé , que c'est de la jalousie, ou bien que jenvie la femme qui prendra "ma place" dans son coeur, et je suis toujours avec ma petite amie, mes sentiments sont différents pour elle aujourdui, ils changent, je suis moins jalouse, quand elle est là, on passe de bons moments, mais quand elle n'est pas là, elle ne me manque pas.Je suis perdue!!! est ce que j'aime mon ex? ou bien ma petite amie? est ce que c'est passagé? ou bien çà va empiré? dites moi ce que vous en pensez svp!!!merci de m'avoir lu!!

Publicité

n°4019775
ziah13
Profil : Fidèle
ziah13
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 21:16:50  

c difficile de repondre a ta place,on dirait que tu aimes quand tu perds ou que tu n'as pas la personne et puis quand elle est la,ca ne 'interresse plus!
fait attention que ca ne se retourne pas contre toi!!
c de la possessivité pour moi,aprés je suis pas psy!!

---------------

n°4019777
alixaout
Carpé diem
Profil : Occasionnel
alixaout
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2011 à 11:42:12  

Bonjour

pas facile n effet de choisir pour toi.....
il faut faire le bon choix en étant sur de ne pas le regretter après.....
D'après ton témoignage tu hésites beaucoup quand même à quitter ton ami
pour ta petite amie..
Mais tu dis que quand elle n'est pas là, elle ne te manque pas alors......
Peut être est ce en effet passager, une envie de changement, faire comprendre
ds choses à ton homme etc......
Malheureusement il est difficile de t'aider!! c'est très personnel donc....
Réfléchis y bien,je pense qu'il n'y a que toi qui peut réellement savoir....
Bon courage en tout cas

---------------
Mon petit Alix nous t'attendons avec impatience !!!!!!!!!!!!!!!!
sticker

reglette-119130
n°4019789
MINIDOUX3
Profil : Impliqué
minidoux3
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 11:41:23  

bonjour!!!

c'est difficile de savoir dans ce cas la!!!!
essaye de faire le point,le pour et le contre!!!!sur une feuille c'est la que l'on ce rend plus content des choses,notre vie n'est pas une feuille je sais!!!!!mais cela peut aider!!!!
si tu peux discuter avec ton ex essaye de voir ce qu'il a envi et jusqu'ou il irait,pour toi et votre fils!!!
avec ton amie si tu a une vie future a envisager!!!!!
je ne suis pas psy non plus,mais il faut que tu arrive a savoir en toi ce que tu veux et envie aussi!!!
bon courage et donne nous de tes nouvelles!!!!

---------------
Mes Z'Amours,ma Vie!!!!!!!!!!!!!!
Sa y est !!!!!bb4 est nee le 28 avril 2012
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je l'aime mais ne le supporte plus !!! jaf et separation besoin d en parler svp
comment savoir q'il m'aime? Enceinte sans le savoir
Divorce, donnez moi des conseils pour mes enfants comment savoir si il me trompe
Besoin de conseille et savoir ce qui m'arrive. Comment savoir si on l'aime encore ?
Comment savoir si c'est le bon? je voudrais savoir:
savoir quand ont est pret? savoir si je peut avoir a nouveau des rapport sexuel
SMS douteux, besoin de vos avis...  
Plus de sujets relatifs à : comment savoir qui des 2 j'aime!!donnez moi vos avis SVP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
oublie de pillule mais trouve pas mon cas dasn les forums!! 3 13/06/2011 à 20:55:40
douleur durant l'acte sexuel 3 24/07/2011 à 14:11:47
Les hommes changent de slip 3 fois par semaine 4 09/06/2011 à 22:13:23
Informations sur le Don d'ovocytes en France 0 07/06/2011 à 14:31:39
A partir de quand reconnaître son enfant quand on est une femme seule? 9 04/07/2011 à 18:11:31