5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

SAVOIR SE REJOUIR DU BONHEUR DES AUTRES ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 16:14:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['fc3aad']J'attends vos conseils pour le test car je vais pas tarder de partir et j'aurais bien aimé savoir ce que vous en pensez avant que je le fasse. biz les nénettes [/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 16:57:56  

Je te reponds en vitesse, car je vais aller diner. Pour le test, he bien en tout cas pour moi j'ai fait au moins 3 tests avant qu'il soit positif, meme si j'etais enceinte. Alors je n'y crois pas trop aux tests faits trop tot.... Mais je crois qu'il existe des tests precoces,qu'on peut faire plus tot? Si vriament tu ne tiens pas, essaie ceux la. Mais sinon essaie d'attendre, sinon tu risques d'etre decue pour rien, alors que tu es peut-etre enceinte??? Le truc si c'est negatif, ca ne veut rien dire, c'est peut-etre trop tot. Par contre si c'est deja positif, tant mieux!!! MOn conseil?? attends encore un peu si tu arrives, mais je sais que c'est pas facile! Bisous je file.

Profil : Impliqué
cmj
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 17:50:39  

['b13afc']Alors les filles ça va bien aujourd'hui ???['fc3aad']Sandy [/'b13afc']t'inquiètes ,c'est un passage normal je pense pour ttes qd la famille s'agrandit ,mais j'avoue que ça doit faire bizzare au début ,j'arrive mme ps à me l'imaginer ! Remarquez que je ne suis pas prête ,je reviens de chez la gygy ,je vous explique tout à l'heure !!!!Alors ['fc3aad']JENN [/'fc3aad']t'attaques à 18H ?(enfin ici je veux dire !!!) ['fc3aad']Sophie[/'fc3aad'],t'a​s raison comme ça grandit vite les enfants ,c'est impressionant ,trop trop vite ,mon dieu !!!!!Johan n'a pas eû ecole aujourd'hui ,pas de maitresse ,apparemment elle revient demain !!!['fc3aad']MIMI[/'fc3aad'] moi je pense comme ROX ,attends ,c'est mieux maintenant si tu ne peux pas ben fais en un qui detecte précocément sinon tu riques d'être deçu pour rien si c'est un faux négatif car fait trop tôt !!!!!!Tu vas bien ['fc3aad']Roxane[/'fc3aad']ça fait un moment qu'on ne fait que se croiser !!!!Alrs ['fc3aad']SEVE[/'fc3aad'] un autre rdv fin Avril ,bon ben aller une lueur d'éspoir renaît ,c'est cool et ça fait avancer !!!Puis au moins tu auras qd même profité de ta famille même si c'est cour ,ça ressource tjrs un peu !!!['fc3aad']Lodie,[/'fc3aad']à bientôt alors !!!Bon et bien j'ai vu donc ma gygy ,elle m'a fait mon frottis ,verifié le col ,ça va ,une echo vaginale ,l'uterus est parfait mais les ovaires tjrs un peu gros (comme d'hab !) avec qd mme des follicules mais impossible à ce stade de voir si j'ai eû une ovu ou si elle va venir pour ce mois ci !!!Donc me revoilà parti pour 10 jours de dudu pour déclancher des rrrrr pis elle m'a prescrit une prise de sang pour voir un peu où en sont mes "hormones" donc à faire le 1er jour de rrr puis je reprend la pilule 2mois pour faire rétrcir mes ovaires et pour qu'ils refonctionnent mieux à l'arrêt de mes 2 mois de prise de pillule ,en fait là pilule = ttt !!!!!Voilà les news ,alors ma foi ,on verra puis comme je suis pas pressé ,elle laisse faire doucement les choses !!!!VOUS SAVEZ TOUT !!!!!!!!!!!!!!!Je vous laisse ,je vous dis A+++ ou à demain, je sais pas encore !!!!BYE BYE [/'fc3aad']  

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 18:01:48  

['3abbfc']Bon débur de semaine !!!  (bien que le vôtre est déjà bien avancé  ) !!  Je vois que ['fc3aad']SANDY [/'3abbfc']vient nous faire des coucou.... C'est cool !  Alors comme ça Val va bien ?  Oui.... 3 semaines seulement mais ça grandit tellement vite a cette âge.  Il change tt les jour et c'est génial !!!  Profite en à FOND !!!!  Ma ['fc3aad']SOPHIE[/'fc3aad'], ben oui je commence ma journée tard de 18h00 à 2h00 du matin (heure France) !!!  Et ce sera comme ça toute la semaine !!! Même le jour de la Saint-Valentin !!  LOL..... Comment va Jeanne ?  Comment sa se passe avec Natalia ?  J'éspéres que tu en profite a BLOC !!!!  C'est trop cool !  En plus je crois qu,elle va gardé Jeanne pour que Yo et toi puissiez sortir à St-Valentin non ?  Ma ['fc3aad']CAROOO[/'fc3aad'], j'éspéres que tu pourras repasser !!!  TU ME MANQUE !!!  Ma ['fc3aad']SEVE[/'fc3aad'], quel plaisir de te lire !!!!  Ah la la .... alors comme ça les choses avancent tranquillement avec el CECOS ?  C'est cool !  Oui 1 semaine ça passe trop vite !!!  Bonne chance por la suite !   Hello ma belle ['fc3aad']ROXANE[/'fc3aad'], quoi de neuf ma belle ?  Et ton WE ???   Ma belle ['fc3aad']MIMI[/'fc3aad'], je suis contente de te revoir !  Alors comme ça verdict dans 2 jours ?  Tu m'avais dis que tu ferais un test le mercredi 14 février, le jour de la St-Valentin !!!!  Vas tu el faire ???  Bonne chance en tout cas !!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 18:08:31  

['3abbfc']Désolée je n'avais pas lu ton message !!!!  Mais c'est super ça les nouvelles du GYGY.... Ce qu eje veux dire par super.... c'est que comme ça a fonctionné de suite apres l'.arret de pillule.... Y'a pas de raison pour que dans 2 mois avec la prise de pillule, que tu n'es pas un BO ++++ !!!!!  Oh la la je te le souhaite mon amie de tout mon coeur !!  J'éspéres que tu auras viiiiiiiiite un bo +++ a nous anoncer... Tu el mérite tant !!!!!   Et puis... pour les hormones, je trouve bien qu'elle face un bilant de tout celà.... Elle seras mieux fixée ta GYGY et te donnera sun traitement beaucoup plsu adapté a ton cas !!!  Bizzzz !!! Je pense fort à toi ma belle ![/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 18:27:53  

['4ecd2f']JENN, tu nous dis rien de toi??? Et ces rrrrr????? Toujours rien??? Gros bisous[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 18:32:24  

Je viens d'apprendre a l'instant qu'une tres bonne amie a moi en Suisse est enceinte. C'est pour le mois d'aout. Suis super contente pour elle, mais la, ca commence a s'accumuler!!!! Elle vient de se marier il y a quelques mois. Il y en a qui ont vraiment de la chance... Je commence a avoir un mauvais feeling pour moi, je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que ca va prendre plus de temps que prevu. J'espere que je me trompe....  Mais rassurez vous, je ne deprime pas!!! Enfin, on est toutes dans le meme cas je suppose. Il faut avancer quand meme!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 18:33:49  

['3abbfc']Contente de te voir ma belle !!! [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 18:34:23  

['4ecd2f']TU ES LA?????[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 18:35:24  

['3abbfc']Je te comprend....... On est contente mais quelque part ça nous fais chie**** et c'est NORMAL !!!  Plus on avance dans les essais, pluson est pessimistes et moins on se rejouit du bonheur des autres !!![/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 18:35:41  

['4ecd2f']Contente de voir que tu es la. Je prends quelques minutes avec toi avant d'aller dodo, suis crevee ce soir. COmment ca va? Et ces regles?? Toujours rien?? [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 18:35:51  

['3abbfc']Mon amie !!!!!![/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 18:36:40  

['3abbfc']Mais c'est encore tôt pour moi !!!  Tu sais avec mes cycles de 28 à 35 jours... j'ai encore le temps [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 18:39:12  

['4ecd2f']Ouais en fait je suis vraiment contente pour elle, elle le merite amplement, comme toutes d'ailleurs. C'est juste que ca me rend triste pour moi. Mais c'est meme pas de la jalousie ou rien, juste de la tristesse. Ca fait comme une petite epee qu'on plonge dans le coeur. Tu sais, apres tous les problemes pour avoir Maeva, je pensais que la blessure etait guerie une fois que j'ai eu ma puce, mais en fait maintenant je me rends compte que c'etait seulement cicatrise, et que la blessure fait encore mal parfois.... Mais on peut vivre avec, c'est pas grave. Heureusmenet j'ai le sourire de ma puce pour illuminer mes journees. Il y en a qui n'ont meme pas ma chance apres tellement d'annees. Je me demande ce que je serais devenue sans elle.... [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 18:41:03  

['4ecd2f']Mais c'est pour quand alors le verdict? Tu en es a combien de jours??[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 18:45:19  

['3abbfc']Je te comprend et ej sais bien que ça n'a rien à voir avec la jalousie ma belle !!!  C'est juste que ça te rappel que les autres on leur +++ et que toi tu attend tjrs !  Je sais ce que c'est ma belle !!![/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 18:47:08  

['3abbfc']Je ne sais pas vraiemnt pour le verdict !  Je suis à J-28 et je n'ai pas de symptôme... j'ai le ventre qui tire et me fais mals comme chaque cycle avant mes rrr alors je les attend ces vilaines !  lol.... je sais que le verdict c'est negatif !  je le sens alors je ne me fais acune illusion ![/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 18:50:43  

['4ecd2f']C'est toi qui connais le mieux ton corps, alors.... Attends et tu verras bien! Pour moi c'est le debut du cycle, alors tout recommence.... D'un cote c'est bon, on peut s'entrainer!!!  Ben oui, faut voir le bon cote des choses!!!!! [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 18:53:07  

['4ecd2f']et en plus je vais te laisser. Je suis trop crevee. Dommage que tu travailles tard cette semaine, ca fait vraiment tard ici!!! Enfin, on se croisera quand meme par ci par la! Demain matin lever 6h, aie aie aie!!! Et je dois quitter ma puce toute la journee.... Je suis tres fusionnelle avec elle, enfin c'est ce qu'on me dit!!! Mais moi j'adore notre relation. Elle est trop trop chou ma fille!!!!!! [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 18:54:45  

['3abbfc']Ta fille est troooooooooooop mignone !!! Elle est a croquer !!!   Gros bisous ma ROX.... !!!  Passe une bonne nuit et repose toi bien ma belle !![/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 18:55:42  

['4ecd2f']Bon courage pour le travail. Passe une bonne journee malgre tout! Quand tu rentreras a la maison, pense a moi qui me leve pour aller travailler!! Chacun son tour!!!! Gros bisous et a toutes les autres pipelettes qui vont arriver plus tard aussi... [/'4ecd2f']

cmj
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 21:15:45  

coucou je viens un peu te tenir compagnie !!!!!

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 21:17:55  

['3abbfc']ma CAROOOOOOOO je t'avais envoyé un mail[/'3abbfc']

cmj
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 21:24:25  

mais ecoutes je sais pas là ,sur mon pc j'ai rien !!!Je vais voir si mon mari a ouvert sue l'autre pc ,il a peut être eû !!!!!!

---------------

cmj
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 21:28:39  

il vient de me dire qu'il a vu tout à l'heure que tu m'avais envoyé un message et comme c'est au moment où je racontais son histoire à Johan avant qu'il s'endorme ,il voulait me le dire apres mais il a oublié ,loool ,ahhh ces hommes ,et là il est connecté en reseau avec son copain et il joue ,grrrrrrrrrr,donc je ne peux pas le lire !!!!Peux tu me le renvoyer ou pas ???!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 21:34:23  

['3abbfc']je ne peux pas   je ne l'ai pas gardé !!!![/'3abbfc']

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : SAVOIR SE REJOUIR DU BONHEUR DES AUTRES ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment faire pour le convaincre 6
Que feriez-vous si..... 9
Sexe apres une césarienne ? 14
2 ans sans mon homme... 13
Fire part de mariage : j'ai besoin de votre avis svp 5