/ / /

comment savoir si il me trompe

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

comment savoir si il me trompe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
julia63
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 11:51:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila sa fait klke temps que sa va pas ... enfin de mon coter c est ce que je pense remarquer lui par contre il me dis que tout va bien ...
Cependant avant nous avions une vie sexuelle plutôt charger maintenant bin que dalle !!!
Il me dis qu il est fatiguer et ceci et cela cependant sa fait deja un moment que sa dure ... l autre fois j ai vue qu il avait changer ses coordonnes pour consulter sa facture bouygues .. donc je lui ai demander il m a dis non (je pense pas que le mail de confirmation soit arriver sans qu on demande klke chose)je lui ai demander le code .. il m a dis ne pas l avoir !! j ai donc fait la manip pour que bouygues lui envoie par texto et ensuite je lui ai demander il m a dis bin ma boite et coincer sa marque qui a plus de place !! bizarrement il ne m en a plus reparler !!
Avant il prenait sa douche le soirt pour etre pret plus vite le matin pour aller bosser ... maintenant il l a prend le matin !! au moins le soir kan il vien au lit il me dis qu il est fatiguer qu en plus il n a pas pris de douche breff des escuse encore et toujours

---------------

Publicité

Profil : Fidèle
letty12
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 12:21:34  

Pourquoi ne pas lui poser direct la question ? Si je trouvait que le comportement changeait je lui en parlerai direct en lui demandant si il va voir ailleur.

julia63
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 12:28:42  

Je lui ai demander il m a dis que non c est moi qui me fait des films et patin couffin ... en gros c est moi la vilaine qui n a pas confiance !!!
en attendant ce matin je lui ai envoyer un texto en réponse au sien il l a eu ... la je viens de lui faire re envoyer sont code pour qu il me le donne il m e dis ne pas pouvoir y accédé que sa messagerie et pleine !!! il n aurai donc virai qu un texto ce matin pour avoir le mien?!! de plus quant il m a rapeler et que je lui ai demander si il avais eu un texto sans sire de kl texto il sagisait .. il m a parler de facon très seche alors qu il ni a pas de raison

---------------

liliclara86
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 12:48:15  

Il y a une épidémie ou quoi????

Julia moi je le suivrais à ta place... bon Clermont certes c'est grand... mais mince il ne se rend pas compte que cette situation est terrible pour toi, que tu ne sais plus sur quel pied danser!

---------------
wVkIp2
o3kIp2

as1cqjNFg0​00013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wODIxbHxPb​iBzXCdhbWl​lIGRlcHVpc​w
Profil : Occasionnel
emyann
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 12:51:34  

C'est trés difficile a savoir. je sais que c'est dur, vu que je l'ai vecu... le seul moyen de le savoir c'est; soit il te le dit, soit il fait une gaffe, soit tu le prend en flagrant délit...

---------------
mes loulous je vous aime de toute mon ame et de tout mon coeur;
letty12
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 13:02:13  

A part ça il y a d'autres signes ?? Il rentre plus tard du boulot, il sort et tu sais pas ou il est ??? "fouille" dans son tel, je sais que ça ne se fait pas mais au grands maux les grands moyens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

julia63
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 13:40:31  

Nous venons d avoir une longue discutions par téléphone biensur ....
donc je lui ai dis que pour klk un qui n a rien a cacher je le trouver assez sur la défensive !!
Il m a dis mais écoute toi un peut tu m accuse de te tromper!!
Donc je lui ai dis ok alors pkoi de tel changement de comportement tu prend ton tel partout .. tu est bien moins câlin tu ne fait plus attention a moi tu t en fiche de tout kan tu rentre tu me parle de pb les pb d enfants pb de boulots ... et quant pense tu as me parler de nous il me sort que nous c'est les enfants et le reste et bien non je ne suis pas d accord on est pas que des parents nous sommes des parents bin quant les enfants sont là quant y a un pb a regler mais kan tout le monde et coucher nous sommes un couples 2 adultes avec une vie des sentiments des envies et des besoins !!
Et que j en ai marre car depuis maintenant plus de 10 mois nous ne vivons que le pire rien de bon le meilleur?? mais d ailleurs ou est il passer celui la car depuis 10 mois je n entend plus parler de lui!!
Donc il me dis être gêner de me prendre dans ses bras quant mes enfants sont la .. je lui est répondu que les enfants préféraient surement nous voir paisible a faire un petit câlin devant la télé plutôt que chacun de sont coter a faire la gue*le !!
Ensuite je lui est signaler que faire l amour un week sur deux parce que les enfants ne sont pas la ne me satifait pas car on et pas un couple un week sur deux !!
Que la j ai le sentiment d être la bonne a tout faire les enfants le menage la bouffe le linge et basta je paye ma par de loyer comme sa en rendant service que je n'ai pas le temps de faire chichi dans ma vie de maman mais que ma vie de femme et bien je m'enm**erde!!

---------------

emyann
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 13:46:16  

et durant votre discussion il n'a pas remarqué qu tu es en detresse, et que tu vas pas bien?

---------------
julia63
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 13:51:25  

bin je sais pas il ma dis qu'effectivement nous ne partageons plus de vrai bon moment !!

---------------

letty12
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 14:07:03  

en fait si j'ai bien compris il est moins calin parce que il y a tes enfants avec vous mais avant quand tu dit que tout aller bien, tu n'avais pas tes enfants chez vous ?

julia63
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 14:13:00  

letty12 a écrit :
en fait si j'ai bien compris il est moins calin parce que il y a tes enfants avec vous mais avant quand tu dit que tout aller bien, tu n'avais pas tes enfants chez vous ?
Afficher plus
Afficher moins

non ils vivaient avec leurs papa
ensuite ils ont fait la demande pour venir ici et depuis...

---------------

letty12
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 14:19:33  

julia63 a écrit :

non ils vivaient avec leurs papa
ensuite ils ont fait la demande pour venir ici et depuis...
Afficher plus
Afficher moins

Ils ont quel ages tes enfants, ils sont jaloux de ta relation avec ton nouveau compagnon ?? Si ils prennent bien ton nouveau conjoint je ne vois pas pourquoi ça le gene, meme avec des enfants le couple doit exister si on devait arreter de se faire des petits calins devant les enfants ou d'avoir une vie intime parce qu'il ya des enfants dans la maison bonjour l'ennuie à la maison. Ne le prends pas mal c'est juste mon point de vue.

julia63
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 14:23:51  

je ne le prend pas mal et je le comprend surtout car je le vie ... non mes enfants l aime beaucoup mais lui est gêné super hienn ... en fait sa pose pas de problème aux enfants mais a lui !!!comme je lui ai dis les enfants savent très bien qu'il y a klke chose entre nous on en a même la preuve ( notre fille de 3 mois)

---------------

emyann
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 14:31:48  

je croi que la seule solution est d'en parlé avc lui les yeux dans les yux. il ne faut laisser la situation s'eternisé sinon l'issu en sera forcement fatal...

---------------
letty12
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 14:33:23  

Ah la c'est sur ils doivent bien se douter de quelque chose lol. Je comprends que l'on puisse etre pudique au point de ne pas s'embrasser en public (moi non plus je n'aime pas trop) mais la ce sont tes enfants et a etre "distant" avec toi les enfants risquent meme de se poser des questions sur votre couple et de s'imginer une autre rupture, va voir ce qui trotte dans leur petite tete !!!  

julia63
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 14:39:23  

bin c'est claire c est ce que je lui disait je pense que les enfants préférons nous voir câlin plutôt qu'avec des guel**e de 10 kilomètre parce que ça va pas

---------------

letty12
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 14:54:01  

Essaie de trouver un compromis si ça le gene vraiement, vous avez pas les enfants dans la meme pièce que vous toute la journée, dit lui que un petit bisou de temps en autre "au détour" d'une porte te ferait plaisir, et que une fois qu'ils sont endormi, ça peut etre la fiesta dans la chambre les petits ont un sommeil super lourd et normalement vous avez tres peu de chance d'etre surpris et si il a trop peur q'un petit rentre dans la chambre et ben fermez la porte à clef ça le rassurera peut etre

julia63
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 14:58:00  

lol oui ... c'est comme essayer de convainque un âne que nous avons besoin de manger du saucisson d âne ... je vais deja voir si y a du progrès ...

---------------

letty12
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 15:04:46  

discute avec lui, explique lui pourquoi tu as des doutes sur sa fidélité, et tampis si lui veux pas te faire de bisous devant les enfants toi tu peux toujours lui en faire

julia63
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 15:09:29  

nous avons discuter mais bon maintenant a voir je ne sais pas .. et j en serai pas plus avant ce soir sa va être long!!!

---------------

letty12
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 15:18:26  

j'espere pour toi que ce soir vous pourrez résoudre votre problème et qu'il reviendra comme 10 mois en arrière !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 21:35:28  

sans vouloir être défaitiste, il y a des signes de tromperies qui ne trompent pas....le téléphone qu'il emmène partout alors qu'il ne le faisait pas avant, c'est pour éviter que tu fouilles ou pour éviter que tu surprennes un appel ou sms douteux......profite qu il soit sous sa douche pour regarder dans son téléphone le journel des appels et les sms...c'est pas bien, mais au moins tu en auras le coeur net.....flique le par d autres moyens aussi.....suis le....appelle le quand il ne s y attend pas juste pour voir si tu le dérange....

tu sais, en général quand un homme s'enerve quand on pose des questions délicates, c'est qu il y a forcément qqchose.

je ne pense pas que ce soit la présence de tes enfants qui puisse gêner votre intimité de couple....à mon avis vous avez largement le temps de faire des câlins le soir une fois que les enfants sont endormis....

stheo
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 13:58:19  

Bonjour,
Alors vous avez discuter hier au soir? Je te suivais sur le post CG quand tu avais des prob avec son ex.

---------------
stephanie 3 ans en couple avec mon cheri, 30 ans depuis le 16/07/2011
Theo (08/11/2003), mon tit homme, Lisa(03/09/2099), la princesse de mon chéri et notre dernier Léo (22/03/2013).
julia63
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 14:04:49  

nous avons donc discuter oui ... progresser NON

---------------

alfunny
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 14:59:18  

Julia
Franchement je ne suis pas sure du tout qu'il te trompe.
Par contre vous avez eu des changements importants dans votre vie ces derniers temps, tes enfants qui viennent vivre à la maison, le votre de 3 mois qui est né, ce n'est pas anodin pour la vie de couple et il est probablement pas à l'aise dans cette nouvelle vie qu'il ne maitrise pas encore.
Essayer de passer du temps vraiment sans les enfants et de parler calmemant de vos désirs de vie, sans l'accuser de quoi que ce soit, ni crier, juste échanger sur ce que vous attendez de la vie et voir si ça vous fait avancer.
Bon courage dans cette épreuve.

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de conseille et savoir ce qui m'arrive. Comment savoir si on l'aime encore ?
Comment savoir si c'est le bon? je voudrais savoir:
savoir quand ont est pret? savoir si je peut avoir a nouveau des rapport sexuel
SAVOIR SE REJOUIR DU BONHEUR DES AUTRES ... comment savoir ?
plus savoir ou on en est !! Mon mari m'a trompé
Plus de sujets relatifs à : comment savoir si il me trompe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Réunion sex toys Soft Paris dans le 61, 28 et 72 0
je déprime car je suis délaissée par mon mari 11
Pas envie de faire l'amour... 5
Aucune envie...... 5
question sur les hommes! 11