/ / /

au secour je ne sais plus quoi faire

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

au secour je ne sais plus quoi faire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
doude60
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 15:14:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,
je suis maman d un garcon de 6 ans et d une petite fille de 7 mois. mon conjoint avec qui je vit depuis plus de 5 ans est plus du tout le meme depuis la naissance de notre fille. je trouve qu'il fais un peu n importe quoi en ce moment. pour noel meme pas de cadeaux il n en veux pas donc il pense que lui ne dois pas en faire. deuxiement pour le nouvelle an on avais decider de le passer en tete a tete ce qui fu le debut de soirée jusqu'a 22h ou il decide d allé voir notre voisine pour 5 minutes il est revenu a 2 h du matpleur merci la soirée et la je me suis appercue qu'il tchatait avec d autre fille sur msn que je ne connais absolument pas qu'es ce que je dois penser ou faire? j ai eu l impression d etre trompé. merci pour vos reponses

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 15:24:02  

je voudrais pas t inquieter mais bon fai attention tout de meme
nous on a eu une rupture jla raconte dans apres un accoucher, rupture puis...
parle en clairement avec lui demande lui pourquoi il fait ca et...
vo mieu pas se voiler la face c estencore pire apres

doude60
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 15:30:41  

merci pour ta reponse
sa reponse ca a ete que je le delaissais et qu'il fallait qu'il est son petit jardin secret mais pour moi pas du tout j ai tout fais pour lui mais le pire c'est que sexuellement ca va bien rien qu'aujourd'hui je lui ai demandé qu'il me montre s 'il avait effacer tout ces contact il s est mis dans une colere en me disant que je ne lui faisait pas confiance mais malheureusement cette confiance je l ai un peu perdu et ca m en rend meme malade au point ou je suis monté a plus de 39 de tempet et suis allé chez le doc mais rien peut etre un virus alors c est pour dire...

Profil : Occasionnel
anonima
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 15:33:31  

salut,
tout d'abord tu lui as demandé ce qu'il as fait chez la vosine ??? enfin je sais pas j'aurai tapé une crise moi !!
et pour msn faut que tu lui en parle aussi !!

doude60
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 15:51:13  

la voisine parlons en je pense qu'elle fais tjs de facon a le provoqué ( seule avec 3 gosses situation precaire...) je lui ai demandé il m a dis qu'il ne s etait rien passé qu'il avait discuter de chose et d autre et j ai tapé une crise mais bon je me rerouve a chaque fois devant un mur bien epais pour msn j arrete pas de lui en parler mais rien non plus le mur total et j ai beau le poussé m engueler avec lui rien ni fais

doude60
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 15:55:38  

une question de verilité mais il n a jamais été comme ca c est ca le probleme je lui ai dis qu'il me faisait souffrir et rien ni fais. tu dis qu'il veux me tester mais pourquoi? pour savoir mes sentiments je lui prouve chaque jour que je l aime je m occupe de tout des finances des choses a payer ( avec ma paie...) je bosse soit du matin soit d apres midi je gere les enfants la maison et tous le reste lui n a qu' a mettre les peds sous la table comme on dis et monsieur me fais ca et dis qu'il est tout le temps fatigué

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ma femme m'a trompé,je ne sais plus quoi faire.. au secours ! je sais plus quoi faire! depression totale !
envie d un bebe mais je sais pas quoi faire aidez moi je ne sais plus quoi faire ...
au secour, j'ai le sentiment que notre 2eme enfant nous sépa Je ne sais plus quoi penser...
je sais pas si je dois le quitter je sais plus comment faire
Je sais plus quoi faire!!! Je sais plus quoi penser !!!
Plus de sujets relatifs à : au secour je ne sais plus quoi faire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
apres un accouchement,courte rupture ,puis de nouveau une fa 2
pas de cadeaux pour mon ptit coeur 6
5 mois après l'accouchement toujours mal 4
enceinte du troisieme enfants 3
je veux divorcer mais mon mari ne veut pas ... 12