/ / /

au secour, j'ai le sentiment que notre 2eme enfant nous sépa

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

au secour, j'ai le sentiment que notre 2eme enfant nous sépa

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
titange68
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2008 à 20:00:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je suis en pleine détresse, j'ai 26ans, un enfant de bientôt 2ans et un ti bout qui est né le 2 juin. J'ai un gros problème, je suis sur le point de quitter mon compagnon tellement je suis a bout. Pour notre 1er enfant mon compagnon s'investissait beaucoup, manger, bain, langer bref tout, depuis le 2 juin 2008 notre 2e ti bout est né, à ce jour il ne lui a encore jamais changer la couche, il a donné 1 fois le bain, puis ne donne qu'un biberon par jour (faut savoir que le loulou réclame toutes les 2H) le reste du temps c'est moi qui gère tout (ménage; lessive, repassage, manger, les courses et surtout les 2enfants) Le truc je suis tellement épuisée que j'ai de grosses migraines, je n'ai plus envie de sortir, en faite je reste cloitrer à la maison, j'ai a peine le temps de m'occuper de moi et là encore. J'en ais parler a mon compagnon, m'a promis de faire des efforts et rien ne change, je suis lassée, je suis a bout (ch'ui une vrai cocotte minute prête à exploser d'un moment à un autre) QUE FAIRE ??????? pourtant je sais qu'il aime son fils!! J'arrive pas à le faire réagir !!! aidez moi

---------------
sourcetick​er

maman d'un petit Kylian nle 12/09/06 et du petit Mathis nle 02/06/08

sourcetick​er
Publicité

Profil : Impliqué
calice27
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 08:18:21  

moi aussi quand mon deuxième est arrivé j'ai du tout prendre tout prendre en charge et c'est vrai que c'est épuisant, mon mari a eu du mal à s'investir avec l'arrivée du deuxième puis quand on en a parler sérieusement il m'a dit que je ne lui laissais pas sa place avec le deuxième il avait l'impression que je gérais tout et que je n'avais pas besoin de lui, et en y repensant il avait raison, car pour mon premier j'ai fait une grosse déprime j'avais eu un accouchement difficile et j'avais besoin de lui je ne savais pas comment m'en sortir, mais avec mon sasha tout était plus simple je connaissais déjà les nourrissons et il avait raison je ne lui laissais pas sa place maintenant tout va mieu chacun à pris ses repère l'arrivée du deuxième enfants est une étape à passer différente du premier mais une étape quand même dans un couple, parler les en beaucoup ensemble et tout prendra sa place petit à petit..

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 09:54:00  

titange mon fils a 7 mois c"'est mon 2ieme et ma fille 22 mois et c'est exactement pareil pour moi et en prime kan je prepare des affaire et que j'oubli kelke chose jme fai engueler comme koi j'ai pas de tête ect jlui di si il est pas content il le fait bref je te comprend mais pour l'instant pas de conseil a te donner et dejà parler ensemble mais rien kan il rentre du taf donne a manger a ses animaux ordi ensuite pied sous la table puis devant la télé kan les enfants sont au lit cool la vie de couple en ce moment etça depuis la naissance de mon fils pour ma fille papa extraordinaire tout d'un vrai papa rien a dire mai maintenant nul presque paas d'attntion envers eux chui toujours obliger de lui dire fait ci fait ça par rapport a eux j'ai l'impression d'etre sa mere defois donc voilà je peux que compatir bisous et bon courage

Profil : Régulier
margot0107
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 15:02:09  

coucou! bon ben meme situation j'ai une fille de 30 mois maintenant et mon homme avait ete licensié du coup il etait à la maison et c'est moi qui me sentait exclu!lol ben oui il voulait tout faire ! et ils ont une relation forte tous les 2! Par contre pour le 2 ième au depart c'est à peine si il regardait mon titou qui à 10 mois maintenant! et pourtant c'est lui qui le desirait vraiment plus que moi (c'est drole de dire ça mais c'est vrai)! du coup je devais tout gerer à la maison et je gere tout encore d'ailleur (because jeux video) mais mon petit homme lui a fait du charme et ça va mieux maintenant mais il y a une sorte de rivalité entre les 2!! c'est amusant maintenant! il fait des choses à son pere qu'il ne penserait pas faire avec moi!! c'est du genre à montrer à son pere le torse bombé t'as vu je sais marcher!lolc'est genial! je pense qu'il te faut un peu de patience, les bb savent s'y faire pour conquerir les coeurs!lol pour dire mon homme a changé 1 fois ewenn depuis le debut et 1 fois le bain d'ailleur je l'avais pris en photo tellement c'etait exeptionnel!lol Il faut pensé aussi que les papas font aussi des depressions post partum (on est pas les seules à qui ça arrive)!! et surtout au 2 ième il parait que c'est dur pour les papas psychologiquements!! Enfin soit patiente! je sais que c'est dur!bisous!

---------------
sourcetick​er sourcetick​er sourcetick​er
Profil : Impliqué
gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 15:06:15  

Je vous comprends les filles meme si mon 2eme accouchement est prevu pour decembre. Mon medecin m'expliqué que les papa s'investissait plus dans la 1er grossesse, la 1ere naissance, le 1er bébé que pour les suivantes. Car il veut decouvrir quelques chose de nouveaux. Apres il connait donc il est moins interressait c'est pour cela qu'il faut lui en parler pour qu'il trouve sa place et s'investisse plus

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 22:14:27  

titange68 a écrit :
bonjour, je suis en pleine détresse, j'ai 26ans, un enfant de bientôt 2ans et un ti bout qui est né le 2 juin. J'ai un gros problème, je suis sur le point de quitter mon compagnon tellement je suis a bout. Pour notre 1er enfant mon compagnon s'investissait beaucoup, manger, bain, langer bref tout, depuis le 2 juin 2008 notre 2e ti bout est né, à ce jour il ne lui a encore jamais changer la couche, il a donné 1 fois le bain, puis ne donne qu'un biberon par jour (faut savoir que le loulou réclame toutes les 2H) le reste du temps c'est moi qui gère tout (ménage; lessive, repassage, manger, les courses et surtout les 2enfants) Le truc je suis tellement épuisée que j'ai de grosses migraines, je n'ai plus envie de sortir, en faite je reste cloitrer à la maison, j'ai a peine le temps de m'occuper de moi et là encore. J'en ais parler a mon compagnon, m'a promis de faire des efforts et rien ne change, je suis lassée, je suis a bout (ch'ui une vrai cocotte minute prête à exploser d'un moment à un autre) QUE FAIRE ??????? pourtant je sais qu'il aime son fils!! J'arrive pas à le faire réagir !!! aidez moi
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Titange,

Je suis passée par là il y a peu de temps. Mon petit 2ème n'a que 9 mois.
Je pense que la fatigue y est pour beaucoup pour toi mais peut-être aussi pour lui.

Mon mari a mis 4 mois avant de donner un bain à Ben. Pour les couches, biberons... ce n'était pas très glorieux. Par contre je ne voyais pas qu'il s'occupait beaucoup d'Enzo qui avait 21 mois à la naissance de BB2.

Nous avons parler (plus ou moins fort), j'ai beaucoup pleuré mais maintenant ça va. Nous avions besoin de temps pour nous adapter et nous retrouver. Il m'a expliqué ensuite, qu'inconsciemment, il en voulait à Ben : j'ai fait une hémorragie importante à la naissance devant mon mari, et il a cru qu'il se retrouvait seul avec les 2 enfants.

Il y a beaucoup de couples à passer par une crise du 2ème enfants, surtout quand ils sont rapprochés. Ne désespère pas, ça passe.

Profil : Discret
titange68
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2008 à 10:24:52  

Merci à toutes celles qui m'ont répondu, ça me rassurent que vous êtes passer par là et surtout que ça se soit arranger pour vous, je me demandais si tout ne venais pas de moi. En revanche mon 2eme fils fait quasiment ses nuits (je me lève 1 fois) donc je peux bien me reposer, on discute beaucoup avec mon compagnon (ou plutôt je râle, je l'avoue), le résultat est toujours le même, il promait de faire des efforts, et rien, il se bouge toujours pas, je l'ais menacée de le quitté (pour le faire réagir !!!) il veut pas qu'on en arrive là, mais idem de son côté toujours rien. Vraiment je sais plus comment le faire réagir (dois je partir un week -end et le laisser avec les enfants pour k'il voit se que c'est, ou dois je partir un week-end avec les enfants pour k'il comprennent que s'il ne réagit pas c'est ce qu'il vivra au quotidien) je sais plus quoi faire

---------------
sourcetick​er

maman d'un petit Kylian nle 12/09/06 et du petit Mathis nle 02/06/08

sourcetick​er
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
au secour au secour !!! svp aidez moi: perte total de désir pour
AU SECOUR !!!!! côté calins...QUELLE ROUTINE ! au secour !
au secour separé mais tjs sentiment
implanon venez a mon secour au secour
Au secour j'en peux plus Au secour...
mon enfant tape  
Plus de sujets relatifs à : au secour, j'ai le sentiment que notre 2eme enfant nous sépa

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PACS ou mariage? 12
Retour des règles 7
envies sexuelles 14
bonjour a tous pk dois continuer ainsi????? 2
Taille de soutient gorge ?????? 1