22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

AU SECOUR !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°80910
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2005 à 19:15:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et tous...  Je suis Algérienne (je vie en France), j'ai des traditions comme la plupart des maghrebines et musulmanes, je suis donc réstée vièrge pour mon mari, je me suis (enfin) marié il ya 4 mois à 30ans, j'ai 2 problèmes au fait, dans notre famille on a un problème de ménopose précoce, oui c'est très très rare mais ca arrive...ma soeur et ménoposée depuis 5 ans, elle a 36ans, elle a 2 enfants Dieu merci, ma tante a été ménoposé à 34ans, comme elle a eu la chance de se marier "jeune", elle a eu 4 enfants.  Mois j'ai fait des analyses, et d'après l'endocrinologue et le gynécologue texto:"Mes analyses correspondent à des analyses d'une femme de plus de 40an" alors est-ce 50ans 41ans ???Je ne sais pas il rajoute encore"Que voulez-vous que je vous dise, j'aurai aimer vous voir ici il y a dix ans..." Que répondre à ca ?...Le bouquet, c'est que je suis toujours vièrge," à chaque fois qu'on éssai je suis bloguée, et je ne le laisse pas faire..."nous sommes très stréssé et triste de ce que les medecin nous ont annoncé qu'il n'arrive pas lui aussi quand je suis à peux près "prète", on dirait qu'on est maudit, et moi j'ai tjs peur d'avoir mal...et je n'arrive pas à me laisser aller, je souffre vraiment, je suis perdu, il me fait de la peine, je me fait de la peine...je ne doit absolument pas perdre de temps, mais c'est exactement ce que je fais...je suis dans un cercle vicieux, nous adoront les enfants et j'attend ca depuis des année, (d'être mére). Merci .

Publicité

n°81023
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2005 à 03:35:42  

coucou Sosso... ne panique pas... ça ne fait qu'empirer les choses. Je sais ce que c'est que d'avoir peur, mais souvent l'apprehension nous pourrit la vie et nous empêche d'avancer. Alors n'y pense pas... pour ce qui est des relations sexuelles, vous pouvez commencer doucement, par des jeux amoureux par exemple. Des caresses... bien souvent ça vient tout seul, surtout quand on ne l'a pas prevu. Détendez-vous, retrouvez vous pour le plaisir de vous retrouver et laissez aller les choses. pour ce qui est des douleurs, il y en aura sans doute un petit peu au debut (3premières minutes) mais elles disparaissent très vite pour laisser place au plaisir. Et si l'apprehension de la douleur t'empêche de lubrifier correctement (ça nous arrive à toutes) prevoyez un lubrifiant... Tu sais, les plus beaux miracles arrivent quand on s'y attend le moins. Ne vous en faites pas... vous aurez sans doute le bonheur d'avoir des enfants ! Bises, Karine.

n°81061
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2005 à 11:49:17  

Sosso n'est pas qui elle semble être, J'ai mis une réponse à son post dans le thème "stérilité". Je t'invite à le lire. Moi aussi, je me suis faite avoir par sa soi disant détresse !

n°81111
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2005 à 13:22:32  

Merci pour ta compréhension, G déjà fait ce que tu m'as conseillé, mais je vaisi réessayer...Il y'en qui me vroivent pas, je ne sais que faire pour ca !   Comme g déjà dit sur l'autre" poste", si c'éatit pas vrai, quel mon objéctif d'écrire cette histoire si ce n'est pas la miènne, oui g malheureusement 30ans, mais je ne suis pas sur sit de jugement, g pas beson de ramener un avocat pour prouver que c la vérité à ce que je sache ! Enfin ! Merci qd même à celle qui veulent bien me répondre, si non tempis !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Au secour...  
Plus de sujets relatifs à : AU SECOUR !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HELP !!! 6 13/02/2005 à 01:29:15
insomnie 7 25/03/2005 à 14:34:02
petites douleurs !!! 1 06/02/2005 à 19:29:33
Peur de me retrouver seule 6 21/02/2005 à 09:48:15
Insomnie 3 03/02/2005 à 14:53:49