11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Au secour j'en peux plus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 17:41:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
allons resaisis toi tu n'est quand même pas naïve au point de croire qu'aprés avoir abusé de toi il te redonnera ta liberté à la fin des vacances?! il cherche juste à te rabaisser et flatter son égots de petit merdeux incapable de rendre sa femme heureuse.  porte plainte pour harcellement moral menace de mort et si c'est possible pour viol (et oui même entre époux) mais il faut un certificat médical (si violence surtout pas de douche avant la visite chez le medecin)  pour tes enfants saisis le juge d'urgence du tribunal pour les affaires familiales; tu peux avoir l'aide juridictionnel partielle ou totale selon ta situation financiere si tu prends un avocat (il en fera lui même la demande) il faut prendre ton courage à deux mains pour toi et tes enfants tu ne peux pas te laisser detruire par ton mari pour obtenir ta liberté tu ne l'auras pas à la fin des vacances si tu le peux prends tes enfants et va t'en, ne crois pas qu'ils ne comprendront pas la situation essais de trouver les bons mots et ça ira car de toute façon si tu cèdes à son chantage les enfants ressentiront un malaise que tu auras peut être du mal à justifier courage courage courage  n'hésite pas à poser des questions je passerai jeter un oeil sur ce forum tous les jours bise audrey        

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 11:12:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

et voilà où j'en suis (voir post d'hier) mais j'ai peur.  Bizzz

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page