/ / /

AU SECOURE AIDE MON COUPLE SVP

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

AU SECOURE AIDE MON COUPLE SVP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 18:28:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour

voila ma situation  !!!

j ai une femme exceptionnel  que j aime a mourir  mais je l aime grave
------------------------------​----------------------
voila les  problème !!!
1*elle pense que je ne l aime pas alors que j en suis fou a mourir
pars que que elle pense que je ne lui fait pas assez de cadeaux c est pour ça que je ne l aime pas alors que franchement les temps sont dure .
2*ensuite a chaque fois que je parle a une fille même professionnellement
le 15/d heure qui suis c est le bordel (pourquoi tu parle avec cette fille et bla bla ect).
3*le SEXE  alors le sexe c est très grave parque des qu on se mai  au lit pour faire un câlin c est comme si je faisait l amour  a une poupée gonflable
aucune caresse; aucun !bref je ne ressent aucune envie de sa part /UNE VRAI POUPÉE GONFLABLE .
conclusion :je suis avec elle depuis dix ans c est pas rien sachant
que je n ai que 28 ans et elle 32 ans  et on a deux enfant ensemble  et un de chaque cote .

alors svp c est un appelle a l aide  !!!!!!!!!!!!!!

je suis preneur de tout vos conseille

j attend vos réponses avec impatience...
le20/02/2008
***************pour repondre a son message ***********

*racrocher au nez pas du tout sauf pour eviter une querelle vaut mieu racrocher avant que sa chaufe et on discuter face a face .
*pour les fille je n en  frecante pas sauf au boulot ou c est obligatoire
c est des cliente  et la c etait c est acause de ca que j ai ecrit dans ce forum qui ai tres bien donc cette cliente je lui ai parlai d electicite et c est la ou mla femme a petai les ploms grave bref........
* "je lui expose le probleme et les solution"c est grave normalement on discute des probleme et on trouve des solution .
*conclusion je sais quelle aime mais elle ne veut pas l admettre mais meme moi quon je lui dit je t aime elle ne me croie pas du tout alors que
j en suis fou amoureuxx  mais bon on verra ceu que nous reserve notre destin  merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 20:13:03  

Salut,

Apparemment, ta femme est très jalouse .....
Moi je le suis également, mais j'essaye de me controler !!!!! Pour le bien etre de mon couple. Car il faut faire confiance.

Après, ta femme n'a pas compris que les cadeaux ne sont pas forcément des preuves d'amours. Mais des moments passés à deux sont les plus beaux moments et qui restent gravés dans la mémoire.

En plus, vous êtes jeune tous les deux et toute la vie devant vous.

As tu déjà essayé de lui parler du problème et de ton mal être ?????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 21:00:51  

salut ta situation pour moi est tres simple demande lui si elle t'aime vraiment ou alors elle a mis tout son amour sur vos enfants essai de faire garder les enfants et programme une petite soirée resto et pourquoi pas hotel petit massage ..... mais je pense qu'il faut que tu est une discussion avec elle j'espere que mon message va t'aider bon courage et ne desespere pas tout va sarranger salut

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 12:43:07  

voila s'est moi la femme en question
je n'est vraiment pas la meme vision de la situation pour ma part ,malgres que je lui est expliquer a plusieurs reprise.
.l'histoire de notre probleme de couple la voici;
mon homme ne me parle meme pas ,a part pour se plaindre ou pour parler de sex sans oublier qu'il me racroche au nez systematiquement quand il m'apel berf les mots doux simplement au moment du sex.il parle de cadeaux sachez que en 10ans pas un anniversaire,pas un noel ou ect..de sa par rien du vent et la seul expliquation de sa part les temps sont dure surtou au moment des evenement ou quand je lui demande quelque chose au niveau financier ,je veux bien mais le refrain a chaque fois merci en sachant qu'il travail et qu'il gagne bien sa vie,pour ma part je n'est jamais rater une ocasion de lui faire plaisir.pour le probleme de disscution avec les fille s'est parse qu'il affirme ne pas parler avec des fille et je sais tres bien que s'est impossible mais il le maintien mais sa ne me pose aucun probleme qui parle avec d'autre fille mais sa mets la haine quands a vous il ne parle meme pas meme pas un sourir franc ou un moment de delire par contre vous voyais qu'il rigole et parle avec d'autre celle qui trouve sa normale et acceptable quelle me le dise car moi sa ne n'arrive pas a le suporter et surtout quand il vous interdi de parler avec d'autre homme.nous deux on ne se vois qu'au lit il n'a jamais le temps pour quoi que se soit  meme les enfants ne l'apercois pas de plusieur jour voir semaine simplement il le voye dormir ou quand il ne sont pas coucher et moi a chaque fois que je lui expose le probleme et les solution il ne dit patiente sa se fera, mais en vain,ou si non il vas faire attention une semaine ou deux puis rebelote. beaucoups de promesse depuit dix ans ,mais j'ai recolter que du vent depuis la je craque oui j'ai 32 ans ,je suis jeune,trois manifique enfants plein d'amour mais niveau couple rie mais vraiment rien  mon homme n'assume rien et ne veux rien assumer meme pas s'est choix il veux que j'assume tous pour lui et la je suis vraiment fatiguer de tous assumer toute seul sans repis pour quoi avoir quelqu'un avec soi je vous pose la question d'apres lui il faut que j'attend encore . ok mais moi aujourd'hui je n'est plus rien a attendre s'est sois il veux un vrai histoire d'amour avec tous se que sa comporte soit il laisse tomber si il est pas sur de son choix

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 12:43:36  

,moi apres 10 ans de vie commune et se que j'ai suporter beaucoups trops de soufrance je n'est plus a attendre comme il me le demande(attends est un jour je te rendrais heureuse)est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le sens de cette phrase qui me rend folle ,soit on aime soit on aime pas(, mais on profite car on s'est que s'est dur de trouver la meme chose ailleur faut pas la perdre mais la faire patienter.) car rien vien apres
.moi j'ai envie de respirer le bonheur et d'etre heureuse aujourd'hiu je le merite croiais moi avec se que j'ai vecu, je sai que j'en vau la peine soit s'est avec lui soit s'est sans. moi j'ai decidai de vivre heureuse
rayonnante et de prendre du plaisir a vivre se n'est pas un crime s'est vrai je voudrais que se soit avec lui mais aujourd'hui je ni crois plus je ne crois pas a son amour on ne se comporte pas de la sorte quand on aime .mais lui il vie sa vie dehors et ne m'en dit rien et ne me la fais pas partager ,il m'en ecarte.pour moi il a une vie parallele.
dite moi se que vous en penser en sachant que j'ai eviter de rentrer dans les detailles. peut etre pour pas choquer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 13:09:08  

Et ben..... Vous avez vidé vos sac respectifs, ils ne vous reste plus qu'a y réfléchir et a prendre les bonnes décisions... Chacun sait ce que l'autre lui reproche, essayez de changer ce qui va pas.....
Courage et bizzz a vous deux

Profil : Impliqué
nana005
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 13:36:11  

abes84, tant que ta femme aura cette opinion là de toi, ça n'arrangera pas sa libido. Montres lui que tu l'aimes, et tu verras, elle va changer, car elle sera HEUREUSE. Et c'est pas en la traitant de poupée gonflable que ça va arranger les choses.
Pour les cadeaux, pas besoin d'argent, tu peux toujours lui faire plaisir en faisant quelque chose de spécial pour elle: lui cuisiner un petit plat, lui faire des compliments, s'interresser à ce qu'elle fait etc, la liste est longue...
je ne dis pas que tu as tous les torts, mais tu demande de l'aide, alors voilà les conseils que je peux te donner.
Quand à Madame (je me souviens plus du pseudo désolé), ce que tu peux faire, c'est montrer à ton mari que là tu aurais besoin de lui, que là tu as de la peine, pour le guider, car peut-être qu'à force il ne se rend pas compte des erreurs qu'il fait. Nous les femmes sommes plus sensibles, et avons besoin de plus d'attention, comme pour eux ce n'est pas inné, c'est difficile pour eux de savoir s'y prendre avec nous.
Si vou vou aimez, courage, et faites l'effort nécessaire!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 14:29:59  

merci beaucoups pour votre soutien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 01:37:36  

jaune10Bonjours Sarahmfs et Abes,wouah j'ai lus votre histoire comment etez vous arriver a ça,après 10ans de vie commune.En plus a se vois que vous vous aimaient sinon vous auriez pas deux enfants ensemble.Nous avons déjà une femme jalouse (comme toute les femmes mais qui n'ai pas jalouse ou jalou de l'etre qu'on aime hein) qui aime son mari,et qui veux seulement qui soit plus attentif a ses besoin.Et de l'autre coté nous avons un homme qui aime sa femme comme un fou.Moi je serais dans votre situation j'essairer de paritr un week end en tete a tete et de discuter de la situation actuelle sens que l'un ou l'autre se fache.Il vous savoir qu'aussi que les cadeaux c'est bien de temps en temps mais qu'il ne font pas le bonheur.Ecouter oublier tout ce qu'il y a autour et parter tout les deux dans un endroit calme et discuter ensemble et peut etre qu'en vous écoutant l'un et l'autre vous allez trouver une solution,meme si vous rester chez vous demander a vos famille de garder vos enfants pour un week end pour vous retrouver que tout  les deux et pour faire le point et c'est a ce moment la vous pourriez trouver des solution.Bien je vous dit a tout les deux bonne chance et que du bonheur pour la suite et j'espère de tout coeur que vous allez trouver une solution et bisous a vos enfants et a vous.

1. answer
  2. Posté le 22/06/2008 à 16:01:46  

bonjour j aimerais plus d avie   parsque nous sommes toujoure au poi  mort

merci c est urgent

Profil : Impliqué
aurore59271
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2008 à 18:06:14  

abes as tu fais des efforts ? lui as tu proposer une sortie ce w end ?

---------------

bandeau_08​051155816

ticker_kqn​w2fd8zbokt​it8

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les prob de couple ... besoin d aide
L'infidélité : passage obligé dans le couple ? BESOIN D'AIDE... PLUS DE SEXUALITE
Besoin d'aide et de réconfort... HELP !!! a l'aide
Cherche couple attendant bébé et vivant séparés pour témoign Couple et infidélité
mon couple / sexualité aide-moi
Plus de sujets relatifs à : AU SECOURE AIDE MON COUPLE SVP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pas de libido ! Que faire ? 4
quel position ne pas faire???? 5
DEPRIMEE JE ME SENT PAS ALEZE DANS MA VIE 2
les prob de couple ... 4
saint valentin , pas pour nous. 2