/ / /

au secours ! je sais plus quoi faire! depression totale !

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

au secours ! je sais plus quoi faire! depression totale !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
sirkis13
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2008 à 23:19:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour
je me presente, j'ai 2 petits amours :
anthony 17 mois
élisa 3 semaines

mon gros soucis vient de leurs papa !

je vis avec mes enfants et leur pere depuis 3 ans. tout aller bien, s'étaitr merveilleux !
depuis 3 mois, nous avons été obliger de prendre une tres jolie maison dans un departement que  nous ne connaissons pas du tout (le gers et nous venons de marseille) le soucis c'est que nous sommes en colocation avec sa mere et son frere !

au debut, sa pouvait aller... mais au fur et  mesure du temps, sa mere fait sa loi dans la maison...

je n'ai plus de vie ! je suis en depression totale ! je fais que pleurer ! elle me rend la vie impossible !

déja, qu'elle ne soit pas tres propre sur elle meme c'est son soucis, c'est son hygiene, je m'en fou ! mais elle a pleins d'animaux !!! 4 yorkshires dont 1 enceinte, 2 chats,  1 terre neuve qu'elle fait dormir dans la maison, 3 oies, 2 poules et 13 inseparables !!!

elle a mis l'enclos de ces oies et de ces poules sous la fenetre de ma chambre donc je peux plus ouvrir ma fenetre car l'odeur est insuportable !

ces inseparabls sont dans une voliere dehors, devant l'entrée de la porte et la cage n'a jamais été nettoyer ! y'a tellement d'escrements qu'on voit meme plus la couleur de la cage !

ces chiens et ces chats sont enfermer dans la maison car elle dit qu'elle a peur qu'ils se sauvent et ils ne sont pas propres du tout ! tout les matins, c'est un amoncellement de besoins dans le salon !!!

quand elle nettois le sol, elle change le seau d'eau et la serpillere 1 fois par semaine !!!

elle et SALE, ces chiens sontpleins de puces et de tiques, c'est horrible ! elle ne veut pas les nettoyer ! elle trouve toujours une excuse !!!

j'ai 2 enfants dont une toute petite de 3 semaines !!! je suis obliger de vivre au 1er etage (la ou les animaux ne viennent pas) dans ma chambre et celle des enfants !!! cloitrer dans 1 chambre 24h sur 24 pour pas que mes enfants soit en contact avec tout ces dechets !
mon fils de 17 mois a deja été piquer par les puces rien qu'en étant dans sa chaise haute dans le salon le temps de prendre son repas !!!

je suis tout letemps en train de nettoyer ma chambre et celle des enfants a mettre ds antipuces et des desinfectants pour pas que ces salopries rentrent !!!

elle nous oblige a manger des pates meme pas essorer a la passoire tout les jours accompagner de plats en sauce ou elle met la moitier d'une bouteille d'huile et la moitier d'une plaquette de beurre !!!

j'en suis ariver a ne plus sotir de ma chambre moi mes enfants !!! mon concubin me monte le repas des enfants et moi je me nourris plus !!! j'ai perdu 3 kg en 4 jours !!!

---------------
sourcetick​er sourcetick​er

anthony est nle 15 frier 2007 et isa le 16 juin 2008
Publicité

sirkis13
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2008 à 23:49:23  

besoin de conseil pour faire comprendre a papa qu'il faut qu'on demenage !!!

---------------

Profil : Impliqué
lili3108
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2008 à 10:05:19  

bonjour,

ton message m'a choqué au plus haut point. je trouve ça aberrant que ton conjoint ne réagit pas a cette situation. je ne comprend  vraiment pas. il s'agit quand même au final de ta santé et de celle de tes enfants. a ta place j'essayerais de faire comprendre a mon conjoint que ce n'est pas sain de vivre dans cet environnement et en plus que tu n'en peux plus de vivre recluse dans un chambre et que tu aimerais avoir ton chez toi et pouvoir faire ce que tu veux dans ta maison et que tes enfants puissent courir dans la maison sans etre obligé d'eviter les excrements des animaux. si il t'aime et qu'il est assez comprehensif il verras sous un autre jour la situation dans la quelle vous vivez. j'espère vraiment pour toi et ta famille (surtout pour tes ptits bouts) que la situation va evoluer et que vous pourrez très prochainement emménager dans un appart ou une maison bien a vous et surtout propre. si tu as besoin de parler je suis la y'a aucun soucis. je voulais aussi te dire que je ne juge pas ça me fait juste mal au coeur de voir comment tu vis avec ton conjoint et tes enfants. donne moi des nouvelles des que tu peux bon courage a+ lili

---------------
bandeau_11​022695690
sirkis13
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2008 à 11:27:54  

merci pour ta reponse. j'ai trouver un surnom a mo mec, c'est l'opportuniste ! car il retourne sa veste comme il change de chaussettes !!!
1 jour il me dit "on va partir, ma mere, j'en peux plus,..." le lendemain, c'est moi la mechante qui en veut a sa mere !
et le pire, c'est que sa mere la menacé de le renié si il partait ave moi !!!
elle me traite de tout les noms qund y'a personne et des que ludo (mon homme) va la voir c'est "moi j'ai rien fait, elleest folle ta femme ! ta vu, ta femme elle cherche a mettre la zizanie pour que tu me quitte ! c'et mechant ce qu'elle fait ! je me permettrais jamais de la critiquer ou e l'insulter !"

mercredi elle ma traiter de mitomane devant toute l famille de mon homme ! en plus, je sais meme pas pourquoi car moi je jouer avec tous les enfants, elle arrive elle minsulte et elle se barre !

---------------

Profil : Fidèle
seylena
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2008 à 22:04:29  

Bonsoir,

Si je peux me permettre, et sans vouloir t'offenser, tu attends quoi? Casses toi avec tes gosses!!! Tu dois bien avoir de la famille des amis qui pourront t'aider un temps, pour que tu puisse trouver un autre logement.
Car deux solutions:
-soit ton homme est trop accroché à môman et il ne changera pas d'avis et vous resterez avec elle, donc je comprends que c'est insuportable ( déjà vivre avec belle maman quand elle est "propre" c'est pas gagné, moi je ne pourrais pas). Tu resteras la méchante et tes gosses vivront dans la crasse.

-soit il change d'avis, vois ce que fais sa mère et t'aime fort, et là il se bougera avec toi et ne te laissera pas tomber.

Tu ne peux pas rester comme ça en tout cas. Pour toi et tes enfants. D'habitude je suis du genre à mettre les formes et à ne pas vouloir agresser, mais là j'hallucine! Je ne vis pas chez vous, mais je ne pourrais pas dr'ailleurs! Vraiment ne prends pas mal mon post, je veux juste que ta situation change. Je connais le gers, j'habite à la limite haute-garonne-gers. Tu peux toujours trouver un petit appart: vaut mieux à mon avis un petit appart propret qu'une grande maison dégueulasse, où de toute façon tu ne peus rien faire...

Tiens nous au courant, je suis de tout coeur avec toi et si tu as besoin n'hésites pas à nous parler, ne reste pas isolée surtout :)

Bonne chance.

---------------
0WODp2
8ieBp1
sirkis13
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2008 à 23:07:52  

merci pour ta reponse. je sui ok avec toi mai le souci c ke jai pa assez de cran pour le laisser...
javai penser prendre un apart a tarbes et lui dire une foi lapart trouver tu me sui tan mieu tu me sui po tan pi ! jen é envi mai il me mank le courage !
o mois daout jme bare 15 jours chez ma mere a marseille histoire de decompresser !
je vai lui anoncer demain soir pour lapart... mai jai peur des consekences...

---------------

lili3108
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 08:07:05  

salut c encore moi lili,

ecoute comme tu dois aller chez ta mère parle en et vois avec elle si elle peut pas t'aider ou si elle connait pas une amie a elle qui pourrait t'heberger juste le temps que tu fasse tes demarches et si ton homme t'aime vraiment il ne supporteras pas l'idée que tu sois partie et viendra te rejoindre assez vite. mais je pense que c toi qui dois faire le 1er pas pour partir de chez cette horrible bonne femme qui est vraiment méchante avec toi. et puis pense 2 min a tes enfants et dis toi que c pour eux et pour toi que tu fais ça pour que vous viviez dignement. et puis dans le cas ou ton homme ne vient pas he bien c un c** ( désolée mais c le fond de ma pensée). car quand on a une femme et 2 enfants je suis désolée mais on choisit pas sa mère ou alors c qu'il a pas coupé le cordon avec elle mais le jour ou il s'en rendra compte il sera trop tard. je sais que c plus facile a dire qu'a faire mais soit courageuse pour 3 ( toi et tes 2 ptits anges) car vous meritez de vivre mieux.
allez je te souhaite une bonne journée et bon courage. viend me parler si tu en as encore envie on est là pour t'aider biz a bientôt lili

---------------
bandeau_11​022695690
seylena
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 09:01:01  

Bonjour :)

Je suis entièrement d'accord avec Lili, je sais que ce n'est pas facile de tout quitter et de recommencer, mais dis toi une chose, tu vas perdre quoi? Rien... Ma devise ,personnellement dans la vie est " qui ne tente rien n'a rien". Pour toi c'est tout indiqué. Imagine toi dans six mois, un an , 5 ans...et là tu verras tu aura le courage de tout quitter. Comme le dit Lili, tu peux en parler à ta mère et lui demander de t'héberger un temps, comma ça tu ne seras pas toute seule. Sinon, je pensais comme toi, tu cherches d'abord un appart, puis quand tu l'as tu te casse et ton homme suivra ou pas. C'est la meilleure chose, à mes yeux bien sûr, que tu puisse faire pour tes enfants. Et pour toi. Tu n'as pas à subir ça.

Nous sommes là, tu le sais, si tu as besoin de parler, je te le répète, et déjà tu as fait un énorme pas en réalisant que ça ne pouvait pas continuer comme ça. Et surtout méfie toi, enfin moi je me méfierai, de ce que ton homme peut te promettre quand tu lui diras que tu peux partir, il peut te faire de belles promesses qu'il ne tiendra pas, d'après ce que tu dis, c'est peut être le genre. Sa mère lui fait du chantage affectif, peut être ne le voie-t-il pas, et qu'il trouve normal d'écouter maman. Je ne connais aps ton homme, donc je ne le juge pas ainsi forcément, mais il y en a des tonnes des comme je te décris, donc...

Bonne journée Sirkis :) et bises à tes ptits loups.

---------------
0WODp2
8ieBp1
julia63
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 09:17:35  

coucou j ai pas lu les réponses que tu as eu juste tes messages ...
alors deja c est claires c est de gueux avec ou sans enfants t a pas a vivre dans ses conditions courage ou pas tu va devoir te prendre en main au moins pour tes enfants tu as le droits de vivre ainsi c est ton choix mais comment faire vivre sa a tes enfants .... je ne dis pas que tu es une mauvaise mère puisque toi même tu te rend compte que la situation n est pas normale .... alors le truc que sa mère a peur qu'il la quitte la je rigole car elle a l air bien bien accrocher a sont fiston donc elle ne le reniera pas et si pour elle sa ne tiens qu'a une adresse bin sa prouve bien que c est une c.o.n.n.e !!!alors je pense qui a 2 solutions soit tu dis clairement a ton hommes que sa va pas qu il faut que sa change (hygiène et tout le reste)en plus si klk un déclare la situation a la PMI t es dans la m.e.r.d.e car ils ne rigolerons pas l hygiène n est pas bon du tout surtout avec un bébé .
soit tu lui dis que tu te barre ailleurs éventuellement reste plutôt chez ta mère le temps de chercher autre chose n y retourne pas en plus de Marseille au gers tu m étonne tu déprime rien que l ambiance de la maison et le changement radical de lieux de vie.... tu va finir avec des cachtons non stop stop et re stop sa avant qu'il ne soit trop tard  ton homme il suit c est bien sinon tant pis il n a qu'a revoir ses priorités si il est bien chez sa mère ils n ont qu'a se marier mais toi t a pas a subir

---------------

Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 15:12:18  

tu peux pas vivre avec des enfants (si petits en plus) dans des conditions comme ça, c'est juste pas possible !!!
Parles-en avec ta mere et pars vite ! Si ton homme ne te suis pas c'est qu'il ne te mérite pas, et ce sera pas une grosse perte si il n'est pas capable de voir que votre santé est en danger !
Comme le disais je sais plus quelle maman plus haut, vivre avec sa BM , c'est déjà pas le pied alors dans des conditions comme celles-là, c'est carrement dangeureux !  

lili3108
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 10:35:24  

salut sirkis,

comment vas-tu ? est ce que tu as parlé a ton conjoint ? donne moi de tes nouvelles j'aimerais vraiment que ça s'arrange pour toi et tes ptits bouts.
bisous a bientôt lili

---------------
bandeau_11​022695690
lucas71
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 11:04:44  

il faudrait envoyer la spa chez ta belle mère car des animaux pas soigné c'est pas bien pour eux
j'ai des pigeons la volière est nettoyer toutes les semaines et desinfecté avec un produit adapté
j'ai un chien qui est purgé vacciné vermifugé une lotion anti puce et anti tique et lavé une fois par mois dans notre douche avec shampoing spéciaux et une bonne desinfection a la javel dans la douche après
j'ai deux enfants qui adore les animaux mais je ne suis pourtant pas aussi cracra ...et ton zhom tolère que vous viviez dans la caca comme ca ...excuses moi d'etre aussi cru mais c'est inadmissible de faire vivre ses petits enfants comme ca et je ne supporterais meme pas qu'elle les touche mes enfants ...qu'en penses ton mari ? tes parents sont ils au courant ? car eux ils peuvent faire intervenir les services concernés !!!mais après vla l'ambiance dans la famille ...
donne nous de tes nouvelles ...courage et ai le cran de dire basta a ta belle famille cracra ...

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul
make2.php?​who=he&but​ton=&fond_​ticker=rul​er_02_0005​.jpg&tick_​ticker=ico​n_02_0006

make2.php?​who=he&but​ton=&fond_​ticker=rul​er_02_0005​.jpg&tick_​ticker=ico​n_02_0006

make2.php?​who=&butto​n=&fond_ti​cker=ruler​_01_0020.j​pg&tick_ti​cker=icon_​01_0006
Profil : Régulier
heloise01
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 11:45:15  

les filles ont raison, il faut que tu partes de toi même. si ton homme t'aime, il te suivra et sinon, et bien dis toi, qu'un jour ou l'autre, vous vous seriez séparés. je sais c'est dur à entendre, mais je crois que là; il s'agit de survie pour toi et tes enfants. vivre dans la crasse au 21° siècle, c'est une honte. un jour, à mon boulot, j'ai vu arriver un gosse de 2 ans 1/2 sale, maigre à faire peur, bref, je vous passe les détails. je demande à sa mère ce qu'il a, elle m'a répondu qu'il avait attrapé un parasite de chien qui le rongeait de l'intérieur, et que les médecins ne pouvaient rien faire. ça fait peur; n'attends pas une maladie d'un de tes enfants pour partir. sauve toi le plus vite possible de ce taudis!

bon courage

---------------
aide toi et le ciel t'aidera
milou36
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 16:23:47  

N'hésites pas. D'après ce que tu as écrit, il ne faut pas penser à ton manque de cran, c'est de la santé de tes enfants dont il s'agit!

Je ne veux surtout pas être méchante, mais imagine ce que tu ferais si tu étais assistante sociale et que tu constatais une telle situation. Tu as une idée?

Tu ne peux pas tolérer une telle chose. De plus, combien même ta belle mère serait propre, je ne suis pas sure que vivre avec elle ainsi que ton beau-frère soit la meilleure des choses pour votre couple. Je pense qu'une famille a besoin d'intimité pour s'épanouir.

Ce que je te conseillerais? Déménage, prends un appart, tes enfants. Ton homme est assez grand pour faire ses choix, s'il vous aime,il suivra.

En tout cas, bon courage!

---------------
Il  était une fois, une jeune fille qui demanda à un garçon s’il voulait se marier avec elle.

Il lui répondit « non ! »

Dès lors, la jeune fille vécut toujours heureuse (sans laver, ni cuisiner, ni repasser pour personne d’autre qu’elle-même) en sortant avec ses amies quand bon lui plaisait, en couchant avec qui elle voulait, en travaillant et en dépensant son argent comme elle le souhaitait.

seylena
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 23:04:21  

Sirkis????  des nouvelles???

---------------
0WODp2
8ieBp1
sirkis13
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 16:23:14  

merci pour tout vos messages sa fait plaisir de pas se sentir seule !!!
les nouvelles c ke papa c enfin decider a quitter les jupes de sa "maman" a 30 ans!!!!!
on cherche une maison de 3 chambres pres de tarbes donc si vous connaissez...
apres une bonne grosse dispute de plusieurs jours, il a eu bien peur et on cherche tout les jours (internet, journaux, petites annonces dans les tabacs,...)
pour l'instant je passe les journées chez mon bof et ma bel seur en atendan de trouver !!!

---------------

seylena
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 18:59:31  

Bonsoir sirkis :)

Je suis très heureuse pour toi!! Tu as bien fait de tenir tête à ton homme, la situation ne pouvait plus durer, et puis ça ne lui fera pas de mal de se détacher un peu de sa mère...

Tiens bon jusqu'au moment de découvrir votre nouveau chez vous, ne reviens surtout pas en arrière. Et vivez enfin VOTRE vie de famille.

Tous mes voeux pour votre nouvelle vie à tous les quatre.

Tiens nous au courant tout de même, ça ferait plaisir de savoir ce que tu deviens :) Et puis si un jour tu as encore besoin de parler, n'hésites pas , nous sommes là pour ça.

Bonne chance et à bientôt.

---------------
0WODp2
8ieBp1
lili3108
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 09:54:36  

salut sirkis!!!!

enfin des nouvelles, je suis trop contente pour toi .
ça y est ton homme s'est enfin rendu compte qu'il pouvait pas vivre dans ses conditions et surtout d'après ce que tu dis il a eu peur de te perdre et dans un sens c une bonne chose cette dispute car ça prouve qu'il t'aime.
je vous souhaite de trouver l'appart ou la maison qu'il vous faut et surtout que vous soyez heureux avec vos ptits bouchons. je croise les doigts pour que vous déménagiez vite fait.

beaucoup de bonheur a vous 4 pour l'avenir a+ lili

---------------
bandeau_11​022695690
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
envie d un bebe mais je sais pas quoi faire aidez moi Au secours ! Le papa me délaisse
maman en depression Il est parti, je me sens seule !! Au secours !
petite question sur l hygiène intime..epilation totale du ma AU SECOURS VIVI!!!!!!!!!!!
au secours!!! Vivilaumon .....................au secours !!!!
1 mois sans sexe !!! au secours Au secours !
Au secours, je craque!!! Au secours les filles
Plus de sujets relatifs à : au secours ! je sais plus quoi faire! depression totale !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Seule au monde 8
Est-ce que quelqu'un doute de son couple ? 32
Cicatrice de césarienne douleur.....besoin d'info 14
Un amant.. 23
rien ne vas plus et jose pas partir 7