/ / /

Au secours! Je ne sais plus quoi faire...

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Au secours! Je ne sais plus quoi faire...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 23:06:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['3abbfc']J'ai un gros problème. En fait , je sais que je vais être jugée mais je ne sais plus quoi faire. Toutes mes amies m'ont laissé dans ma merde sans me donner quelconque conseil. Je suis mariée depuis bientôt 10 ans et j'ai deux enfants. Mais depuis la naissance de ma fille il y a plus de 3 ans, mon mari me délaisse. Lui qui était attentionné, qui m'offrait des fleurs régulièrement, me fesait des bisous dans le cou etc... et puis depuis 3 ans plus rien. C'est tout juste si il me fait l'amour le soir de la Saint-Valentin!  Et donc depuis environ un mois, j'ai une relation avec un collègue de boulot. Nous n'avons jamais été plus loin qu'un bisou. Pourtant cette situation me rend mal à l'aise surtout que depusi deux semaines, il m'arcèle. Il ne sait pas que je suis mariée et maman. Mais depuis que nous travaillons ensemble, j'ai toujours ressenti une attirance pour lui... Nous travaillons tous les deux dans un foyer pour enfant maltraité. Je m'occupe des filles de 8-12 ans et lui des garçons de 8-12 ce qui fait que nous ne sommes pas souvent consacré à travailler ensemble. Il y a un mois et demi de ça maintenant, nous avons eu la réunion de rentrée et il était présent.  Nous avons traîné dans le bureau et nous sommes sortis ensemble du bâtiment. Et puis de fil en aiguille, il m'a demandé de sortir avec lui. Et depuis un mois, nous sommes sortis ensemble 15 fois. Je suis devenu accro à lui. Je ne sais pas si c'est vraiment de l'amour mais je pense toujours à lui. Je deviens folle. Je ne sais plus quoi faire... J'ai vraiment besoin de votre aide. J'espère de tout coeur avoir des réponses si possible sans jugement. Merci. [/'3abbfc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 00:59:38  

bonjours je vois que tu es dans une situatiion plutot dramatique! Je n'es qu'un seul conseil SOIS HONNÊTE! c'est le seul moyen que sa ne te retourne pas contre toi! sinon ton "amant" si on peux l'appeller comme sa peux mal le prendre en apprenant que tu es marié et maman! tu devrais également en parler a ton mari de se que tu ressemd parce que peut-être que lui aussi est malheureux! sinon il faudrait et sa me fait bizard de dire sa ..... peut-être quitter ton mari s'il ne porte vraiment plus attention à toi après que tu lui en ai parlé ! bon j'espere vraiment avoir pu t'aider!! @+ et on se reparle! (il m'est arriver sensibleement la même chose)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 04:27:41  

tu va detruire ta famillw svp pense y 2 x avant den faire plus ma belle.la se qui se passe ds ton coeur ce nest pas de lattirence envers lautre cest un besoin damour et le remplacement de ce que tu possedais avec ton mari nest-ce pas????mon amie a detruie sa vie elle le regrette mais a perdue son mariage et sa fille ne veux plus la voire (je ne veux surtout pas que sa tarrive pque je voie comment elle souffre)tu serais bien mieux de regler tes probleme avec  mr que de ten cree plus pense y car apres il sera trop tard pour revenir en arriere ....... malheureusement ont y pemse trop souvent apres et ont se dit (ah si jpoiuvais revenir en arriere)donne moi des news gros calin xx

Profil : Impliqué
amelita
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 09:50:28  

Salut à toi, je viens te répondre mais surtout sans porter aucun jugement envers toi. D'après ce que tu écris, je pense (mais c'est mon avis personnel) que tu aimes toujours ton mari mais souffrant d'un manque de tendresse de sa part, tu te tourne vers qq qui t'en manifeste. Pour l'instant l'irréparable n'est pas encore commis, alors parle lui (à ton mari), demande lui ce qui se passe. Je suis mariée depuis le même nombre d'années que toi et j'ai également deux enfants. Il y a eu une période dans notre couple ou nous avons également envisagé une séparation. La venue au monde de deux enfants bouscule l'équilibre émotionnel d'un couple, il y a tant de choses auxquelles il faut faire face, mais tant qu'il y a de l'amour tout n"'est pas perdu. Ne cède pas à cet ami tant que tu n'a pas fait le point avec ton mari. N'hésites pas si tu as envie de parler, il y aura tjrs qq pour t'écouter sans te juger ! Je t'embrasse, Amélita

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 15:41:54  

['fcb23a']Merci à toutes pour réponses sans préjugés mais je crois que la situation viens d'être réglée par elle-même. Aujourd'hui au travail (j'ai travaillé de nuit et là je suis à la maison), mon "ami" est venu dans mon bureau. Il devait être 3heures du matin et tout l'étage dormé. Il est donc arrivé dans mon bureau et m'a embrassé et puis ses main ont commencé à dégrafé ma chemise et je me suis retrouvée en soutien-gorge dans le bureau. Il voulait faire ce que je ne voulais pas faire, je l'ai repoussé, mais il est revenu, je l'ai repoussé une seconde fois mais il n'a rien voulu savoir. Il a baissé son pantalon et m'a couché sur le bureau. Je me suis débattu mais il était plus fort que moi, il m'a arraché  ma jupe et il a baissé son caleçon avant de me violer. Heureusement cela n'a duré que quelques secondes avant que je puisse m'enfuir et prévenir ma collègue qui tournait dans les étages. Là nous sommes revenues au bureau et voyant la capote sur le sol, elle m'a prise dans ses bras. Elle a apellé mon mari qui est venu en trombe à 4H du matin... Lorsqu'il m'a vu pleuré en pénoir, ma jupe déchirée, et le directeur du foyer, je ne sais pas si il a très bien compris ce qu'il se passait. Il est donc venue me récupérée su rma chaise et m'a pris à part pour que je lui expilque ce qu'il se passait. Il avait l'air tourmenté, vraiment tourmenté. Je lui est donc expliqué ce qu'il c'était passé et pourquoi c'était arrivé. Il ne m'a pas cru. Alors je lui ai juré et il m'a embrassé. Ils ont apellé la police. Mais je suis partie j'étais trop épuisée. Et puis voilà l'histoire... Mon mari m'a promis de mieux s'occupé de moi. Tout à l'heure il est venu et il avait 2 billets d'avion pour Rome, nous partons samedi. Ah! Qu'est-ce que je peux l'aimé... Je ne sais pas comment j'ai pu être aussi bête pour pouvoir aller avec l'autre homme... Il doit passé devant les tribunaux quand nous rentrons de Rome. Il risque 2 ans d'emprisonnement, il ne devra déménagé car il ne devra plus être à moins de 50km de moi et il risque de perdre son travail parce si il a été capable de me violer je ne vous parle pas des gamins dont il s'occupe. Le directeur est complètement abasourdi mais il s'avait qu'au fond de cet homme il y avait quelque chose de pas logique. Je vous fait plein de bisous et merci de votre aide même si j'en ai pas eu besoin de m'en servir... [/'fcb23a']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 05:06:37  

ma pauvre quel chien de salaud de connard denfoirer de merde...la tu signaler a la police? et tu correst? et ton etat! ton mari est il au courant? tu dois etre dechirer et degouter quun chien tes fais ca... je narrive pas a croire que en 2005 lorsque une femme dis NON quil pense que ca veux dire oui ma pauvre chouchoune dis moi que puisje faire pour te consoler nimportequoi mais dis moi!!!! tien moi au courant jten souplis...il faudrais peut etre aller voir un medecin?pour avoire qque chose pour dormir car tu en aura bien besointitecrapules je suis la et serais toujours la pour técouter ok si tu a besoin dune oreille ou meme dune epaule  JE SUIS LA  un  GROS BIZZZZZZZZZZZZZZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 09:32:47  

Est ce que tu arrives à surmonter le choque ?? C'est déjà bien que tu arrives à en parler. Et surtout ne te sens pas coupable de ce qui t'est arrivé. Ce n'est pas toi la fautive c'est l'autre gars qui a fait qqch de mal. Souviens toi bien de ca. généralement dans ces histoires, le violeur essaye de rebasculer la faute sur la victime. Ne te laisse pas prendre au piège. Aller courage. je suis de tout coeur avec toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 09:41:41  

ah mais quel pourriture ce mec; Je suis vraiment désolé de ce qui t'es arrivée, C'est vraiment horrible, j'espère que ce type sera puni comme il se doit. Je te fais de gros bisous de souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve et en même temps quand même un bon séjour à Rome et des retrouvailles très romantique avec l'homme de ta vie. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 14:38:00  

je passe mon opinion sur les details de l'affaire car le post pourrait etre supprime du a un emploi chatie du language. Je suis cependant heureuse que ton mari et toi vous vous soyez retrouves (d'autres circonstances auraient ete preferables). Il y a tellement de congoints qui reagissent mal car ils (ou elles) sont blesse(e)s. Profitez bien de ce petit voyage pour recadrer les choses et vous retrouver.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 17:02:32  

Un grand merci à toutes pour votre mobilisation. Avant tout de chose (en fait avant que vous vous emballiez vraiment trop), il n'a pas eu tout à fait le temps de me pénétrer. Je m'explique, lorsque j'ai senti le "ptit bout" s'enfoncer, j'ai eu le temps de me mettre du côté et il a réussi a le faire pénétrer que de 3 ou 4 centimètres, il n'a presque pas réussi à rentrer dans le vagin tellement j'étais crispée... La police m'a interrogé et mon directeur m'a donné un mois de vacances forcées, le temps que l'affaire soit jugée. Le pire c'est que ce matin, j'ai su que j'étais enceinte... de mon mari... Mon mari ne veut pas me croire et il veut que je sache de qui est le père pour lui jurer que je n'ai rien fait avec l'autre. Je dois y aller tout à l'heure (faire le test). Je crois qu'il a complètement perdu confiance en moi. Je crois que c'est ça le plus difficile. Le fait d'avoir était salit n'est rien comparé à la perte de la confiance de son conjoint. Mes enfants sont chez leurs grands-parents, le temps qu'on parte et que l'affaire soit réglée afin qu'ils ne soient  pas  traumatisés... Je m'en veux d'avoir fait confiance à cet homme... J'ai surtout peur qu'il est touché les petits garçons dont ils s'occupaient. Pour ce qui est de moi niveau moral, je ne sais pas... Je n'ai pas vraiment réalisé. Pour l'instant je ne ressens aucun malaise vraiment mais je crois que lorsque mon mari voudra faire l'amour, je n'aurais plus cette aise que j'avais auparavant... Mon gynéco m'a même dit qu'avec le choc psychologique, je pourrais perdre tout plaisir et toute envie. Ce qui est malheureusement bien vrai... Ma libido est au plus bas... Mais cela m'avait fait la même chose lorsque j'étais enceinte de mes deux petites crapules  J'espère que c'est ça  Sinon ma vie ne sera plus la même...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 17:02:52  

['fc3aad']Je pars demain, ce qui fait que je ne pourrais pas vous répondre avant lundi... S'il vous plaît j'aimerais que cette histoire ne soit pas divulgé à toutes les personnes du site même si tout le monde peut lire cette histoire, je ne souhaite pas que cela soit comment dire... Que vous insitié les autres personnes à venir lire. Lovely911, je ne sais pas comment te remercier...  On ne se connaît même pas et tu es prête à faire ce que toutes mes amies ne font pas... Je suis vraiment reconnaissante de ce que tu as fait pour un pure inconnue complètement naïve et débile d'avoir pensé rien qu'une seconde à trompé son mari qu'elle aime...   Je te suis vraiment reconnaissante, je crois que je ne le dirais jamais assez mais je suis sincère. JE VOUS REMERCIE TOUTES  JE NE VOUS SOUHAITE JAMAIS DE VIVRE CA ET JE VOUS SOUHAITE VRAIMENT LE MAXIMUM DE BONHEUR DANS VOS FAMILLES... A bientôt, je l'espère...  et encore une fois merci [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 17:05:24  

['fc3aad']Lorsque je dis "le pire" en parlant de mon bébé, c'est que j'étais enceinte et que j'aurais pu le perdre à cause de ce salopart... VOilà merci d'avoir lu ce message (un peu trop long je l'avoue...) [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 17:20:06  

pour nous si une telle horreur nous etais arriver,je trouve juste injuste quil ta fait du mal,sa aurais pue etre  ma copine une tante ma mere c trop fou je suis degouter de ce quil ta fais mais contente que tu va bien et ne me remercie pas c normal un gros gros bizzzzzzzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 15:01:15  

coucou,comme je te comprend car il m'est arrivé la même chose,je suis de tt coeur avec toi,et puis profite de ton wk à Rome tu veras c'est super ets urtout bon courrage car c'est très dire "d"oublier",perso je te conseil d'aller voir un psy,moi ça m'a bcp aidé,et c'est bien car tu en as parlé aux flics se que moi je n'ai pas fais,c'est vraiment bien car au moins il ne courra plus ds la rue comme mon agresseur fait en ce moment!en tt cas tu as retrouvé ton mari et ça c'est génial!bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je ne sais plus quoi faire OUI JE SAIS
je ne sais pas comment lui dire PILLULE OUBLIE AU SECOURS
AU SECOURS BESOIN D AIDE je ne sais plus quoi faire
je ne sais pas si mon message a été difusé gros probleme au secours
je ne sais plus quoi penser au secours
Plus de sujets relatifs à : Au secours! Je ne sais plus quoi faire...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BONJOUR A TOUS 3
Grossesse et orgasme, danger pour bb? 4
l'amitié dans le couple 5
Mauvais caractère !!! 7
Franchement vous devenez lourdes ! 8