5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

au secours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 15:52:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je ne sai pas koi faire:
je suis mariée depuis 5 ans, j'ai une fille de 2 ans et je ne m'entends plus avec mon mari: il ne se passe pas un mois sans dispute...et cela fait 3 mois qu'il n'y a plus de rapport, et exactement 3 semaines que j'ai emmenagé chez mes parents et lui chez les siens.
en fait c'est bizzard car il ne me manque pas tant que ca mais je pense a ma fille car elle n'arrete pas de me demander ou est son pere et a chak foi je ne sai pa koi lui répondre.
en plus ya l'appart a assumer et lui apparamen il s'en fou car kan g fai un saut la ba ya loyer,edf,factures....a payer...
et la cerise sur le gato mon oncle germain est mort(il est au couran!!)et aucun appel de sa part ni de sa famille ni pour me présenter condoléances ni pour prendre d news de sa fille(k'il n'a pa vu,ni appellé depui 3 semaines!!)
aidez moi c dur je ne sai pas koi faire et en plus tou ca se répercute o taf  g plu la peche je pass mes journé a pleurer...
.

Publicité

Profil : Régulier
louthom
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 22:43:36  

Salut,
Aie, Aie, Aie.
Tout d'abord, sache que je suis désolée de ce qui t'arrive.
Je pense qu'il va falloir une bonne conversation entre vous et des explications. Ne reste quand même pas trop longtemps chez tes parents non plus, ils ont toujours une opinion face à de telles situations et tu ne dois pas te laisser influencer (c'est toujours dans ces cas là qu'on entend que finalement, ils n'aiment pas notre mari, qu'on aurait été mieux casée avec machin...). A ta place, je rentrerai chez moi avec ma fille et je donnerais rendez vous à mon mari en terrain neutre et rien que lui et moi pour mettre les choses à plat. Il va bien falloir savoir ce que vous allez devenir.
Bon courage à toi.
Bises et tien moi au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2009 à 14:19:57  

merci a toi mé c plu facile a dire ka faire car g ma fierté et je ne ve pa l'aplé, pourkoi ca serai moi ki devrai faire le premier pas?ca fait kan mm 3 semaines que j n'ai + des ses news et surtout 3 semaibnes qu'il n'a pas pris des news de sa fille!ca c censé etre un pere??????????????

rarounettte
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2009 à 15:52:48  

ttes mes condoléances comme tu dis c la cerise sur le gâteau!
je suis d'accord avec le 1er mess même si tu as ta fierté il faut que tu mette les choses a plat au moins pour ta fille que tu sache qu'est ce que tu fait le mois prochain ...tu sais dans ces cas là il faut mettre ta fierté dans sa poche car sinon tu n'a pas fini  et ne laisse pas trainer tes fact car ça aussi ça peut te retombé dessus dans le meilleur des cas tu auras bien agis pour ton foyer et ta famille et dans le pire des cas tu n'auras pas ce pb à gérer!
désolé si je te parais dure mais c'est pour que tu aille de l'avant
en espérant que sa s'arrange bisous

louthom
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 22:03:32  

Salut,

Excuse moi pour mon absence, j'ai du partir sur Paris.

Je suis d'accord avec Rarounette, il faut que tu mettes ta fièreté de côté, pas vis à vis de lui, mais vis à vis de ta fille et là tu seras en plus courageuse. Enfin, ça réaction montre chez lui une fièreté qui tourne à la c..nnerie parce que je suis certaine qu'il souffre de ne pas avoir de nouvelles de sa fille. Seulement quand tu le verras pour discution, vas y sans ta fille et ne lui en parle pas. Si il te demande, dit lui juste qu'elle a bien , ça lui fera les pieds.
Bon courage à toi.
Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 22:59:46  

merci mesdames mai c dur des ke jve prendre le tel pour l'aplé ji ariv pa

rarounettte
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 17:51:47  

aller ma belle on est avec toi01

louthom
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 22:11:44  

Tu vas y arriver!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
au secours ! je sais plus quoi faire! depression totale ! Au secours ! Le papa me délaisse
Il est parti, je me sens seule !! Au secours ! AU SECOURS VIVI!!!!!!!!!!!
au secours!!! Vivilaumon .....................au secours !!!!
1 mois sans sexe !!! au secours Au secours !
Au secours, je craque!!! Au secours les filles
Plus de sujets relatifs à : au secours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vos questions sur le sexe 9
comment faire il me quitte??? 9
m aime t il tjrs???? 6
J'envisage une séparation 13
maigre !!!! 2