9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Au secours !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
puce70
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 12:39:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai 24 ans et jeune maman d'une petite fille adorable de10 mois, mon soucis c'est déclencher il y a un peu près 1 mois je n'est plus envie de faire l'amour c devenu une corvée pour moi  et sa me fai peur pour mon couple et je n'ose pas en parler à mon conjoint, je lui di ke je suis fatiguée (bon certe c'est vrai aussi) je travaille tte la journée et quand je rentre le soir j'en profite un max avec ma fille et quand on se retrouve les 2 au lit je n'est absolument pas envie de faire l'amour, je sais que pas mal de femmes sont dans mon cas pourtant je n'aurai jamais cru sa de moi et encore moin à cette période c compréhensible kan on vient tt juste d'accoucher et qu'il y ai un blocage ds les premiers mois mai jusqu'il y a 1 mois sa fai kan même un certain moment apres mon accouchement ! J'ai besoin d'aide et de témoignages ! Que dois-je faire ? et g peur d'en parler à mon conjoint de peur kil le prenne mal même si je c qu'il sera compréhansif mai bon je préferai trouver des réponses et solutions san lui en parler et j'éspère que ce n'est qu'un passage ! Merci de votre écoute et j'éspère avoir des réponses , témoignages et solutions ! Merci d'avance!['b13afc'][/'b13afc']

---------------
an1cvix000​00013MTgzZ​Hw4NzY2N2x​kYXxOb3RyZ​SBhbW91ciB​kZSBDbOlhI​GVzdCDiZ_l​lIGRl

sourcetick​er

an1bCZN000​00013MzAwN​jk5NnB8MDk​4Nzc4cGF8S​lwnYWk

as1cqiB000​00013NzI3M​zlsfDE2MDR​6bHxNb24gY​29ldXIgdFw​nYXBwYXJ0a​WVudCBkZXB​1aXM

Publicité

puce70
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 12:54:43  

G oublié de dire aussi que depuis que g accoucher j'ai un peu les nerfs à fleur de peau je m'enerve facilement pour un rien je voudrai que tt soi parfai et kan sa ne va pas je pète un plomb, je reprend un traitemnt de magnesium mai bon g du mal à gerer tt c changement je ne me reconnai plus , j'envoi mon copain sur les roses kan je fai ma t^te de cochon je ne c pas koi faire non plus de se côté mon copain me di souven ke g de la chance kil soi patient et sa sa me fai peur aussi je sui defois audieuse avec alors ke je ne pense pas ce ke je di même si il le c et c vrai que je me met à sa place et ke franchement je n'aurai pas eu le même patience ke lui ! Je c pas si c du à mon changement corporel ki à pu déclencher sa aussi puisque ke j'étai anorexique depuis 3 ans avan de savoir ke j'étai enceinte de 1 mois donc la par contre tt c arrêter de ce côté le g repris une vie saine g pris 25 kg de ma grossesse mai c vrai ke mon corp et plus jolie k'avant je sui tjrs mince mai j ne c pas si je l'aime autan ke je le di au fond de moi donc je c pas si sa peut être un facteur de mes humeurs à la noix['b13afc'][/'b13afc'] également ou mon corp et humeur ki se mélangent comme vous voyez c pas la forme chez moi !

---------------
an1cvix000​00013MTgzZ​Hw4NzY2N2x​kYXxOb3RyZ​SBhbW91ciB​kZSBDbOlhI​GVzdCDiZ_l​lIGRl

sourcetick​er

as1cqiB000​00013NzI3M​zlsfDE2MDR​6bHxNb24gY​29ldXIgdFw​nYXBwYXJ0a​WVudCBkZXB​1aXM

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 14:17:40  

bjr puce70 je vien s de lire ton 2eme message et ca me rapelle un  p moi environ 1 an apré la naissance de mon fils je  suis devenu execrable je ne supporté plus kon me fasse des reflesion et un jour alors ke j'allé che le doc juste pour renouvellement pillule il ma fé faire une prise de sang et a decouver ke j'avé un probleme a la thyroyde essay de te renseigner et tien moi o courant  bisou a bientot sandrine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 14:27:37  

bjr, j'ai connu ce genre de passage .. difficile pour un couple.. surtout si très lié avnt bb< il faut parler et dire que ce nest pas lui ki en cause, surtout le déculpabiliser lui, car souvnt les zhomm se sentent responsabl.. mais expliquer ke c toi et la reprise dun rythme avec bb qui grandi etc.. je connais pas tt en detail mais moi, c vrai ke j'avais bb1 repris le boulot et enceinte de bb2 au bout de 1an 1/2 dc apres ça été dur de redevenir le femme kil avait connu avnt les 2 bbs... dialoguer, dire les choses, mettre des mots sur ? et doutes de son coté, fais le parler de ce kil ressent kan tu dis non. après tu pourras mieux exprimer ce ke toi tu ressens dans ces moments là d'intimité.. voilà si cela a pu d'aider tant mieux;; aplus!!

puce70
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 16:37:19  

merci les filles pour vos 2 temoignanges je v les écouter et voir si c n'est pas ma tyroide aussi lol sa va me tracasser ! J'attend tjrs des témoignages et solutions ! gros bisous

---------------

sourcetick​er

crystal21
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2006 à 14:21:17  

J'ai 26 ans,moi aussi je connais ce problème que je n'ai toujours pas résolu : cela fait plus de 7 ans que je suis avec mon ami, tout ce passer bien jusqu'à la naissance de notre fils,(aujourd'hui agé de 18 mois) notre couple a alors commencé à se dégrader.Je travaille toute la journée je rentre le soir je suis creuvée, et tout mon temp libre je le donne à mon fils donc après je n'ai plus le temps pour mon conjoint, quand on se couche je pense qu'à une chose s'est dormir alors que lui désire un calin.Aujourd'hui notre couple se brise petit à petit, on se dispute très très souvent, je suis sur les nerfs, je pleure sans arret, je n'en peux plus, j'ai donc décidé d'aller voir un psychologue qui est également sexologue.J'ai rendez vous demain 14/09, mon ami ne le sais pas, j'espere qu'il arrivera à m'aider. A bientot

puce70
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 12:53:07  

Oui alors, je voi ke je ne suis pas tte seule à avoir les nerfs à fleur de peau et pleurer facilement kan sa ne va pas mai bon je me metrise un peu mieu mai je c ke c moi le problème par contre j'aimerai bien savoir comment sa c passer chez ton psy et kes ce kil te conseil parce ke si sa continu je v surment allée en voir un ! Je te remercie d'avance ! Bisous à vous ttes !

---------------

sourcetick​er

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 21:17:14  

bonjour puce         eh bien je vois que tu as eu dejà de bon conseilles   alors puisque tu m'a demander de mettre mon grain de sel je te répond          as tu pensé aussi a ce qu'on appel le baby blues c'est un état dépréssif lié a la grossesse qui peut etre un veritable calvaire a vivre pour la jeune maman    il y a aussi d' autres pistes comme un déreglement hormonale            un investissement trop fort dans le role de maman si bien que la jeune maman oublie aussi qu'elle est une femme       le desordre psychologique créé par le changement de son corp les effluves homonales dans laquelle baigne la jeune maman pendant la grossesse   en fait il y a pas mal de chose qui peuvent enter en consideration mais heureusement dans la plupar des cas les choses finissent par reprendre un aspect normal bizzz et ne néglige aucune issue   antonin  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 22:05:24  

J'ai trois enfants. J'ai bien connu ( et connais encore aujourd'hui) ces phases d'irritabilité incontolable durant lesquelles le conjoint devient le réceptacle de nos angoisses soujacentes. Pour mon premier enfant (7 ans) pendant prés d'un an je ne pouvais ni le regarder ni penser  à lui sans pleurer. L'arrivée de ce bouchon a réveillé en moi des sentiments "primaire" de peur, de fragilité. J'étais littéralement submergée, noyée par l'amour que je ressentais. Le seul vrai amour à mon sens puisqu'inconditionnel.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 22:18:31  

Puis ça c'est tassé tout seul... Du moins je le pensais. Quand j'ai accouchée du 2ème, rechute...plus violente celle là. Je ne pouvais plus faire l'amour avec mon mari. Même le fait de penser à son organe sexuel me donnait la nausée! (le pauvre) Et puis est venu le moment où trop de douleurs sur lesquelles je ne savais pas mettre de mots m'ont amenées à l'automutilation et au rejet des autres. Je repoussais tout le monde par mon irritabilité et mon agressivité. Je suis allée voir  un psy qui m'a beaucoup rassuré. j'ai remonté la pente... jusqu'à la dernière...c'est reparti!!! Mon troisième enfant, une fille cette fois, a un an. Depuis un an maintenant je suis sous antidépresseurs. J'ai bien essayé plusieurs fois de les arreter, mais à chaque fois rechute. Alors je laisse le temps faire. Mais je me dis que si j'avais pris la première fois plus au sérieux.... Il ne faut pas sousestimer les effets des hormones et des émotion. Ce sont elles qui régulent nos vies  (et par voie de conséquence celle de notre entourage). Il te faut savoir que si tu vas pas bien ton mari et ton enfant n'iront pas bien non plus. Tu peux peut etre essayer d'en parler avec ton mari. C quelque chose de naturel et de complexe qui ne se regle pas en un jour. Cela demande de la patience et aussi beaucoup de compréhension. Prenez du temps pour tous les 2, des restos, des sortie, le ciné ou une balade. vous  finirez certainement par vous retrouver. Gros bisous et bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 22:19:52  

J'ai trois enfants. J'ai bien connu ( et connais encore aujourd'hui) ces phases d'irritabilité incontolable durant lesquelles le conjoint devient le réceptacle de nos angoisses soujacentes. Pour mon premier enfant (7 ans) pendant prés d'un an je ne pouvais ni le regarder ni penser  à lui sans pleurer. L'arrivée de ce bouchon a réveillé en moi des sentiments "primaire" de peur, de fragilité. J'étais littéralement submergée, noyée par l'amour que je ressentais. Le seul vrai amour à mon sens puisqu'inconditionnel.

crystal21
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 09:36:43  

A y est je suis aller voir la psy, elle m'a dit que j'étais dépressive mais ca je le savais déja, qu'il me faudrait plusieurs seances (1 seance par semaine pdt 2 mois), mais il y a un souci j'ai consulté une psy non remboursée, hier pour 20 minutes ca m'a coutait 50 euros.Donc je ne retournerais pas la voir.Mardi prochain je vais chez mon medecin pour qu'il me donne le nom d'un psy qui sera lui rembouser. Hier soir, j'en ai parler à mon ami, je lui ai dit que j'avais besoin d'etre suivie,il m'a ecouter, reconforter et que s'il fallait qu'il vienne avec moi il viendrait,c'est la premiere fois qu'il me soutient alors je sais pas s'il tiendra le meme discours dans 1 mois.J'ai hate d'etre bien dans ma peau de retrouver le sourire, ce sera pas facile car le temps me parait si long mais j'y arriverais.Bisous

puce70
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 10:00:21  

MERCI MERCI MERCI beaucoup je ne savai pas que tt c éléments pouvai nous faire tant de choses bizarre en nous ! Vous m'avez beaucoup éclairer je ne connaissai même pas tt c facteurs d'angoisse, stress, enervement... et vos témoignages me (rassure) un peu puisque pour d'autre malheureusement sa continu mai je me di aussi que tt est psychologique et qu'on doi essayer de se métrisser mai kelke fois il fo vraiment ke sa explose mai bon vous m'avez vraiment beaucoup ecairer et tous ! Ce soir je reprend une activité (L'afro Jazz) j'adore danser et depuis ke g pepette je ne fai plu rien et ne pense plus à moi alors je me prend en main et pense à moi mon chéri et tt content et mes horaires tomben,t à pile je sors du boulot à 18h profite de ma pepette et mon homme et mon cour commence à 20h30 donc je pars kan pepette va se coucher donc je culpabilise déjà pas la dessus et par la tête trankil ! CHAQUE PROBLEME A SA SOLUTION mai il faut trouver sa base, d'ou sa vien et comment la cerner ! Je suis vraiment contente de votre aide et de vos témoignages Et benjamin sa craint le psy qui rembourse pas pis je savai pas ke c t cher comme ça pfff change vite ! Et sa serai cool ke tu me tienne au courant de t séances et voir ton evolution et comment ton homme réagi ! En tt les k continuer à m'ecrire je vous adore pour votre ecoute gros bisous et à bientôt !

---------------

sourcetick​er

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 10:35:16  

Salut tout le monde!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 10:37:21  

Un e simple info : pour que les séances soient remboursées, il faut que ce soit un PSYCHIATRE. Les psychologues et autres thérapeutes ne sont pas remboursés parcequ'ils ne sont pas MEDECIN. Le psychiatre lui est un médecin donc il est remboursé. Bisous, je suis au boulot

crystal21
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 10:56:56  

Je ne savais pas que les psychologues n'etait pas rembourser, je pensais que par l'intermediaire d'un medecin ce le serait.Pense tu que je devrais continuer à voir celle que j'ai vu hier ou pense tu que je devrais voir un psychiatre?car je veux vraiment m'en sortir et je pense avoir besoin de l'aide d'un medecin.A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 12:24:49  

bonjour a tous et toutes               éffectivement les psychologues ne sont en principes pas remboursés sauf en milieu hospitalié et dans le centre médico-social de votre ville ou une pemanence gratuite est a votre disposition pour ce qui est des tarifs libereaux ils varient selon le térapeuthe puisque les honoraires sont libres ça va de 20 euros a 150 euros  la bonne moyenne etant de 30 euros la séance de 30mn . je pense que le métier de psychiatre et celui de psychologue sont deux métier différents qui ne traitent pas le meme mal donc dans votre cas je pense que le psychologue est plus approprié  a bientot antonin le poussin

puce70
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 20:55:14  

Bon ben je me defoulerai pas ce soir à danser je me suis plantée de jour lol c la semaine prochaine !

---------------

sourcetick​er

crystal21
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 22:47:37  

J'ai lu sur une autre discussion que tu etais un psychologue en retraite, j'aimerais savoir ce que tu pense de ma situation, as tu des conseils a me donner?et crois tu a l'hypnose car la psy que je suis aller voir travaille comme ca? Merci d'avance

crystal21
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 22:54:12  

Je suis triste pour toi car tu avais vraiment l'air d'etre motiver,c'est pas grave c'est juste repousser.Moi, ce soir je suis aller au resto avec des copines, ca m'a fait du bien, en faite je pense que l'on devrais faire des sorties, des activitées comme ca plus souvent,car ca ne veux pas dire que l'on aime pas notre homme et nos enfants.Bisous

puce70
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2006 à 12:51:14  

Oui c clair on devrai plus penser à nous, on est tjrs cofiner chez nous avec ménage, bébé, ménage, bébé... pensons à nous un peu + pis en même temsp fo avoir le temps moi c cool sa m'arange le vendredi soir ! La g encore un soucis  g encore 10 cachtons de pillule etg déjà mes règles sa à fai la meme chose en juillet elle ma changer ma pillule et la sa recommence coyez vous ke c mon état ki fait sa ke sa dérègle tt ? ?? Gros biqsous

---------------

sourcetick​er

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 01:21:39  

je te conseil de fair un voyage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Au secours, je craque!!! Au secours les filles
au secours!!!!!!!!!!! au secours il ne me desire plus
Prise de poids très rapide au secours ! episio douloureuse au secours
au secours dépression et tristesse...au secours!
AU SECOURS, suis-je normal?  
Plus de sujets relatifs à : Au secours !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
re 1
mon ami est mari&#233; 6
j'aime trop mon fils 9
Enceinte et libido zéro 5
mon mari va sur des sites HOT! 45