17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Secrets de famille...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 15:41:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
attendez vous m excuserez mais je ne comprends pas comment un gynéco peut faire faire un test adn a ses patients sns aucune autre raison que la ressemblance physique... attendez des tas de gens se ressemblement moi meme je ressembleapparement comme 2 gouttes d eau a mon mari c est ce que tout le monde dit en tous cas... pour les groupes sanguins des tas de gens ont le meme groupe sanguins aussi ... bizarre quand meme cette histoire... JE NE METS PAS EN DOUTE TA SINCERITE mais dans cette histoire de test adn y a qq chose qui m echappe d autant plus que ce sont des tests qui coutent chers je ne vois pas pourquoi le médecin vous a fait faire ces tests!!! bref en tout cas courage à vous ... et je suis d avis de continuer de vous aimer comme avant apres tout a part le sang vous n avez rien de fraternel en commun... pour le bébé ben donneur inconnu c est pas mal puisuqe de toutes façons si vous etes vriament freres et soeurs ce bébé aura de fortes chances de vous ressembler à tous les 2 ...  moi meme mon bébé ressemble à ma soeur!!! allez en tous cas courage!!!

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 20:54:29  

bonsoir je reste bouche bée quant a ton histoire. c est pas facile a gerer tout ca!!! j aurai juste voulu savoir un truc. tu es marier donc avant le mariage il y a des tests sanguains a faire justement pour rechercher s il il n y pas de risque de consanguinité entre les epoux?????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 22:54:50  

J Y CROIS PAS UN SEUL MOT VRAIMENT DESOLEE C EST GROS COMME UNE MAISON ET CA FAIT TRES " Y A QUE LA VERITE QUI COMPTE "

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 16:48:36  

['b13afc']DES  NOUVELLES ???  TON MARI EST IL REVENU ???  PK NE DONNES TU PLUS DE NOUVELLES ??  COURAGE A TOI[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 20:44:10  

['ff373d']Moi je crois a ton histoire car dans le journal (l est republicain du 04/10/2006)  dans rubrique justice, un homme depose une plainte pour procedure de mariage incestueux entre frere et soeur. Donc ca ne fait pas y a que la verité qui compte. J espere que ça c'est arrangé pour toi courage. Et fait ta vie avec ton mari et les autres tu les em.....      9a doit etre tres compiqué donc je ne peu pas te donner de conseil mais faite le point tt les deux. courage[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 11:01:38  

enviebb63 je viens de lire ton histoire et j'ai si mal au coeur pour toi. Ton mari est il revenu ? Donne des tes nouvelles stp, j'espère vraiment pour toi que tout est arrangé. Réponds stp. Gros bizous

Profil : Régulier
ceridwen85
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 17:11:29  

je viens de lire ton message et même si c'est vrai que c'est un peu "gros" (désolée) je ne vois pas pourquoi tu t'amuserais à inventer tout ca. j'espère que tout s'arrangera pour toi.

---------------
Crist'L

EeShp2

WBAYp2

X41ep2

OgAVp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 17:14:37  

['b13afc']['b13afc']Bonjour j'aimerai savoir si tu as pu faire le point sur ta vie et avec ton mari. J'aimerai avoir de tes nouvelles pour savoir si ça c'est arrangé. A bientôt.[/'b13afc'][/'b13afc']

1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 19:13:31  

Pour avoir un enfant as tu penser a faire un FIV avec un don de sperm ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 21:19:52  

salut je ne suis pas du tout d accord avec pathy ,votre amour est la et sans se test vous n auriez jamais aprit que vous aviez le meme sang .je pense que vous n ayez pas pu avoir un bebe est une chance pour le moment ,quand je dis chance je parle d avoir evité peut etre des mal formations eventuelles d un enfant né du meme sang. l adoption me semble un bon choix.pour ce qui est de la loie elle n est pas censé etre au courant d ailleur elle ne l est pas ! et puis il est né sous x donc... voila je te souhaite bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 23:45:15  

j'ai lu il y plusieurs années de ça ds un Femme Actuelle une histoire c'étaient 2 espagnols qui étaient pupilles eux aussi mais ils l'ont su assez vite et on t décidé de se marier et de fonder une famille envers et contre tous .Aujourd'hui ils ont 1 garçon et une fille qui n'ont aucune tare  génétique ou mentale malgré la consanguinité.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2007 à 13:42:04  

je suis sur ce forum depuis fin novembre alors quelquechose m'a peut-être échappé. Quand on recherche les post de floetalex1988, on voit qu'elle a 2 enfants, qu'elle est enceinte de jumeaux, que sa fille aînée est enceinte, un moment je crois même que son copain est dans le coma,...Ce post date de sept.2006. Celui où elle est enceinte de 3 mois et demi date de nov.2006; Quelqu'un peut m'éclairer?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2007 à 14:35:24  

ou là là, j'ai trouvé un post d'oct.2006 où elle accouche de son 1er enfant et elle est dans un foyer. La même histoire avec le pseudo Charmed. C'est une mytho, c'est ça?

lili3108
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2007 à 14:49:17  

voici le texte que j'ai trouvé, j'ai fait un copié collé. Floetalex1988 - 15/10/2006   Favoris Répondre      MUGUETTES 2007, par ici!!!  Bonjour! Je me présente, je m'appel Lola, j'ai 28 ans et j'attends mon premier bébé pour le 16 Mai 2007!  Alors voilà, je crée ce post pour que les rencontres se fassent et pour que si vous le voulez, on puisse suivre nos grossesses respectives ensemble! Perso, je vais à ma première écho mardi et j'ai terriblement hâte!! Je vais enfin pouvoir l'annoncer à ma famille!! J'attendais l'écho pour être bien sûre! J'espère que tout se passera bien! Voilà ma petite vie et vous?? Votre grossesse en est où?? répondez moi vite!!!    elle dit qu'elle a hate pour l'annoncer a sa famille alors que soit disant elle a coupé les ponts avec sa mère y'a plus de 10ans bizzard, non?

---------------
bandeau_11​022695690
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2007 à 15:05:47  

ca fait a peine une semaine que je me promenne sur se forum,et j hallucine sur le nombre d histoire soit disant mytho ou sans interet.entre les filles a plusieurs pseudo et celle qui s insulte ou autre perte de temps ...je me pose des questions sur les motivation de chacunes a partager leurs experiences

Profil : Fidèle
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2007 à 15:19:50  

la même histoire en Espagne, ils étaient tous les 2 enfants de la DASS, et ils se sont rencontrés et se sont aimés toute suite, ils ont découvert qu'ils portaient le même nom de famille et ils se sont vite apperçu qu'ils étaient frères et soeurs et ça ne les a pas empêcher d'avoir des enfants, mais c'est sure qu'il y a un  risque. En tout cas je n'aimerai pas me retrouver dans cette situation. et les médecins ou je ne sais quoi, on dit que un frère et une soeur qui se rencontrent, ont obligatoirement une attirance physique. bon courage à toi,

---------------
SACHA nle 25 juillet 2006 16h20, 3kg260, 50cm

CELIA n le 26 mars 2002 17h45, 2kg750, 47cm
sourcepetillante
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2007 à 15:41:49  

pourquoi alors que son pseudo est floetalex1988 et que plusieurs personnes l'appelle enviebb63 ? parce que sur ce cout la j'ai pas tout compris ! apres pour l'histoire oui sa peu arriver mais la c'est gros enfin pour moi mais pourquoi pas apres tout !

Profil : Expérimenté
saramdam
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 07:53:59  

que sourcepetillante...on peut etre eclairées? merci

---------------

bandeau_09​040611820
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 08:56:07  

voici un copié/collé. Là, elle a pris un coup de vieux et une famille nombreuse. Floetalex1988 - 09/11/2006   Favoris Répondre    besoin d'aide  Bonjour! Je me présente, j'ai 40 ans et je suis enceinte de six mois. J'ai déjà deux filles, une petite de trois ans, et une ado de 15 ans. Mais voilà, j'ai récemment découvert que ma fille aînée est enceinte! ça fait déjà un an qu'elle me fait une crise d'ado pas possible et après m'être galérée à la remettre dans le droit chemin, la voilà enceinte!!! Que dois-je faire?? Dès que j'essaye de lui parler, elle se ferme complètement limite elle me crache à la gueule! En attendant, je suis stressée et j'ai énormément de contractions mais il ne faut pas que mon fils arrive maintenant!! Je ne sais vraiment pas quoi faire... Comment lui expliquer qu'elle va détruire sa vie?? Quelqu'un a-t-il un conseil?? Je suis vraiment perdue... Merci à vous!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 12:46:16  

voila je vien de fair une recherche sur cette fille t dan certain post el di bien kel a 16an et kel es enceinte et kel es dan un foyer virez cette mytho du forum je n'aie pa les gens komme el.

sourcepetillante
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 13:36:18  

pour repondre a ma question ?

100% chieuse
misandra
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 15:18:41  

je veux bien assayer de te repondre ! La discussion a été lancée par "enviedebb3" mais bizarement c'est devenue "floetalex1988" ?!! Ca par contre je peux pas te l'expliquer mais je me souviens bien de cette discussion et c'etait bien "enviedebb3" qui en été a l'origine. Voila j'espere que je me suis fais comprendre sinon dis le moi et je retenterais !!

---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis la meilleure !!!!

La Franchise ce n'est pas dire tous ce que l'on pense mais c'est penser tous ce que l'on dit.

sourcepetillante
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 15:51:14  

message recue !! ils se passent de sacrées choses sur ce forum quand meme !!

karel22
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2007 à 14:33:35  

JE VIEN D ARRIVER SUR SE SITE DEPUIS UNE SEMAINE MAI FRANCHEMENT IL FAUT BIEN SE RENDRE COMPTE QUE C ESTDU N INPORTE QUOI SON HISTOIRE !!!!!! EN PLUS COMME PAR HARZAR LA BEETYBOOP OU JE NE C EST QUOI QUI FOU SA M.ERD DANS LES SITE A INVENTER DES TRUC COMME SA A REPRIS EXACTEMENT LA MEME HISTOIRE MOT POUR MOT DANS UNE UTRE RUBRIQUE MAI JE NE ME RAPEL PLUS LAQUEL desoler!!!! bref si c est vraimant inventer il faut avoir un grain dans sa tete  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2007 à 20:01:46  

['ff373d']je pense qu'il y a un gros bug sur le site car j'avais lu les discutes de charmed ( la jeune fille enceinte) et les discute etais bien ecri sous le pseudo de charmed et non de FLOETALEX!!!! et comme misandra la di, cette discution etais ecrite sous le pseudo ENVIEBB3 !!! je ne c pour kel raison les pseudo on changé ( je trouve ca tres bizar!!! et il faudrai demander au modo)  peut etre ke c un bug du site ou peut etre ke tout c pseudo avai une seule et meme adresse IP et ke .... enfin je c pas , peut etre ke ca a buger et ke ca remplacé tout c poste avec son vrai pseudo actuel.... dur de savoir vu ke floetalex, enviedebb3 et charmed ne post plus depui plusieur moi....donc cette histoire reste un mystere....[/'ff373d']

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 14:35:26  

pour mehdina

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille belle famille
Problème de famille il nen na que pour sa famille é vous
Nouveau forum Famille Heureuse vivre avec sa belle-famille
UNE FAMILLE HOMO famille recomposée
famille recomposée  
Plus de sujets relatifs à : Secrets de famille...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enceinte et objet sexuelle 1
je ne c plus quoi faire pour arranger mon couple 3
pour Melou et les autres,ma derniere intervention 12
Besoin de conseils 16
probleme de couple, aidez moi! 4