5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Le jeu de la séduction ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
leannaseve
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 23:02:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir a toutes!
Je suis désolée c'est un peu long comme histoire, je suis attiré par un autre homme alors que dans mon couple tout va bien, j'ai honte car mon homme ne mérite pas ça, il est vraiment génial, il a ses petits défauts mais rien de bien grave. Seulement voilà j'ai rencontré le mari d'une amie ( il ne sont pas mariés mais c'est tout comme ) et dès que je l'ai vu je l'ai trouvé mignon et attirant. Et depuis quand on fait des soirées il est là et on s'est rapproché, on s'amuse on se cherche, on se taquine. Je précise avec sa femme ça ne va plus, je sais qu'elle voit un autre homme mais lui non ( oui c'est les feux de l'amour lol !!) Je suis contente quand il est là et j'aime bien jouer à ce jeu de séduction pour me prouver que je plais encore. Je précise c'est la 1ère fois que ça m'arrive comme ça, des fois avec des collègues on se taquine mais c'est vraiment sans plus, c'est pour rire mais là, avec lui ça va plus loin, lors d'une soirée arrosée on s'est endormi l'un à côté de l'autre devant tout le monde sur le canapé, mes bras au dessus de lui et ma jambe aussi comme un couple !!! jaune3 Il y a aussi d'autres petits détails.... mais bon du coup voila c'était juste pour en parler et pour savoir si ça vous est arrivé et par expérience comment avez vécu cette situation ??  On m'a conseillé de vite fait me calmer et de ne plus le voir
Surtout le pire c'est que c'est physique rien de plus son caractère ne m'intéresse pas tant que ça !! pfff je fais pitié !! jaune3jaune3
Merci de vos réponses !! jaune12

---------------
La vraie grandeur n'est pas de ne pas tomber mais se relever toutes les fois qu'on tombe
Mon blog : http://pious.centerblog.net/ Mon Mail :   lespiouspious@hotmail.fr

Xcwtp2

sP7Kp2

Publicité

Profil : Impliqué
natou42
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 00:15:05  

Salut,
Ca ne m'est jamais arrivé mais je suis d'accord avec ton entourage et oublie vite cette histoire, tu ne peux que faire du mal à tout le monde!

Tu reconnais que tu es seulement attirée physiquement par lui, ça arrive quand dans ton couple tu es plongée dans le quotidien qui n'est pas très excitant. Mais même si l'herbe du pré voisin a l'air plus verte, elle n'est pas forcément meilleure mais une fois que tu as franchi la barrière c'est trop tard.

Fais garder ta fille et fais toi un week end en amoureux avec ton mari, retrouvez vous, la naissance d'un bébé chamboule tout dans un couple.
Bises
Bonne nuit

---------------
7tgMp2 HEENp2 as1ciWn0g4​10013MDAyM​TE0bHwwMDA​4MjFsfE5vd​XMgc29tbWV​zIGVuIGNvd​XBsZSBkZXB​1aXM as1cxz-0g4​10013MjEyO​Dc2c3wxMDA​2NDA2c3xOb​3VzIHNvbW1​lcyBtYXJp6​XMgZGVwdWl​z
jesse44420
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 00:22:02  

leannaseve a écrit :
Bonsoir a toutes!
Je suis désolée c'est un peu long comme histoire, je suis attiré par un autre homme alors que dans mon couple tout va bien, j'ai honte car mon homme ne mérite pas ça, il est vraiment génial, il a ses petits défauts mais rien de bien grave. Seulement voilà j'ai rencontré le mari d'une amie ( il ne sont pas mariés mais c'est tout comme ) et dès que je l'ai vu je l'ai trouvé mignon et attirant. Et depuis quand on fait des soirées il est là et on s'est rapproché, on s'amuse on se cherche, on se taquine. Je précise avec sa femme ça ne va plus, je sais qu'elle voit un autre homme mais lui non ( oui c'est les feux de l'amour lol !!) Je suis contente quand il est là et j'aime bien jouer à ce jeu de séduction pour me prouver que je plais encore. Je précise c'est la 1ère fois que ça m'arrive comme ça, des fois avec des collègues on se taquine mais c'est vraiment sans plus, c'est pour rire mais là, avec lui ça va plus loin, lors d'une soirée arrosée on s'est endormi l'un à côté de l'autre devant tout le monde sur le canapé, mes bras au dessus de lui et ma jambe aussi comme un couple !!! jaune3 Il y a aussi d'autres petits détails.... mais bon du coup voila c'était juste pour en parler et pour savoir si ça vous est arrivé et par expérience comment avez vécu cette situation ??  On m'a conseillé de vite fait me calmer et de ne plus le voir
Surtout le pire c'est que c'est physique rien de plus son caractère ne m'intéresse pas tant que ça !! pfff je fais pitié !! jaune3jaune3
Merci de vos réponses !! jaune12
Afficher plus
Afficher moins

je suis d accord avec la personne mais bon on ne commande pas c est chose la non plus ou pas totalement je suppose qu il faudrais l avis d 1 personne qui a ete ou qui est dans le meme cas que toi
bon courrage et desole de ne pas pouvoir te donner plus de conseils
bye

---------------

as1cv9p0g4​10013Nzc3N​zlkaHwwMDk​2OThzfG1hc​nJpZXMgZGV​wdWlz

an1clmO0g4​10023NzU1N​ThkfDc2NjU​1NWRqYXxiY​XN0aWVuIOA​gNyBhbnMgZ​XQgIDMgbW9​pcw

an1csEb0g4​10003MDAwO​TE5ZDZ8NzY​1NjY2N2pkY​XxhbGV4ICD​gIDQgYW5zI​GV0IDUgbW9​pcyBldCAxN​SBq

leannaseve
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 00:30:26  

---------------
La vraie grandeur n'est pas de ne pas tomber mais se relever toutes les fois qu'on tombe

Xcwtp2

sP7Kp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 00:39:06  

coucou leannaseve
tu est dans une impasse , une attirance physique d un cote et l amour de l autre coté,
N hesite pas et garde l amour au risque de le perdre pour une amourette qui ne durera pas , car c est juste une histoire de seduction entre vous et si ton homme s en apercoit ca risque de faire des conflits
Reprend toi mais n ai pas honte, soit en fiere de pouvoir prendre assez de recul pour pouvoir nous en parler
Tiens nous au courant , bonne chance pour la suite!!!!!!!!13

Profil : Impliqué
julia63
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 08:17:33  

BONJOUR si c est purement physique LAISSE TOMBER et vite même si sa peut être tentant le soucis c est que tu as un mari qui a l aire adorable avec ce que tu dit et l autre c est qu'une enveloppe si ton mari voit le truc OULA LA  alors espace les rencontres avec ton couples d amis et soit un peut plus distante pas trop puisque ont pourrai s imaginer que vous avez consommer mais soit le un peut et plus proche de ton mari quant l autre et la    

---------------

ciccina82
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 18:17:57  

coucou..bon non je ne pense que tu ne fait pas pitié..mais je pense que chaque femme a besoin un jour ou l autre de se sentir attiré par d autres que son homme!!
c si flatteeur se faire draguer non pas parce qu o aime pas notre homme mais parce que c boo!!
perso..je ne sait pas trop quoi te conseillé..sa dois te faire mal de te sentir attiré sans trop savoir quoi faire..drole de situation..
lui quesqu il dis?vs en avez deja parlé?..

kiss barbara

---------------
je faits de gros bisous a toutes celles qui aprecie discuter avec moi..

bisous

leannaseve
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 21:15:09  

ciccina82 a écrit :
coucou..bon non je ne pense que tu ne fait pas pitié..mais je pense que chaque femme a besoin un jour ou l autre de se sentir attiré par d autres que son homme!!
c si flatteeur se faire draguer non pas parce qu o aime pas notre homme mais parce que c boo!!
perso..je ne sait pas trop quoi te conseillé..sa dois te faire mal de te sentir attiré sans trop savoir quoi faire..drole de situation..
lui quesqu il dis?vs en avez deja parlé?..

kiss barbara

Afficher plus
Afficher moins

Salut cicina82 !!
Merci pour ta reponse, pour l'instant on en a pas parlé mais j'ai le pressentiment que je ferais bien de me taire ...Cette homme m'attire mais je n'ai pas interêt à m'aventurer sur ce terrain miné car la ca risque de faire mal je sais tres bien ce que je vais perdre si je vais plus loin que mes limites et heureusement je les connais
Il ne s'est rien passé de concret ,c'est tout dans ma tête et pour lui aussi je vois que c'est la même chose, et puis c'est un homme !! lol
Sinon je tenais a dire aussi la raison de pourquoi je suis en train de vivre ca, c'est que cet homme ressemble de très près a mon premier amour avec qui il ne s'est jamais rien passé et pour lequel j'ai énormement souffert toute mon adolescence. J'ai aimé ce garcon et je lui ai jamais avoué car j'étais énormement timide et ensuite je l'ai perdue de vue. Je vous parle facilement la mais ca n'a pas du tout été facile c'a été pire qu'en enfer j'ai grandis enfermé dans une bulle pendant des années en me mettant en marge des autres garçons car pour moi mon premier amour serait le seul de ma vie et du coup j'ai bousillé mon adolescence jusqu'a ce que je rencontre mon ex ( à 20 ans) qui m'a secoué et merci sorti de mon délire.
Voila donc peut etre aussi que j'ai envie de compenser ce manque car a travers cet homme je vois mon premier amour . Je sais pas. Je crois que je vais aller voir un psy !! lol jaune11
Bon dsl encore un roman !! jaune1
Biz et merci Sève

---------------

Xcwtp2

sP7Kp2

Profil : Fidèle
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 21:37:16  

salut c'est chamolo
bon je suis un peu débordé par le fatigue en ce moment, j'ai tout lu ton poste et je préfère te répondre plus correctement demain !! mais au premier abord laisse tombé, tu as tout as gagner  rester avec ton mari, esssaie de te laisser envouter par lui (tu peux discuter de quelques détails avec lui) je serrai plus explicative demain, là je suis épuisée et je vais me couché!!
je pense bien fort à toi à demain

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

leannaseve
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 21:48:19  

chamolo a écrit :
salut c'est chamolo
bon je suis un peu débordé par le fatigue en ce moment, j'ai tout lu ton poste et je préfère te répondre plus correctement demain !! mais au premier abord laisse tombé, tu as tout as gagner  rester avec ton mari, esssaie de te laisser envouter par lui (tu peux discuter de quelques détails avec lui) je serrai plus explicative demain, là je suis épuisée et je vais me couché!!
je pense bien fort à toi à demain

Afficher plus
Afficher moins

merci chamolo!!
Bisous a demain

---------------

Xcwtp2

sP7Kp2

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 21:59:04  

salut
désolée de ne pas être repasser plus tôt mais j'ai du avoir une bonne discution avec mon amie car nous començions à nous éloigner et la communication y'a rien de tel!
Bref j'ai pas tout lu car parfois ça influence, mais si j'ai tout compris tu ressens une attirance physique envers le mec de ta copine (et leur couple n'est pas au mieux!)
Alors 1er avis c'est peut-être pour ça qu'il se tourne vers toi, car avec sa femme c'est moyen? non? Bon c'est pas une raison honnête.
Ensuite en ce qui te concerne tu es heureuse avec ton mari et ton bébé mais il me semble qu'il n'y a pas longtemps tu as qd même embrasser un autre mec. Je sais que l'alcohool y était pour bcp mais ....
Ne crois tu pas qu'il te manque quelques choses côté love love avec ton mari. La naissance, le boulot, la routine ça va vite.
Et puis c'est trop tôt pour que tu penses quoi que ce soit non?
Dans quel esprit es-tu en ce moment, es-tu absorbé par cet homme?
Je ne sais pas si tu le sais mais il y a un an mon mari m'a trompé et cela à commencé par le fameu jeu de séduction, c'est toujours mieux ailleurd!!!
Méfie toi car si jamais tu décide d'aller plus loin tu pourrai bien y perdre ta fille et ton mari, car je n'ai pas tout le monde qui accepte une infidélité dans le couple! pense tu vraiment que cette petite adrénaline en vaille la peine? Bon j'attend ta réponse!!! bisous,bisous et a+

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

leannaseve
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 23:23:09  

Coucou Chamolo !!!
Comment ca va ?? Contente que tu m'ai répondu
Tu sais je me retrouve trop dans ce que tu dis !! C'est exactement ca en fait c'est vrai que la routine s'installe très vite et il manque rapidement du piment mais je suis très consciente de ce que je pourrais perdre dans cette histoire mais je ne compte absolument pas aller plus loin avec cet homme !!Je fais en sorte de ne plus le voir et tant mieux car je me rends bien compte que je suis déja allé trop loin bien qu'il ne se soit rien passé  car aujourd'hui j'arrive pas à me le sortir de la tête. Mais bon comme je le disais je  me connais et c'est très certainement passager
En tout cas merci beaucoup pour ta réponse qui m'a encore plus ouvert les yeux !!
Bisous à toi et ta petite famille !
PS: Peux tu m'en dire plus sur toi , tu es séparé de ton mari ?? Et tu as combien d'enfants ?? je suis désolée peut être l'as tu déjà dit mais j'ai la memoire courte jaune12jaune12
Ciao

---------------

Xcwtp2

sP7Kp2

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 10:51:48  

salut
j'espère que tu vas trouvé les bonnes solutions pour retrouver exitation et piment dans votre couple !!
Alors je suis toujours avec mon mari, cela c'est passé il y à un an déjà! je suis tombé enceinte et lui commençait tout juste sa liaison. Une collègue de boulot, enfin une vraie gar.ce même si mon mari n'est innocent. Bref direction la porte, j'ai faillit avorter mais il est revenu, à décider de garder le bébé et là je croyais que c'était juste une passade, il me disait qu'il n'avait pas couché avec elle, mais il mentait !! bref en tout je l'ai mis dehors en tout 5fois et nos séparations on durer 8mois environs. Mais bon c'est assez long et compliqué. J'ai bien voulu qu'il reprenne sa place de père, de mari auprès de nous. Mais j'étais enceinte alors les donner était fossé, je crois que si je n'avais pas été enceinte je ne lui aurrai jamais permis de revenir!Il sait qu'il a eu de la chance et si par malheur il recommence là c'est foutue pour lui (et moi aussi!!)
Sinon je m'appelle Anne-Laure, j'ai 29ans, trois beaux enfants, Léo 5ans, Manon 2ans et Lilou 4 mois. Voilà pou moi. Nous avons réussi à nous en sortir, depuis le mois d'octobre il est de retour parmis nous et je te confirme que c'était pas facile loin de là. Mais c'est un choix, le choix de sauver notre coule et notre famille!!!!
voilà je te laisse et j'attend de tes news bisous

---------------
Heureux parents de

dancingqueen
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 13:24:32  

Slt, c un jeu bien dangeureux auquel tu joues, et a force de s'accouder au comptoir on y bois.....si tu vois ce que je veux dire, si tu veux plus amplement en parler je suis la, g vecu une histoire comme la tienne qui m'a emmener bien plus loin qu'un simple jeu, bisous et peut etre a bientot!

prissou31
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 01:09:14  

je t'ai envoyer un MP bizoux

---------------
http://toulouzeen.skyrock.com/

an1cv7G0g4​10013NDc3M​TRkfDE3NjU​1NWRhfG93Z​W4sIG1vbiB​sb3Vsb3UgY​Q

an1cxKU0g4​10013Nzc3M​TE3ZHw2Nzg​3NTI2NGRhf​HdhcnJlbiw​gbW9uIGJhY​m91Y2hcJyB​hIA

as1cqiw0g4​10013Nzc3M​TQ0bHp8NDI​5c2x8YXZlY​yBsb2xvIG9​uIHNcJ2Fpb​WUgZGVwdWl​z

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 10:45:56  

salut sève
je voulais savoir comment vous alliez et toi surtout. Tu as peut-être profiter du week-end pour éclaicir certains détails....
En tout cas j'attends de tes nouvelles, bisous a++++

---------------
Heureux parents de

leannaseve
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 14:05:02  

chamolo a écrit :
salut sève
je voulais savoir comment vous alliez et toi surtout. Tu as peut-être profiter du week-end pour éclaicir certains détails....
En tout cas j'attends de tes nouvelles, bisous a++++

Afficher plus
Afficher moins

Salut ca va ??
 Moi ca va plutot pas mal je n'ai pas revu cet homme depuis que j'ai écrit et je sais que c'est bien mieux comme ca. Avec mon homme ca va , je vais tout faire pour reprendre le dessus et que notre couple ne soit pas trop platonik tu vois
J'espere que toi ca va ainsi que tes loulous merci beaucoup d'avoir suivi mon histoire
Je t'embrasse fort et à bientôt
Sève

---------------

Xcwtp2

sP7Kp2

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SEDUCTION ! ! !  
Plus de sujets relatifs à : Le jeu de la séduction ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je Recherche des personnes pour emploi a domicile 1
Besoin d aide..de conseil.. 5
Problème pour avoir des rapports 2
Sexualité après grossesse.. 3
Une idée pour passer une soirée entre filles et respirer un 1