/ / /

Je me sens completement delaissée

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je me sens completement delaissée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
marion7700
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2010 à 10:50:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes.
Ca fait plusieurs mois ( voir années ) que je suis plus venue sur le forum!!!!  Mais la ma situation actuelle me fait tellement souffrir que je viens a vous pour avoir l occasion de recevoir des conseils.  Je suis maman d un petit bonhomme adorable de 4 ans et je suis avec mon homme depuis 5 ans.  L'été passé, mon homme et moi et avons un tres gros "clash" je suis d ailleurs partie 8 jours avec mon fils en vacances pr faire un break et prendre la décision de rompre ou pas.  Finalement, on a décidé de se redonner une chance, moi je me rendais compte que je l aimais et que je ne voulais pas le perdre donc pleines de bonnes résolutions on retente.  A l heure d aujourd hui, alors que les fetes justement devraient étre une periode assez gai, festive,...., nous sommes retombés dans une routine pesante que je n arrive plus a supporter.  Il ne fait rien, ne me regarde plus, me parle a peine, meme quand on se retrouve rien que tout les 2, rien, il reste ds son fauteuil, m adresse a peine une parole enfin bref RIEN.  RIEN de palpitant, de vibrant, plus de projet ( moi je souhaite bb2 et partir cet été) il souffle, du genre je le gonfle!  Alors me voila, profondement blessée et completement désabusée de la situation.  J ai beau lui en parler il me dit que je le soule, que je le fatigue....  Que faire????  Auriez vous qq conseils a me donner?  Est ce qu il vaudrait envisager une separation ????  moi perso, je suis a bout la, je suis jeune et veux profiter de la vie et plus m ennuyer....  Je l aime mais je suis telement decue!  Merci a vous de m avoir lu et espere avoir quelques avis, bisous

---------------
wWsbp1

Un blog cr specialement pr notre Nathan d amour!!!!
http://marion7700.skyrock.com/

Publicité

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2010 à 11:23:36  

oh la la marion ! je ne sais pas si tu te souviens de moi, je suis une des mamans belges
je ne sais que te conseiller pour redonner du peps à votre relation.
est-ce qu'un WE en amoureux est envisageable ?

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
marion7700
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2010 à 11:28:26  

bjr pommier, bien sur que je me souviens de toi t tjs fidele au poste ;) oui je suis completement perdue je commence a meme plus avoir envie de proposer quoi que ce soit ....  Ca fait un bout de temps que je lui lance des perches et a chaque fois je me confronte a un mur ....  Si maintenant les efforts ne viennent pas de son coté je laisse comme ca, il faut qu il se bouge, qu il secoue ...

---------------
wWsbp1

Heureuse maman!
megz35
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2010 à 11:33:41  

Coucou marion,

Je comprend ta situation, et je sais à quel point sa peut faire mal.. A nos début avec mon homme setai pareil, jle gonflai pour un rien il écoutais de moi ce qu'il l'arrangeait, setai nos tt debut, jorai pu partir, me dir oh ba lui c bon!!! Finalement jlai laissé le temps de sadapter, et ojourdui nous essayons d'avoir un bébé.
Le seul conseil que je peux te donner, c'est affirme toi, tes choix, tes pensées, tes envies, éteint lui sa télé et di ce que tu a à lui dire, ne lui laisse pas d'autre choix que de técouter, rememort lui vos meilleur souvenir a deux, même a trois. Et di lui que malgré lamour que tu lui porte, tu ne fais pas parti du decor de la maison, tu existe, et que s'il ne compte pas changer, une séparation pourait etre envisageable.
Là tu vois sa réaction.. Si il ne reagit pas alor là, c a toi de prendre la décision, rester dans cette situation ou partir et recommencer ailleur. En tou cas marine si tu as besoin de soutien on est là, n'hésite pas. Si tu veu mon adresse msn n'hésite pas? Je suis là pour técouter.
Courage ma belle

---------------
Après 20 mois d'attente, notre puce s'est enfin logé! Shaïnys est née le 19/03/2012 : 3.085 kg 47 cms
BB2 s'est logé, test positif le 24/11/2012, FC le 04/12/12
Pas de retour de couche, de nouveau un + le 08/01/13, pds le 15/01/13 --> 757ui/L, contrôle aux urgences le 21/01/13 car perte légère de sang, re pds taux a 2727ui/L, echo de contrôle grossesse trop jeune pour voir l'embryon. Re-contrôle car toujours perte de sang le 29/01/13, embryon de 4 mm et un petit coeur qui bat. Echo de datation le 05/02/13 chez gygy : la grossesse est non evolutive, le coeur s'est arreté, cytotec --> evacuation le 8/02/13
De nouveau un + le 02/04/14, prise de sang le 5/04/14 : 10ui, pour finir en fausse couche le 06/04/14, une de plus!!!!

Je t'aime ma fille F,anniv,20​13-11-07,,​,,,blanc,m​ois,41,26,​4,2012-03-​19,990099
marion7700
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2010 à 12:05:04  

Megz, merci vraiment pr ton msg.  Ca me reconforte ds mon maletre ....  M affirmer, c ce que j essaie de faire actuellement mais rien y fait, je ne sais vraiment plus comment lui attirer son attention et lui faire comprendre que son attitude nous détruit, me détruit mais surtout fait eclater notre petite famille ....  Rien que de penser que mon fils pourrait encore souffrir de tout ca, ca me rend malade....  Je lui ai deja dit qu il a qu a vivre tout seul car apparement je ne sers pas a grand chose a la maison mais il ne reponds rien.  Est ce qu en fait il ne m aime plus????  Dur a entendre mais besoin de savoir ... Quand je lui demande il me dit que si mais c tout koi.  Je trouve ca facile de le dire mais j estime que le prouver de temps en temps ca fait pas de mal au contraire!!!!  Je suis completement perdue et si decue de son attitude ....  En tt  cas Megz, encore merci pr ton precieux conseil et merci de bien vouloir m eclairer et m aider, bizzzzzzzzzzzzz

---------------
wWsbp1

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2010 à 14:26:39  

gus stp : tu n'es pas championne de la communication tout le monde le sait sur ce forum sf marion qui n'est plus venue depuis longtemps.
alors de grace, ne profite pas de sa situation pour intervenir.
Message cité 1 fois

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
marion7700
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2010 à 14:33:56  

bjr a toutes, alors merci pr vos messages.  Oui zhom bosse, il a un metier qu il adore et je pense meme qu il est + epanouie a son taf qu a la maison.  Je tente desespérement d ouvrir le dialogue, de tenter d amorcer les pb mais rien y fait!  Comme cette sem, nous nous sommes retrouvés seuls tout les2 car en Belgique les enfants ont encore école et cette sem on était tt les 2 en congés.  Il n en a meme pas profiter; si on a été acheté les cadeaux de Noel pr les enfants de famille a part ca une fois a la maison, monsieur se ferme totalement a moi.  Je comprends plus et doute serieusement de son amour...  Merci pr vos conseils, j en prends bonne note... biz a vous toutes

---------------
wWsbp1

aurelielagirafe
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2010 à 14:49:29  

pommier a écrit :
gus stp : tu n'es pas championne de la communication tout le monde le sait sur ce forum sf marion qui n'est plus venue depuis longtemps.
alors de grace, ne profite pas de sa situation pour intervenir.
Afficher plus
Afficher moins

Mais ça se passe très bien, là, donc restons zen :)

Message édité par AurelieLagirafe le 23/12/2010 à 14:50:31

---------------
Community manager

Heureuse maman!
megz35
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2010 à 16:09:26  

Re-coucou marion, pas évident cette situation, en plus en periode de fête normalement c la joie dans les foyers... A la limite, fais com lui, juste pour voir, ne lui adresse plus la parole, continu ton pti train train sans te préocupé des envies de monsieur. Ignore le pour voir. Bizar mais c'est quand les gens nous echappe kon se ren compte en fait a kel poin on les aimes et a kel poin on veu les garder!! Du courage a toi

---------------
Après 20 mois d'attente, notre puce s'est enfin logé! Shaïnys est née le 19/03/2012 : 3.085 kg 47 cms
BB2 s'est logé, test positif le 24/11/2012, FC le 04/12/12
Pas de retour de couche, de nouveau un + le 08/01/13, pds le 15/01/13 --> 757ui/L, contrôle aux urgences le 21/01/13 car perte légère de sang, re pds taux a 2727ui/L, echo de contrôle grossesse trop jeune pour voir l'embryon. Re-contrôle car toujours perte de sang le 29/01/13, embryon de 4 mm et un petit coeur qui bat. Echo de datation le 05/02/13 chez gygy : la grossesse est non evolutive, le coeur s'est arreté, cytotec --> evacuation le 8/02/13
De nouveau un + le 02/04/14, prise de sang le 5/04/14 : 10ui, pour finir en fausse couche le 06/04/14, une de plus!!!!

Je t'aime ma fille F,anniv,20​13-11-07,,​,,,blanc,m​ois,41,26,​4,2012-03-​19,990099
marion7700
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2010 à 17:14:51  

Merci ma belle, je suis ton conseil.  C abérant quand meme.  aujourd hui je ne lui ai pas adressé un mot et je me suis occupé que de moi.  Et comme par magie, il me demande un bisous, il a qq petits gestes sympas...  Mais, je reste persuadé que c passager et que son naturel va revenir au galop.  Comme tu dis, je suis fachée car a cette periode de l année justement on devrait etre davantage gai, esprit festif,....  mais bon je relative car demain reveillon avec amis et samedi avec famille, je vais profiter de ces qq heures pr me changer les idées et m amuser avec mon tit loulou.  Encore merci a toi en tt cas, bizzzz

---------------
wWsbp1

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon mari est routier, je me sens seule Complètement déboussolée:à l'aide!
je déprime car je suis délaissée par mon mari ma vie n'a plus de sens!!!!
je sens pas le plaisir vaginal Il est parti, je me sens seule !! Au secours !
Je me sens si nulle... oh lala les filles je me sens si seule!!
je me sens pas désirable Je me sens si SEULE!!!!!!
je me sens un peu seule fasse a cette 4eme grossesse!!  
Plus de sujets relatifs à : Je me sens completement delaissée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma femme ne "lubrifie" plus depuis sa grossesse 2
Rompre ou ne pas rompre.... 45
GROUPE DE SOUTIEN : DEPENDANCE AFFECTIVE 3
Recherche don de sperme (24,19,87) 19
Probléme d'ovulation 1