/ / /

je me sens mal dans mon couple

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je me sens mal dans mon couple

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 12:26:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour jai besoin dun conseil.mon homme me traite dune facon qui me fait beaucoup de mal.il dit quil serait pret a tout pour moi mail si je lui demande qq chose il fait tout une histoire.par contre moi je suis (dapres lui)egoiste,je fais que ce qui marrange,je ne laime pas assez...je vais vous citer 2 des situations ou je lai entendu.1-javais mes regles et je voulais pas faire lamour avec lui,2-je suis vegetarienne etje voulais pas lui preparer la viande,pourtant de le debut de notre relation il le savais et il etait daccord. ca me fais mal parce que ce moi ,legoiste qui a tout laisse pour lui,ma famille,mes amis,mes etudes.pour lui je me suis retrouvee enceinte  de 7 moisdans un centre daccueil durgence,maintenant je bosse 11h30 par jour.une fois je lui ai demande cequil a fait pour moi et il na rien repondu.comment il ose dire que je laime pas assez????ca fait tellement mal...

Publicité

Profil : Fidèle
koki
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 15:09:14  

bizarre que personne ne t'as repondu vu le nombre de couple qui vont mal.. (ds le forum: mon couple se dechire) moi je pense qu'il se critique lui-même en verité. Il te dis que tu es egoiste parce qu'il doit se sentir egoiste!!!! c'est une façon lache de te faire comprendre qu'il a des choses a se reprocher.. parle lui et mets les point sur i sa te fera du bien! grosse bise et tu as tout mon soutien

---------------
as1cF0AVM0​00003MzcyZ​HB8NzQ2MTU​5ZHxOT0FNI​GF1cmEgNSB​hbnMgZGFuc​w as1cEWvNw3​60003MTA0N​jE0YnwwMDA​xMzk4bHxub​3RyZSBwdWN​lIHNlcmEgb​OAgZGFucw
Profil : Impliqué
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 16:02:49  

a te lire et  relire plusieurs fois. Je voie bien que c'est lui l'egoiste franchement. Une tres grande discussion entre les yeux s'impose. bon courage.

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 15:21:16  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 15:29:46  

J'ai envie de hurler quand je lis ton récit. Les hommes de nature sont égoïstes ! Après tout ce que tu as fait, il trouve que tu ne l'aimes pas assez. Tu as tout quitté pour lui c'est une très grande preuve d'amour. S'il ne comprend pas celà c'est qu'il n'en vaut pas la peine ! S'il t'aimait vraiment, il ne t'aurait pas demandé de tout quitter !! Il existe des plannings familiaux dans certaines villes, tu pourras y trouver de l'aide. Et ta famille ? Courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 16:12:36  

je voulais juste de dire que les hommes en generale veux que leur femme s'ocuppe de eux comme si cette eux les enfants ? ce ta dire il faut le serviere lui donne a mnger ,lui donne les panto, est tous le re'ste quoi tu voier ce que je ve de dire  je le vie ce comme sa chez moi il tes dis que ce repectes son mari  boncourage est  a bientot biz.

Profil : Régulier
hafidem
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 21:36:35  

Profil : Régulier
hafidem
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 21:40:17  

t pas une afgahne encore non....ecoute deja t as sacrifie tte ta propre vie pour te mettrre avec lui. n aies pas peur de mettre de la distance avec lui.moi aussi je suis devenue  le chien et en plus je vis pas k avec lui tu vois.je prefer le foyer a une vie com ca la il m a fait degage de chez ses parents ou on habitait je le laisse . je v trouver une solution pour moi eyt mon future enfant .  reagios on est pas faite pour s en prendre plein la tete.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 04:15:42  

On dirait mon ex!  Lui aussi me traitait d'égoiste, d'égocentrique...En faite c'était de lui qu'il parlait!  Les gens egocentriques sont de tres bon quandidat au jeu du miroir...  Ils ont le don de tout transposer ce qu'ils ont de négatif sur les autre (dont leur conjointes)....je ne suis plus avec ce mec la, et je m'en porte que mieux.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Thérapie de couple mon couple se déchire
couple mixte difficulter de couple depuis l arrivee de bebe
mon couple ce dégrade a cause de ma belle mére un petit conseil pour m aider a sauver mon couple
probleme de couple besoin d'aide! Je me sens parfois inutile !
Je ne me sens plus sexy !!! couple mixte: dure dure
Plus de sujets relatifs à : je me sens mal dans mon couple

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
olééééééééé 0
Vous croyez au coup de foudre 5
mami envahissante 5
allaitement et libido 2
libido zero 9