/ / /

Je me sens parfois inutile !

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je me sens parfois inutile !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°71906
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 16:52:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Depuis deux que je suis en congés parental, il ne se passe pas un jour sans que je remercie le ciel (même si je ne suis pas croyante), d'avoir mes deux filles. Mais certains jours, je me sens inutile, ou plutôt juste bonne à rester à la maison, faire les courses, le ménage, le repassage... Tout le monde me dit que j'ai de la chance de voir grandir mes filles ... Bien sûr, mais certains jours le blues me prend et j'en ai même envie de pleurer. Ca ne dure jamais longtemps, mais alors je me mets à culpabiliser comme une malade ! Merci de votre soutien si vous vivez la même situation.

Publicité

n°72145
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 22:31:17  

Comme toi je suis en congé parental et j'ai deux filles. Comme toi je remerçie le ciel de les avoir, et comme toi j'ai parfois l'impression de n'être qu'à faire du ménage.... Mais je sais aussi qu'il ne me reste que deux ans avant la reprise du boulot et que je serai nostalgique de ce que je vis aujourd'hui. Je me dis que si je travaillais en ce moment, je ferai la même chose avec le boulot en plus, la course pour aller les chercher le soir, et tout le tralala qui suit. Je suis super contente d'être à la maison pour toute la période bébé. S' est le plus dur et quand on bosse s'est encore moins facile. Quel age on tes filles ? Les miennes ont 6 ans et 13 mois.

n°73975
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 10:33:48  

Tout d'abord merci pour ta réponse, ça réconforte de voir que d'autres vivent la même chose. Mes filles ont 4 ans (presque) et deux ans.  Il est vrai et je te rejoins là dessus, que dans quelques années je serais sûrement nostalgique. Je le suis d'ailleurs de la période "bébé". Quand la petite est née, la grande avait 20 mois. Deux bébés en même temps finalement, mais que de bonheur de voir la grande observer la petite et vouloir m'aider. Je sais qu'en ce moment je vis une situation transitoire. Un jour en me retournant je me dirais  que le temps où elles avaient besoin de moi me manque. Merci encore bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne me sens plus sexy !!!  
Plus de sujets relatifs à : Je me sens parfois inutile !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme de sexe 4 25/01/2005 à 11:56:44
pas de 4 pattes 5 26/02/2005 à 11:00:08
Faire une declaration a mon homme 4 26/01/2005 à 15:04:31
Depression apres accouchement 3 25/01/2005 à 07:48:15
couple et finances ? 6 26/01/2005 à 09:05:17