/ / /

je sens pas le plaisir vaginal

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je sens pas le plaisir vaginal

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2008 à 20:56:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut tout  j'ai jamai senti le plaisir vaginal par contre mon mari me donne mon plaisir par le clitoris et j'adore ça est ce que c'est normal

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2008 à 15:07:13  

salut
moi je ne prends jamais mon pied par la penetration que par les preliminaires
des fois c embettant car quand vient la penetration ca me plait au debut mais apres je me lasse donc cela me donne des problemes car je m aseche tres vite
as tu le meme probleme?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2008 à 20:35:29  

on je ne croix pas qu'on le meme probleme moi je reste mouillè je ne seche pas mais aucun plaisir je sais pas que c'est normal ou pas j'ai jamai conu la joissance vaginal merci bis

Profil : Impliqué
nathe29
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2008 à 14:56:35  

nounouche, utilise un lubrifiant tu vas voir ce que ca donne!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 23:26:23  

coucou farahnez, il y a deux sortes de personnes , les vaginales et les clitoridiennes, mais il parait que certaines personnes, la jouissance vaginale vient beaucoup plus tard...
bisoussss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 13:02:16  

Salut!!

Je suis un peu dans le meme cas que toi, je ne ressent pas de plaisir pendant la penétration...

Et pire encore, mon cheri ne veut pas me faire de cuni, donc je suis exité pendant les preliminaires, je suis mouillé mais rien de plus...

Grrrrr!

J'avais aussi entendu dire qu'il y avait des femmes vaginales, d'autres clittoridiennes, et d'autres (la majorité) qui sont les 2!

Donc pour moi, tres envie de faire l'amour, mais tres peu voir pas du tout de plaisir...

Bisou

Profil : Occasionnel
leadel
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 21:19:45  

Salut les filles,
Ne t'inquiète pas farhnez, tu es parfaitement normale. Beaucoup de filles n'ont d'orgasme que grace à la stimulation du clitoris. Tant que tu as du plasir, il n'y a vraiment pas de quoi se prendre la tête. Pour moi, c'est la même chose, je prends surtout du plaisir par le clitoris mais en vieillissant, je trouve que j'ai de meilleures sensations qu'avant pendant la pénétration. Peut-être qu'un jour, je connaitrais le plaisir vaginal !!! qui sait !!! En tout cas, pour celles qui se sentent frustrées pendant la pénétration, pourquoi ne vous masturbez-vous pas pendant ce temps ? Ou alors, demandez à votre compagnon de le faire, ça maintiendra l'excitation et vous permettra peut-être de jouir.... En tout état de cause, je trouve que certains conjoints sont bien égoïstes et oublient un peu trop facilement le plaisir de leur femme ! Si vous les frustriez de la même manière, on les entendrait se plaindre haut et fort !!!! lol !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Il est parti, je me sens seule !! Au secours ! Je me sens si nulle...
oh lala les filles je me sens si seule!! je me sens pas désirable
se donner du plaisir Je me sens si SEULE!!!!!!
je me sens un peu seule fasse a cette 4eme grossesse!! HELP !!! Desespérée me sens seule ...
je me sens si malheurese!!!!! QU'EST CE qu'une verrue vaginal?????????
je me sens seule!!!  
Plus de sujets relatifs à : je sens pas le plaisir vaginal

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
le fantasme 1
Rapport sexuels jusqu'à quand? 4
help mon mari ne ve plu...........; 2
Avez vous déjà connu cette situation? Besoin de conseil sino 1
Besoin de Conseil sinon rupture 27