/ / /

sensations fortes ! allez-y !

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

sensations fortes ! allez-y !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cdk
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 08:23:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

petite discussion coquine afin de rompre la monotonie  des positions de calins trop classiques donc à votre clavier et laissez-vous emporter par des citations de positions les unes après les autres des plus sensationnelles ! finie la position du missionnaire passons à qq chose de plus originale.

Publicité

cdk
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 10:37:54  

alors personne est interressé à échanger des idées coquines pour donner un petit plus dans le couple ?!  je crois avoir mal expliquer le sujet dont je souhaiter aborder, cela peut être des petites attentions comme des plus coquines y compris des anecdotes marrantes.Moi perso j'aime bien de temps en temps casser la routine, cela fait bientôt 13 ans que je suis avec mon époux ;(j'ai 28 ans) et cela peut-être un diner à la maison sous musique douce lorsque les petits sont couchés ( un petit mec qui a 3ans et demi et une moufflette de 2 mois) puis passer à des choses plus hot! où bien faire l'amour dans les bois.alors participez à la conversation !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 10:53:31  

coucou allez je me lance 02alors pour la musique avec repas en amoureux j'ai essayé de mettre un slow (une fois que mes 2 loulous étaient a lit) comme on voit souvent dans les films le trucs c'est que dans les films ils te mettent les images au ralenties donc c'est très glamour romantique et tout et tout moi je me trouvais très bête jaune7donc le slow n'a pas duré longtemps sinon c'est vrai qu'il faut casser la routine de temps en temps mais c'est pas tojours évident07......  

cdk
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 09:44:52  

Anonyme a écrit :
coucou allez je me lance 02alors pour la musique avec repas en amoureux j'ai essayé de mettre un slow (une fois que mes 2 loulous étaient a lit) comme on voit souvent dans les films le trucs c'est que dans les films ils te mettent les images au ralenties donc c'est très glamour romantique et tout et tout moi je me trouvais très bête jaune7donc le slow n'a pas duré longtemps sinon c'est vrai qu'il faut casser la routine de temps en temps mais c'est pas tojours évident07......  
Afficher plus
Afficher moins

bonjour iristef! contente d'avoir qq'un qui se mêle à la discution . c vrai que dans lé films c tjrs plus glamour je sui d'accor avec toi mais moi j'aime changer le quotidien car je sai pas ton hom mai le mien cela ne lui vien pa à l'idée 03, alors c moi qui trouv de quoi attiser un peu les choses16. et vou les filles , qui a la chance d'avoir des petites attentions venan de son hom? je ne me plainds pas du mien mai la dessus il est pas top . des petites supplémentaires sont également les bienvenues.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 10:04:17  

Coucou a toi cdk je viens me joindre a ton post car je suis aussi pour le changement pour moi j'ai droit a la position levrette et aussi a la 69 c'est super sympa et plaisir garanti pour l'un comme pour l'autre. Les bain coquin a 2 lorsque le petit est coucher c relaxant et tres hot a tres vite

cdk
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 10:12:53  

10 j'ai pa de baignoire . mais une douche05, en ce moment je suis à fond pourtant j'ai accouché il y a que deux mois normalement avec les hormones cela devrait être l'inverse mais mon hom ne se plain pas bien o contraire. j'ai une anectotes : au début de ma relation avec mon hom actuel je faisait le gro calin dan sa chambre lorque tou a cou la porte s'ouvre et mon b-père pointe son nez. 04LA HONTE! on en rigole mintenant mai si j'avai pu me mettre dan un trou de souris je l'aurai fait; mon b-père n'en a jamais fait allusion.OUF!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 10:29:48  

cdk a écrit :
10 j'ai pa de baignoire . mais une douche05, en ce moment je suis à fond pourtant j'ai accouché il y a que deux mois normalement avec les hormones cela devrait être l'inverse mais mon hom ne se plain pas bien o contraire. j'ai une anectotes : au début de ma relation avec mon hom actuel je faisait le gro calin dan sa chambre lorque tou a cou la porte s'ouvre et mon b-père pointe son nez. 04LA HONTE! on en rigole mintenant mai si j'avai pu me mettre dan un trou de souris je l'aurai fait; mon b-père n'en a jamais fait allusion.OUF!
Afficher plus
Afficher moins

Tu as dee la chance d'etre en forme seulement 2mois apres l'accouchement car moi ca as été tres dur de pouvoir recommencer les calin c'est pas l'envi qui manquait mais ma suture me fais mal tres longtemps j'y allais mais doucement. puisse qu'on parle de nos vie privé j'aimerai quand meme en savoir plus sur toi tu est d'ou? quel age as tu et quel metier exerces tu je suis curieuse mais je suis nouvelle et g envie de faire plus amples connaissance.
Pour ce qui est des enecdocte j'en ai une avec ma belle soeur qui debarque a la maison je n'avais pas fermer a cle g juste eut le temps de sauter dans mon jean's et je suis arrivé vers elle avec une belle oréole tres voyante au mauvais endroit

cdk
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 10:39:54  

Anonyme a écrit :

Tu as dee la chance d'etre en forme seulement 2mois apres l'accouchement car moi ca as été tres dur de pouvoir recommencer les calin c'est pas l'envi qui manquait mais ma suture me fais mal tres longtemps j'y allais mais doucement. puisse qu'on parle de nos vie privé j'aimerai quand meme en savoir plus sur toi tu est d'ou? quel age as tu et quel metier exerces tu je suis curieuse mais je suis nouvelle et g envie de faire plus amples connaissance.
Pour ce qui est des enecdocte j'en ai une avec ma belle soeur qui debarque a la maison je n'avais pas fermer a cle g juste eut le temps de sauter dans mon jean's et je suis arrivé vers elle avec une belle oréole tres voyante au mauvais endroit

Afficher plus
Afficher moins

j'ai 28 ans et je suis aide-soignante et toi ? pour l'instant je sui en congés mater pui parental pour profiter de mes deux petiots. pas mal ton anecdote et toi tu n'en a pas?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 10:57:30  

cdk a écrit :

j'ai 28 ans et je suis aide-soignante et toi ? pour l'instant je sui en congés mater pui parental pour profiter de mes deux petiots. pas mal ton anecdote et toi tu n'en a pas?
Afficher plus
Afficher moins

Moi je suis atsem j'ai 25ans je suis marié et g un petits sylvain de 2ans j'espere lui donner une petite soeur  l'an prochain nous allons y travailler des cet été. Je suis de haute savoie et toi? Comment s'apel tes deux petit?

cdk
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 11:04:56  

Anonyme a écrit :

Moi je suis atsem j'ai 25ans je suis marié et g un petits sylvain de 2ans j'espere lui donner une petite soeur  l'an prochain nous allons y travailler des cet été. Je suis de haute savoie et toi? Comment s'apel tes deux petit?
Afficher plus
Afficher moins

moi aussi je suis marier depuis bientôt deux ans, le bohneur. j'ai un fils enzo de 3ans et demi et une petite nélia de deux mois et je vis dan le vaucluse. pour info qui est scientifiquement prouvé il fo que ton mari soi fatigué pour qu'il te fasse la fille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 11:37:25  

cdk a écrit :

moi aussi je suis marier depuis bientôt deux ans, le bohneur. j'ai un fils enzo de 3ans et demi et une petite nélia de deux mois et je vis dan le vaucluse. pour info qui est scientifiquement prouvé il fo que ton mari soi fatigué pour qu'il te fasse la fille
Afficher plus
Afficher moins

Ok je prend note de ton tuyau mais ca tombe plutot bien il est naze ces temps ci. Je vais devoir te quitter pour aujourd'hui mais espere avoir de tes nouvelles  bisous tu peut me repondre sur ma messagerie privée ce sera plus pratique pour se retrouver ok? merci

Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 15:53:00  

bonjour,

moi ce ke j'aime c'est sur la table, ou la levrette debout!!J'ai accouché ya moin de 1mois mais j'ai perdu aucune  envie bien au contraire!!!Ya 2 jour on a meme fait ca dans le couloir contre le mur, 1ptite pulsion de mon homme avant d'aller au taf!!!!!En fait on fait assez rarement l'amour dans notre lit!!!En tout cas je tenterai bien le bain hot, apres mon retour de couche ki vient de commencer, on va enfin pouvoir se passer des preservatif!!!
Bisous a toute les cokines

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Profil : Fidèle
bigkaouet
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 18:08:15  

Salut à toutes!

J'ai une vie sexuelle remplie et même si je suis enceinte avec un gros bidon! Mais voilà les positions c'est pas top! Ca  m'enerve un peu car à part cavalière et levrette pas trop moyen de faire autrement! Sinon on fait tojours dans le lit et c'est un peu routinier!
J'ai l'impression que c'est toujours moi qui prends des initiatives!
Avez vous des idées pour que ce soit lui?

Je lui ai lancé un message pour ce soir, je me suis épilée....... style ticket de métro et lui ai fait savor.....

---------------
W1kwp2 http://lepetitmondedevalentine​.skyrock.com/
cdk
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 20:47:16  

bigkaouet a écrit :
Salut à toutes!

J'ai une vie sexuelle remplie et même si je suis enceinte avec un gros bidon! Mais voilà les positions c'est pas top! Ca  m'enerve un peu car à part cavalière et levrette pas trop moyen de faire autrement! Sinon on fait tojours dans le lit et c'est un peu routinier!
J'ai l'impression que c'est toujours moi qui prends des initiatives!
Avez vous des idées pour que ce soit lui?

Je lui ai lancé un message pour ce soir, je me suis épilée....... style ticket de métro et lui ai fait savor.....

Afficher plus
Afficher moins

trop belle ton écho en 3D de ta petite valentine tien moi o courant de la suite, pour ce qui est d positions en étant enceinte la variété n'est pa evidente , tu peux donner du peps en y mettant plus  de glamour, du styl lumière tamisée,musique douce, et pourquoi pas un petit streep teese avec ton bo ventre rond! tom hom va fondre!

cdk
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 08:02:33  

coucou les coquines! alors quoi de neuf? qui a fait des folies de son corps cette nuit?mon hom aurait bien aimé mais moi pas décidée car trop fatiguée, eh oui ça m'arrive! et vous les filles? et si on créer un top de 10 à 1 pour classer le meilleur calin coquin à celui que vous avez le moins apprécier? je me lance: pour ce qui est du top n°10 c dans la voiture ( pas confortable), topn°9: dans la piscine ( désagréable l'eau qui va et revient), à vou les filles je ne dévoilerai pas tout d'un seul coup il me faut des participantes au jeu du classement

bigkaouet
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 14:45:35  

Salut, ben moi hier  rien ! D'ailleurs ca m'a gonflée! Je me suis mise toute nue dans le lit et lui n'arreté pas de déconner!
Bref il me gonfle! De toute façon tant pis je fais plus rien, peut etre qu'il le remarqueras!
Bisou

---------------
cdk
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 15:24:15  

bigkaouet a écrit :
Salut, ben moi hier  rien ! D'ailleurs ca m'a gonflée! Je me suis mise toute nue dans le lit et lui n'arreté pas de déconner!
Bref il me gonfle! De toute façon tant pis je fais plus rien, peut etre qu'il le remarqueras!
Bisou

Afficher plus
Afficher moins

cc bigkaouet! alors com ça ton hom 0! moi je te conseille de l'aguicher le faire monter en adrénaline , afin qu'il veuille de toi à tou prix et là tu te sentiras vraiment désirée et en plus c toi qui l'auras fait languir. moi j'adore lui faire ça , ça le fait fondre 14

bigkaouet
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 16:14:35  

Ben le problème c'est que c'est moi qui l'aguiche à chaque fois et j'aimerai que ce soit l'inverse! Alors je vais attendre et voir ce qui se passe, enfin si j'arrive à tenir! 12
Sinon en 10ème position je metterai la piscine, j'ai testé et j'arrive pas à lubrifier ce qui est dur pour la suite! Et en 9ème position, dans un clic-clac qui se retourne quand tu ai près du bord!

---------------
cdk
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 17:23:32  

bigkaouet a écrit :
Ben le problème c'est que c'est moi qui l'aguiche à chaque fois et j'aimerai que ce soit l'inverse! Alors je vais attendre et voir ce qui se passe, enfin si j'arrive à tenir! 12
Sinon en 10ème position je metterai la piscine, j'ai testé et j'arrive pas à lubrifier ce qui est dur pour la suite! Et en 9ème position, dans un clic-clac qui se retourne quand tu ai près du bord!

Afficher plus
Afficher moins

tiens moi au courant pour la suite des évènements savoir si c toi qui a craqué ou ton hom 15 . cela a du finir en pirouette cacahuète avec ton top 9trop rigolo 06.  

cdk
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 17:26:07  

alors personne à des top à citer, aller lancez-vous filles ou mecs! heureusement il y en qq unes , je me sens un peu moins seules, merci à cel qui se joignent déjà à moi

Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 19:52:10  

salut,

Le plus mauvais calin avec mon homme, bah c'etait ....la premiere fois, sinon depuis ca a bien changer et je suis rarement decu!

Sinon pour moi c'est pas tres chaud en ce moment, retour de couche depuis 2jrs, mais point positf aprés c'est fini les preservatif!!!!!

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
cdk
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 04:25:16  

melbana_76 a écrit :

salut,

Le plus mauvais calin avec mon homme, bah c'etait ....la premiere fois, sinon depuis ca a bien changer et je suis rarement decu!

Sinon pour moi c'est pas tres chaud en ce moment, retour de couche depuis 2jrs, mais point positf aprés c'est fini les preservatif!!!!!

Afficher plus
Afficher moins

cc melbana lorsque je parle des top ce n'est pas que les calins était mauvais mais plutot le lieu ou la situation dan l'a quel on se trouvait qi n'étai pa top. par contre chapeau d'avoir supporté les capotes car nou c tu lamour on préféré faire differement .

bigkaouet
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 09:23:34  

Salut les filles, ben hier toujours ..... rien !

Bon c'est pas grave on verra ça plus tard. J'ai essayé de mettre en nuisette mais pas top avec mon gos bidon car elle m'arrivait au dessus des fesses! LOL
Vivement que ma puce voit le jour car ca m'énerve!!

BOn courage à nous

---------------
cdk
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 11:16:39  

bigkaouet a écrit :
Salut les filles, ben hier toujours ..... rien !

Bon c'est pas grave on verra ça plus tard. J'ai essayé de mettre en nuisette mais pas top avec mon gos bidon car elle m'arrivait au dessus des fesses! LOL
Vivement que ma puce voit le jour car ca m'énerve!!

BOn courage à nous
Afficher plus
Afficher moins

cc bigkaouet ! mais quesqu'il a dan les yeux ton hom? il est pas chouette de ne pas réaliser l'envie d'une femme, de plus une envie de femme enceinte!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 13:53:21  

bonjour!
Pour ma part le top 10 en tailleur assise sur lui!
Une petite anecdote pour vous faire rire ou sourire!
un samedi soir on a voulu par curiosité avec des amis aller dans un club échangiste! la peur de rentrer, tt compte fait bon petit délire! Mon mari et moi on s'isole dans une pièce fermée a clefs! on commence a faire l'amour et la mon mari éclate de rire!! il y avait des trous dans le mur pour que les autre puisse mater! Ca nous a coupé dans notre élan!
Voila mais petite soirée délirante je vous le conseil! Pas obligé de participer a quoi que ce soit si pas l'envie!
bonne journée

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pbm sensations et libido Qu'allez vous faire ce soir, dans votre lit ?
allez lé fille ALLEZ LES BLEUS !!!!
allez voir! www.elodyye.skyblog.com Allez voir
Plus de sujets relatifs à : sensations fortes ! allez-y !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help me! il y a une fille qui se met entre nous deux. 12
vos conseils sont bien venu!! 2
Que feriez vous à ma place? 35
post sympas blog 4
Comment se comporte vos mari depuis que bébé est là? 2