6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

sensations fortes ! allez-y !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 14:42:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou je reviend de mon rdv : résultat traitement pendant 4 mois !

alors ca a bien papoté aujourd'hui !!!
alors pour répondre a la question de sextoy solo, en général non je ne le fais pas seule, mon homme joue avec !!!
et pour le plaisir solitaire non plus j'ai jamais fait (si une fois avec un ex mais pas mon truc) et comme cdk je me touche quand je suis en calin hot mais plus pour exiter mon homme que moi !

je suis contente on a encore une nouvelle !

au sinon j'en ai marre ce soir je saute sur mon homme car hier pas fait a cause allergie, avant hier pas fait a cause pas le moral. mais là ca va etre chaud !!!!!

Publicité

Profil : Fidèle
aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 14:48:51  

Alors moi pour les plaisir solitaire j'aime bien mais surtout avec mon homme je trouve que je jouis beaucoup + vite si je me stimule.

---------------

cxl9p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 14:55:34  

moi je prefere que ce soit lui qui me touche mais si je me touche il devent fou et là il explose !!!!

Profil : Impliqué
gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 14:58:39  

Je pense qu'elles ont peur de se lacher et de parler de Sex!!! Mais t'inquiètes elles nous rejoindrons tot ou tard. Je ne les laches pas

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 15:02:53  

petite parenthese !!!

je tiens a féliciter cdk pour ce beau post qui dur depuis maintenant un moment ! et je suis heureuse d'en faire partie depuis quasiment sa création.

228 messages !!! ca se fete !!!!
alors merci a toi d'avoir osé !

Profil : Régulier
cdk
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 15:15:42  

merci nestorbulma et c vrai qu'au départ je n'aurait jamais pensé que cela irait jusqu'à 228 messages. c vrai tu es une des plus ancienne du post, le 7 juin le post fêtera son 2 ème mois! alors faisont qu'on puisse le fêter et continuons à tchater de Q!!!!! aller les filles!!!que cela continue !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 15:18:17  

alors continuons !!!

avec mon zhom on l'a déjà fait a mon bureau !!!!
y'avais pas mes patrons donc on en a profiter :!!!!

et vous les infirmieres, jamais a l'hopital????

cdk
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 15:26:20  

alors moi l'aide soignante , jamais à l'hôpital et puis je n'y est jamais vraiment pensé!et je ne pense pas que ce soit le tripe de mon hom!!

cdk
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 16:33:52  

alors moi c comme toi nestorbulma je crois que mon hom va pa c à la casserol ce soir car depui 2 jours rien!!!nada!!! en plus avec cette nouvelle pillule je n'ai plus mes rrrrrr donc dispo tout le tps!!!youpi!!!

caliwie
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 17:26:11  

Salut tout le monde.
D'abord pour commencé, je viens d'arriver sur le forum. J'ai 27 ans et ca a fait 1 an que nous sommes ensemble mon copain et moi, et nous avons fait un beau petit garcon qui va avoir 2 mois samedi.
Ensuite et j'ai un peu honte à le dire, je suis trés coincé niveau sexe et pourtant ce n'ai pas l'envie qui me manque, en fait pour tout dire j'ai de plus en plus d'envie.
Mais j'angoisse, je n'arrive pas a prendre des initiative. Quand j'ai une "petite" envie, c'est un peu béte ce que je vais dire, mais j'ai peur de le déranger et je ne sais pas comment m'y prendre. au secours j'ai besoin d'aide...j'ai peur qu'il se lasse de moi

---------------

an1cCqZ02C​B0033MjkzZ​HwzOTkxNDM​yMmpkYXxtY​XRoaXMgbm9​0cmUgcGV0a​XQgYW1vdXI​gYQ
an1cF3A07K​B0023MDAwN​DQxM2RifDA​2Nzg1NDRqY​mF8bm90cmU​gIEzpbyBhc​nJpdmUgZGF​ucw
cdk
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 17:35:49  

bonjour caliwie ravie que tu te joigne avec nous, pour ce qui est de tes pb je v te poser qq questions: qs qi te bloque ? pourquoi tu angoisse,  a tu u déjà une rencontre qi t'a heurté de façon psychologique ou physique? tu n'es pa obligé de répondre . s que tu en a déjà parlé avec ton conjoint? le dialogue est la clé d'une relation durable, moi ça a tjr étant important de parler de tout et cela va faire 13 ans que je suis avec mon époux. j'ai 28 ans. essayer le romantisme cela débloque énormément de chose. et met à nu petit à petit tes désirs , explique lui ce que tu aimerais et que tu n'ose pas. tu sais un hom n'est jamais ennuyer par sa femme qui le désire bien au contraire donc quan tu as envie , vas-y. s que tu as déjà eu se blocage avec un autre partenaire?

caliwie
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 18:01:26  

J'ai peur qu'il me rejette  en me disant qu'il n'a pas envie ou qu'il me regarde d'une autre facon. Ca c la réponse à la premiere question, la 2éme oui en fait ma premiere fois c'est trés trés mal passé, cela m'a marqué.
On a du mal  a discuter tout les deux on a un probléme de communication. J'aimerai en parler avec lui mais rien ne sort ca reste coincé.
Il y a plein de choses que je voudrais faire, mais il est toujours occupé soit à regarder la télé, soit sur l'ordi, ou soit à fumer ses cigarettes. J'aimerai étre romantique mais avec mon fils ce n'ai pas facile.
Je n'ai jamais eu une vrais relation, et oui j'ai toujours eu ce blocage, mais je sens que avec lui ce n'est pas pareil, et que je peux réussir à me décoincer.

---------------

an1cCqZ02C​B0033MjkzZ​HwzOTkxNDM​yMmpkYXxtY​XRoaXMgbm9​0cmUgcGV0a​XQgYW1vdXI​gYQ
an1cF3A07K​B0023MDAwN​DQxM2RifDA​2Nzg1NDRqY​mF8bm90cmU​gIEzpbyBhc​nJpdmUgZGF​ucw
cdk
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 18:08:48  

y a tu déjà parler de ce qui te coince par rapport a ton ancienne relation, il pourrait d'avantage te comprendre. pour te donner ex moi g deux enfants dont la dernière à seulement 3 mois et pourtant il nou arrive de se trouver des peits moment romantique.c vrai c pa facile mai c à vou de faire en sorte de casser la routine autrement c elle qi l'emporte. je suis sûr que malgré c clope ou sa tv si tu te pointe devant en tenue coquine il craquera forcément.si tu n'arrive pas à lui parler ecrit lui ça peut aider aussi à débloqué

caliwie
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 18:25:19  

je devrais lui en parler, oui tu as raison je vais lui écrire, d'aileur c ce que je fait de mieu, ce n'est pas une solution quand même car on n'arrivera jamais a avoir une vrais discution. Je vais essayer de faire quelque choses ce soir. Il vient de rentrer et a voulu regarder  que j'écris même ca j'ai honte de lui montrer et il l'a mal pris je vais être obligé de lui dire.

---------------

cdk
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 18:28:35  

tiens moi au courant bon gros calin à demain caliwie,

eh les coquines, où etes-vous?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 18:41:06  

Bonsoir à toutes,

Je suis une petite nouvelle sur ce site. J'ai posté plusieurs messages. Et il fallait à tout prix que j'en poste un sur ce post. C'est une superbe idée !!!
Félicitations... Enfin, on peut parler de sexe en toute liberté. C'est génial.

J'ai 37 ans et je suis enceinte de mon premier bébé. Je termine mon troisième mois de grossesse. La DPA est le 23 novembre 2008.

Bonne soirée à toutes les coquines...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 19:45:06  

CALIWIE il faut parler et osé, s'il te rejette c'est pas de ta faute mais la sienne. il ne faut pas avoir de honte dans un couple et il faut parler. mon homme et comme le tien entre la clope, l'ordi et la télé y'a peu de discution souvent je prend la télécommande et j'était tout pour lui parler mais il y a un truc qui est sur c'est que des que je lui fait des avances il est toujours ok
et puis il n'y a pas de honte d'écrire sur un forum, explique lui que comme il n'y a pas de dialogue entre toi et lui alors tu cherche un dialogue avec des gens pour partager ton histoire !
quelles sont tes envies? ce sont des envies de tous les jours ou des plus farfellues?

CDK ! mon homme est entrain de se mettre a poil pour aller prendre une douche ! des qu'il en sort je lui saute dessus il sentira tout bon le AXE irristible comme le chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!

syl comment se passent tes envies depuis que tu es enceinte ? sont elles différentes? et les sensations? ca m' intrigue ca quand je serais enceinte

les filles vous aussi : est ce que c'était différent?  

caliwie
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 20:02:43  

En fait il a lu ce que j'ai écris et ca l'a fait rire mais il a trouvé cela intérréssant, il m'a fait rappeler que au debut de notre relation on en a parler, il a essayait d'en parler plutôt mais je suis resté bloquer.
Je vais faire un effort, et faut qu'il m'aide aussi. Je vous tiendrai au courant

---------------

sly354
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 21:05:48  

re bonsoir
Il faut en parler a tn Homme de tout tes problem on cheri a tres bien compis qd je lui est parler des mien c'est un peu diferant j'ai ete abuser qd j'etait jeune par mon proff en bref il ma enormer compris mais malgrer tout sa il y des petites chose que l'on ne fait encore mais sa passe avec le tps tout va s'aranger.
Changon de sujet je l'ai fait a mon ancien travail j'etais de nuit et toute seul et il est venu me rejoindre et la c'etais cool avec un max de risque que un petit vieux viennent nous surprendre mais rien heureusement j'ai kiffer un max .
A+  

---------------
url=http://ticker.7910.org/fra] as1cCvK0g4​10013MDAwN​Dk5MWR8MDA​wMTIzNWR8b​WEgbHVsdWV​0dGUgYQ [/url]
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 21:09:20  

caliwie heureuse que déjà il a ri car au moins ca veut dire qu'il est communicatif ! et puis c bien si vous en avez parlé !!!
tiens nous au courrant

sly c'est super kiffant au boulot !
avant j'étais vendeuse et on l'avait fait dans la réserve du magasin !!!!

cdk
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 21:14:54  

alors pour ce qui est des envies lors de mes grossesses elles ont étaient variable c à dire la période folle à vouloir tout le tps calin!!!!puis plu envie du tou , et de nouveau , ce sont les hormones qi jouent !!! et pui cela dépend ensuite de la grossesse si elle se passe bien ou non, moi g u deux grossesses difficiles que je ne vou souhaite pas d'avoir.et pui ensuite il y a la réeducation du périnée, ça c pas top. car on continue à montrer notre Q!!! et pui dans les calins après accouchement avant la réeduc tu as l'impression d'etre une autoroute et quand la réeduc est finie cela redevient une petite ruelle, côté sensation, c bcp mieux et incomparable!!!

nestorbulma , tiens moi au courant pour l'effet AXE!!!!!!

sly354
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 21:36:45  

Pour moi pour ma premiere grosses rien du tout aucune envie

Mais la pour ma fille c'est presque tt le tps sauf en se moment pas envie mais la je commence a ma sentire un peu moche et grosse mon homme adore surtout la poitrine qui est aussi enorme et je n'arrive plus a bouger comme je veux il m'apelle la balaine sympa non enfin c'est un homme en meme tps

---------------
url=http://ticker.7910.org/fra] as1cCvK0g4​10013MDAwN​Dk5MWR8MDA​wMTIzNWR8b​WEgbHVsdWV​0dGUgYQ [/url]
cdk
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 21:42:47  

moi aussi il adorait ma poitrine!!!! mais bon après ça revient comme c t , dommage!!! ton accouchement est prévu pour quand surtout tiens nous au courant!!! commen va tu l'appeler cette petite merveille?

sly354
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 22:26:22  

rebonsoir
Pas de problem je vous tien au courant et comtpe l'apeller Lana

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 22:36:39  

c trop beau lana !!!!
et c pour quand?
au sinon effet axe trop bien !!!!! j'adore en fait des que sent de loin cette odeur j'ai envie de lui sauter dessus !!!
et là il me donne encore envie ! il est en pantacourt et torce nul !!!!
oh que je l'aime !!!!!

sly354
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 22:45:45  

elle est prevu pour le 5 juillet
Moi je n'aime plus l'odeur du axe Mais le Brut vert alors la je ne repond + de rien la mon homme est rentrer un peu tendu du slip donc je le laisse un peu jouer a la console pour qu'il se detende un peu e apres on va voir sa depend si je ne m'endort pas devant la tele comme d'habitude

---------------
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pbm sensations et libido Qu'allez vous faire ce soir, dans votre lit ?
allez lé fille ALLEZ LES BLEUS !!!!
allez voir! www.elodyye.skyblog.com Allez voir
Plus de sujets relatifs à : sensations fortes ! allez-y !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help me! il y a une fille qui se met entre nous deux. 12
vos conseils sont bien venu!! 2
Que feriez vous à ma place? 35
post sympas blog 4
Comment se comporte vos mari depuis que bébé est là? 2