4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

sensations fortes ! allez-y !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
sly354
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 22:45:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
elle est prevu pour le 5 juillet
Moi je n'aime plus l'odeur du axe Mais le Brut vert alors la je ne repond + de rien la mon homme est rentrer un peu tendu du slip donc je le laisse un peu jouer a la console pour qu'il se detende un peu e apres on va voir sa depend si je ne m'endort pas devant la tele comme d'habitude

---------------
url=http://ticker.7910.org/fra] as1cCvK0g4​10013MDAwN​Dk5MWR8MDA​wMTIzNWR8b​WEgbHVsdWV​0dGUgYQ [/url]
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2008 à 00:07:28  

BONSOIR?
MOI AUSSI J AI DEUX ENFANTS; DURANT MES DEUX GROSSESSES J AI EU BCP D ENVIE JE N ARRETAIS PAS DE LUI SAUTER DESSUS; POUR LA PREMIERE  ON LA FAIT LA VEILLE DE L ACCOUCHEMENT. POUR LA DEUXIEME ON A FAILLE LE FAIRE LE JOUR DE L ACCOUCHEMENT MAIS ON A PAS PU NOTRE FILLE S EST REVEILLEE C ETAIT LA JOURNEE DONC....PAS EVIDENT.
HIER ON L Z FZIT SUR LA TABLE BASSE DU SALON C ETAIT  PAS TRES CONFORTABLE MAIS GENIAL; LA IL EST DANS LE LIT JE VAIS ALLER LE REJOINDRE J EN AI TROP ENVIE. aime2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2008 à 07:20:58  

wouah !!!!!! ca c'est mon reve d'etre enceinte et d'avoir la libido de feu !!!!
et oui je suis levée a 7h du mat un samedi pour allée chez le dentiste a 8h pôur un detartrage   colere

cdk
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2008 à 08:11:06  

coucou les coquines, alors moi debout depuis 6H45 et oui c ça d'avoir des petits lève tôt, c peut-etre ce qui t'attend nestorbulma !!!!!
alors méga gros calin hier soir avec petit accessoire!!!!ah ah vou vou poser la question de quel accessoire il s'agit?!
petites curieuses!!!!!
eh bien les menottes de mon fils trainait par là et on en a profité!!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2008 à 11:47:27  

mdr !!! comme quoi les jouets des gosses peuvent aussi etre des jouer pour adultes !!!

alors moi retour de chez le dentiste et gros et bon calin ! alors on a commencé dans le bureau de la maison debout puis sur le commode et on a fini dans la chambre. c'était trop bon !!! le week end commence bien !

là zhom dort (un vrai mec apres l'amour !)

sly354
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2008 à 12:06:14  

bonjour
moi debout 7 h aussi mais recoucher apres ce wE moi expeditionepiltion de moumoune c'est mon homme qui fait par ce qu'avec mon gros bide je ne vient rien je pourais me couper et se serais domage si pas de contraction j'espere gros calin .A si il y les courses aussi galere moi exitant quoi que !!!!!!! a+

---------------
url=http://ticker.7910.org/fra] as1cCvK0g4​10013MDAwN​Dk5MWR8MDA​wMTIzNWR8b​WEgbHVsdWV​0dGUgYQ [/url]
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2008 à 13:27:48  

je suis revenue
moin pendant ma grossesse particulierement au 2eme trimestre, j'avais tout le temps envie! il avait du mal a suivre...
hier rien a part une grosse dispute du coup j'ai dormi dans la chambre de ma fille
on verra ce soir

cdk
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2008 à 13:28:00  

sly354 a écrit :
bonjour
moi debout 7 h aussi mais recoucher apres ce wE moi expeditionepiltion de moumoune c'est mon homme qui fait par ce qu'avec mon gros bide je ne vient rien je pourais me couper et se serais domage si pas de contraction j'espere gros calin .A si il y les courses aussi galere moi exitant quoi que !!!!!!! a+
Afficher plus
Afficher moins

nous avons faillit l'appeler Lana aussi mais comme une autre personne de notre entourage à appeler leur fille lana nous avons appeler notre puce Nélia et en fait maintenant je regrette pas bien au contraire com quoi el ne devait pa s'appeler lana. c vraiment très jolie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2008 à 13:44:22  

SALUT?
POUR MOI HIER SOIR GROS CALIN JE SUIS ALLE DANS LA CHAMBRE J AI COMMENCE A L EMBRASSER DOUCEMENT IL S EST REVEILLE ET LA C ETAIT PARTI. CE MATIN C EST LUI QUI M A REVEILLE POUR UN AUTRE CALIN.aime2. SUPER CE FORUM EN PLUS CA NOUS DONNE DES IDEES.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2008 à 16:28:22  

coucou les filles !!!
alors ce soir au programme resto puis on verra comment c'est passé le resto !
au programme cette aprem : peinture de la cuisine !!!! lol
je rigole car ca me donne une idées coquines mais ce n'est pas de la peinture a l'eau donc ce serait dur de se barbouiller !!!
au sinon le soleil sort tout doucement et je ne me suis toujours pas remise de ce matin ! j'ai encore envie !!! mais monsieur fait la sieste !

cdk
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2008 à 20:44:45  

alors bon repas nestorbulma, si c à base de gingembre ça va fumer sous la couette se soir!!!tiens nous au courant à demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2008 à 08:15:05  

salut !
alors comment ce sont passées vos soirées?
et bien moi pas de resto car les fils du proprio s'est incristé pendant 2 heures a la maison a jouer aux jeux vidéo; Il est parti a 20h
alors le resto sera pour mercredi !
au sinon soirée calme du coup !

cdk
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2008 à 09:18:54  

coucou les coquines!!!
alors moi hier soir rien non plu malgré que mon homme s'était pouponné rien que pour moi mais moi trop fatigué . hé oui ça arrive!!!peut-être à la sieste des petits on verra?!

sly354
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2008 à 11:57:08  

bonjour
Rien non + car homme rntrer trop tard du boulot mon fils malade
Pas trop le moral
a+

---------------
cdk
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2008 à 12:07:00  

y-aurait-il la libido en baisse?!
bon il faut remonter le pente les filles, en plus le w end!!!!

cdk
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2008 à 16:27:51  

eh ho eh ho!!!! je suis toutes seule pleur sur ce post !
bon alors cet après midi pas de calin pendant la sieste des petits car trop déborder à faire du tri de papiers,gsper me rattraper ce soir en plus il s'est rasé hier soir!!! bon tjr toute seule?!!!!

cindy22a
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2008 à 17:06:44  

ccou
je me permets de vous rejoindre!!
Super le poste jadore!!!!!!
Je voudrais bien pimenter nos relations car depuis larrivé de notre fils (20mois) ca reste bien classique a mon gout!!!De plus c toujours a moi de faire le premier pas!!!!Alors ca me gonfle un peu!!!Pourtant mon corps na pas bouger apres bb  il est meme mieux car des que bb est né un bon petit regime du sport a fond!!!!!!javais ke 2 kg a perdre et jen ai perdu 5 et mon corps est plus joli!!!!!grrrrrr mais pourquoi!!!!!!!JE trouvai ca spé ke ca soit tjr moi ki reclame et en lisant votre poste je me suis di non il ny a pas ke moi ki en demande bcp mdr!!!!!!!!!ouffffffff
Biz a ttes

---------------

cdk
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2008 à 17:36:37  

cindy22a a écrit :
ccou
je me permets de vous rejoindre!!
Super le poste jadore!!!!!!
Je voudrais bien pimenter nos relations car depuis larrivé de notre fils (20mois) ca reste bien classique a mon gout!!!De plus c toujours a moi de faire le premier pas!!!!Alors ca me gonfle un peu!!!Pourtant mon corps na pas bouger apres bb  il est meme mieux car des que bb est né un bon petit regime du sport a fond!!!!!!javais ke 2 kg a perdre et jen ai perdu 5 et mon corps est plus joli!!!!!grrrrrr mais pourquoi!!!!!!!JE trouvai ca spé ke ca soit tjr moi ki reclame et en lisant votre poste je me suis di non il ny a pas ke moi ki en demande bcp mdr!!!!!!!!!ouffffffff
Biz a ttes
Afficher plus
Afficher moins

coucou cindy22a ravie de t'avoir parmis nous , ici pas de tabou tu peux parler de tout!!!houah super mon slogan!!!je m'épate toute seule!!!tu as de la chance d'avoir un corps mieux qu'avant la grossesse car moi c pas le cas entre les kilos supperflus les vergetures et les formes qui se sont modifier.....donne moi ta recette!!!d'après ce que je comprends c le sport mais avec deux petits c pas évident en plus cela ne fait que 3 mois que g accouché et je n'ai pas encor le droit d'en faire;RRRRRR!!!!!!!

cindy22a
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2008 à 17:41:14  

en faite des la maternité je demandais une soupe  et une yaourt midi et soir donc deja pdt 5jours ca le fait!!!ensuite a la maison je faisais de meme mais jessayai de mangé normalement le midi et une soupe le soir!!!Pour le sport je faisais (et fais toujours) du stepper devant ma tv mais jai commencer 1mois et demi apres laccouchement apres le feu vert de ma sage femme!!!!!et abdo fessiers programme de mon cheri il est educateur sportif!!!!!!!ca aide lol

---------------

cindy22a
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2008 à 18:07:22  

avec un ami a moi on parlait de fantasme, et je me rend compte ke jarrive pas a trouver le mien!!!jai bo reflechir rien ne me vien en tete!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2008 à 18:21:16  

me re
ben voila on s'est reconcilier sous la couette c'etait chouette!!!
et puis ce matin dans la salle a manger sur la table (volets fermé bien sur!)
c'etait top!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2008 à 18:27:46  

coucou bienvenue a toi cindy !!
et oui je suis de retour !
cindy, ce n'est pas obligé d'avoir des fantasmes ! as tu au moins des envies? tant que tu as des envies tout va bien !
tu dis que tu sais pas comment pimenter ton couple et que c'est toujours toi qui vient vers lui. déjà qu'est ce que tu fais en général sans pimenter si ce n'est pas indiscret ? ! apres on pourra peut etre de donner des idées !

cdk tu dis que la libido est en baisse mais pas pour moi !!! comme hier soir on rien fait, on s'est vite ratrapé ce matin !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2008 à 18:29:44  

alors moi je risque pas de le faire cet aprem vu le nombre de passage qu'il y a !!! entre le proprio et les enfants du quartier , c'est impossible, du coup mon homme en avait tellement marre qu'il est allé dormir !!!

sly354
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2008 à 19:29:45  

bonsoir
moi grosse sieste cet aprem    j'arrive + a me bouger mais bon sa ne m'empeche pas de faire quelque gaterie a mon homme pendant qu'il passais l'aspi il a adorer en + il etais juste en boxer dim et la je craque c'est pas le remercier du menage qu'il fait
Bienvenu a toi cindy22 avec nous je pence que tu poura trouver des idéés pour pimenter tes nuits ou tes journée avc ton homme.
Sinon avec mon cheri on a acheter le pacs durex avec l'annaeu vibrant c'est pas mal mais sa chatouille au debout.
a+ la bouffe m'apelle  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2008 à 20:02:46  

j'avais hésiter pour acheter un anneau mais je ne savais pas vraiment si c'étais bien ou pas. apparement ca casse pas non plus la baraque !!!

sly354
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2008 à 20:40:36  

re
Non mais c'est marrant on bien rit et avec nos calcule je serais tomber enceinte la premiere fois que l'on la utiliser donc bon souvenir

---------------
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pbm sensations et libido Qu'allez vous faire ce soir, dans votre lit ?
allez lé fille ALLEZ LES BLEUS !!!!
allez voir! www.elodyye.skyblog.com Allez voir
Plus de sujets relatifs à : sensations fortes ! allez-y !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help me! il y a une fille qui se met entre nous deux. 12
vos conseils sont bien venu!! 2
Que feriez vous à ma place? 35
post sympas blog 4
Comment se comporte vos mari depuis que bébé est là? 2