11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

sensations fortes ! allez-y !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
sly354
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2008 à 20:40:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
re
Non mais c'est marrant on bien rit et avec nos calcule je serais tomber enceinte la premiere fois que l'on la utiliser donc bon souvenir

---------------
url=http://ticker.7910.org/fra] as1cCvK0g4​10013MDAwN​Dk5MWR8MDA​wMTIzNWR8b​WEgbHVsdWV​0dGUgYQ [/url]
Publicité

cdk
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2008 à 20:53:01  

ta petite lana risque de bouger dans tous les sens si elle se souvient de l'opération anneau! bouh! je plaisante biensûr! je pense pas vraiment à tous ces accessoires c si super que ça? je reste quand plutôt dans le naturel......sauf si il y a des menottes qui trainent par là!!!!!jaune9

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2008 à 21:52:08  

lol mrd !!! tres_conte​nt

alors pour ce qui est accessoire pour moi c occasionnel pour faire plaisir a mon homme est pour le surprendre ! c'est comme toi les menottes du piot, elle pimente un instant d'envie !  mais comme toi je suis plutot pour le naturel.  

Profil : Impliqué
gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 09:33:44  

Coucou les coquinettes. Alors moi pas de gros calins se week car grosses contractions (à 12 semainex ça craint) mais hier petits jeu coquins quand meme (caresse, gateries) et du coup je lui ai sauté dessus. LOL

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
Profil : Fidèle
aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 09:41:41  

Coucou les filles, je vois que ça a papoté ce week end!alors pour moi week end gros calins!!concernant la grossesse, je pensais être en ébulition dès le début mais les 3 premiers mois pas vraiment car entre les nausées et le corps qui change je n'avais pas trop envie et puis après un problème d'hématome gygy nous l'avait interdit mais là tout est rentré dans l'ordre et c'est reparti!!!C'est moins hard qu'avant c'est normal mais c'est pas mal quand même et quand je suis trop fatiguée je lui fait plaisir quand même!
Pour l'anneau vibrant j'ai jamais essayé, j'ai juste un god et on s'en servait surtout au début mais là beaucoup moins. A bientôt bisous

---------------

cxl9p1

cdk
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 15:09:17  

coucou les coquines!!!alors moi nada !!!! parce que je suis malade!!!je suis dégoûté colere donc dès que la flamme reprend je vous fait signe.
bon et vous ça caline?!!!

aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 15:21:11  

Coucou, alors soit ça doit être journée calin pour tout le monde aujourd'hui car le post marche au ralenti!!!LOL!!! Ou alors c'est le lundi c'est dur dur moi ce n'est pas du tout un jour propice aux calins. Et vous? Avez vous des jours ou des moments de la journée préférés?
Soigne toi bien CDK. BISOUS

---------------

cxl9p1

gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 15:35:25  

Moi il n'y a pas de jours specifique pour les calins. Par contres c'est vrai que le week end c'est au ralenti...LOL. On profite plus du petit lou en soirée du coup quand on se couche on dort. Par contre la semaine c'est la fiesta. Mon moment préféré c'est en sortant de la douche car je le provoque avant d'y aller donc apres c'est wouaaaaaaa!!!!

Mais j'avoue que notre periode ou on a eu le plus de calin c'est quand il est sorti de prison. LOL. On avait du temps a rattrapé

---------------

tTDI0

FRJx0

gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 15:36:43  

Par contre autre question. Avez vous une moyenne du nombre de calin par semaine? car lorsque je dit que cela peut varié du semaine a l'autre mes amies me prenne pour une folle

---------------

tTDI0

FRJx0

sly354
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 17:09:20  

salut

Pour moi sa varie des semaines qd je bosse trop ou que mon homme rentre tard on trop crever et comme on bosse le We tt les 2 les calin sont rare mais des qu'on a un moment on se lache.

---------------
url=http://ticker.7910.org/fra] as1cCvK0g4​10013MDAwN​Dk5MWR8MDA​wMTIzNWR8b​WEgbHVsdWV​0dGUgYQ [/url]
aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 17:26:58  

Oui le boulot influence beaucoup la fréquence, quand on est en congès c'est tous les jours, le week end c'est tous les jours, la semaine ça dépend vraiment de la journée lu lundi on est crevé c'est pas trop notre jour, on va dire en moyenne que c'est 3 à 4 fois par semaine. Et ça dépend aussi du programme TV si ya du foot il faut que je le chope pendant la mi-temps et c'est 15min chrono!LOL!

---------------

cxl9p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 18:07:46  

coucou ! alors pour le sondage, je n'ai pas de jour particulier où on le fait plus. par contre le week end c'est le feu.
en moyenne on le fait minimum 3 fois par semaine. (vendredi samedi dimanche) apres en semaine une fois en général.
mais j'avoue que c'est parce qu'on a pas d'enfant.
apres en periode d'ovu on le fait 5 fois dans la semaine.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 18:07:47  

et bien c soirée calins les filles ??? y'a personne :(

cdk
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 10:49:44  

coucou les coquines!!! je suis un peu absente du post en cemoment car malade, alors les calins malheureusement en ce moment il n'y en a pas vivement que je me remètte en forme. pour la réponse de la fréquence des calins il me semble que l'on en avait déjà parlé mais moi c en général environ 3 fois par semaine .
des fois plus des fois moins ça dépend de différentes choses, comme les petits, la fatigue ou un bobo qui traine par là.
alors j'ai une question ça relancera peut-être un ce post au ralenti ces derniers jours : qui de vous à tendance à faire l'amour malgrès ses règles ?
alors moi pour y répondre :moi non

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 11:26:58  

aller je me lance a répondre a ta question !
je n'ai jamais fait l'amour pendant les regles.
et si mon homme a envie c'est un gaterie pour lui !
j'ai jamais essayé et c serait plus crade qu'autre chose !

aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 11:35:14  

Salut les filles, alors moi je ne fais jamais l'amour pendant les règles c'est vrai que c'est assez crade par contre monsieur à le droit à des gâteries ou il est arrivé qu'on le fasse par la porte de garage mais exceptionnellement. Bisous

---------------

cxl9p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 11:38:59  

Coucou les filles
désolé je m'étais absenter... bcp de calin depuis que j'ai posté!!!
Moi non plus jms pendant mes regles mais gaterie et caresse au rendez vous!!

julita94
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 12:33:25  

coucou les filles!
moi je suis ce qu'on pourrait appeler une nymphomane!! mais attention... de mon mari seulement!!lol
Depuis que j'ai accouché en décembre 2006 j'ai ma libido qui a été multipliée par 100000000000000. Le fait d'avoir posé un stérilet joue peut-être (???)
Donc pour répondre aux questions.... moi les câlins c'est en moyenne tous les 2 jours mais j'aurais tendance à en demander tous les jours... mon zom me préviens qd il est crevé histoire de me calmer direct!!lol
Et pendant mes règles j'adore ça. Pas les 2 premiers jours car avec le stérilet c'est les chutes (je suis obligée de me lever la nuit pour changer la protection...) mais sinon, ça ne m'a jamais posé de pb et à mon mari non plus...
A bientôt... je pense que je passerai souvent sur ce post!!!
Julie

---------------
Julie, maman d'Aksel nle 05/12/2006 membre des "chaudes de la galette" 16 16 16 16et fan de chocolat......15 15 15 15
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 12:49:14  

julita94 a écrit :
coucou les filles!
moi je suis ce qu'on pourrait appeler une nymphomane!! mais attention... de mon mari seulement!!lol
Depuis que j'ai accouché en décembre 2006 j'ai ma libido qui a été multipliée par 100000000000000. Le fait d'avoir posé un stérilet joue peut-être (???)
Donc pour répondre aux questions.... moi les câlins c'est en moyenne tous les 2 jours mais j'aurais tendance à en demander tous les jours... mon zom me préviens qd il est crevé histoire de me calmer direct!!lol
Et pendant mes règles j'adore ça. Pas les 2 premiers jours car avec le stérilet c'est les chutes (je suis obligée de me lever la nuit pour changer la protection...) mais sinon, ça ne m'a jamais posé de pb et à mon mari non plus...
A bientôt... je pense que je passerai souvent sur ce post!!!
Julie
Afficher plus
Afficher moins

ca fait plaisir d'avoir un com' comme le tien !!!

lol là tu m'as scootchée ! en fait chez moi c plus mon homme qui en demanderai tous les jours !!!

gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 13:22:40  

Coucou les filles. Je suis naze donc pas de calins hier... En ce moment j'ai tout le temps envie de mon homme. Pour les rapports pendant les regles j'ai deja eu mais seulement à la fin quand il y a que squelques saignement car dur dur l'abstinence a la maison!!! Et souvent c'est sous la douche.

---------------

tTDI0

FRJx0

cdk
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 13:23:21  

bienvenue julie parmis nous!!!! et une de plus dans le post!!!génial!!!je v finir par créer ma propre entreprises!!! je rigole biensûr!!!! eh bien chapot !!!donne nous ta recette?!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 17:21:55  

n'empeche que si on avait pas envie de nos hommes, y'aurais quand meme un gros probleme.
en fait je pense que dans un couple, le sexe est super important !
lol moi je suis une demandeuse de calins mais mon homme lui réclame encore plus !
hier soir comme j'étais pas bien (à cause de mon traitement), mon homme est allé prendre sa douche et je suis allée le voir et il a eu droit a une grosse gaterie ! il était tout content ! des fois il me fait penser a un gamin qui a reçu ce qu'il voulait pour noel !!!

cdk
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 17:22:16  

il n'y a personne aujourd'hui le post est au ralenti personne à de quoi un peu le raviver?!!
moi aussi je fais des gâteries pendant les règles mais pas l'amour car je trouve ça sale.enfin chacun son truc . mais pour l'instant je suis tranquille puisque je n'ai plus de règles donc dispo tout le tps , c bien ma vaine de tomber malade maintenant !!!quel tps perdu!!dégouté

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 18:07:25  

Bon alors on a évoqué les fantasmes, les regles, les accessoires....
ma proposition est la suivante pourquoi ne pas exposé les lieux insolites dans lesquels nous avons fait des betises (que ce soit gaterie ou gros calins)
Qu'en pensez vous?
pour ce qui est de moi j'ai 2 lieux insolites qui me viennent à l'esprit une fois dans un ascenseur (ascenseur en panne probleme de personnel pour le depanner!!!) et une autre dans un champ au milieu de la campagne c'etait très sympa.... et rafraichissant (a l'abri des regards sans l'etre completement!)
par contre j'ai pas aimé sur la plage le sable ça colle!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 19:52:39  

cool des lieux insolites !!!
bon alors depuis que je suis avec mon homme (6ans) je me suis calmée quand meme. maintenant c a la campagne le plus souvent car on est rarement en ville. une fois au boulot ! et dans la voiture
au sinon avant d'etre avec mon homme j'étais au lycée et là le lycée ca cache pas mal d'endroit !!! par exemple gaterie dans la régis d'un amphi, salle de musique et aussi labo photo !!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 19:59:31  

ouah quelle inspiration...
moi au lycée c'était dans les ateliers (j'étais dans une filière de garçons en technique!) je me planquai sous les bureau pour gatermon homme de l'époque!!! mais c'était chaud car le prof venais voir ou on en était dans la realisation de nos ateliers (alors tjs au fond!)

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pbm sensations et libido Qu'allez vous faire ce soir, dans votre lit ?
allez lé fille ALLEZ LES BLEUS !!!!
allez voir! www.elodyye.skyblog.com Allez voir
Plus de sujets relatifs à : sensations fortes ! allez-y !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help me! il y a une fille qui se met entre nous deux. 12
vos conseils sont bien venu!! 2
Que feriez vous à ma place? 35
post sympas blog 4
Comment se comporte vos mari depuis que bébé est là? 2