5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

sensations fortes ! allez-y !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 19:59:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ouah quelle inspiration...
moi au lycée c'était dans les ateliers (j'étais dans une filière de garçons en technique!) je me planquai sous les bureau pour gatermon homme de l'époque!!! mais c'était chaud car le prof venais voir ou on en était dans la realisation de nos ateliers (alors tjs au fond!)

Publicité

Profil : Fidèle
julita94
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 22:01:24  

pas d'endroit insolite pour moi...en fait on n'a jamais eu l'occaz vraiment...
et depuis qu'on a le petit, on a tendance à faire calins dans le lit... question pratique!!lol!!
Pour info j'ai 30 ans et zom en a 38... avant d'ccoucher j'avis pas spécialement envie de câlins... maintenant j'en redemande!!! zom reprend doucement le rythme!!
Peso, je pense que le stérilet y est pour qq chose...
Ce soir j'ai bien l'intention de faire plaisir à mon homme donc je reste pas trop longtemps!!lol!
Je vous souhaite une très bonne nuit à toutes et j'espère que la mienne sera excellente!!
Julie

---------------
Julie, maman d'Aksel nle 05/12/2006 membre des "chaudes de la galette" 16 16 16 16et fan de chocolat......15 15 15 15
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 07:02:44  

comme je l'avait dit aussi au début du post, je l'ai déjà fait sur un transta dans le jardin de mes beaux parents !!! ca va ils habitent a la campagne eux ausse !!!! et une fois aussi on l'a fait sur une terrasse la nuit !!! c'était bien mais mon homme s'était fait bouffer par les moustiques et moi non !!!
une fois aussi on avait decidé de faire une expérience : fumer un joint en amoureux et là cétait vraiment parti en vrille !!!!
mais je en vais pas tout vous raconter pour l'instant .... j'en laisse un peu pour apres !!!

aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 10:42:25  

Alors nous des lieux insolites il y en a eu car pendant nos 6 premières années nous habitions chez nos parents!!Alors on l'a fait dans des parcs, dans des champs, dans la voiture, dans un stade gelé en plein hiver, à son boulot et bien sûr partout chez nos parents. On se mettait même par terre sur le carrelage le soir quand ils étaient couchés pour ne pas faire de bruit.

---------------

cxl9p1

Profil : Régulier
sly354
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 10:45:08  

Salut,

Moi c'etais dans un car qd j'etais en colo pas top en + il etais nul a qd on es jeune

et avec mon homme c'etais dans le train de nuit on etait tout seul et la c'etais bien et au retour dans les WC .

A+

---------------
url=http://ticker.7910.org/fra] as1cCvK0g4​10013MDAwN​Dk5MWR8MDA​wMTIzNWR8b​WEgbHVsdWV​0dGUgYQ [/url]
Profil : Impliqué
gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 12:25:46  

Pour moi pas d'endroit insolite...

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
caliwie
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 18:02:12  

salut tout le monde

Bon je vais vous raconter si ma vie sexuelle a avancé, et bien et bien juste un petit peu, on commence à en parler, en fait je crois que depuis qu'il a vu ce que j'avais écris je me sens un peu moins mal à l'aise d'en parler. D'ailleur hier on a fait des test sur le couple et la sexuallité, on a bien rigolé et puis j'ai apris beaucoup de chose sur lui et sur ses désirs.
Je commence à prendre quelque petite initiative et je crois qu'l adore ca.
Il y a des jours ou j'ai envie de me jeter sur lui mais je suis obligée de refouler mes envie, et cela à cause du 2émé homme de ma vie, mon fils.

---------------

an1cCqZ02C​B0033MjkzZ​HwzOTkxNDM​yMmpkYXxtY​XRoaXMgbm9​0cmUgcGV0a​XQgYW1vdXI​gYQ
an1cF3A07K​B0023MDAwN​DQxM2RifDA​2Nzg1NDRqY​mF8bm90cmU​gIEzpbyBhc​nJpdmUgZGF​ucw
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 18:06:01  

c cool caliwie ! en tout cas tu verra que tu va vite prendre du gout a prendre le dessus sur lui !

caliwie
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 18:07:03  

ha oui une petite chose encore pour un endroit insolite. Dans la chambre et sur le lit de ma belle mére alors qu'elle dormait dans le salon, j'étais super gené mais j'ai beaucoup aimé ca. Ca m'a encore plus excité

---------------

an1cCqZ02C​B0033MjkzZ​HwzOTkxNDM​yMmpkYXxtY​XRoaXMgbm9​0cmUgcGV0a​XQgYW1vdXI​gYQ
an1cF3A07K​B0023MDAwN​DQxM2RifDA​2Nzg1NDRqY​mF8bm90cmU​gIEzpbyBhc​nJpdmUgZGF​ucw
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 18:59:47  

lol ca me fait penser a une petite anecdocte !!!
alors une fois mes beaux parents n'étaient pas là et on a dormi dans leur chambre. alors on s'en tranquillement endormi sans rien faire mais au milieu de la nuit je me suis réveillée et deviné quoi ? ............ j'étais sur mon homme et on était entrain de faire l'amour ! somnambulisme ???????????
lol  

caliwie
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 19:26:47  

C'est bizarre oui ne effet, t'a raison c'est peut etre du somnenbulisme.
Ca me fait penser à un soir il n'y a pas longtemps, on c'est couché, j'étais trés fatigué, je voulais dormir, lui il jouer sur son portable. Je me suis endormis, je me suis réveillé un peu plus tard et il été en train de m'embrasser, et à moitié en dormis je ne vous raconte pas la suite, je ne sais ce qu'il c'est passé.

---------------

cdk
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 20:57:29  

coucou les filles!!!comme lieu insolite c t dans les boi non loin des habitations et en plus au bord d'une rivière, le top!!nous l'avons fait plusieurs fois  et nou avions pen c à la couverture, c t au début de ma relation avec mon époux (cela fait 13 ans cette année que nous sommes ensemble) et g 28 ans donc tous c fait avec lui , que de bons souvenirs et pui il y a ce gros calin sur le capot de la voiture moteur encor chaud dont je vou avez déjà dit, c t excellent car les voisins pouvait nou surprendre à tou moment.je doi m'absenter du post qq jours je compte sur vou les filles pour vou retrouver avec encor pleins de choses à raconter , à bientot

aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 11:47:20  

Alors moi aussi sur le capot de la voiture encore chaud j'adore!!!

---------------

cxl9p1

caliwie
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 13:22:17  

Sur le capot de la voiture encore chaude cela doit etre pas mal du tout, pour l'instant on ne peut pas vraiment tester, on a pas le permis donc pas de voiture. Mais le jour ou on en a une.....

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 13:28:32  

comme je l'ao déjà dit je l'ai déjà fait sur le capot et ce qui nous a fait délirer ce que le matin en regardant le capot, il y avait les marque de mes mains et de mon torce !!!!!

au sinon petit question !
avant d'etre avec votre homme, combien de partenaires avez vous eu ?
quand je parle partenaire c'est bien sur sexuel
alors moi je commence ! j'en ai eu 2 et franchement quand j'y repense je peux affirmé qu'il était pas top !!!

Jen mimi et fabrice si vous me lisez : vous n'arrivez pas a la chemille de mon homme !!!!!!

a vous les filles !!!

caliwie
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 14:01:28  

En fait moi j'ai eu on va dire 4 partenaire et franchement je le regrette. D'une part parce que j'étais assez coincé et de l'autre parce non jamais su s'y prendre avec moi. Et puis en plus il ne pensé qu'à ca. Voilà d'ou vient ma reserve avec mon homme mais lui n'est pas pareil d'ailleur c'est la premiere fois que je rencontre un homme qui ne pense pas qu'à ca, j'ai depuis le debut été en confiance avec lui. Et le jour ou je vais vraiment me lacher je crois qu'àprés il ne va penser quà ca. LOL

---------------

aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 15:10:25  

Moi j'en ai eu 2 aussi mais j'ai tout appris avec mon homme

---------------

cxl9p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 15:22:27  

moi en fait c le contraire ! j'ai tout appris a mon homme ! lol
en fait j'ai eu donc 2 hommes avant lui et ils étaient plus vieux que moi. mon homme lui quand je me suis mis avec lui avait que 21 ans donc il n'avait pas trop d'expérience alors il était tout coincé ! mais maitenant il s'est décoincé quand meme un max !
alors je lui ai appris ce que c'était qu'une pipe ! ce que c'était que la voie de garage ! ainsi que ce que s'était l'amour quoi !!!! en fait il n'a pas eu vraiment beaucoup de relation avant moi.
en tout cas j'adorais lui apprendre les choses !!!! comme le 69 il n'avait jamais fait !!!
comme je suis plus jeunes que lui, je jubilais a l'idée de lui apprendre des choses !

julita94
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 17:49:39  

ben moi mon zom c'est le seul que j'ai connu......
et je peux vous dire qu'il y a un dieu parmi nous!!lol!! il m'a fait découvrir l'amour d'une façon tellement belle que je n'imagine rien avec un autre!!!
je l'ai rencontré j'avais 18 ans et lui 26.... donc l'expérience il l'avait... il a attendu 4 mois avant que je me lance dans l'aventure sexe!!

La nuit dernière a été excellente!!! on s'est même réveillé en pleine nuit collés l'un contre l'autre et on s'est sauté dessus sans réfléchir!!! trop bien et tellement imprévu !! ensuite on s'est rendormi tranquillement sans un mot.... juste une partie sexe méga fun!!lol!
Je tiens à faire un clin d'oeil à toutes mes copinautes "chaudes de la galette" qui se reconnaitront !!!
Bisoussssssssssssssssssss

---------------
Julie, maman d'Aksel nle 05/12/2006 membre des "chaudes de la galette" 16 16 16 16et fan de chocolat......15 15 15 15
sly354
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 07:20:56  

bonjour
Moi j'ai eu 1 hommes avant le mien mais que des actes sexuel car il ne voulais pas de capote
Et sinon que mon homme et lui aussi je suis sa premiere et apres 10 ans c'est tjs le pied .Pas en ce moment interdis par le doc jusqu'a la naisance qui a mon avie ne devrais pas tarder alors il compatie et abstinanse pour tt les 2 .
A+

---------------
url=http://ticker.7910.org/fra] as1cCvK0g4​10013MDAwN​Dk5MWR8MDA​wMTIzNWR8b​WEgbHVsdWV​0dGUgYQ [/url]
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 07:29:16  

colere   ca y'est les vilaines sont arrivées sont ca sera gaterie pour mon homme ! en plus ca tombe le week end il est dégouté!!!!

alors n'empeche heureusement qu'apres tant d'année avec nous zhoms s'est toujours et de plus en plus le pied !!!!  

bon alors petit pronostique pour ce week end !!!!

va t'il etre chaud ou ca sera le calme plat ???

Pour moi ca sera calme pour moi et chaud pour lui puisque je ne peux pas. vivie les gateries au sinon mon homme pete un cable pendant 4 jours si il n'a rien !!!

vos hommes sont ils pareil?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 09:55:25  

bon pronostic pour moi week end tres chaud car fin des copines!!!!

mon homme n'aime pas non plus l'abstinance, il se contente de gaterie s'il faut mais il faut quand meme qu'il se passe quelque chose
sinon il est tout grognon!

aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 11:08:42  

Ah les vilaines le week end c'est nul!!Avant d'être enceinte ça arrivait toujours le vendredi matin pour être bien dégouté tout le week end.
Moi je pense que ça va être un week end chaud car on a rien fait depuis 3 jours on a des galipettes à rattraper!! Bisous

---------------

cxl9p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 13:20:51  

lol
quand j'étais sous pillule, j'avais fait en sorte que mes regles arrivent le mardi pour se finir le vendredi mais maintenant que je ne suis plus sous pillule, je n'ai plus des cycles a 28 mais à 25 désormais donc ce mois ci pas de bol ca tombe un week end.
il est déjà de mauvaise humeur ces derniers temps alors j'ai pas le droit de lui refuser un gaterie !!! et puis ca me fait plaisir aussi de puis faire plaisir ! et puis si j'ai aps trop mal aux reins je lui propserais peut etre la voie de garage (escuser moi si je vous choque pour celles qui par curiosité lise le post mais ici on parle sans tabou :!!!! )
comme ca fait un moment que je lui ai pas proposer je crois que j'ai ferais un beau cadeau là !

Profil : Impliqué
gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 14:03:38  

Alors pour le partenaire mon homme est le 3eme. et merci de l'avoir mis sur mon chemin car au moins je m'amuse au lit!!!! Les autres c'etait trop nul !!!!

Ce week end ca va etre chaud. enfin j'espere car mon homme fait la tete depuis 2 jours

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
julita94
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 16:26:41  

WE chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors moi les règles ça ne me bloque pas du tout!! et lui non plus.... en fait c'est surtout pendant que je suis le + énervée.........
La voie de garage, j'y arrive pas....je bloque encore dessus, mais je sais que lui ça le branche GRAVE!!!!!! si vous avez des astuces ou tout autre chose pour me débrider je prend!!lol!
A+

---------------
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pbm sensations et libido Qu'allez vous faire ce soir, dans votre lit ?
allez lé fille ALLEZ LES BLEUS !!!!
allez voir! www.elodyye.skyblog.com Allez voir
Plus de sujets relatifs à : sensations fortes ! allez-y !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help me! il y a une fille qui se met entre nous deux. 12
vos conseils sont bien venu!! 2
Que feriez vous à ma place? 35
post sympas blog 4
Comment se comporte vos mari depuis que bébé est là? 2