9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

sensations fortes ! allez-y !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
julita94
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 16:26:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
WE chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors moi les règles ça ne me bloque pas du tout!! et lui non plus.... en fait c'est surtout pendant que je suis le + énervée.........
La voie de garage, j'y arrive pas....je bloque encore dessus, mais je sais que lui ça le branche GRAVE!!!!!! si vous avez des astuces ou tout autre chose pour me débrider je prend!!lol!
A+

---------------
Julie, maman d'Aksel nle 05/12/2006 membre des "chaudes de la galette" 16 16 16 16et fan de chocolat......15 15 15 15
Publicité

Profil : Régulier
cdk
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 17:45:50  

salut les filles , je vois que l'on ne sait pas ennuyer pdt mon absence!!!
 il va y avoir de l'ambiance ce w end!!!!!
alors j'ai une question : qui a réussit à jouir plusieurs fois pour le même acte?! moi perso 3 fois et je souhaite que ce chiffre augmente car c géant!!!!!
alors et vous?!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 18:29:35  

oui jouir tout le temps mais je crois que tu veux parler d'orgasme en fait ! non ?

alors moi aussi plusiseurs moi mais par contre j'ai pas compter lol car j'avais pas la tete a compter trop trop occupé pendant l'acte. de tete je pense 3 ou 4 fois dans un acte.

heureusement que tu es de retour car je commencer a ne plus savoir quoi poser comme sondage pour continuer de faire marcher le post pendant ton absence !!! lol

bon et bien ce soir on a pris un bain en amoureux qui finalement a fini chacun de son coté ! et oui on a réussir a se faire la gu...lle pendant un bain ! il faut etre fort quand meme mais bon là j'attends que mon homme se calme (il est allé dormir dans la chambre) pour aller lui faire un réconciliation (GATERIE !!!!!!!!!) il sera content et puis au moins la soirée sera plus joyeuse !

juju ca va etre chaud chez toi ??? !!!! et bien tu as bien de la chance car moi mes rrrs ne me donne pas envie !

julita94
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 18:53:50  

Anonyme a écrit :

oui jouir tout le temps mais je crois que tu veux parler d'orgasme en fait ! non ?

alors moi aussi plusiseurs moi mais par contre j'ai pas compter lol car j'avais pas la tete a compter trop trop occupé pendant l'acte. de tete je pense 3 ou 4 fois dans un acte.

heureusement que tu es de retour car je commencer a ne plus savoir quoi poser comme sondage pour continuer de faire marcher le post pendant ton absence !!! lol

bon et bien ce soir on a pris un bain en amoureux qui finalement a fini chacun de son coté ! et oui on a réussir a se faire la gu...lle pendant un bain ! il faut etre fort quand meme mais bon là j'attends que mon homme se calme (il est allé dormir dans la chambre) pour aller lui faire un réconciliation (GATERIE !!!!!!!!!) il sera content et puis au moins la soirée sera plus joyeuse !

juju ca va etre chaud chez toi ??? !!!! et bien tu as bien de la chance car moi mes rrrs ne me donne pas envie !

Afficher plus
Afficher moins

LOL dis moi tu l'aurais pas fait exprès histoire de vous réconcilier sous la couette ???
Effectivement ça va être chaud ce soir....
j'ai hâte de rentrer croyez-moi!!! je suis encore au boulot.... je termine à 20h00....bouhhhhhhhhhhhh

---------------
Julie, maman d'Aksel nle 05/12/2006 membre des "chaudes de la galette" 16 16 16 16et fan de chocolat......15 15 15 15
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 19:47:46  

j'ai vu que tu m'avais écris sur un autre post
ca n'a pas été chaud pour moi car quand je suis allée le reveillé avec l'intention de lui faire un cadeau , il m'a jeté quand je suis allée le voir donc fachée je suis revenue sur le forum ! j'ai que ca a faire
ma foi il veut pas de gaterie et bien il n'en auras pas !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 21:32:18  

les filles, j'ai le regret de vous annoncer que je vais quitter le forum
si des gens veulent rester en contact laisser moi un MP je vous laisserais mon mail
bye !

marieness
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 09:09:18  

coucou les filles je suis nest

un pseudo a du mourrir a cause du site ce qui fait que j'en ai crée un autre

---------------
bandeau_09​051718382
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 09:35:53  

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

marieness
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 09:39:30  

coucou les filles alors ca a été haud hier soir chez vous ?
et bien moi apres qu'il m'ai jeté et bien on a quand meme fait a mangé et et pendant qu'on mangé il a été appelé en urgence a son travail pour faire un réparation au sinon l'usine n'aurait pas tourné ce week end
donc il est rentré a 3h du mat

là je pense qu'il mérite vraiment ca gaterie aujourd'hui !

---------------
bandeau_09​051718382
cdk
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 10:37:40  

alors moi hier soir il aurait pu se pa c qq chose car mon hom voulait me sauter dessus mais c moi qui a refusé eh oui ça arrive!!!je me ferais prochainement pardonner. en plus très mauvaise nuit pa c car mes deux petits nous en n'ont fait voir ( toux plus plus , malade quoi!) et en plus la petite dernière a décidée de prendre son bib à 6h du mat , alors aujourd'hui c durdur!!!
bon mis à part de nestorbulma il n'y en a pas bcp qui ont répondu à ma question !!!! alors je suis curieuse!!!qui éprouve plusieurs orgasmes qq fois pdt l'acte? moi j'adore j'en redemande!!!

cdk
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 17:35:09  

alors les coquines , il n'y a personnes sur le post cet après midi ?! vous êtes peut-être toutes en train de faire des folies de votre corps?!!!moi je crois que je v y passer ce soir quand les petits seront au lit , oulala!!!!ça va fumer!!!!bon j'attends vos réponses à ma question!

marieness
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 18:20:20  

et bien moi comme je ne peux rien faire et que la voie de garage ne me dit pas grand chose, mon homme a eu le droit a une petit plaisir !!!
il l'a bien mérité quand meme !

---------------
bandeau_09​051718382
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 21:36:16  

coucou les filles...

pourquoi tu quitte le forum rien de grave j'espere!!!!

pour repondre à CDK j'ai deja jouis plusieurs fois pendant un rapport mais de la a dire combien.... je sais pas trop... tout ce que je peux dire c'est qu'après je me sentais vidée dans tous les sens du terme (je ne pouvais plus marcher!!! c'est dire!)

voila week end plutot sympa je vous raconte lundi parce que mon cheri n'arrete pas de me chauffer!!!!

julita94
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 21:51:41  

salut les filles!!
pour les orgasmes... ben je sais plus combien au max mais en général c'est un ou 2...après il en peux plus mon zom!! il craque!!lol
Bon je l'ai bien chauffer hier soir et on a fait un GROS câlin avec une gâterie en supplément!! mais après il m'a clairement fait comprendre qu'il était épuisé de mes demandes continues.... ben ouais j'suis une gourmande!! donc ce soir ce sera repos (grrrrrrrr). J'espère que demain il aura repris des forces!!lol!
Bonne nuit à toutes, je vais me calmer les nerfs avant cette nuit tranquille.....

---------------
julita94
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2008 à 09:30:55  

après une nuit calme..... mon zom m'a fait un gros câlin matinal rien que pour moi!!! LOL et que j'aurai droit à la suite ce soir!!!!!!!! Faut savoir c'qu'il veut!! hier il voulait respirer un peu et aujourd'hui il est en feu!! enfin j'irai pas me plaindre, loin de là!!

---------------
cdk
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2008 à 20:10:26  

bonsoir les coquines alors moi hier soir mon hom m'a fait une grosse gâterie , eh oui !!!j'étais toute à lui, le top quoi!!!et vous quel à été votre nuit et votre journée?

cdk
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2008 à 22:02:25  

alors les filles vous êtes toutes en train de faire des folies de votre corps ?! il n'y a personne sur ce post?!!!héohéohéo!!!!

aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 08:57:26  

Coucou les filles!!Alors moi samedi : calin matinal ça met de bonne humeur pour commencer la journée. Dimanche: rebelote du coup on est arrivée en retard chez belle maman pour la fête des mères!!LOL
Concernant les orgasmes j'en ai déjà eu 3 - 4 dans un rapport mais ça reste exceptionnel car après monsieur a du mal à tenir. En ce moment je me contente de 1 ou 2. Bisous à bientôt

---------------

cxl9p1

Profil : Impliqué
gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 11:30:19  

Coucou les filles. Ici rien ce week end. trop de contractions mais hier soir on s'est rattrapé. LOL...

On debut c'etait juste un calin puis ca a carrement devié. Et j'ai pris mon PIED!!!!!!!!!!!!

Pour les orgasmes moi c'est 2 ou 3 ca depends de se que l'on fait mais j'ai deja eu un organsme en lui faisant une gaterie. ca s'etait terrible!!!

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
cdk
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 10:17:44  

bonjour les filles!! alors le post est au ralenti!!!il faut le rebooster alors voilà : j'ai vu récemment une emission qui parlait de faire des branlettes à nos hom avec nos pieds!!!qui de vous à déjà essayer?!à ce qu'il parait c le top !!pour eux biensur!!!qui cela tenterait et qu'en pensait vous? moi perso je n'ai pas essayer , qui c peut-être un de c quatre!

marieness
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 12:25:09  

non jamais essayé mais par contre ca arrive que des fois quand j'ai mes regles, je vienne suis lui pour l'exiter et le masturber sensuellement avec mon corps
il en est fou c'est pour changer des gateries pendant les rrrs !
au sinon bien hier rien car pas le moral (appris qu'un ami est mort )
mais bon il faut faire avec alors ce soir il faut reprendre les TPs pour les essais bb

---------------
bandeau_09​051718382
sly354
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 12:41:37  

bonjour
Avec les pied c'est bien mais pas top c'est lui qui le dit par contre il adore qd je lui fait une gaterie avec de l'eau froide dans la bouche essayer c'est l'adopter.
a+

---------------
url=http://ticker.7910.org/fra] as1cCvK0g4​10013MDAwN​Dk5MWR8MDA​wMTIzNWR8b​WEgbHVsdWV​0dGUgYQ [/url]
cdk
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 13:44:25  

avec des glaçons aussi mais bon il ne faut craindre le froid !
marieness , dsolé pour ton ami.

aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 14:47:41  

Pour l'eau froide, je ne penses pas qu'il aimerait, il adore le chaud, dailleurs ce qu'il préfère c'est une gâterie quand je suis fievreuse.
Concernant les pieds, j'ai jamais essayé, je complexe à fond dessus!!!
Par contre lui m'a déjà fait des trucs avec les pieds et c'était pas mal.
Bisous à bientôt

---------------

cxl9p1

aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 17:43:22  

Bon ça marche au ralenti aujourd'hui pas de calin à raconter???
Moi hier rien car je me suis brûler à la crème dépilatoire et Monsieur a dû souffler dessus toute la soirée!!LOL
A la fin il a quand même eu le droit à une petite gâterie!!!

---------------

cxl9p1

Profil : Impliqué
gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 17:48:11  

DSL mais moi aussi pas grand chose a raconter. Aujourd'hui ca fait 3 ans qu'on est ensemble et on se fait la gueule donc je pense que demain aussi il y aura rien a dire.

bisous

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pbm sensations et libido Qu'allez vous faire ce soir, dans votre lit ?
allez lé fille ALLEZ LES BLEUS !!!!
allez voir! www.elodyye.skyblog.com Allez voir
Plus de sujets relatifs à : sensations fortes ! allez-y !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help me! il y a une fille qui se met entre nous deux. 12
vos conseils sont bien venu!! 2
Que feriez vous à ma place? 35
post sympas blog 4
Comment se comporte vos mari depuis que bébé est là? 2