3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

sensations fortes ! allez-y !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 17:48:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
DSL mais moi aussi pas grand chose a raconter. Aujourd'hui ca fait 3 ans qu'on est ensemble et on se fait la gueule donc je pense que demain aussi il y aura rien a dire.

bisous

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
Publicité

Profil : Régulier
cdk
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 06:37:54  

salut les filles! alors moi hier soir rien non plu ! décidemment la libido a le moral en baisse en ce moment.avez vous comme je suis matinale aujourd'hui?! ça fait partie des joies d'être parent eh oui ma petite dernière est malade donc pas de grasse mat!mais bon même pas de calin possible puisque mon hom est déjà partit travailler.dommage la journée aurait bien commencée en plus je ne le voit pas avant ce soir 18 ou 19h, ça fait super long!!bon assez parler de moi , à vous de parler !!!!  

Profil : Fidèle
marieness
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 10:37:26  

coucou les filles

et bien moi hier ca a été rapé car je n'avais plus mes rrrs depuis dimanche soir et je compter bien faire des follies de mon corps hier et bien non car j'ai eu des pertes rosés (escusez moi ! ) donc rien pour moi

mais comme on rentré de resto hier et que j'avais bien chauffé mon homme tout au long du repas du style "j'ai envie de toi tu va prendre cher ce soir !" il en pouvait plus en rentrant donc gaterie pour lui ! et rien pour moi

mais je compte bien avoir quelqe chose ce soir vu que ce matin tout était rentré dans l'ordre !

---------------
bandeau_09​051718382
gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 14:13:36  

a l'heure je relisaits le post et je me suis rappeler que l'année derniere il y avait un post similaire qui avait etait créer auquel je participer aussi et ben les gens etait moins tolerant. Par se que on raconté nos envies, fantasmes, expereiences ou demandé tout simplement conseil pour certaine, certaine INFOBEBISTE nous ont insulté, en disant que les gens participant a ce post etait pervers et n'avait rien a faire sur ce forum car il avait etait creer pour les mamans. Mais etre mère c en'est pas etre avant tout une femme?

---------------

tTDI0

FRJx0

marieness
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 14:32:14  

perso je ne suis pas encore maman mais pour moi on est tout d'abord femme avant d'etre maman
c'est tout a fait normal d'avoir une vie sexuelle quand meme au sinon il faudrait se faire du soucis !!!

---------------
bandeau_09​051718382
cdk
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 15:23:38  

je suis tout à fait d'accord avec marieness , nous sommes avant tout des femmes puis on devient mère. ce n'ai pas parce que nous avons des enfants que l'on n'a pas le droit de se permettre de parler de sexe ! cela fait partie de la vie !!et de plus sans l'amour du sexe il n'y aurait pas d'enfants. je ne voit aucun mal que l'on parle de tout ce qui est exposé sur ce post , on se raconte simplement qq petites anecdotes ou questions alors continuons car je sais pas vous mais je trouve ça super ce post au moins on se rend compte que l'on ai pas seule et que finalement on se ressembles tous.

aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 15:40:04  

Les gens sont parfois très intolérants, moi qui suis enceinte, je vais sur les posts de grossesse mais ça me fait du bien aussi de temps en temps de parler de sexe!. Et si certaines ne sont pas contente, il faut lire autre chose!!Ce n'est pas parce qu'on est maman qu'il ne faut plus avoir d'envies. Bisous @+

---------------

cxl9p1

marieness
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 16:10:31  

VIVRE L'AMOUR, LE SEXE ET TOUT LE RESTE !!!

le sexe pour moi tient une partie importante dans ma vie de couple car franchement sans sexe ca serait franchement pas cool tous les jours.
je tiens a dire que parler de fantasme est un droit, on a toutes des envies et c'est tout a fait normal
c'est pas parce qu'on devient mere ou que l'on est déjà qu'il faut se calmer
et je ne comprends toujours pas que ce soit encore tabou a notre époque !

---------------
bandeau_09​051718382
gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 17:44:59  

MERCI MERCI MERCI de me comprendre. Mais je trouve qu'il y a encore beaucoup d'intolerant

---------------

tTDI0

FRJx0

julita94
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 19:00:18  

salut les filles!!
et sans sexe on est quoi les filles, hein??????????
moi je trouve ç cool de partager nos expériences.... en + c'est + facile d'en parler à des filles qu'on ne connait pas personnellement!! on se connait sans se connaitre et ça nous suffit!! les personnes que ça dérange n'ont rien à faire sur le post.... à moins que ce soient elles les perverses!!!!!! (ça se dit ça perverses??)

Pour l'eau froide ou les glaçons, moi ça me branche bien mais je me vois mal me barrer dans la cuisine pour aller chercher des glaçons... mais je tenterai bientôt on verra!! moi j'ai un zom qui carbure à la chaleur, donc je sais pas si ça lui plaira...
Sinon ce soir grande soirée!!!! Nous fêtons nos 3 ans de mariage!!! il va pas l'oublier celui là avec ce que je lui réserve!!lol!!
Si expérience particulière il y a j'vous raconterai...........
Bonne soirée et surtout bonne nuit.........

---------------
Julie, maman d'Aksel nle 05/12/2006 membre des "chaudes de la galette" 16 16 16 16et fan de chocolat......15 15 15 15
sly354
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 19:26:38  

bonsoir

bonne soirée amuse toi bien e bon anniversaire
Pour le gens qui rale pour le post on ne les oblige pas a nous lire si elle nous lie c'est que cela les interesses et qu'elles sont frustrer et jalouse bon je m'enerve 1 peu
A par sa rien chez moi non + calme plat trés plat meme j'aivais envie hier mais je n'est pas le droit et mon homme c 'est effondré il est lessiver enfin bon
bon calin a toute  

---------------
url=http://ticker.7910.org/fra] as1cCvK0g4​10013MDAwN​Dk5MWR8MDA​wMTIzNWR8b​WEgbHVsdWV​0dGUgYQ [/url]
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 19:29:50  

salut tout le monde,
avec mon homme on est plutot tres tres mais vraiment tres coquin, on a pratiquement tout essayé (sans prétention), on a pas de tabou, mais depuis mon accouchement c'est beaucoup moins drole, j'ai mal quand on fait l'amour je ressens une tres grande gene
peut être connaissez-vous un moyen, une position, un accessoire (lol) je reste ouverte a toute suggestion pour enfin grimper au plafond
merci d'avance

julita94
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 19:36:50  

Anonyme a écrit :
salut tout le monde,
avec mon homme on est plutot tres tres mais vraiment tres coquin, on a pratiquement tout essayé (sans prétention), on a pas de tabou, mais depuis mon accouchement c'est beaucoup moins drole, j'ai mal quand on fait l'amour je ressens une tres grande gene
peut être connaissez-vous un moyen, une position, un accessoire (lol) je reste ouverte a toute suggestion pour enfin grimper au plafond
merci d'avance
Afficher plus
Afficher moins

ça te gène de quelle manière?? et t'as mal où?? t'as accouché il y a longtemps??

---------------
Julie, maman d'Aksel nle 05/12/2006 membre des "chaudes de la galette" 16 16 16 16et fan de chocolat......15 15 15 15
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 19:58:42  

j'ai accouché le 28 mars et depuis le debut du mois 3 tentatives.
ca me gene beaucoup j'ai l'impression que ma peau va s'arracher et c'est tres desagréable là ou j'avais mes fils c'est plus que sensible on a essayé avec un preservatif ca soulage un peu mais je ne prend plus aucun plaisir
j'ai peur de ne plus prendre mon pied et ca ennuie beaucoup mon homme

cdk
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 20:47:37  

Anonyme a écrit :
j'ai accouché le 28 mars et depuis le debut du mois 3 tentatives.
ca me gene beaucoup j'ai l'impression que ma peau va s'arracher et c'est tres desagréable là ou j'avais mes fils c'est plus que sensible on a essayé avec un preservatif ca soulage un peu mais je ne prend plus aucun plaisir
j'ai peur de ne plus prendre mon pied et ca ennuie beaucoup mon homme
Afficher plus
Afficher moins

s que tu as commencé la réeducation du périnée car cela pourrait expliquer tes sensations désagréables et tes gènes et demande à ta gygy si tu ne fait pas une petite descente d'organe , je ne te dis pas ça pour t'affoler mais il vaut mieux s'en apercevoir maintenant que trop tard .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 20:59:13  

je vois mon gyneco dans une semaine je pense aussi voir besoin de rééducation j'ai hate de pouvoir reprendre une vie sexuelle normale marre de l'abstinence j'ai ma libido qui explose je ne pense plus qu'à ca
j'aimerais trouver un moyen de prendre un peu de plaisir une position, ou une creme miracle?!!!!!!!!!!!! au secour il me faut un orgasme!!!!

cdk
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 21:08:56  

et la voie de garage? si tu es adepte cela  être un agréable moment à pa c.ou le 69 c chouette ça !!!!hummmm!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 21:17:24  

la voie de garage ne me dérange pas du tout mais pareil quand j'ai réessayé c'était pas terrible, les frottements me faisaient mal et par derrière mal dans le ventre. je vais essayer le 69 ce soir je n'y avais pas pensé, peut etre que...j'espère de tout coeur sinon je vais reprendre le kamasutra il y a bien une position qui ira?!!!

cdk
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 21:28:52  

Anonyme a écrit :
la voie de garage ne me dérange pas du tout mais pareil quand j'ai réessayé c'était pas terrible, les frottements me faisaient mal et par derrière mal dans le ventre. je vais essayer le 69 ce soir je n'y avais pas pensé, peut etre que...j'espère de tout coeur sinon je vais reprendre le kamasutra il y a bien une position qui ira?!!!
Afficher plus
Afficher moins

bon alors bon et gros calin à toi et tiens nous au courant.
et bienvenue sur le post!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 21:36:32  

merci et je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles

marieness
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 09:42:12  

et bien mince j'ai rater des choses hier !
en tout cas j'ai pas rater mon chomme !!!
il était tellement crevé qu'il est allé se coucher
en sortant de la douche je suis allée le rejoindre et je lui est dit je t'aime avec un  bisous tendre et là il est devenu tout fou !!! et c'est parti en vrille ! lol j'adore !!!
un rien l'exite !

---------------
bandeau_09​051718382
cdk
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 10:00:20  

nous avons un petit qq chose qui les font fondre !!!! c ça tout le charme féminin!!!!nous sommes irrésistibles!!!bon moi hier soir toujours rien il va vraiment falloir que l'on remette les machines en route mais bon en ce moment les petits nous crèvent de fatigues , mais bon ils sont malades alors peucheurs !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 13:40:25  

rien non plus de mon coté il est rentré enervé et fatigué du boulot et ce matin la petite était malade, il m'a promis un orgasme pour ce soirtres_conte​nt

cdk
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 13:42:50  

Anonyme a écrit :
rien non plus de mon coté il est rentré enervé et fatigué du boulot et ce matin la petite était malade, il m'a promis un orgasme pour ce soirtres_conte​nt
Afficher plus
Afficher moins

alors si c promis c promis !!! il a pas le droit de se louper!!!alors bon orgasme pour ce soir!!!

julita94
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 18:47:10  

coucou les filles!!
chez moi c'est le jeûn en ce moment..... en fait on est tellement crevé tous les 2 qu'on préfère dormir!!!!! si si je vous assure... moi, DORMIR!!
donc notre anniv de mariage on le fêtera ce soir avec un super méga câlin!!!! gâteries pour tout le monde et le reste on verra!!lol!!
Dis ce serait pas des fils qui te gênent?? mais la descente d'organe n'est pas impossible, c'est bénin mais gênant c'est sûr....
Allez tiens le coup encore 1 semaine avant ton rdv et tu seras fixée!!
salut à toutes et bonne nuit cochonne!!

---------------
caliwie
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 18:47:54  

salut les filles

Je vois qu'on se lache, je vais un peu me lacher moi aussi, avant hier j'ai eu droit un une petite gaterie, ca fesait trés longtemps que je n'en avez pas eu, c'étais trop bon. Je voulu lui en faire une aussi mais je reste coincé la dessus bientot bientot, je sais qu'il en a envie, alors.
Ent tout on commence a se lacher tout les deux

---------------

an1cCqZ02C​B0033MjkzZ​HwzOTkxNDM​yMmpkYXxtY​XRoaXMgbm9​0cmUgcGV0a​XQgYW1vdXI​gYQ
an1cF3A07K​B0023MDAwN​DQxM2RifDA​2Nzg1NDRqY​mF8bm90cmU​gIEzpbyBhc​nJpdmUgZGF​ucw
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pbm sensations et libido Qu'allez vous faire ce soir, dans votre lit ?
allez lé fille ALLEZ LES BLEUS !!!!
allez voir! www.elodyye.skyblog.com Allez voir
Plus de sujets relatifs à : sensations fortes ! allez-y !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help me! il y a une fille qui se met entre nous deux. 12
vos conseils sont bien venu!! 2
Que feriez vous à ma place? 35
post sympas blog 4
Comment se comporte vos mari depuis que bébé est là? 2