5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

sensations fortes ! allez-y !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
caliwie
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 18:47:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles

Je vois qu'on se lache, je vais un peu me lacher moi aussi, avant hier j'ai eu droit un une petite gaterie, ca fesait trés longtemps que je n'en avez pas eu, c'étais trop bon. Je voulu lui en faire une aussi mais je reste coincé la dessus bientot bientot, je sais qu'il en a envie, alors.
Ent tout on commence a se lacher tout les deux

---------------

an1cCqZ02C​B0033MjkzZ​HwzOTkxNDM​yMmpkYXxtY​XRoaXMgbm9​0cmUgcGV0a​XQgYW1vdXI​gYQ
an1cF3A07K​B0023MDAwN​DQxM2RifDA​2Nzg1NDRqY​mF8bm90cmU​gIEzpbyBhc​nJpdmUgZGF​ucw
Publicité

Profil : Fidèle
julita94
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 18:58:00  

ça c'est une super nouvelle Caliwie!!!
t'inquiète pour la gâterie, ça viendra tout seul.... moi j'avoue que j'ai du mal à m'en passer maintenant!!lol!! au grand bonheur de mon chéri!!

---------------
Julie, maman d'Aksel nle 05/12/2006 membre des "chaudes de la galette" 16 16 16 16et fan de chocolat......15 15 15 15
Profil : Impliqué
gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 12:28:36  

Coucou les filles. chez moi toujours rien je suis crevé. j'ai beau dormire ca ne change rien donc on verra ce week end si calin ou pas calin?

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
marieness
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 12:55:05  

chez nous il y a interret que ce week end ce soit tous les jours le feu d'artifice meme ce soir car je suis en plein ovu donc je le violerais s'il le faut !!!!
au sinon caliwie super nouvelle que tu nous apprends là !!! c'est super que vous commenciez a vous lacher ! pour la gaterie ca viendra quand ca viendra !!!
les filles rien de neuf de votre coté ???

---------------
bandeau_09​051718382
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 13:03:25  

toujours rien, la petite n'était pas décidée à dormir cette nuit, elle s'est endormie à 2h du mat plus moyen de faire quoi que ce soit apres trop crevépleur j'espère que l'on pourra se rattraper cette nuit si j'arrive à le motiver sinon j'abandonne je redeballe mes jouets et me débrouille toute seuletres_conte​nt

aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 13:17:51  

Coucou les filles, pour moi c'est très calme en ce moment, je suis vraiment crevé donc j'avoue je préfère dormir, mais j'espère bien reprendre les activités ce week end!!Alors bon week end à toutes bisous

---------------

cxl9p1

cdk
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 13:56:02  

coucou les filles!nous aussi c le calme plat en ce moment car trop fatigués avec les nuits agitées des petits et les journées longues alors du coup dès que l'on se couche c dodo!!en plus ce w end il travaille alors le calin je sais vraiment pas quand ce sera possible, vivement!!!bon passons à autre chose encor une question avec ce temps pourri qui fait en ce moment je me posais la question de faire un jour l'amour sous la pluie mais quand il fera un peu plus chaud car je suis frileuse, dites s qu'il y en a une parmis vous qui a déjà essayer ?!et alors s que c bien?!
bravo caliwi, je suis ravie que tu progresses et tu t'en sentiras que mieux de jour en jour de retrouver une sérénité côté calin et initiative, continues c génial et surtout tiens nous au courant.
bon et c bb ?!marieness boss à fond ce w end pour mettre la graine , et pour les petits bidons qu'il y a déjà comment vont vos bb ?

marieness
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 14:33:20  

merci cdk, on travaille dur dur pour planter la petite graine !!! mais que de plaisir a le faire !!!!!!!!!!!
au sinon pour ta question sous la pluie ! je reve de le faire sous une pluie d'été (ah que c'est romantique !!) et avec les fringues trempés qui collent a la peau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu viens de réveiller un vieux fantasme !!!!

---------------
bandeau_09​051718382
julita94
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 18:38:36  

salut les filles!!
Ce WE on plante les p'tites graines!!!!!!
bon par pour nous.... le 2eme n'est pas à l'ordre du jour....
pour les câlins sous la pluie, ça me branche pas mal mais sous une pluie tropicale alors car je suis frileuse aussi..... mais sous une pluie chaude je suis aprtante!!!! en + en Aout on part pour Mayotte donc on aura peut-être la possibilité de tester avec mon chéri!!lol!!!
sinon je vois que c'est le calme plat un peu partout.... chez nous aussi!!! c'est le temps qui nous crève comme ça??????????? ça fait quasi une semaine sans câlins..... d'habitude je craque au bout de 2 jours, et là, ben on dort.....dubitatif
On verra ce WE!!!

---------------
Julie, maman d'Aksel nle 05/12/2006 membre des "chaudes de la galette" 16 16 16 16et fan de chocolat......15 15 15 15
cdk
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2008 à 08:27:03  

coucou les coquines !!!
je crois que cela va fumer ce w end ce soir je pense car là il travaaille toute la journée mais les retrouvailles vont se faire chau.....de!!!!!!bon et pour vous où en êtes vous ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2008 à 12:05:35  

l'amour sous la pluie jamais essayé mais déjà fait dans les bois avec un épais brouillard super le calin mais pas top pour se rhabiller l'humidité quand on a un jeans moulant pas facil à remettre alors mouillé....sinon prevoir des vêtements larges

cdk
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2008 à 19:29:13  

c difficile de faire calin quand son homme n'est pas là!10eh oui depuis ce matin 7h30 et là il est 19h30 tjr personne!!!je craque !!!!je me languis que mon amour rentre!!!j'ai mm plu envie de faire calin du coupjaune7bon sinon gsper pour vous que votre samedi c mieux déroulé que le mienfille8

gridou71
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2008 à 10:13:48  

merci pour ce post et vos idées à toutes !!!!

chez nous ça se passe plutot bien, on aime faire l'amour et glabalement ça fonctionnebien ! mais apres 2 enfants, nina 5ans et noa 2ans, on est plus fatigué et surtout moins créatifs......

alors voilà depuis 15j je m'amuse à m'inspirer de vos expérience et on s'amuse bien, et mon chéri il est out fou, pour le motivé a faire bb3, rien de tel !

encore merci et bonne continuation

marieness
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2008 à 11:35:43  

heureuse que ca puisse t'aider moi aussi des fois je me sert des expérience des autres !

au sinonmoi hier hélas rien ! on est rentré a 4h30 a la maison et mon homme a filer dans le lit et quand je suis arrivée il ronfler donc là on vient de se réveiller !!!!

voilou et vous les filles rien de neuf alors ?

---------------
bandeau_09​051718382
sly354
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2008 à 20:35:33  

bonsoir
Rien pour moi contraction+++ donc calme plat
Amuser vous bien

---------------
url=http://ticker.7910.org/fra] as1cCvK0g4​10013MDAwN​Dk5MWR8MDA​wMTIzNWR8b​WEgbHVsdWV​0dGUgYQ [/url]
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2008 à 22:08:51  

toujours rien, le sort s'acharne quand c'est pas la puce qui est malade, c'est la fatigue, un imprévu etc... je ne referai plus jamais l'amourpleur.

marieness
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 08:45:36  

et bien ca ne doit pas etre amusant pour vous en ce moment !

alors moi hier super gros méga calin et j'en redemandais et tellement qu'on a remis ca le soir !!!! et j'en redemande ce soir car en plus j'ovule aujourd'hui !!!!!!

---------------
bandeau_09​051718382
aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 09:21:06  

Coucou les filles!!Allez Marieness, il faut planter la graine c'est le moment d'y aller à fond!Nous on a planté la graine J+1 après l'ovulation un samedi après midi dans le canapé.
Mon week-end s'est bien passé ça fait plaisir de se retrouver le week end mais aujourd'hui on été triste on aurait bien continuéjaune12
Concernant la question sous la pluie ça doit être vraiment bien mais aucun espoir avec mon homme, il aurait trop peur de tomber malade!!!
A bientôt BISOUS

---------------

cxl9p1

marieness
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 10:49:46  

LOL !!!!

alors il faudrait un peu relancer le post !!!

alors je mets une annonce !!!

A TOUS ET TOUTES CELLES QUI ONT ENVIE DE PARLER SANS TABOU C'EST PAR LA !!!!

VENEZ NOMBREUX !!!!

alors petite question !!!!! histoire de relancer le post et mettre le feu !

qu'est ce que vous aimez le plus dans un rapport avec votre homme ?
les préliminaires? le reste ?
etes vous partisante du cunilingus ?

on va arreter la les questions pour pouvoir en avoir d'autres pour plus tard !

---------------
bandeau_09​051718382
gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 11:21:49  

Coucou les filles. je reviens. dsl je vous ai abandonné car contraction +++ ce week end donc repos. 5jours sans calin je craque et mon homme aussi du coup il a encore dormi dans le canape pour eviter de me sauté dessus. LE PAUVRE.

Alors moment prefere pour moi c'est les preliminaires : fellation et caresse... HUMMMM . LOL

Pour le cunillingus j'adore mais mon homme moins (meme si il y a du progres) donc c'est de temps en temps.

Sinon vous arrive t-il d'imaginer des scenario lorsque vous etes n pleine action avec votre homme.? Genre vous ne vous connaissez pas, ...

Bon j'arrete pour le moment .

---------------

tTDI0

FRJx0

aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 11:47:23  

Alors moi mon moment préféré c'était surtout les préliminaires : caresse, fellation mais depuis que je suis enceinte je préfère la pénétration!!
Concernant le cuni j'adore!!!!!!avant c'était très souvent mais maintenant beaucoup moins monsieur n'aime plus beaucoup ça, la dernière fois je parlais à ma voisine par la fenêtre et il m'en a fait un pendant ce temps/ Trop excitant !!!!J'ai abrégé avec la voisine et ça a fini sur la table de cuisine!!LOL
Concernant les scénarios on aime beaucoup style entretien d'embauche, inconnus...On aime beaucoup se parler en faisant l'amour

---------------

cxl9p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 12:05:05  

coucou les filles...
Alors pour repondre au question les cunilingus comment dire non a un tel plaisir moi mon mari n'est pas du tout contre pour evidament mon plus gran plaisir ce que je prefere serai difficil a la selection mes les preliminaire son dans le top du classement avec la sodomi
Hier pour moi gros calin pendant que ma fille est chez mamy en vacance nous on c'est lacher est cetai que du bohneur....

gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 12:26:02  

Alors moi la sodomie c'est pas encore le top car on commence (3ans qu'il demandais) Mais franchement j'ai pas mal quan don le fais. on prends notre temps et il ne force pas. LOL. Mais je crois que quand je serai vraiment libere ca sera le pied

---------------

tTDI0

FRJx0

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 12:38:33  

le cuni j'adore mais trop chatouilleuse alors c'est difficile. sinon j'adore les prélé quand je le chauffe pendant des heures( caresses, felation, est mots coquins) il adore ca. mais ce que je préfère c'est le contact quand on reste l'un contre l'autre serré à se carresser c'est bête mais ca me fait tourner la tête. lui c'est plus la situation qui le fait planner comme lui faire l'amour quand il dort, quand il y a du monde pas loin (genre dans les escaliers d'une discothèque: pas facil du tout on n'a pas était jusqu'au bout) ou quand il me filme entrain de lui faire une gaterie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 12:43:07  

pour la sodomie le top c'est d'être au dessus avec les frottements du clito sur sa peau c'est l'extase assuré. sinon vous avez déjà essayé de lui caresser l'anus pendant une relation ou une felation il n'était chaud du tout mais il a pris son pied comme jamais et c'est tres excitant de le faire j'ai même eu un orgasme.

gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 12:57:14  

Alors justement pour pouvoir le guidé sans qu'il force je me mets sur lui et je guide avec ma main pendant qu'il me caresse. Et justement je pense que c'est pour cela que je n'ai pas mal car je prends mon pied en me frottant le clito a lui ou le l'effleurant avec ma main en meme temps. Lui caresser l'anus sur le coup il a aimé mais il ne demandera pas. Et f aut vraiment que je le chauffe un max pour pouvoir y acceder. LOL

On est vraiment des coquinettes les filles.

---------------

tTDI0

FRJx0

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pbm sensations et libido Qu'allez vous faire ce soir, dans votre lit ?
allez lé fille ALLEZ LES BLEUS !!!!
allez voir! www.elodyye.skyblog.com Allez voir
Plus de sujets relatifs à : sensations fortes ! allez-y !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help me! il y a une fille qui se met entre nous deux. 12
vos conseils sont bien venu!! 2
Que feriez vous à ma place? 35
post sympas blog 4
Comment se comporte vos mari depuis que bébé est là? 2