11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

sensations fortes ! allez-y !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 13:53:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour!
Pour ma part le top 10 en tailleur assise sur lui!
Une petite anecdote pour vous faire rire ou sourire!
un samedi soir on a voulu par curiosité avec des amis aller dans un club échangiste! la peur de rentrer, tt compte fait bon petit délire! Mon mari et moi on s'isole dans une pièce fermée a clefs! on commence a faire l'amour et la mon mari éclate de rire!! il y avait des trous dans le mur pour que les autre puisse mater! Ca nous a coupé dans notre élan!
Voila mais petite soirée délirante je vous le conseil! Pas obligé de participer a quoi que ce soit si pas l'envie!
bonne journée

Publicité

Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 14:01:09  

cc,

comme endroit pas top je dirai la forét, jme sui retrouvé avec des feuille un peu partout!!!

Coté capote je suis bien contente ke se soit fini, c vraiment pas pratique, et puis moin agreable!!Mais bientot a nous les gros calin spontané sans se dire, ki va chercher le preservatif? C vrai ke ca coupe l'ambiance!!

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 14:10:02  

je viens participer a votre discussion et je donne en top 10 dans la neige, moi en dessous donc les fesses dans la neige, vraimement desagreable...
et en top 9, sur son tapis dans sa chambre encore moi en dessous, cela m'a bruler le dos, j'avais des marques (grosse croute)...
sinon, moi, en ce moment c'est mort... car lui, il jue tout le temps a sa Xbox et moi, parce que je suis naze...

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
Profil : Régulier
cdk
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 14:31:57  

salut titisse 08 g trouvé ton enecdote trop marrante mai c pa pour moi. avec mon hom nou avon déjà été dan un salon de l'érotisme j'ai bien aimé la balançoire

cdk
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 14:34:09  

AdellaLola a écrit :
je viens participer a votre discussion et je donne en top 10 dans la neige, moi en dessous donc les fesses dans la neige, vraimement desagreable...
et en top 9, sur son tapis dans sa chambre encore moi en dessous, cela m'a bruler le dos, j'avais des marques (grosse croute)...
sinon, moi, en ce moment c'est mort... car lui, il jue tout le temps a sa Xbox et moi, parce que je suis naze...
Afficher plus
Afficher moins

ton calin sur le tapis me fait pen c à la pub du hérisson qui copule avec une éponge à gratter dsolé surtou ne croi pa que je me moque car c pa le cas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 14:39:38  

suis jamais allée au salon de l'érotisme! donc connais pas la balançoire!
l'innovation est importante dans un couple!

cdk
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 14:42:25  

il s'agit en fait d'un accessoire pour faire l'amour dessus g trouvé ça chouette mai encombrant ( pas essayer mai me tenterai bien)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 15:11:08  

encombrant et certainement pas tres discret a caché! jaune2

cdk
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 13:19:15  

coucou les filles alors quoi de neuf?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 17:54:11  

Coucou!
rien de spéciale de mon coté! petite journée tranquille! et toi?

viryze
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 21:31:17  

J'aime bien ce post, c'est bien sympathique de partager sur notre sexualité, en tous cas les bons moments, et les plus drôles aussi!

Top 1 pour moi : les toilettes d'un train, à l'arrêt dans une gare.
Top 2 : un champ de blé à la sortie d'une ville où personne ne nous voie, juste quand on s'est couchés puis relevés, ça nous a amusés(je dois être légèrement exib', moi!)
Top 10 : le sable, parce que ça colle partout!
Top 10 bis : l'eau, piscine ou bain!

Anecdote rigolote : j'ai voulu faire l'amour dans une vieille grange, dans la campagne et nous sommes ressortis criblés de puces avant même d'avoir commencé!! Beurkk...

---------------
as1cCAwJmf​-0003MTI2N​DhkfDYxMzI​1ZHxMb3Vpc​29uIGEgMSB​hbiBkYW5zI​A
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 22:29:24  

salut cdk salut tout le monde franchement il nous faut des idees pareils pour s eclater un peu dans le forumsjaune2alors top8 sur la table de la cuisine elle est froide et trop dur il y en a qui fantasme sur ca mais moi j aime pas parcontre un petit callin dans une ascenseur c est comme dans les filmes j aime beaucoup allez les filles qui continue........

cdk
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 07:54:50  

coucou les filles contente que mon post vous plaise alors je continue sur la lançée, pour ce qui est du top8 dans la mer car trop salé ça pique et en plus tjrs ce pb de va et vient de l'eau dans ce que vou savez quoi et franchement c pas top, en top 7 je dirais par terre car trop dur aie!aie!aie! le dos!à vous les filles continuons sur cette si bonne lançée. par contre j'aime l'idée du champs de blé à garder en réserve cela peut tjr servir !15 mais crains un peu par rapport au ssssserpent!!! 10

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 09:15:42  

Coucou!
Je recommence car moi j'ai commencé a l'envers de vous j'ai donné le top 1, rien compris la fille 05
top 10 dans la paille ca pique trop surtout pour une premiere fois! jaune2
top 09 dans la douche j'aime pas trop debout!
top 08 chez ma belle mere (que j'adore)!
Voila
bonne journée biz
.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 10:54:24  

bonjour
je viens de découvrir ce post !! trop bien
alors pour ma part ce que j'aime c'est l'eau ! et depuis qu'on a une baignoire on s'éclate. Pour la saint valentin je lui ai offert des accesoires qui ne craingnent pas l'eau !
au sinon j'aime bien le suprendre en zappant le soir sur un film X.
quand il me voit des fois arriver en nuisette il est comme un fou.

Disons que j'ai un homme qui pourrait le faire tous les jours, ca ne le dérangerais pas !

une fois en été, on l'a fait sur un transat dehors dans le jardin !

pour ce qui est du pas trop pour moi c'est le faire au réveil car bonjour son allaine !!!

viryze
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 11:26:56  

J'adore l'idée du transat le soir dans le jardin, mais attention à ne pas alerter les voisins par les nuisances sonores.....jaune8
Le coup de la nuisette, ça marche aussi sur mon homme! Il me l'avait demandé, et même si c'était programmé, ça a eu son effet! Par contre, il n'est pas partant pour que je le surprenne à son bureau un soir....un de mes fantasmes, dommage!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 11:32:18  

viryze a écrit :
J'adore l'idée du transat le soir dans le jardin, mais attention à ne pas alerter les voisins par les nuisances sonores.....jaune8
Le coup de la nuisette, ça marche aussi sur mon homme! Il me l'avait demandé, et même si c'était programmé, ça a eu son effet! Par contre, il n'est pas partant pour que je le surprenne à son bureau un soir....un de mes fantasmes, dommage!
Afficher plus
Afficher moins

jaune4
pour l'histoire du transat en été, en fait c'était en plein jour (mais on habitait a la campagne.
Au sinon on l'a fait dehors en pleine nuit sur une serviette par terre et on avait finir sur le capot de la voiture (toujours avec la serviette car c froid au sinon !)
au sinon quand j'étais au lycée, je le faisait venir et on le faisait dans le labo photo ou dans l'amphi
c'était sympa aussi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 13:11:15  

la petite nuisette ça marche a tous les coups! au reveil c'est sympa je trouve  ! avec un petit objet c'est super !

cdk
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 13:29:18  

l'idée de la nuisette est super je l'emploie également cela a un effet OUAO!!!!! et même enceinte avec le gros bidon! irrésistible!le jackpot à chaque fois!

viryze
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 19:22:10  

Ah, pour ce qui est de la grossesse, c'est mon top 9 : parce que monsieur il ne bande pas devant une femme enceinte!! Tout nul pour moi pendant 5 mois.

Biz

---------------
Profil : Discret
chayanna
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 19:43:49  

coucou a vous les filles

je m'incruste vous m'en voulaient pas

pour moi les calins en ce moment c pas la peine

mon cher mari vient de ce peter le genoux en tombant de son camion alors c atelle et pas bouger.

SUPER !!!!!!04040404

---------------
maman de trois boubous 5ans et demi, 2 ans et demiet 10mois 14
chayanna
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 19:47:58  

mais sinon pour moi le top 10 c chez les bo parents parce que pas de bruits pas trop bouger c pas l'eclate11

---------------
cdk
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 09:11:13  

coucou chayanna ravie d'avoir une nouvelle venue dans le post, c vraiment nul ce qui arrive à ton hom mais cela peut-être aussi sympa côté calin c toi qui fait tou !!!15 comme il peut pas bouger eh bien tu l'excite à fond !04 je suis sûr qu'il ne serait pas contre!

chayanna
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 09:50:57  

j ve bien te croir quil aimerait que je fasse tout mais il a super mal j pe pa le toucher et c un super mauvais malade, toujours en train de raler

0411
PATIENCE IL AURA PAS TJRS MAL  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 10:50:30  

coucou les filles!
les hommes sont en général des tres mauvais malades!
Patience ca ne sera que mieux apres! jaune2
biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 10:56:27  

saluuut tt le monde!! j'ai 22   ans marié depuis 5ans demi, j'ai une petite startlette de 3ans et une autre, poisonnette d'avril, du 1er avril dernier!

je guettais un post de ce genre mais ne le trouvais pas...donc voilà je m'incruste..05
pour ce qui est du top, mon top 10 c le missionnaire, vraiment trop marre, c bien quand il revient 1 foi /mois seulement. top 9, contre un arbre en foret:::j'ai fini pleine de fourmi!!pas lui bien sur, mais je lui ai jté dessus 12
sinon les filles une question, j'ai tjrs pas eu mon 1er rapp depui l'acc, pas de soututres mais une egratignure qui pique beaucoup suand je vais au toilettes!!! est ce que ca me fera mal si jai un rapp? car depuis trois jours jai tellement envie de mon mari que la nuit que je me retourne pour pas le violer !!aime1 mais bon fo suand mem que j'attende car je saigne encore un peu timide

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pbm sensations et libido Qu'allez vous faire ce soir, dans votre lit ?
allez lé fille ALLEZ LES BLEUS !!!!
allez voir! www.elodyye.skyblog.com Allez voir
Plus de sujets relatifs à : sensations fortes ! allez-y !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help me! il y a une fille qui se met entre nous deux. 12
vos conseils sont bien venu!! 2
Que feriez vous à ma place? 35
post sympas blog 4
Comment se comporte vos mari depuis que bébé est là? 2