7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

sensations fortes ! allez-y !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
marieness
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2008 à 18:34:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

pour ma part je ne suis pas jalouse de ses exs car il n'en a pas eu beaucoup et c'était des aventures sans lendemain (il y a du en avoir 3)
par  conre lui il n'aime pas que je soit restée en contact avec un donc j'ai du rompre le contact.

---------------
bandeau_09​051718382
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2008 à 20:17:46  

je suis dans le meme cas que toi soukainaa c'est mon premier et je suis hyper jalouse de ses ex, mais il m'a avoué il n'y a pas tres longtemps que c'est grace a moi qu'il s'est epanouie sexuellement et qu'il est vraiment tres heureux, d'ailleurs je suis tres fiere et heureuse parce que la pluspart des trucs que l'on fait c'est moi qui lui ai fait découvrir donc en quelque sorte ce sont ses premieres fois et ses ex ne m'arrivent pas a la chevilletres_conte​nt.

Profil : Régulier
cdk
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 09:16:15  

bonjour les filles alors quoi de neuf? moi rien hier soir,mais bon gsper pour ce soir.
SOUKAINAA tu a l'air de progressé dans tes initiatives c super continue!!!pourquoi ne parles tu pas de tes envies avec ton homme?

aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 10:06:43  

Coucou les filles!!Je viens de rattraper mon retard depuis vendredi yen avait à lire!!
Soukainaa moi aussi c'était le 1er à qui j'ai fait 1 fellation et d'autres lui en avaient fait avant, j'avais aussi peur de mal faire mais du moment que tu ne mets pas les dents LOL!! Allez descend et lache toi!!
Sinon pour moi gros calin samedi et ce matin au réveil juste avant le boulot trop bien pour commencer la semaine!!
Par contre je suis naze bébé ne m'a pas laissé dormir de la nuit!!J'ai super mal à l'estomac donc ce soir je n'ai qu'une envie DORMIR!!!
pour les menottes, j'ai jamais essayé par contre on s'est déjà attaché mais au bout de quelques minutes on a trop besoin de se toucher!!Bisous et à bientôt

---------------

cxl9p1

cdk
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 11:27:17  

qui a déjà eu droit à un streep-teese de son homme? moi j'aimerai bcp mais quand il le fait c l'espace de 10secondes et c plutot pour rire.je lui ai mm acheté un string mais il ne l'a jamais mis.s que vos homme mettent des strings?

aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 11:34:45  

Non le mien ne mets pas de string et je pense que ça ne lui irait pas, j'ai jamais eu de vrai steep tease non plus mais ce serait + comique que autre chose je pense, perso je ne trouve pas ça super excitant

---------------

cxl9p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 14:03:17  

BONJOUR
GROS CALIN HIER SOIR; CE SOIR JE TENTE LA FELLATION JE ME LACHE DES QU IL RENTRE JE LE REJOINT SOUS LA DOUCHE J ESPERE QUE CA IRA CA FAIT LGT QUE J AI ENVIE;
PAR CONTRE IL Y A TJS CE SENTIMENT DE JALOUSIE PAR RAPPORT A SES EX LUI ME DIT QUE C EST LE PASSE QUE C EST LE FUTUR QUI COMPTE MAIS J ARRIVE PAS A OUBLIER; QD JE LUI EN PARLE IL N ARRETE PAS DE ME DIRE QU ELLE NE COMPTAIENT PAS QUE MOI OUI MAIS BON C EST PLUS FORT QUE MOI;COMMENT FAITES VOUS POUR NE PAS Y PENSER

marieness
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 14:12:00  

pour te répondre des fois j'y pense qu'il a déjà eu des exs mais je me dit que si il est avec moi c'est qu'il a trouvait ce qu'il cherchait et s'il reste avec moi alors qu'avec ces exs non c'est qu'il est bien avec moi

il ne faut pas y penser car s'il est avec toi c'est bien parce que tu lui apporte ce qu'il cherchait ::!

pour te répondre cdk : jamais de show que pour rire ! et au sinon il ne porte pas de string (j'aime pas ca et lui non plus) au sinon moi samedi soir j'ai eu le droit à un streep tease de 3 mecs à la soirée !!! sur la chanson full monty :

---------------
bandeau_09​051718382
aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 14:17:25  

Moi aussi j'étais très très jalouse avant, il regarde toujours les filles, ça me rendait vraiment malade et penser à ses ex c'était même pas la peine, et avec le temps je me suis dit s'il reste avec moi c'est qu'il est bien, c'est moi qui lui convient et la jalousie est partie naturellement. Il regarde toujours les filles aujourd'hui mais je vis avec je préfère ça à l'hypocrisie. Par contre en ce moment avec mon corps qui change beaucoup, c'est pas facile de rester sexy et ça devient chiant de le voir regarder les bimbos en chaleur!!!
Mais ce n'est que partie remise après l'accouchement, je reviendrais en course!!LOL!

---------------

cxl9p1

cindy22a
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 14:43:08  

personne na didée pr mes defis a donner a mon homme???????????on est pas dans le meme rayon mais on se croise bcp!!!

---------------

Profil : Impliqué
gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 16:06:54  

Retrouver vous dans la reserve!!!!

Chauffer vous quand vous vous croisez .... Une petite caresse sans que personne ne s'en appercoivent

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
julita94
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 18:39:37  

salut les coquines!!
pour les défis.....hummmm ben j'sais pas!! mais je vais y réfléchir!!lol
les striptease, je serai + morte de rire qu'autre chose!! et un string, n'en parlons même pas!!!

j'ai une question.... vous préférez faire un câlin en tenue d'Adam et Eve ou avec des vêtements?? Moi mon zom préfère qd j'ai une nuisette ou les dessous... mais moi je préfère être nue, sentir sa peau son odeur le toucher en haut en bas le mordre... je m'emballe!!!!!!!! faut que je me calme!!lol!!
Et qd vous faites une gâterie vous le regardez ou pas????? moi j'avoue que j'ai un peu de mal.....
ce soir je pense qu'il n'y aura pas de câlin...... hier soir lui a suffit!!lol!!
faut qu'il se repose car demain je lui saute dessus!!!!!!!!!!!!!!!!
A+

---------------
Julie, maman d'Aksel nle 05/12/2006 membre des "chaudes de la galette" 16 16 16 16et fan de chocolat......15 15 15 15
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 21:04:02  

corinne5975
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 21:52:16  

cdk a écrit :
bienvenue corinne pour ce qui est de pouvoir avoir le peps pour le soir essaie de te motiver l'esprit en imaginant des scènes erotiques déjà passées ou que tu voudrait qu'il se passe . ou bien si tu peux le joindre dans la journée fait en sorte de vous chauffer à distance toute la journée pour ensuite pouvoir lui sauter dessus arrivé au soir.

SOUKAINAA déjà une chose est sur c que ton hom n'attends que ça!!!!alors arrete de te poser des milliard de question et si tu en a l'envie laisse toi aller.
si c l'odeur qui te rebute tu peux essayer avec des choses parfumées (huiles comestibles , nutella(ça g déjà fait c super bon!!!), chantilly,....)parles lui s'en .est-ce que vous avez du dialogue ensemble, car c super important.aller tiens nous au courant.
Afficher plus
Afficher moins

Merci cdk!!

On a bosser tout les2 dimanche et aujourd'hui, moi la journée et lui la nuit; pendant 2 jours on n'a fait que se croiser mais alors le téléphone a chauffé!!Je ne pouvais plus attendre, alors ce soir je lui ai demandé d'aller coucher les filles pendant que je me douchais et là, il est venu me rejoindre.on a du faire vite car il devais partir à 21 h mais c'etais super!

demain je bosse encore mais pas lui, alors je crois que le téléphone va bruler et vivement demain soir!!

encore merci pour tes conseil, je n'y avait pas penser.

à bientot j'espere.

---------------
heureuse maman de 2 adorables princesses : Emilie,n le 22/04/2002 et Julie, n le 12/12/2007

marieness
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 07:05:19  

tu peux lui glisser des petits mots dans sa poche quand tu le croise !!!
alors mon homme aime que je sois en dessous ou en nuisette pour pouvoir me deshabiller !!!  

---------------
bandeau_09​051718382
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 14:05:39  

VOILA C EST ARRIVE ENFIN; POUR MOI LA FELLATION ETAIT UN FANTASME; CA FAIT LGT QUE JE VOULAIS;
HIER SOIR LORSQU IL EST RENTRE JE L AI SUIVI DS LA DOUCHE; JE  ME SUIS DESHABILLE L AI REJOINT SOUS LA DOUCHE; AU DEBUT ON S EMBRASSAIT ET UN MOMENT JE N AI PAS PU ME RETENIR JE LUI AI FAIT; PAS TRES EVIDENT LA PREMIERE FOIS JE NE SAVAIS PAS COMMENT FAIRE;J AI  ESSAYER DE FAIRE COMME CA ME VENAIT LUI IL AIMAIT ;DOMMAGE MA FILLE S EST LEVEE MAIS ON  AVAIT PRESQUE FINI DE TOUTE MAINERE JE NE VOULAIS PAS ALLER JUSQU A EJACULATION; ON A TERMINE EN LEVRETTE;J ESPERE QUE LA PROCHAIE FOIS CA IRA MIEUX CAR JE SAIS PAS ENCORE BIEN M Y PRENDRE;MERCI A TOUTESJE RECOMMENCERAI VOLONTIER;

LE SOIR ON EN A PARLER AU FAIT IL AVAIT PEUR DE ME LE DEMANDER QUE JE LE PRENNEMAL;C EST PQ LA DISCUSSION EST TRES IMPORTANTE DANS UN COUPLE

marieness
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 14:13:25  

UN GRAND BRAVO !!! ON FELICITE SOUKAINAA !!!!

c'est super ! tu vois qu'il osait pas te demander !!!! en tout cas c'est bien que tu aies pu le faire !

UNE FEMME HEUREUSE ET SON HOMME AUSSI !!!!

---------------
bandeau_09​051718382
aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 14:38:39  

Bravo Soukainaa ça fait plaisir de te voir épanouie!!
Concernant les vêtements pendant l'amour, mon homme préfère le corps un peu habillé plutôt que totalement nue, donc il y arrive que je garde des sous-vêtements quand c'est dans le canapé ou la cuisine mais dans le lit c'est totalement nue car je ne supporte pas les nuisettes pour dormir!
Bisous @+

---------------

cxl9p1

gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 15:29:30  

bravo soukaiina!!!!! Si tu as pris du plaisir c'est le plus important. Pour les calins je peux etre en nuisettte ou nu tout depend du moment

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
cdk
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 16:57:30  

pour ce qui est de la tenue lors des calins , il préfère pouvoir profiter de tout donc nue!!!mais quand c plus hard des fois je ne quitte pas tout!!donc ça dépend du style du calin.
SOUKAINAA bravo!!!!!!tu vois qu'il fallait lui en parlait et oser!!il n'y pas de crainte à avoir lorsque l'on désir des choses avec son homme !!!
c super je suis contente pour toi, tiens nous au courant de la suite des évènements surtout!
alors pas de calin hier soir pour moi, gsper ce soir on vera bien?!

petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 17:27:43  

bonjour à vous !

j'avoue que votre discution m'a donné envie ... de me joindre à vous. je n'ai lu que les 1ères pages.

je vais me présenter:
j'ai 24 ans, maman d'un petit ange Leely Rose qui aurait eu 2 ans en mars ( d'où mon pseudo ) et y a Axel qui aura 9 mois demain. ca fait 6 ans et demi que je suis avec mon chéri.

côté sex, je n'ai jamais trop ressenti le plaisir sauf quand je suis sur lui mais j'avoue que ca fait quelques semaines que je m'éclate + + + ...

pour la fellation, moi j'adore, ca m'éclate même si des fois ca fait un peu mal aux joues ( LOL aime1 ), j'avais peur au début que ma facon de faire ne lui plaise pas mais quand je me suis lancé ca a bien fonctionné ( de toute facon au fur et à mesure on en parle pour savoir ce qui est + excitant, pr lui, il adore que je m'occupe aussi de ses bourses mais c'est mieux rasé ! )clindoeil

un petit apparté avant que j'oublie: pour les futures mamans, essayez sur le coté, dos contre lui, le ventre est bien détendu et avec une jambe levée ca peut être simpas )

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/d​lHXp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>

an1cA7-0ak​00013NjkzM​zlqfDI0MDc​2NmphfG1vb​iBwdGl0IGJ​vbmhvbW1lI​EF4ZWwgYQ

as1cxyf-Wn​m0013OTU2O​GJ8MDEzNGp​8bW9uIGFuZ​2UgTGVlbHk​gUm9zZSBhd​XJhaXQ

an1clzmNw3​60013NDA5b​HN8NzI5NTY​0cGxhfGplI​HN1aXMgZm9​sbGUgZGUgb​HVpIGRlcHV​pcw
petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 17:35:13  

pour les petites tenues, je préfère aussi être nue mais faut tout partager, donc de temps en temps, n'hésitez pas à rester un peu couverte!

comme position que j'ai apprécié dernièrement:
lui allongé sur le dos, moi sur lui mais dos face à lui ( désolée je ne suis pas 1 pro du kama sutra donc connait pas le nom exacte ), sinon je n'apprécie pas la levrette ( j'ai l'impression que ca appuis sur ma vessie ) et debout ( car je suis un peu trop petite, on a que 20 cm d'écart, 1m55 et 1m75 ). je n'apprécie pas non plus dans l'eau ( contrairement à ce que je croyais, ca ne "glisse" pas tant que ca ! )

parcontre, pour le stimuler, je le fais s'allonger sur le ventre, lui demande de ne pas bouger quoique je face, puis lui fais des carresses et petits bisous sur tout son corps ( ou presque  ) comme il est très chatouilleux, je fais bien ses points sensible, il en a la chair de puole ( HUM !!! )

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/d​lHXp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>

an1clzmNw3​60013NDA5b​HN8NzI5NTY​0cGxhfGplI​HN1aXMgZm9​sbGUgZGUgb​HVpIGRlcHV​pcw
petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 17:46:27  

le petit classique: diner en tête à tête. d'ailleur petite anectode:

en juin dernier, il a (re)passé son bep mécanique, j'aivais regardé sur le net les résultats et com il l'avait eu, ppour lui annoncé, je l'ai invité au resto ( protestant que j'avais pas envie de cuisiner ), j'avais mis une combinaison noir fine et mon bidon de 6 mois dépassé ( LOL ), j'ai choisi un resto qui faisait barbecue ( il adore la viande rouge grillée ) ( je me suis un peu ruinée mais faut plaisir ! ) et il a descendu une petite bouteille de rouge à lui tout seul ( je ne bois jamais d'alcool ). au moment de payer l'addition, mr s'était endormi à table, la honte que j'ai eu, heureusement on était dans un renfoncement et personne d'autre que la serveuse nous avait vu ). et en rentrant, je crois qu'il s'était de suite endormi. quel souvenir sans calin !!!

sinon, j'ai bien apprécié un petit gaté dans le jardin: ses g-parents ont un cabanon dans une résidence pour cabanon, donc voisin à droite et à gauche, pour avoir de l'intimité ( au début pour bronzer sans marque) on avait mis des parasol autour de nous, mais il y avait les avions de loisirs qui passaient juste au dessus de nous ( aérodrome pas loin ) donc ils pilotes ont peut-être pu profiter de la vue !

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 20:38:14  

Bienvenue a petite maman triste;
Que ton petit ange repose en paix. Je t'ai lu sur un autre poste, et on ne peux pas comparé, mais j'ai fait une fausse couche en mai, donc je comprend la souffrance. De plus, deux jour plus tard je perdé mon oncle. Bref! coup dur.
Sinon, tu es plutot bavarde pour une petite nouvelle. Mais c'est tant mieux. La position que je préfère, je pense que c'est la mème que la tienne (je suis allongé, dos a lui et lui derrière moi)

Et vous les filles c'est quoi votre position n° 1?

marieness
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 21:53:24  

bienvenue petite maman

alors moi ma position préféré : pareil : allongée de dos et lui derriere et aussi la levrette et aussi les jambes en quinquonse 'entrecroisés
oui en fait y'en a une autre ! dans le coin de canap ou du lit perpendiculaire a moi et il me touche en meme temps

---------------
bandeau_09​051718382
cdk
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 08:25:10  

bonjour  et ravie de t'avoir parmis nous petite maman triste , c super d'avoir des nouvelles chaque jours et le post plaise.de plus il a l'air d'aider qq fois donc qu'il continue à vivre!!!!vive le post!!!!
pour ce qui de la positon top n°1 au niveau sensation c je suis dsolée mais le missionnaire car comme ça je peux l'entourer de mes bras ou bien sur lui et la je donne pas longtemps avant de prendre mon pied!donc position  à faire qu'au bout d'un certain tps sinon le calin est trop court.
j'ai une question quel est votre endroit qui vous fait le plus frétiller? moi c le cou et il le sait alors je vous dit pas, il en abuse et moi je suis à 2000!!!!

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pbm sensations et libido Qu'allez vous faire ce soir, dans votre lit ?
allez l&#233; fille ALLEZ LES BLEUS !!!!
allez voir! www.elodyye.skyblog.com Allez voir
Plus de sujets relatifs à : sensations fortes ! allez-y !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help me! il y a une fille qui se met entre nous deux. 12
vos conseils sont bien venu!! 2
Que feriez vous à ma place? 35
post sympas blog 4
Comment se comporte vos mari depuis que bébé est là? 2