15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

sensations fortes ! allez-y !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cdk
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 08:25:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour  et ravie de t'avoir parmis nous petite maman triste , c super d'avoir des nouvelles chaque jours et le post plaise.de plus il a l'air d'aider qq fois donc qu'il continue à vivre!!!!vive le post!!!!
pour ce qui de la positon top n°1 au niveau sensation c je suis dsolée mais le missionnaire car comme ça je peux l'entourer de mes bras ou bien sur lui et la je donne pas longtemps avant de prendre mon pied!donc position  à faire qu'au bout d'un certain tps sinon le calin est trop court.
j'ai une question quel est votre endroit qui vous fait le plus frétiller? moi c le cou et il le sait alors je vous dit pas, il en abuse et moi je suis à 2000!!!!

Publicité

Profil : Impliqué
petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 10:06:18  

coucou

( malgré avoir posté hier, je n'ai pas eu de gaté hier soir mais je lui ai fait plaisir ! ! ! )

je n'ai pas de parties du corps qui me fait vraimir mais j'avoue que dès qu'il me caresse les fesses, ca ne me déplait pas, surtout s'il y ajoute des petits bisous.

mais il ne faut SURTOUT PAS qu'il m'embrasse dans le coup tout en aillant sa main en bas du dos sinon je ressents une sensation fort désagréable ( comme une sorte de contration de muscle ) mais il en abuse car il sait que j'aime pas, juste pour m'embéter !!!

et vos hommes qu'est-ce qu'ils aiment ???

comme je l'ai dit plus haut, le mienne adore que je lui touche ses petites ... boules ou même ses fesses. comme ca ca peut donner des idées !

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/d​lHXp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>

an1cA7-0ak​00013NjkzM​zlqfDI0MDc​2NmphfG1vb​iBwdGl0IGJ​vbmhvbW1lI​EF4ZWwgYQ

as1cxyf-Wn​m0013OTU2O​GJ8MDEzNGp​8bW9uIGFuZ​2UgTGVlbHk​gUm9zZSBhd​XJhaXQ

an1clzmNw3​60013NDA5b​HN8NzI5NTY​0cGxhfGplI​HN1aXMgZm9​sbGUgZGUgb​HVpIGRlcHV​pcw
Profil : Fidèle
aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 10:31:03  

Coucou les filles!
Bienvenue à petite maman triste
Alors moi je suis hyper sensible de partout surtout le cou, le dos, les fesses!
Moi homme adore que je lui caresse le dos, les fesses, les pieds et il aime aussi que je joue avec ses boules!!LOL
Sinon hier, rien pour moi je me suis endormie devant la TV.
Mais ce matin comme il fait beau j'ai mis une jupe et il n'a pas arrêté de me la soulever pendant que je m'habillais, j'espère que l'excitation sera toujours là ce soir!!
Bisous @+

---------------

cxl9p1

Profil : Accro
merlinette84
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 10:31:52  

moi j'ai une petite anecdote marrant: on avait commencé a faire l'amour, moi sut le dos sur la table basse, lui sur moi, et quand ca a commence a devenir super intense, la table basse a cassée!!! comment dire... on était mort de rire mais on a jamais pus finir!!! bises a toutes

---------------
ticker_3lk​mhk3pmymw9​qrk
ticker_mim​bsfc23h5zn​bk2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 10:57:44  

BONJOUR A TOUTES;PLUS DE 500 MESSAGES C EST GENIAL;
IL M EST ARRIVE LA MEME CHOSE QUE TOI ON ETAIT SUR LA TABLE BASSE ET ELLE S EST CASSE; N EMPECHE C ETAIT GENIALE
ON EN A UNE PLUS SOLIDE MAIS ON NE LA PAS ENCORE TESTEE;
ON LA DEJA FAIT SUR LE PLAN DE TRAVAIL DE CUISINE LA PAS DE PROBLEME;
MA MEILLEURE POSITION LE MISSIONNAIRE MAIS EGALEMENT LA LEVRETTE;

Profil : Régulier
cdk
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 11:07:11  

bienvenue merlinette84 eh une de plus dans le forum , je me suis amusée à compter combien de personnes avaient poster sur ce post et il y en a environ 35!!!pas mal non?!
alors moi mon homme aime quand je lui touche les fesses mais aussi les boules!!ahhhh ces hommes!!! pas de calin hier soir car trop fatigués et puis pour ce qui est de ce soir je sais pas parce que debout depuis 5H30 et oui biberon de la petite!!!donc je sais pas si je serai en forme ce soir, on verra bien.
Je vois SOUKAINAA que l'on se dévergonde de plus en plus?!!!c super !!!!!
je n'ai pas le coup de la table basse mais g souvent entendu parler du calin sur la machine à laver en plein essorage qui a déjà essayer? et alors?! moi la mienne est dans le garage donc franchement pas top donc j'attends vos infos.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 11:32:29  

pas de calin depuis 2jours pleur. mais il n'arrete pas de me chauffer
sinon notre position preferée a 4pattes le dos cambré et il me tire les cheveux hummmmmmmmmm!!!!!!!!!
pour la fellation je lui tripote les boules et lui m'attrape la tete et donne le rythme (il n'osé pas au début alors je lui ai fait comprendre qu'il pouvait)et je le regarde ca le fait venir plus vite (c'est super pour eviter les crampes aux joues)
j'ai déjà eu plusieurs streeptease mais jamais de string il a horreur de ca.
son point faible les chatouilles sur l'interieur des cuisses, moi c'est le cou et les fesses et pour peu qu'il y ait les 2 c'est l'orgasme assuré. ca m'excite tellement qu'on a meme pas le temps d'enlever nos vetements, j'ai du investir dans des culottes fendues pour qu'il arrete de m'arracher mes beaux sous-vetements LOLtres_conte​nt

Profil : Accro
merlinette84
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 12:04:53  

ben en ce moment c'est un peu régime mais on a u mal a regler les problemes de sommril du petit donc on est crever! en plus j'ai la creve ca n'arrange rien!!
sinon ma position préférée c'est la levrette surtout debout!!! et lui est friand des féllations que je pratique a merveille apparement...mais bon je le rationne pour qu'a chaque fois ce soit une surprise!!! et puis ca fais mal au joues a force!!! bises a toutes!! au fait la machine a laver je suis pas trop tenter, elle est dans la cuisine et y a pas de volet au fenêtre! et puis j'ai pas le trip exhibo!! bizouilles!

---------------
ticker_3lk​mhk3pmymw9​qrk
ticker_mim​bsfc23h5zn​bk2
aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 13:03:00  

Anonyme a écrit :

pas de calin depuis 2jours pleur. mais il n'arrete pas de me chauffer
sinon notre position preferée a 4pattes le dos cambré et il me tire les cheveux hummmmmmmmmm!!!!!!!!!
pour la fellation je lui tripote les boules et lui m'attrape la tete et donne le rythme (il n'osé pas au début alors je lui ai fait comprendre qu'il pouvait)et je le regarde ca le fait venir plus vite (c'est super pour eviter les crampes aux joues)
j'ai déjà eu plusieurs streeptease mais jamais de string il a horreur de ca.
son point faible les chatouilles sur l'interieur des cuisses, moi c'est le cou et les fesses et pour peu qu'il y ait les 2 c'est l'orgasme assuré. ca m'excite tellement qu'on a meme pas le temps d'enlever nos vetements, j'ai du investir dans des culottes fendues pour qu'il arrete de m'arracher mes beaux sous-vetements LOLtres_conte​nt

Afficher plus
Afficher moins

oh moi aussi j'adore quand il me tire les cheveux il le fait surtout quand je fais une queue de cheval, il me prend pour sa jument!!LOL!!
Sinon j'ai jamais essayé la machine à laver mais pourquoi pas
@+

---------------

cxl9p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 13:34:19  

la machine a laver ne me tente pas vraiment elle ne bouge pas beaucoup LOL.
par contre dans la baignoire c'est génial, avec de la mousse ca glisse tout seul et il adore les felations sous l'eau. mais le top c'est dans les bois ou dans un champ en pleine nuit on peut crier personne pour nous entendre ou nous deranger.(on peut se dire des cochonneries il adore quand je lui lache des mots crus)
sinon en faisant la vaisselle avec les invités dans la piece à côté c'est cool aussi, ca donne des montée d'adrenaline. ou a l'hotel quand on est pas tout seul dans la chambre et qu'il ne faut pas faire le moindre bruit.(obligé de dormir parterre pour ne pas remuer le lit).
lui aime aussi dans les cabines d'essayage et les cabines à la piscine, partout en fait sauf dans notre lit LOL!!!!!
et a force on commence a manquer d'idee pour trouver un endroit insolite, quelqu'un a une suggestion??????

julita94
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 13:35:55  

salut les filles!!
je vois que le post est super actif!!!
Félicitation soukainaa!!!!!!!! tu verras bientôt tu pourras plus t'en passer!!lol!!
ma positio préférée c'est la levrette, mais on l'a fait qu'en fin de câlins car on a tendance à craquer rapido avec celle là!!!
Sinon hier on s'est fait le 69 pour la 1ere fois!! c'est qd même étonnant qu'on ne l'ai pas fait avant mais bon.... c'était extra!!!! un peu difficile de se concentrer sur 2 choses en même temps mais on a pris notre pied!!!!!!!!!!!GRAAAAAAAAVE!!!​!
Bienvenue à maman triste!!!! ton fils s'appelle comme le mien mais avec une orthographe différente c'est marrant!!
pour les fellations moi ça me donne pas mal aux joues..... au contraire!!
une autre question..... comment vous vous y prenez pour faire une bran.lette espagnole????????? je suis sûre qu'il adorerai ça mais je sais aps trop comment m'y prendre!!lol!!
A bon entendeur MERCI!!
salut les coquines!!!! et que je m'éclate à papoter avec vous!!  

---------------
Julie, maman d'Aksel nle 05/12/2006 membre des "chaudes de la galette" 16 16 16 16et fan de chocolat......15 15 15 15
marieness
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 13:36:26  

coucou les filles !

alors mon homme aussi adore que le lui touche les fesses et les boules aussi. au sinon une fois il lui a pris de me claquer les fesses avec l'exitation (pas mon trucs) et apparement ca ne lui a rien fait (heureusement)
moi j'adore quand je suis allongée dans le lit, il vient me faire pleins de bisous dans mon dos (J'ADORE !!!!)

---------------
bandeau_09​051718382
julita94
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 13:37:28  

Titebou.... t'as pas essayé au cinéma?? au boulot??

---------------
Julie, maman d'Aksel nle 05/12/2006 membre des "chaudes de la galette" 16 16 16 16et fan de chocolat......15 15 15 15
desirecilia
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 13:47:19  

salut a toute, j'ai survolé votre post et je le trouve cool !!! alors, si vous voulez bien je me joint à vous !!!! Bon d'abord je me présente, edwige ici tout le monde m'appelle bern je suis avec mon chéri depuis 1an et demi, on se mari le 8/08/08 !!! Ah oui et dernière chose j'habite à l'ile de la Réunion !! Le moment calin que j'ai trop aprécié, c'était sur la plage un soir, c'était trop exitant et romantique !! sinon nous aime faire l'amour un peu partout, on la même déjà fait dans la chambre de nos parents !! hihihihi !!!

---------------
2010&i​magePersoD​ownload=&a​mp;backgro​und=10

F,naissanc​e,2010-02-​25,,,,,bla​nc,mois,17​,grossesse​curseur,3,​2010-11-01​,
julita94
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 13:50:04  

salut Bern!!!!!!!
on va bientôt devenir voisine..... je déménage à Mayotte pour Août!!
A+
Julie

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 14:02:18  

le cinema j'ai deja tenté mais il n'a pas voulu continuer meme pas une gateriepleur, au boulot c'est pas du tout possible.
j'ai beau chercher je ne trouve plus d'idée originale, la je cherche de nouveaux jouets.

desirecilia
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 14:06:38  

petite question bête mais qui m'interesse c'est quoi la 69 ????? je me cultive hihihihi!!!!!02

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 14:14:03  

un tete a queue LOLtres_conte​nt

desirecilia
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 14:17:58  

ah ok je crois avoir compris !! lol !! bien je vous laisse !! je vais essayer de revenir faire un coucou demain !! bye bye

---------------

gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 14:24:20  

Joli definition du 69

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 14:33:19  

merci, c'est ce qui m'est venu tout de suite a l'esprit

aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 14:33:54  

ah le 69!! on y passé des heures au début de notre relation mais beaucoup moins souvent maintenant.
Moi, je lui ai déjà fait une fellation sur l'autoroute pendant qu'il conduisait j'ai trouvé ça hyper excitant mais lui était un peu trop angoissé.
Dans les bois et les près j'adore aussi. En fait, finalement je pense que je suis un peu exhibe aussi LOL
@+

---------------

cxl9p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 14:36:01  

aurechris59 a écrit :
ah le 69!! on y passé des heures au début de notre relation mais beaucoup moins souvent maintenant.
Moi, je lui ai déjà fait une fellation sur l'autoroute pendant qu'il conduisait j'ai trouvé ça hyper excitant mais lui était un peu trop angoissé.
Dans les bois et les près j'adore aussi. En fait, finalement je pense que je suis un peu exhibe aussi LOL
@+

Afficher plus
Afficher moins

la fellation pendant qu'il conduit il adore ca il veut meme que l'on fasse l'amour pendant qu'il conduit mais ca me fait trop peur.

aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 14:38:05  

Anonyme a écrit :

la fellation pendant qu'il conduit il adore ca il veut meme que l'on fasse l'amour pendant qu'il conduit mais ca me fait trop peur.
Afficher plus
Afficher moins

c'est un peu risqué quand même, je ne sais pas si on te retire des points sur le permis?

---------------

cxl9p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 14:38:39  

LE FAIT DE PARLER DE SEXUALITE AVEC DES PERSONNES QU ON NE CONNAIT PAS VRAIMENT RENDS LES CHOSES BCP PLUS FACILE.
ON PEUT TOUT DEMANDER PARLER DE TOUT EN RESTANT ANONYME. C EST CA QUI M A AIDE JE NE POUVAIT PAS EN PARLER AVEC DES PERSONNES QUE JE CONNAISSAIS;
JE NE SAIS PLUS QUI A PARLER DE "BRANLETTE ESPAGNOLE" QU EST CE QUE C EST AU JUSTE.
 J AURAIS VOULU AVOIR DES PETITS CONSEILS AU SYUJET DE FELLATION COMMENT FAIRE POUR AVOIR MOINS MAL AUX JOUES ET LEVRES;

gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 14:43:49  

Moi quand je commence a avoir mal aux joues, je la sors de ma bouche pour l'embrasse, la lecher et jouer avec. Il adore. Je lui fais des bisous a l'interieurs des cuisses en le masturbant. Et hop on recommence.

Position prefere : LEVRETTE

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pbm sensations et libido Qu'allez vous faire ce soir, dans votre lit ?
allez l&#233; fille ALLEZ LES BLEUS !!!!
allez voir! www.elodyye.skyblog.com Allez voir
Plus de sujets relatifs à : sensations fortes ! allez-y !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help me! il y a une fille qui se met entre nous deux. 12
vos conseils sont bien venu!! 2
Que feriez vous à ma place? 35
post sympas blog 4
Comment se comporte vos mari depuis que bébé est là? 2