11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

sensations fortes ! allez-y !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 14:43:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Moi quand je commence a avoir mal aux joues, je la sors de ma bouche pour l'embrasse, la lecher et jouer avec. Il adore. Je lui fais des bisous a l'interieurs des cuisses en le masturbant. Et hop on recommence.

Position prefere : LEVRETTE

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
Publicité

Profil : Fidèle
aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 14:45:02  

La branle** espagnole c'est la masturbation de ton partenaire entre tes seins, perso ils sont pas si petits mais je n'y arrive pas ça ne se coince pas bien!!
Pour la fel***, je pense que si tu as mal aux joues c'est que tu garde trop son *** en bouche lâche le de temps et temps pour jouer avec ta langue sinon tu vas avoir des crampes!!LOL

---------------

cxl9p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 14:45:19  

aurechris59 a écrit :

c'est un peu risqué quand même, je ne sais pas si on te retire des points sur le permis?
Afficher plus
Afficher moins

c'est ce que je lui ai dit il m'a repondu qu'on pouvait le faire sur un sentier dans les bois, je ne sais pas, surtout maintenant qu'il y a la puce on ne sort plus beaucoup.

aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 14:46:20  

J'ai galéré pour écrire le mess précédent j'ai du mettre pleins de *** car il ne voulait pas le publier, j'espère que ça restera compréhensible!!

---------------

cxl9p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 14:51:03  

aurechris59 a écrit :
La branle** espagnole c'est la masturbation de ton partenaire entre tes seins, perso ils sont pas si petits mais je n'y arrive pas ça ne se coince pas bien!!
Pour la fel***, je pense que si tu as mal aux joues c'est que tu garde trop son *** en bouche lâche le de temps et temps pour jouer avec ta langue sinon tu vas avoir des crampes!!LOL

Afficher plus
Afficher moins

LOL c'est tellement vrai, les crampes ca fait tres mal.
jamais essayé la b****** espagnole mes seins etaient trop petits et maintenant qu'ils sont enormes je ne peux pas trop les resserer sur son p**** sans qu'il y ai du lait partout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 14:51:59  

aurechris59 a écrit :
J'ai galéré pour écrire le mess précédent j'ai du mettre pleins de *** car il ne voulait pas le publier, j'espère que ça restera compréhensible!!
Afficher plus
Afficher moins

idem c'est chiant

aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 15:00:35  

Anonyme a écrit :

LOL c'est tellement vrai, les crampes ca fait tres mal.
jamais essayé la b****** espagnole mes seins etaient trop petits et maintenant qu'ils sont enormes je ne peux pas trop les resserer sur son p**** sans qu'il y ai du lait partout

Afficher plus
Afficher moins

LOL Je vois bien le lait partout!! Le mien il a un peu peur de mes seins depuis que je suis enceinte il les touche mais juste avec les mains il ne mets plus la bouche, il doit avoir peur des écoulements!

---------------

cxl9p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 15:01:36  

Bienvenue aux nouvelles!!!
Sur la machine a lavé on l'a pas encore fait, mais on l' déja fait sur la commode a langer et elle a croulé! lol!
 Il aimerai bien aussi que je lui fasse une fellation en conduisant, mais avec les petit a l'arrière impossible.
Quel sont les fantasme de vos hommes?

aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 15:13:26  

Alors le mien il aimerait bien me voir faire l'amour avec une femme et nous rejoindre par la suite.
Sinon avec un autre homme pour une double pénétration mais il est trop jaloux pour ça!!On va donc rester aux doubles pénétrations avec gode.
Sinon il a un autre fantasme mais ne vous moquez pas et ne le prenez pas pour un zoophile mais il aimerait me voire suc** un cheval!!

---------------

cxl9p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 15:24:09  

assez special comme fantasme

le coup a trois c'est pas du tout son truc il ne veut pas du tout me partager meme pas avec une femme

j'essaierai bien la double penetration avec gode on a deja fait mais lui avec ses doigts.
pour la fete des peres j'ai pensé lui acheter un nouveau sextoys, et vous?

Profil : Régulier
corinne5975
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 16:02:28  

coucou les filles,
pour la b****** espagnole, il faut lui faire caresser les seins avec de l'huile de massage et aprés, ça glisse tout seule.
On est en repos tout les 2 cet apres midi alors on a essayer de faireun gros calin pendant la sieste de la petite chipie mais elle s'est reveillée en plein milieu, juste pour nous embeter car elle s'est rendormi tout de suite.
du coup, ça a perturber mon homme et il n'a pas su finir....Pas grave, on remet ça ce soir!

---------------
heureuse maman de 2 adorables princesses : Emilie,n le 22/04/2002 et Julie, n le 12/12/2007

marieness
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 16:05:09  

coucou et bien je pars 2h et quand je revient y'a 2 pages a lire !!!! trop fort !!!

alors pour les sexetoys je lui en ai offert pour la saint valentin !!!  la double pénétration je l'ai fait déjà (c'est super) mais je l'ai pas fait avec mon compagnon c'était il y a longtemps avec un ex et un god. au sinon pour la bran..lette espagnol c'est pas trop pratique, mon homme me sert les seins et moi je bouge mais bon c'est moyen car il prefere ma bouche !!!!
vous venez de me donner une idée pour ce soir !!! car ca fait longtemps qu'on a pas fait de 69 donc ca lui ferait plaisir !!! et moi aussi !!!

---------------
bandeau_09​051718382
Profil : Accro
merlinette84
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 17:00:51  

eh ben dis donc, comme quoi on est vraiment pas que des parents dieu que ca fais du bien...de réfléchir a ce qui nous fait du bien!!! en ce qui nous concerne on est pas trés original car je suis tombée enceinte trés tôt aprés notre rencontre et avant j'étais vierge. bon lui son fantasme c'est la sodomie, ca me dis rien mais alors rien du tout, mais il a bon espoir de me faire changé d'avis, il dit qu'il a toute la vie pour me convaincre!!! en tout cas pour l'instant j'suis pas trés chaude!! vous en pensez quoi?? bisous les coquinettes!!

---------------
ticker_3lk​mhk3pmymw9​qrk
ticker_mim​bsfc23h5zn​bk2
aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 17:19:14  

merlinette84 a écrit :
eh ben dis donc, comme quoi on est vraiment pas que des parents dieu que ca fais du bien...de réfléchir a ce qui nous fait du bien!!! en ce qui nous concerne on est pas trés original car je suis tombée enceinte trés tôt aprés notre rencontre et avant j'étais vierge. bon lui son fantasme c'est la sodomie, ca me dis rien mais alors rien du tout, mais il a bon espoir de me faire changé d'avis, il dit qu'il a toute la vie pour me convaincre!!! en tout cas pour l'instant j'suis pas trés chaude!! vous en pensez quoi?? bisous les coquinettes!!
Afficher plus
Afficher moins

Je pense que la sodomie est très excitant pour beaucoup d'hommes mais moins pour les femmes. Moi mon conjoint a beaucoup insisté et puis j'ai accepté. Par contre c'est occasionnel, il m'arrive d'apprécier mais pas toujours. Il faut être bien détendue pour ne pas avoir mal. Mais depuis que je suis enceinte je fais un vrai blocage là dessus, je ne sais pas pourquoi et j'aimerai vraiment lui faire plaisir.Et vous les filles avez vous pratiqué la sodomie pendant la grossesse?

---------------

cxl9p1

cdk
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 17:41:23  

eh bien je vois que le post a bien marcher aujourd'hui et je crois que nous avons encore une nouvelle donc bienvenue!!
pour ce qui est de la B espagnole je ne la pratique pas, j'ai déjà essayer mais pas assez de gros lolo surement car c pas terrible.sinon le 69 c bien comme dis une collègue du post il faut arriver à penser à deux choses en mm tps pas évident!
j'ai déjà fait une fell....tion à mon homme en conduisant , il a bcp aimé mais je trouve ça dangereux et puis maintenant il y a les petits donc impossible

corinne5975
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 17:52:12  

pour le 69, bof j'aime pas trop.
chacun son tour c'est mieux, au moins on profite mieux et on a pas besoin de penser à autre chose, on apprecie le moment d'autant plus!
pour la sodomie, de temps en temps pour faire plaisir à mr maisc'est pas trop terrible je trouve!!

---------------
heureuse maman de 2 adorables princesses : Emilie,n le 22/04/2002 et Julie, n le 12/12/2007

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 17:57:41  

Coucou les filles c re moi!!!
pour la sodomie on a deja essayer, mais fo vaiment en avoir envie.
pour les sextoy mon chéri en avé commandé un sans me le dire, on a essayé mais pas en double pénétrtion.
Ses fantasme, c comme beaucoup de mec, kon fasse l'amour avec une fille, et je pense kil aimerai bien avec un mec aussi mai avec sa jalousie ça serait impossible.
Sinon, tou a l'heure il est tombé sur le poste et a lu quelque page, ça va peut etre lui donné des idée car en ce momen c le néant total.

cdk
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 17:58:09  

alors moi la sodomie mon homme m'en a fait la demande depuis longtemps et g tjr dit non car je trouve ça sale, j'appelle ça la boite à caca!!!!et puis après mon second accouchement revirement de situation mais surtout pour faire plaisir à Mr mais dernièrement g saigné malgré que cela a été fait avec délicatesse et depuis il m' a dit qu'il ne voulait plus car il ne veut pas que je souffre mais bon ça lui manque alors je sais pas trop comment faire car je ne veut encore avoir mal ou saigné ou qu'il me provoque des hémoroides.

julita94
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 18:00:08  

merci pour vos infos sur la B espagnole... je fais un 100D donc je pense que c'est largement fzisable avec mes lolos!!!!!! mais j'avais pas pensé aux huiles, je prend note!!lol!!!
j'ai ravivé des envies avec le 69!!!COOL
moi la sodomie je suis sûre qu'il en meure d'envie mais je fais un blocage....
il a plein de films X sur ça... un jour peut-être...
en tout cas le post est méga actif depuis ce matin!!!!! c'est extra!!

---------------
Julie, maman d'Aksel nle 05/12/2006 membre des "chaudes de la galette" 16 16 16 16et fan de chocolat......15 15 15 15
julita94
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 18:09:10  

MDR miss papillon pour ton zom qui lit!!!!!! il doit nous prendre pour des sacrées cochonnes!!!lol!!
j'imagine pas du tout le mien lire ce que j'ai marqué!! il en serait rouge écarlate!!
a+ les coquines!

---------------
Julie, maman d'Aksel nle 05/12/2006 membre des "chaudes de la galette" 16 16 16 16et fan de chocolat......15 15 15 15
cdk
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 18:25:41  

le mien aussi les lies qq fois car il sait que c moi qui l'est mis en route , il pensait pas que cela marcherait  pas comme ça . il dit que nous les femmes ont en parles plus qu'eux car entre eux ils n'en parle pas. il trouve ça interressant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 18:42:35  

Je me suis fait prendre en flgue en train décrire, alors forcément il a voulu lire! lol!!!

marieness
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 19:03:00  

lol moi a chaque fois qu'il essai de lire je lui interdit car pour moi c'est mon petit plaisir de parler avec vous !!! donc je le garde pour moi !

alors en rentrant a la maison il m'a sauter dessus . au début j'avais du mal a me concentrer car il senter la feraille et c'est pas agréable mais apres j'ai pris sur moi et ca a été le grand pied !!! on a fini en levrette apres direct a la douche . j'aime pas le faire sans prendre de douche avant ! et  apres !

---------------
bandeau_09​051718382
julita94
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 19:30:20  

je viens de dire à mon zom que j'envisageai d'acheter de l'huile et ça l'a emballé TERRIBLE!!!!!!! qd je vous dis qu'il fantasme sur la voie de garage!!!!!!!!!!!!!!! ça confirme ce que je pensais!!
en fait c'est un aussi gros cochon que moi. LOLtres_conte​nt
J'espère bien avoir encore un MEGA GROS CALIN ce soir....
A+

---------------
Profil : Accro
merlinette84
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 20:12:00  

je souhaite atoutes de bonnes soirées bien plaisante, moi j'ai la crève donc je vais plutot me reposer, bisouilles et bonnes soirées!!!

---------------
ticker_3lk​mhk3pmymw9​qrk
ticker_mim​bsfc23h5zn​bk2
cdk
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 20:29:05  

merci merlinette je crois que ce soir je v avoir un gros calin et surtout remets toi vite reposes toi bien et à demain à toutes, bonne soirée!!

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pbm sensations et libido Qu'allez vous faire ce soir, dans votre lit ?
allez lé fille ALLEZ LES BLEUS !!!!
allez voir! www.elodyye.skyblog.com Allez voir
Plus de sujets relatifs à : sensations fortes ! allez-y !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help me! il y a une fille qui se met entre nous deux. 12
vos conseils sont bien venu!! 2
Que feriez vous à ma place? 35
post sympas blog 4
Comment se comporte vos mari depuis que bébé est là? 2