11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

sensations fortes ! allez-y !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cdk
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 20:29:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci merlinette je crois que ce soir je v avoir un gros calin et surtout remets toi vite reposes toi bien et à demain à toutes, bonne soirée!!

Publicité

Profil : Fidèle
julita94
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 20:30:04  

rohhhhlala alors moi j'ai pas du tout l'intention de dormir!!!!!!!!!!
A demain!!!!!!!!

---------------
Julie, maman d'Aksel nle 05/12/2006 membre des "chaudes de la galette" 16 16 16 16et fan de chocolat......15 15 15 15
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 20:48:31  

J'espère faire des folie. Suite au prochain numéro. Bonne nuit les filles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 21:45:55  

pour moi la sodomie j'etais pas chaude mais vraiment pas chaude du tout et puis un jour j'ai voulu lui faire plaisir et depuis j'adore ca sauf que depuis mon accouchement je n'y arrive plus a chaque fois que j'essai ca me bloque pourquoi je ne sais pas du tout.

corinne5975
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 06:41:27  

coucou les filles,
alors hier soir c'etait gaterie chacun son tour pour finir en missionaire (j'etais fatiguée!) c'etais bien, vivement ce soir!
là, je pars bosser alors bon courage à toutes

---------------
heureuse maman de 2 adorables princesses : Emilie,n le 22/04/2002 et Julie, n le 12/12/2007

julita94
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 08:04:52  

coucou les filles!!
bon j'ai pas eu droit à un calin hier soir...... zom était fatigué et moi ça m'a frustré car j'avais GRAVE ENVIE!!!!!!!!! du coup j'ai pas bien dormi, c'est pas grave il se rattrapera ce soir (il a intérêt!!!!!!!!!!!).
Il faut dire que je le fatigue d'après ses dires........ben oui j'en ai envie tous les jours.... Ahhhhh l'amour!!
A+!!

---------------
Julie, maman d'Aksel nle 05/12/2006 membre des "chaudes de la galette" 16 16 16 16et fan de chocolat......15 15 15 15
Profil : Accro
merlinette84
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 08:36:15  

j'ai moins la creve donc j'espere que mon chéri sera en forme ce soir!! par contre il a vu la discussion et il a dit qu'il fallait pas que je raconte tout!!lol! vous inquietez pas je pense que j'arriverai a discuter quand même!!

---------------
ticker_3lk​mhk3pmymw9​qrk
ticker_mim​bsfc23h5zn​bk2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 08:39:10  

enorme calin hier soir avec explosion de sensations a tel point que j'ai failli faire un malaise a la fin plus moyen de reprendre mon souffle mon cheri a eu peur

julita94
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 11:58:25  

ROHHHHHH titebou!!!!!!! T'avais fait quoi de spécial??????????
ça m'avait l'air sportif votre truc!!lol!!

---------------
aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 11:58:56  

Coucou les filles!! Mon homme me demande toujours ce que je raconte sur le forum je lui réponds juste des trucs de grossesse!! Si il le lisait il serait un peu surpris je pense.
Moi hier j'ai eu le droit à un super gros calin, je suis allé le rejoindre à la mi-temps (ah oui l'Euro!!) et je lui ai sauté dessus!!C'était super!! Bisou à bientôt

---------------

cxl9p1

Profil : Impliqué
gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 12:25:46  

Coucoules filles j'ai retrouver une vie Sexuelle!!!!!!!! Apres 10 jours d'abstinence (fatigue, contraction, prise de tete...) hier ca etait le feu d'artifice.

Alors ca a commencé par des carresses a l'interieur des cuisses puis du string. lol. Ensuite je me suis mise sur lui et on a commencé a se caresser serieusement, a s'embrasser partout. Puis on a parler fantasme car il a envie d'avoir une autre fille dans le lit, donc on s'est bien exité. Puis fellation, penetration pour finir en levrette. hummmmmmmmmmmmm

Serieusement 1H apres on a recommencé donc se matin il avait du mal a se lever pour le boulot et moi pour le petit.

Vivement ce soir

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
julita94
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 12:38:49  

J'AI ENVIE D'UN CALIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!
Vivement ce soir!!!lol!!

---------------
gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 13:12:24  

Re coucou. Besoin d'un conseil. Mon homme fantasme sur le faites de coucher avec 2 filles. enfin surtout qu'une fille s'occupe de lui pendant que je regarde (fellation + grosse provaocation) et qu'apres je me joingne a eux. Ca ne me deplait pas mais j'ai un peu peur de sauter le pas. Car d'apres c'est envie (fantasme) il voudrait aussi nous voir nous carresser, penetrer voir nous embrasser et faire des cuni... Je me pose serieusement la question. Cape ou pas cape

---------------

tTDI0

FRJx0

marieness
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 13:36:27  

mon homme aussi c'est son fantasme mais pour moi un fantasme c'est fait pour rester un fantasme car j'ai trop peur aussi de sauter le pas et je sais pas quelle réaction j'aurais en le voyant faire des cochonneries avec une autre fille.  

---------------
bandeau_09​051718382
gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 13:42:57  

Ben moi aussi j'ai peur de ma reactions....  

---------------

tTDI0

FRJx0

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 13:44:30  

Coucou les coquinette!!!!!!!

Alors hier soir gros calin, c'était l'extase totale.

Comme j'ai déja dit, son fantasme c'est aussi me voir coucher avec une fille et qu'il se joingne a nous. Du coup c'est un peu devenue le mien aussi. Mais encore faut-il trouver la bonne personne et en plus j'ai pas le corp de clara morgan alors je suis super complexé.

gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 13:46:28  

C'est se que je me dit. c'est sur quand on est un peu ronde ca aide pas. Et puis va trouver une personne a qui tu dis "ca te dit un truc a 3"

---------------

tTDI0

FRJx0

julita94
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 13:58:14  

marieness a écrit :
mon homme aussi c'est son fantasme mais pour moi un fantasme c'est fait pour rester un fantasme car j'ai trop peur aussi de sauter le pas et je sais pas quelle réaction j'aurais en le voyant faire des cochonneries avec une autre fille.  
Afficher plus
Afficher moins

je pense pas que ce soit un fantasme pour le mien.....
par contre me regarder le faire avec une autre nana je pense que ça lui plairait beaucoup!!!!!! (mais pas à moi...) en tout cas comme el dit Mariness c'est un fantasme et il faut que ça reste tel quel.... Sauf si vous en avez envi tous les 2 bien sûr!!!!! y aura plus qu'à trouver la fille.....
En tout cas c'est pas mon trip.... et sachant qu'on est hyper jaloux et possessifs tous les 2 c'est même pas la peine!!
A+

---------------
cdk
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 15:02:39  

coucou les coquines je vois que cela à été la soirée calin !!!!moi aussi j'y ai eu droit!!!
il y a aussi grosse discution de fantasme?!!!!alors moi c pas mon tripe du tout je serai folle de r   ge de le voir toucher et prendre du plaisir avec une autre que moi !!!et j'aurai trop peur qu'il y prenne gout!!!ah non que non!!!!

aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 15:03:32  

Entre le fantasme et le passage à l'acte c'est difficile. Déjà ya le complexe du corps, la peur qu'il préfère avec l'autre finalement et le fait de trouver une personne. Si vous le faisiez ce serait une personne que vous connaissez déjà? Moi je pense que je chercherai sur internet je me vois mal dire à une copine, ce soir on se fait un truc à 3 avec mon homme??

---------------

cxl9p1

marieness
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 15:50:30  

l'autre fois on parlait des fantasme et je lui avait le mien (aller dans un sauna club mais sans le faire avec d'autre personne. et lui il m'a dit qu'il ne veut pas qu'un fantasme reste un fantasme. apres il m'a rappelé le sien et je lui ai ce qu'il m'avait dit : un fantasme reste un fantasme !!!
de toute facon il aurait trop peur de pas assurer avec les 2 !!!!

si je devais chercher un fille et bien ca serait sur internet et c'est moi qui l'a chercherais ! j'en prendrais une pas du tout a son gout !  pareil je suis un peu rondelette et je complexe pas mal !!!  

---------------
bandeau_09​051718382
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 15:54:57  

on a fait ca comme des betes a fond de train j'ai eu l'impression d'avoir courru 20km LOL. et j'etais juste parti pour lui faire une petite gaterie histoire qu'il dorme bien je ne sais toujours pas comment on en est arrivé là, enfin tant mieux c'était tellement bon!!!!!!!! ENCORE....j'en veux ENCORE.

par contre faire ça à 3 ce n'est pas du tout notre truc mon zom serait trop jaloux même si c'était une fille et moi je ne pourrais pas non plus, ca peut casser un couple ce genre de chose, c'est vraiment trop de risque.

je lui ai demandé s'il voulait que je réalise un autre de ses fantasmes hier soir après avoir fait l'amour mais il est a cour d'idée je le laisse réflechir, mais c'est vrai qu'à force on a vite fait le tour, heureusement qu'il y a ce post ça aide beaucoup, MERCI LES FILLES

julita94
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 16:13:47  

je remarque qu'on est toutes un peu "rondelette"!!! bon moi c'est plutôt format semi baleine mais bon.......
ce soir je sors la super nuisette méga excitante!! si avec ça j'ai droit à rien je l'attache!!
j'ai eu le temps de réfléchir au cas à 3.... et y a pas moyen en fait!! rien que le fait de l'imaginer toucher une autre ça me fout en rogne!!!!!
A+

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 20:45:08  

J'ai déja pensé a cherché sur le net, mais jaloux comme il est, il penserait que je tchate avec des mec alors pas moyen. Et puis c'est vrai que si on réalise tout après on aura plus de fantasme.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 21:26:58  

quelqu'un a déjà était dans un club échangiste? pas forcement pour changer de partenaire mais pour voir ou être vu.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 21:38:45  

Non, mais je pense que si on n'y ai pas encore allé c'est toujour a cause de mes complexes.

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pbm sensations et libido Qu'allez vous faire ce soir, dans votre lit ?
allez lé fille ALLEZ LES BLEUS !!!!
allez voir! www.elodyye.skyblog.com Allez voir
Plus de sujets relatifs à : sensations fortes ! allez-y !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help me! il y a une fille qui se met entre nous deux. 12
vos conseils sont bien venu!! 2
Que feriez vous à ma place? 35
post sympas blog 4
Comment se comporte vos mari depuis que bébé est là? 2