3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

sensations fortes ! allez-y !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 21:38:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Non, mais je pense que si on n'y ai pas encore allé c'est toujour a cause de mes complexes.

Publicité

Profil : Accro
merlinette84
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 21:39:43  

ah! ca non je pourais! vous pouvez penser que je suis coincée mais les calins pour moi c'est intime et puis je suis pas trés voyeuse non plus, j'aurais l'impression de pas etre a ma place!! bises amitiés

---------------
ticker_3lk​mhk3pmymw9​qrk
ticker_mim​bsfc23h5zn​bk2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 22:00:24  

T'est pas coincé, t'a juste pa le mème trip que nous, c'est tout.
Et puis mème si j'été fouttu comme une bombasse, peut etre que j'y mettré mème pas les pied.

Profil : Fidèle
marieness
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 10:20:41  

coucou moi pas de club échangisme mais un club sauna où on peu se décontracter dans un bon sauna et puis avoir une piece isolée pour faire un calin si on en a envie oui.

---------------
bandeau_09​051718382
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 13:26:25  

le sauna c'est pas mal comme idée mais faut supporter la chaleur,moi je sais que j'ai du mal
sinon hier j'ai commandé plein de nouveaux sextoys on va pouvoir s'amuser un peu depuis le temps (environ 11mois: le vibro c'est pas bon quand on est enceinte et avec une episio c'est pas cool non plus)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 15:05:33  

Bonne eclate titebou

11

aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 15:10:32  

Salut les coquinettes, je passais juste vous faire un p'tit coucou avant le week end, amusez vous bien. Bisous

---------------

cxl9p1

Profil : Régulier
sly354
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 15:16:35  

bonjour
Un petit coucou pour moi sa va ma libido en berne mais bon c'est pour la bonne cause amuser vous bien et trés bon w end
bisous  

---------------
url=http://ticker.7910.org/fra] as1cCvK0g4​10013MDAwN​Dk5MWR8MDA​wMTIzNWR8b​WEgbHVsdWV​0dGUgYQ [/url]
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 15:35:44  

Anonyme a écrit :
les filles, j'ai le regret de vous annoncer que je vais quitter le forum
si des gens veulent rester en contact laisser moi un MP je vous laisserais mon mail
bye !
Afficher plus
Afficher moins

Dommage car ses discussions étaient vraiment sans tabou.

cdk
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 15:51:01  

salut les coquines !!!!!alors hier soir rien pour moi ;on verra ce soir?!
sinon pour ce qui est des clubs échangismes j'en connais un mais je n'y suis jamais aller car ce n'est pas notre truc ni pour échanger ni pour etre regarder.et qui serait sado maso ?! moi non et vous?!

Profil : Impliqué
gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 15:53:02  

Moi pas du tout CDK. C'est pas mon truc de prendre mon pied en souffrant ou en faisant souffrir!!!!!

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
cdk
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 15:59:13  

tout à fait d'accord avec toi!!moi j'adore la tendresse et les carresses donc rien à voir avec le sado maso mais il y en a qui aime! chacun son truc mais c pas le mien.

julita94
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 16:05:46  

tout le sado maso c'est pas notre truc non plus....
pour les clubs écchangistes, jaloux et possessifs comme on est c'est même pas la peine!!! et on n'est pas "voyeur" non plus...... ce que font les autres on s'en fout un peu!!lol!!
du moment que nous 2 on s'éclate!!
mais bon en ce moment c'est ps trop le cas.... même avec la super nuisette j'ai eut droit à un "pas ce soir je suis fatigué..." CA M'ÉNERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pesnse que je vais finir par investir dans un god!!lol!!
ce soir il va à un pot de départ donc j'espère qu'il va picoler un peu et revenir tout excité!!lol!!
A+

---------------
Julie, maman d'Aksel nle 05/12/2006 membre des "chaudes de la galette" 16 16 16 16et fan de chocolat......15 15 15 15
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 16:49:06  

kikou je vient de parcourir 1 pt peux c ait cool avec vs on peux se lacher. j ais lu vos truc a 3. je suis curieuse de nature et 1f mais j avais 1 pt verre dans le nez et 1 grs envie de calin je lui ait dit ok on le fait ton truc a 3 et devant le fait accomplie il na rien su me rep. mais j ais 1 amie qui la fait et c ait special d apres elle c etait la peur que son plaisir soit pas le meme et que son homme pense qu elle ait +de plaisir avec l autre mais elle regrete rien c etait 1 experience

cdk
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 17:57:32  

génial!!!encore une nouvelle parmi nous, bienvenue ethanmax!!!eh oui ici on peut parler de tout sans tabou alors tu peux nous faire part de toutes tes questions,  idées, infos en gros tout ce qui te passe par la tête concernant la vie intime.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 18:33:43  

j ais 2 pts mecs et 1 homme qui aime asser tester des truc et faire des surprice la der c etait 2 pt joujou pour moi et il les a bien choisi. on peut faire joujou a 2 c ait pas mal. c ait mieux que de le faire a 3 comme c ait son fantasme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 20:35:09  

cdk a écrit :
salut les coquines !!!!!alors hier soir rien pour moi ;on verra ce soir?!
sinon pour ce qui est des clubs échangismes j'en connais un mais je n'y suis jamais aller car ce n'est pas notre truc ni pour échanger ni pour etre regarder.et qui serait sado maso ?! moi non et vous?!
Afficher plus
Afficher moins

je ne suis pas du tout SM mais quelque fois pendant l'orgasme c'est bon de légèrement s'étrangler (tres léger) ça augmente la pression sanguine on perd totalement le control
sinon la fessée pendant une levrette ça fait contracter les muscles vaginaux et c'est bon.
que des petites choses comme ça sans se faire de mal

marieness
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 21:38:25  

slut les filles !

bon pour celles qui n'auraient pas compris NESTORBULMA n'a pas quitté le post elle a du changer de pseudo à cause de certains petits problemes.

bon pour le sado maso non c'est pas mon truc et j'ai jamais essayé. mais chacun a le doirt de faire ce qu'il veut et en général rien me choque !!!
au sinon ce soir rien nada car envie de vomir donc pas cool pour zhom !!! (je devrait avoir mon verdict a partir de dimanche !!!!! )

titebou : c'est quoi comme sexetoys que tu as acheté? tu nous en diras des nouvelles ???

alors au sinon avez vous des piercings ??? si oui qu'en disent vos zhoms ???
moi un a la langue et un au nombril.

---------------
bandeau_09​051718382
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2008 à 12:30:14  

marieness a écrit :

slut les filles !

bon pour celles qui n'auraient pas compris NESTORBULMA n'a pas quitté le post elle a du changer de pseudo à cause de certains petits problemes.

bon pour le sado maso non c'est pas mon truc et j'ai jamais essayé. mais chacun a le doirt de faire ce qu'il veut et en général rien me choque !!!
au sinon ce soir rien nada car envie de vomir donc pas cool pour zhom !!! (je devrait avoir mon verdict a partir de dimanche !!!!! )

titebou : c'est quoi comme sexetoys que tu as acheté? tu nous en diras des nouvelles ???

alors au sinon avez vous des piercings ??? si oui qu'en disent vos zhoms ???
moi un a la langue et un au nombril.

Afficher plus
Afficher moins

pour moi un nouveau vibro, un pour mon homme et un appareil de massage. je dois les recevoir lundi je vous tiendrai au courant.

sinon je n'ai pas de piercing mais plein de tatouages, mon homme en a un au téton et un sur la langue.
et niveau sex en ce moment rien la puce se reveille à chaque fois qu'on commence qlq chose

cdk
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2008 à 14:29:16  

coucou les coquines!!!!alors  comment allez vous?
pas de calin hier soir ni ce matin car les anglaises ont débarquées et en plus trop occupée pour y penser!et pour vous comment c pac votre soirée ainsi que votre matinée?
pas de piercing ni de tatouage pour moi ou mon homme mais à ce qu'il parait les hommes aime davantage les fell....tion avec un piercing à la langue alors pour celles qui en ont un , dites moi si la rumeur est exacte ou non?!

marieness
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 08:06:17  

mon homme a toujours connu les p.i.p.e.s avec le piercing et une fois j'ai voulu l'enlever et il a dit que c'était différent.

au sinon hier c'était le feu d'artifice a la maison !!!! de long en large de travers !!!! j'ai été super imaginative et il a adoré !!! et moi aussi !!!

---------------
bandeau_09​051718382
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 08:24:20  

kikou les filles hier gros calin on a commencer dans le divant mais je sais pas pourquoi mais de ses moment si quand on ait an bas j ais tj envie de finir sur la table ou sur le bureau. vivement se soir

cdk
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 16:35:33  

coucou les filles!!!pas de calin 10vivement que les rhhhhhhhse finissent même de gâterie bon sinon et vous?
marieness , alors verdict?!petit pied qui poussent ou pas?!car les nausées font parties d'un premier signe?!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 17:45:46  

salut les filles,
gros calin ce matin apres l'échec d'hier soir mais on a du finir rapidement la puce se reveillait, elle doit avoir un radar parce qu'à chaque fois que je commence à prendre un peu de plaisir elle pleure.
demain reprise du boulot j'ai le moral dans les chaussettes, pas envie de laisser ma puce même si c'est avec son papa qu'elle va passer la journée (vive le congé paternité).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 18:08:09  

bj a toutes tidebou ton pt bout a quel age le mien fait exactement la meme chose c est se qui c ait passer hier on a u dur mais on la f   ait notre calin

julita94
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 07:47:33  

Alors marieness, des petits +++++++++ ?????

Chez nous le WE a été plutôt... actif!! Un calin pendant la sieste du petit samedi et un méga gros hier soir!!! gâteries + pleins d'autres choses!!!
Vous savez où je peux trouver une bonne huile??? une de bonne qualité avec des parfums assez sympa???
Merci!!

---------------
Julie, maman d'Aksel nle 05/12/2006 membre des "chaudes de la galette" 16 16 16 16et fan de chocolat......15 15 15 15
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pbm sensations et libido Qu'allez vous faire ce soir, dans votre lit ?
allez lé fille ALLEZ LES BLEUS !!!!
allez voir! www.elodyye.skyblog.com Allez voir
Plus de sujets relatifs à : sensations fortes ! allez-y !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help me! il y a une fille qui se met entre nous deux. 12
vos conseils sont bien venu!! 2
Que feriez vous à ma place? 35
post sympas blog 4
Comment se comporte vos mari depuis que bébé est là? 2