11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

sensations fortes ! allez-y !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
julita94
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 07:47:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Alors marieness, des petits +++++++++ ?????

Chez nous le WE a été plutôt... actif!! Un calin pendant la sieste du petit samedi et un méga gros hier soir!!! gâteries + pleins d'autres choses!!!
Vous savez où je peux trouver une bonne huile??? une de bonne qualité avec des parfums assez sympa???
Merci!!

---------------
Julie, maman d'Aksel nle 05/12/2006 membre des "chaudes de la galette" 16 16 16 16et fan de chocolat......15 15 15 15
Publicité

Profil : Régulier
corinne5975
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 09:18:57  

salut à toutes,
chez Yves Rocher, ils font des huiles de massage, il y a plusieurs parfum, relaxante, stimulante...
Sinon, la marque durex en supermarché mais je n'ai jamais tésté.
Nous, on a même déjà utilisé du gel lubrifiant pour les massages qui finissent en petits moments coquins ! (pas le temps d'aller chercher l'huile dans la salle de bains!)...

---------------
heureuse maman de 2 adorables princesses : Emilie,n le 22/04/2002 et Julie, n le 12/12/2007

Profil : Impliqué
petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 10:14:37  

bonjour à vous!

j'espère que vous avez passées un bon week-end fort en sensation pour la fête des pères, car moi : NADDA ! ( je c pas comment ca s'écrit ). ca va faire une semaine que je n'ai rien eu ...

j'en ai un peu marre, j'ai beau lui rappelé qu'il essaie de faire un peu + attention à moi mais ca ne change pas ( et marre de faire le premier pas ! ), je suis énervée ( et en manque ). pour quoi n'ai je pas un " amant " comme les votres ???

un jour ca va super bien, c'est l'extase puis des fois plus rien pendant plusieurs jours ! raz le bol de ce mec !
je vais le changer !!!

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/d​lHXp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>

an1cA7-0ak​00013NjkzM​zlqfDI0MDc​2NmphfG1vb​iBwdGl0IGJ​vbmhvbW1lI​EF4ZWwgYQ

as1cxyf-Wn​m0013OTU2O​GJ8MDEzNGp​8bW9uIGFuZ​2UgTGVlbHk​gUm9zZSBhd​XJhaXQ

an1clzmNw3​60013NDA5b​HN8NzI5NTY​0cGxhfGplI​HN1aXMgZm9​sbGUgZGUgb​HVpIGRlcHV​pcw
petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 10:25:59  

sinon coté SM ne m'attire pas mais j'avoue le mordiller ( en douceur ) à certains endroit, lui planter mes ongles ( toujours en douceur ) dans le dos mais jamais étranler ( d'ailleur ma mère a déjà vu un film érotique asiatique ( je crois que c'est issue d'une histoire vraie ) d'un couple qui s'étranglait jusqu'au jour ou le mari n'a pas survécu à la dernière emprise de sa femme et par amour elle lui aurait coupé la .... et garder avec elle en souvenir ).

et on a aussi parlé des rapports à 3 mais je lui ai fait comprendre que je n'accepterai pas qu'il touche, pénètre et ( surtout ) prenne du plaisir avec un autre ( sachant qu'avec moi il me fait poireauté, LOL ) et que je n'accepterai pas de faire l'amour avec un autre mec que lui ( surtout si je ne le connais ). mais les filles pensez aux MST, ca peut se refilé par simple cuni. pourquoi risquer de choper une maladie mortelle juste pour un fantasme ???

mon fantasme c'est de me faire caresser pendant que mon homme me fait l'amour ( car 2 mains ca suffit pas ). mais pour moi, un fantasme doit rester un fantamse ! d'ou ( peu être ) + d'exitation pendant le calin...

on n'a pas de sextoys. mais j'aimerai en savoir +, si vous avez déjà testé, je suis toute ouïe ( malgré que ce sera écrit LOL )

j'espère que ce soir sera mon tour, j'ai envie de ressentir tout ce plaisir ! bonne journée ...

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/d​lHXp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>

an1cA7-0ak​00013NjkzM​zlqfDI0MDc​2NmphfG1vb​iBwdGl0IGJ​vbmhvbW1lI​EF4ZWwgYQ

as1cxyf-Wn​m0013OTU2O​GJ8MDEzNGp​8bW9uIGFuZ​2UgTGVlbHk​gUm9zZSBhd​XJhaXQ

an1clzmNw3​60013NDA5b​HN8NzI5NTY​0cGxhfGplI​HN1aXMgZm9​sbGUgZGUgb​HVpIGRlcHV​pcw
aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 11:16:16  

Coucou les filles!! Alors moi week end assez calme niveau calin, un seul samedi après midi mais c'était super. Hier rien car on s'est disputé et au moment de la réconciliation j'étais crevée!!
Concernant les sex toys, j'ai seulement un god, on l'utilise occasionnellement pour des doubles pénétration, par contre je ne l'utilise jamais seule.
Bisous et à bientôt.

---------------

cxl9p1

julita94
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 11:33:28  

on a dépassé les 600 messages!!!!!
j'ai une question un peu cucul.....
pour la double pénétration avec le god c'est toi qui le manipule ou c'est ton zom qui s'occupe de tout??????????
Bon moi avec mon WE de folie, je pense pas avoir de calin ce soir...sniff... déja que mon homme dit que je l'épuise, alors 3 jours de suite ça va le tuer!!lol!!

---------------
Julie, maman d'Aksel nle 05/12/2006 membre des "chaudes de la galette" 16 16 16 16et fan de chocolat......15 15 15 15
cdk
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 17:44:03  

coucou les filles!!!!!
alors marieness tu nous laisses en suspense!!!!vilaine!!!allez dis nous vite si ton bidon va grossir..... grossir...... GROSSIR?!!!!!
bon petite maman triste essaye de discuter avec ton homme de ton ras le bol que ce soit tjrs toi qui fasse le 1er pas pour le calin et que tu aimerais que cela vienne un peu plus svt de lui afin que tu te sente désirer.
sinon les autres minettes quand est -il pour vous?
et les gros bidons, comment vont vos bout de choux, sly si je ne me trompe pas de pseudo c toi qui attends pour bientot  s que la petite lana veut rester encore au chaud ou au contraire veux déjà sortir?!les calins à la fin de mes grossesses m'étaient interdit il fallait que l'on attendent qq mois en tout entre la fin de grossesse et l'après ça fait super long, je vous dis pas les retrouvailles après!!!!!!!!!!!

corinne5975
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 18:33:14  

bonsoir à toutes,
les filles, j'ai besoin de vous!
mon homme voudrait qu'on "joue" ce soir. Il m'a demnder de me déguiser en infirmiére et de venir le "soigner".mais bon, ça on l'a déjà fait et en plus, je suis aide soignante alors les blouses blanches, c'est bon au boulot, à la maison je voudrais passer à autre chose!
Avez vous des idées de jeux coquins pour moi éviter l'infimiére ?

---------------
heureuse maman de 2 adorables princesses : Emilie,n le 22/04/2002 et Julie, n le 12/12/2007

marieness
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 08:51:41  

coucou les filles !

suspence ..............................​.................... et bien je sais pas ! en fait j'ai un retard pour l'instant, je devais les avoir dimanche ou lundi et rien pour l'instant. on verra bien. si je peux tenir encore sans faire de test et bien je tiendrais.

au sinon ca fait longtemps j'ai l'impression que je ne suis plus venue !! 3 jours c'est long sans vous !!!! en fait j'avais pas trop le moral (cause décès) donc voilou mais le moral revient petit a petit.

alors moi donc pas grand chose a par week end calin. pour l'huile j'en avait pris chez Jules. pour les sextoys, j'ai un god waterproof (vibro point G) que j'utilise qu'avec mon homme, j'ai des boules de gaisha que j'utilise rarement. rien d'autres.

corinne alors comment c'est passée ta soirée car apparement personne n'a eu le temps de passer hier soir pour te répondre. moi les jeux coquins alors j'ai un lot de cartes. mon homme choisi une carte où il y a marqué comment sera le calin. style "ce soir vous quand il rentrera vous lui avrir la porte en petit dessous etc". en fait quand il tire la carte, il ne la regarde pas. y'a que moi qui sait ce qu'il va lui arriver !!! c'est pour quand j'ai envie de le surprendre et quand j'ai pas d'imagination.

---------------
bandeau_09​051718382
aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 08:51:52  

julita94 a écrit :
on a dépassé les 600 messages!!!!!
j'ai une question un peu cucul.....
pour la double pénétration avec le god c'est toi qui le manipule ou c'est ton zom qui s'occupe de tout??????????
Bon moi avec mon WE de folie, je pense pas avoir de calin ce soir...sniff... déja que mon homme dit que je l'épuise, alors 3 jours de suite ça va le tuer!!lol!!
Afficher plus
Afficher moins

Ca dépend au départ c'est moi qui l'introduit et après c'est lui qui le manipule.

---------------

cxl9p1

aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 08:57:05  

corinne5975 a écrit :
bonsoir à toutes,
les filles, j'ai besoin de vous!
mon homme voudrait qu'on "joue" ce soir. Il m'a demnder de me déguiser en infirmiére et de venir le "soigner".mais bon, ça on l'a déjà fait et en plus, je suis aide soignante alors les blouses blanches, c'est bon au boulot, à la maison je voudrais passer à autre chose!
Avez vous des idées de jeux coquins pour moi éviter l'infimiére ?
Afficher plus
Afficher moins

Je comprends que l'infirmière ne te branche plus trop si tu l'es déjà toute la journée, il y plein d'autres déguisements moi j'aime bien celui de l'écolière.
Pour le moment avec mon ventre qui pousse je ne peux pas vraiment faire ces petites fantaisies c'est un peu ridicule une robe en latex ou une tenue d'étudiante avec un gros bidon! LOL!!
La semaine prochaine on fait notre echo morpho et mon homme sera avec moi j'ai vraiment hâte de voir ma crevette!!!BISOUS
Pour le test de grossesse, j'ai pas pu attendre plus de  3jours de retard .
Bisous @+

---------------

cxl9p1

cdk
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 09:47:47  

salut les coquines!!!!!!!!!!
marieness tu es vilaine!!!!!!!!cours à la pharmacie ,achète un test et dis nous vite le résultat!!!!!!!!
moi pour ma 1ère grossesse j'ai attendue deux jours après la date présumée de mes règles et le jour même pour ma seconde grossesse et c fiable 100% alors fonces!!!!
pas de calin pour moi hier car trop fatiguée , la petite nous fait pa c des nuits très difficiles alors on pense qu'à une chose c de dormir!!!!

corinne5975
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 09:50:07  

salut les filles,
Pour hier, on a inventé un petit jeu mais je vous en dirais plus cet aprés midi car là, zhom est là et il ne fait que m'embeter...., si vous voyez ce que je veux dire.En plus, je n'ai pas envie qu'il voit le post.
A tout à l'heure!
biz

---------------

marieness
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 14:33:01  

corinne alors c quoi le petit jeu????

---------------
bandeau_09​051718382
corinne5975
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 14:36:58  

c'est remoi!
donc en fait, hier on a simplement jouer aux cartes classique et celui qu perdai avait un gage mais comme il ne sait pas jouer, j'ai toujours gagné mais bon, pour le fun, je l'ai laissé gagner 1 ou 2 fois.
En tout cas, on a bien rigolé.
Sinon, ce matin, on a mis en place une petite boite à idées coquines aprés avoir fait un gros calin dans la salle de bains, j'ai même pas eu le temps de m'essuyer en sortant de la douche!!

---------------

aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 16:07:35  

Nous on a des dès coquins que nous avons eu en cadeau chez Adam et Eve mais on s'en est jamais servi, il va falloir que je les ressortes de l'armoire!!!
Pour ce soir je pense que je n'aurais pas le droit à un calin car c'est soirée foot!! Et oui pendant un mois j'ai le droit à maxi 1/4 d'heures pendant la mi-temps.
Hier, il voulait mais après le match et moi à force d'attendre je n'avais plus envie et je dormais à moitié!!

---------------

cxl9p1

corinne5975
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 17:36:29  

maintenant que  tu parles d'adam et eve, je crois que je leur avait acheter un jeu.Il va falloir que j'aille voir au grenier, il doit y etre depuis qu'on a demenagé.Sinon, pour ce soir,pas de calin non plus....y'a dr house à la télé!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 18:12:12  

BONJOUR A TOUTES CA FAIT LGT QUE JE N ETAIS PAS VENUE SUR LE POST. LES PETITES MALADES ET ENSUITE GROS CALINS POUR SE RATTRAPER.
POUR CE QUI CONCERNE LA BR... ANGLAISE JE NE SAVAIS PAS QUE C ETAIT CA NOUS LA PRATIQUONS SOUVENT SURTOUT PENDANT MES REGLES. POUR LE CALIN A TROIS IMPOSSIBLE DEJA QUE JE SUIS JALOUSE DE SES EX ALORS UNE TROISIEME JE NE PREFERE PAS Y PENSER.PAS DE SEX TOYS; MOI J AIME BCP QD IL PENETRE SES DOIGTS EXTASE ASSUREE zarbi

julita94
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 22:18:27  

coucou les coquines;;..
bon zom est méga frustré à cause du match (j'avoue que je suis pareille...) donc je vais essayer de le décontracter ce soir.... j'ai je pense que c'est pas gagné..... je vais sûrement aller me coucher bredouille...
je file chez Yves Rocher dès demain pour les huiles!!! depuis que j'en ai parlé à mon homme, ça le branche vachement!!!
Marieness, alors ce test tu veux que je te l'achète où quoi??????????
bon je file.... je vais titiller mon homme.... (en espérant que ça marche!!!!!)
A+

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 07:47:18  

kikou les filles hier pt jeu. on c ait fait des bisous et des caresses ou moi je lui disait et lui me disait ou il en voulait. c etait pour celui de ns 2 qui tenait le plus longtemps sans craquer. c etait super se soir c ait a son tour de trouver 1 pt jeu. mais le ik je tien pas longtemps surtout s il me titille de trop.biz b journee

marieness
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 08:39:48  

coucou les filles
C4 J2 pour moi donc pas de calins !

---------------
bandeau_09​051718382
cdk
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 10:29:38  

tu ve dire quoi par là?!tu as tes rrrrrrrrrrrr.....ou pas?!

gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 12:11:11  

Tu peux traduire?????????? Bon sinon moi en ce moment pas trop de calin car je suis fatigué+++++++++ les jumeaux me fatigues. Vivemen qu'ils sortent de mon ventres car j'ai mal au dos, au ventre bref j'en ai marre.

En tous cas je vois que on s'amuse toujours autant.

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
julita94
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 12:29:26  

marieness a écrit :
coucou les filles
C4 J2 pour moi donc pas de calins !
Afficher plus
Afficher moins

alors là j'ai rein compris!!!lol
en + je suis blonde donc ma cervelle elle en a pris un méga coup!!!
Bon hier soir finalement j'ai eu droit à un calin!!!! tout ce qu'il peut y avoir de top!!! j'ai commencé par une méga gaterie car zom était pas chaud au départ... ensuite ça s'est prolngé, prolongé et prolongé..... à un tel point que j'en pouvait plus!!!!! j'ai eu ma dose pour au moins 3 jours (temps exceptionnel pour moi!!!)!!!! en + il m'a dit clairement que je l'avais épuisé.... mon pov amour...
le petit jeu avec les bisous est impossible chez moi car il est extrêment chatouilleux et sans le faire exprès il me mettrait un pain dans la tête à la moindre chatouille...zarbi
A+

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 13:58:57  

Coucou les coquines !!!

y a longtemp que je n'ai pas posté car pas trop le moral. Samedi grosse engueulade mais réconciliation sur l'oreiller.
Et depuis plus rien  08 poutant j'en ai envie.

Comme je l'ai déja dit, je suis assé complexé par mon corp ( trop grosse) donc je n'ose pas faire grand chose en dehors du lit et dans le noir. Alors que j'adorerai pour faire ça nimporte ou et dans le jour quand j'en ai envie. Bon en mème temp, je n'ai pas trop de demande de sa part non plus.

Qui est dansle mème cas que moi?

Qui a des idées?

Merci

Bisous a toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 14:44:44  

bj misspalillon je suis aussi complexee que toi je ne veux aucune lumiere a l inverse de toi je suis trop mince limite squeltte . mais j ais trovait 1 truc et qui lui plaie c ait moi qui le caresse plus et je ne le laisse me caresser qu au endroi que je veux je dirige ses main en douceure kar les caresse j aime autemps quelui mais si non je le fait dans le noir complet c ait plus exitent enfin je trouve

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pbm sensations et libido Qu'allez vous faire ce soir, dans votre lit ?
allez l&#233; fille ALLEZ LES BLEUS !!!!
allez voir! www.elodyye.skyblog.com Allez voir
Plus de sujets relatifs à : sensations fortes ! allez-y !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help me! il y a une fille qui se met entre nous deux. 12
vos conseils sont bien venu!! 2
Que feriez vous à ma place? 35
post sympas blog 4
Comment se comporte vos mari depuis que bébé est là? 2