5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

sensations fortes ! allez-y !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 14:44:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bj misspalillon je suis aussi complexee que toi je ne veux aucune lumiere a l inverse de toi je suis trop mince limite squeltte . mais j ais trovait 1 truc et qui lui plaie c ait moi qui le caresse plus et je ne le laisse me caresser qu au endroi que je veux je dirige ses main en douceure kar les caresse j aime autemps quelui mais si non je le fait dans le noir complet c ait plus exitent enfin je trouve

Publicité

Profil : Régulier
corinne5975
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 15:20:38  

Salut à toutes,
les filles, pourquoi compléxer par rapport à votre physique quand vous etes avec zhom, s'il est encore avec vous, c'est qu'il vous aime telle que vous étes alors pourquoi vous cacher?
pour ma part, j'ai pris 20 kg depuis que je suis avec lui et il ne m'a toujours pas quitté, c'est bien la preuve qu'il m'aime comme je suis.
Sinon, avec un peu de lumiére tamisée ou des bougies c'est vachement mieux je trouve!

---------------
heureuse maman de 2 adorables princesses : Emilie,n le 22/04/2002 et Julie, n le 12/12/2007

Profil : Impliqué
petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 15:34:15  

coucou,

je suis dègue, je viens d'écrire un mess mais ca m'a déconnecté du coup je dois tout recommencé.

je vous demandais ou vous aviez acheté ces " jeux érotiques " comme les dés-cartes ou autres car la semaine prochaine c'est son anni et j'aimerai mettre un peu de piquant dans notre couple, je lui ai parlé de sex toys et il ne m'a pas dit non. je pense faire une "boite à fantasme", donc si vous avez des idées, faites les moi partager ! ( hum j'en salive d'avance ! LOL )

sinon il m'a dit qu'il allait fer un effort en tout cas hier soir il ne m'a pas trop prouvé les changements, il doit se rattraper ce soir, s'il n'est pas fatigué, c'est pas gagné! mais je vais peut-être être surprise ! j'aimerai tant ...

@ + + + les pipe-lettes ( lol )

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/d​lHXp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>

an1cA7-0ak​00013NjkzM​zlqfDI0MDc​2NmphfG1vb​iBwdGl0IGJ​vbmhvbW1lI​EF4ZWwgYQ

as1cxyf-Wn​m0013OTU2O​GJ8MDEzNGp​8bW9uIGFuZ​2UgTGVlbHk​gUm9zZSBhd​XJhaXQ

an1clzmNw3​60013NDA5b​HN8NzI5NTY​0cGxhfGplI​HN1aXMgZm9​sbGUgZGUgb​HVpIGRlcHV​pcw
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 15:42:13  

petite-maman-triste si tu connait le cataloue pabo y des truc sex dedans et pas chers. si non y des boutique herotique 1 pt peut partout. c ait les seul truc que je peux te dire je sis de belgique  

Profil : Fidèle
aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 16:20:28  

Tu peux trouver des jeux érotiques sur internet ou directement dans les sex shop y'a tout les prix et beaucoup de type de jeux.
Concernant les complexes, nous ont fait quasiment toujours l'amour à la lumière je comprends qu'il puisse y avoir un peu de pudeur au début d'une relation mais avec le temps je pense que si il n'aimait pas ton corps, il serait déjà parti. @+ les filles

---------------

cxl9p1

corinne5975
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 17:02:17  

Je viens d'aller au grenier et là ça n'est pas un mais 2 jeux que j'ai retrouvé. il s'agit de "sex hotel" et "kama sutra sex game"!
Je ne me souviens même plus comment on joue! je vais pouvoir regadé les régles puisque mon homme ne rentre pas du boulot avant 22h30, j'éspèrer qu'il sera assez en forme pour jouer! sinon je crois qu'on les avait acheter chez "adam et eve", par correspondance (ils ont un site internet je crois)

---------------
heureuse maman de 2 adorables princesses : Emilie,n le 22/04/2002 et Julie, n le 12/12/2007

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 17:22:51  

bonjour
je vien de trouver se site et je le trouve tres bien
je suis enceintede jumelles  de 8 moins et demi et ce que j'aime bien le faire sur la chaise longue de dehor ou dans le lit et apuyer sur les boutons pour bouger les somiers sinon je l'ai fais aussi il y a 1semaine a peu près dans le couloir mai!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le beau pere qui est rentrer sans fraper et nous l'avons pas vu nous avons continuer et le bo pere est parti sauf qu'il a dit sa dimanche dernier lors d'un repas chez lui !!!!!!!!!!!!!!!! ce qui marche bien aussi tu dit chery pense que bientot je serai plus la je serai a la mater pendant 5 jours et après je serai crevée et la il me saute dessus voila

marieness
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 22:40:06  

cdk a écrit :
tu ve dire quoi par là?!tu as tes rrrrrrrrrrrr.....ou pas?!
Afficher plus
Afficher moins

j'ai pas pu répondre j'était a un enterrement mais oui j'ai eu mes regles qui ont débarqué hier apres midi. donc Cycle 4 et pas de calins pendant 4 jours.  

---------------
bandeau_09​051718382
julita94
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 11:21:10  

marieness, désolée pour l'enterrement et pas cool pour les rrrrrrr.
Pour les jeux et dés j'en ai trouvé chez SOHO il y en a dans tous les centres commerciaux (en tout cas en région parisienne oui...)
Bon chez moi il y a eu un méga calin mardi comme j'en ai rarement eut!!!
ça m'a tellement épuisée que je suis rassasiée pour au moins 3 jours!!!
ce soir j'ai une soirée entre nana donc le calin se fera attendre (quoique zom est pas pressé.... je l'épuise...).... je dis ça mais j'espère bien qu'il va me sauter dessus en rentrant!!!!
Pour ce qui est de mon corps... je dirai taille XL!! j'ai pris 20kg depuis que je suis avec mon zom (et lui aussi!!) et au début de notre relation je voulais pas de lumière (c'était mon 1er homme, alors!!!), maintenant ça a bien changé... j'adore le regarder en lui faisant l'amour.... ça m'excite encore +...
A+ les pipe-lettes (j'ai adoré!!!)

---------------
Julie, maman d'Aksel nle 05/12/2006 membre des "chaudes de la galette" 16 16 16 16et fan de chocolat......15 15 15 15
petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 13:34:17  

coucou,

enfin un bon calin, je me demande même ce qui lui est arrivé, mais pourvu que ca dure !  HUM...

en + je lui ai parlé de la boite à fantasmes et il est partant, on s'est quand mis d'accord que les trucs soient réalisables ( donc pas de plans à 3 ni le grand écart ! ) LOL

j'ai hate de commencé ce week-end mais je n'ai pas trop d'idées donc si vous avez essayer des trucs qui sont simpas, je vous écoute.

pour les jeux, je vais essayer d'aller faire un tour samedi aprèm si BB est moins ronchon.

@ bientot et fantasmez bien les filles.

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/d​lHXp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>

an1cA7-0ak​00013NjkzM​zlqfDI0MDc​2NmphfG1vb​iBwdGl0IGJ​vbmhvbW1lI​EF4ZWwgYQ

as1cxyf-Wn​m0013OTU2O​GJ8MDEzNGp​8bW9uIGFuZ​2UgTGVlbHk​gUm9zZSBhd​XJhaXQ

an1clzmNw3​60013NDA5b​HN8NzI5NTY​0cGxhfGplI​HN1aXMgZm9​sbGUgZGUgb​HVpIGRlcHV​pcw
cdk
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 14:29:32  

coucou les coquines!!!!
alors moi pas de calin depuis plusieurs jours car en ce moment il ne s'occupe pas bcp de moi 10;il rentre tout les soirs tard et puis moi ça marche quand je me sens chouchouter dorloter , avec des attentions particulières sinon g pas envie.
cette nuit il avait envie mais j'étais trop fatiguée et pas de calin si pas bien!!!peut-être ce soir s'il comprends ce que j'attends de lui, j'ai besoin d'un plus que " je t'm" , par exemple ce matin il a marqué un bon point car il m'a fait un petit mot tendre posé sur l'ordi que j'ai vu en me levant.
et vous les filles, est-ce que vos zhoms sont attentifs ?!
dsolée marieness, je suis sûre que la petite graine c pour bientôt!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 22:41:53  

Coucou les filles !!!

Alors moi la nuit dernière, calin dans le noir comme d'hab, petite gaterie mais zhom trop exité donc trop cour.
Pour répondre a cdk, mon homme n'est pas très attentioné non plus, à part kan ça l'arrange.
Pour toute celle qui n'ont pas encore de joujou, je suis allé surfer pour vous et j'en ai trouvé: ( ose toys, rue du plaisir, coquin malin et le plus connu adam et eve )

bonne recherche et bon amusement

Bisous à toute.

aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 09:00:43  

Coucou les filles!!
Alors moi pour l'attention c'est très rare.Avant jamais rien même pas un petit "je t'aime" de temps en temps maintenant ya du mieux quand même.
Hier j'ai tapé une crise le matin on se voit 1/4 d'heure avant de partir au boulot, ensuite on s'appelle sur la route,le midi (il ne me demande même pas si je vais bien) et le soir on rentre vers 18h30-19h ensuite Monsieur va s'affaler sur le canapé sans faire attention à moi je suis crevée et il ne fait rien!!! Alors hier j'ai tapé ma crise je suis allée dans le lit à 21h et je lui ai laissé la vaisselle et la lessive à accrocher!!
Donc bien sûr pas de calin, mais ça fait du bien de taper une crise de temps en temps!!
Bisous @+

---------------

cxl9p1

gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 10:12:00  

Niveau attention moi aussi c'est pas terrible. Enfin il y a des jours avec et des jours sans. C'est a dire monsieur va etre calin, bisous ou avoir envie de parler quand il rentre du boulot et des jours ou il me voit a peine pourquoi jsuis pas transparente!!!

Sinon hier gros calin crapuleux. Grosse gaterie pour lui et enorme plaisir pour moi. Bref on a pris notre pied mais ca deviens compliqué avec mon ventre car j'ai des douleurs dans le bas du ventre donc j'ai l'impression que ca appuye pendant la penetration. LOL

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
corinne5975
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 10:20:36  

salut les filles,
vu vos commentaires, je crois que j'ai trouvé la perle! Il est toujours en train de me demander si j'ai besoin d'aide et dés que je suis fatiguée ou malade, il prend le relais (s'occupe des filles, repas, aspirateur..) par contre lui, il se plaint que je ne lui dit pas assez que je l'aime mais pour moi, c'est tellement logique que je n'y pense pas!

---------------

corinne5975
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 10:25:40  

sinon, avant hier, on a joué à "sex hotel" mais on s'est tellement exité en jouant qu'on n'a pas pu attendre la fin de la partie, il m'a sauté dessus en plein milieu.On a ensuite fini la partie et on a remis ça et là c'est moi qui lui ai sauté dessus!
Hier, petit calin à la sauvette avant qu'il aille travailler car il etait de nuit!

---------------

gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 10:45:48  

C'est quoi les regles du jeu corinne

---------------

tTDI0

FRJx0

corinne5975
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 10:58:26  

[url]file:///C:/Users/DESCAUDIN/Pic​tures/Numériser0009.jpg[/url]

---------------

corinne5975
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 11:04:53  

J'ai essayer de mettre la régle  du jeu mais j'arrive pas, je ne sais pas comment on fait pour ajouter des doc à la discussion!
Là, je dois aller rechercher ma grande à l'école mais tout à l'heure, je noterais la régle
A tout à l'heure!

---------------

gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 11:06:52  

OK merci mais sinnon mais juste le but du jeu!!!!

---------------

tTDI0

FRJx0

julita94
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 11:34:01  

coucou les coquines...
oh oui moi aussi ça m'interesse ce jeu!!!lol!!
pour les attention.... ben moi j'en ai jamais ou elles sont rares...
par contre il est toujours prêt à faire la cuisine et c'est lui qui se charge des courses!!! et c'est pas négligeable du tout!!!
en 12 ans j'ai eu droit à 2 je t'm... c'est peu et j'avoue que ça me manque un peu (sniff) pour lui c'est tellement évident qu'il n'éprouve pas le besoin de me le dire.
Sinon pas de calin depuis 2 nuits..... mais ce soir il passe à la casserole!!!!!!!

---------------
Julie, maman d'Aksel nle 05/12/2006 membre des "chaudes de la galette" 16 16 16 16et fan de chocolat......15 15 15 15
corinne5975
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 12:42:52  

COURTE DESCRIPTION DU JEU
votre partenaire et vous-même visitez le célebre SEXHOTEL.
etourdi par les jeux excitants des autres clients de l'hotel, vous vous etes completement perdu de vue.Dans quelle chambre peut bien se trouver votre compagne ou votre compagnon de jeu?
Si vous etes le premier à le decouvrir, vous pourrez rendre une nouvelle visite au sex hotel avec voter partenaire de jeu.Et cette fois, vous entrerez ensemble dans les chambres dont vous avez reuni les clé durant le jeu.

---------------

gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 12:47:29  

ok ok. ca doit etre un petit jeu sympa

---------------

tTDI0

FRJx0

corinne5975
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 12:56:21  

on a 1 tableau de jeu avec 8 photo de scene érotique (streaptease, levrette, missionaire, fellation....)
chaque photo represente une chambre d'hotel et est recouverte par 4 volets avec representé dessus 1 coeur, 1 trefle, 1 pic et 1 carreau.
les chambres sont numérotées de 1 à 8.
On a 1 dé avec sur ses faces : 1 pic, 1 carreau, 1 coeur, 1 trefle, 1coté marqué impair et 1 coté marqué pair.
Chaque joueur choisi une chambre en secret et l'autre doit découvrir quelle est cette chambre.
on lance le dé et suivant le resultat, on enléve 1 volet. au dos de chaque volet, il y a soit 1 chiffre (correspondant à 1 question qui permet d'avoir des indices sur la chambre secréte) ou 1 gage.
Celui qui enleve le dernier volet d'une chambre en gagne la clé.
A tout moment du jeu, si l'un ou l'autre pense avoir trouvé il peut le dire quand c'est à son tour s'il a tort, il doit enlever 2 vetements.
ça n'est pas évident de résumer mais j'espere que vous avez comprs quand même!!

---------------

cdk
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 13:00:23  

coucou les filles!!!alors en fait quand je parlais d'attention il s'agit plûtot de passage un peu à vide de tendresse bisous calins petites surprise du style bon ce soir on va manger un bout qq part ou les bougies sur la table avec une petite musique d'ambiance, ou une fleur ramassé dans le jardin .....le top quoi et je ne fais que de lui réclamer mais c par période et ça ça m'énerve je voudrait que ce soit tout le temps!!!
sinon je n'ai absolument pa le droit de me plaindre car il m'aide dans tout les domaines sans que lui en fasse la demande!!!je l'm tant c mon hom idéal à moi ;voilà en gros ce que je voulais dire dans mon précédent poste.
autrement cette nuit notre fille nous a encore réveillé à 3h du mat et ensuite j'ai fait en sorte de réveiller mon hom!!!il a pas été déçu du voyage!!!!

gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 13:14:55  

---------------

tTDI0

FRJx0

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pbm sensations et libido Qu'allez vous faire ce soir, dans votre lit ?
allez l&#233; fille ALLEZ LES BLEUS !!!!
allez voir! www.elodyye.skyblog.com Allez voir
Plus de sujets relatifs à : sensations fortes ! allez-y !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help me! il y a une fille qui se met entre nous deux. 12
vos conseils sont bien venu!! 2
Que feriez vous à ma place? 35
post sympas blog 4
Comment se comporte vos mari depuis que bébé est là? 2