8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

sensations fortes ! allez-y !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 13:14:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
Publicité

petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 13:20:09  

vous n'allez pas le croire mes chaque soir j'ai droit à ce que mon hom:

plonge attentivement son regard vers la tété ou titille les touches du clavier de l'ordi tout en caressant amoureusement sa bière.

alors que je me tape vaisselle et bouffe. c'est pas mimi ???
LOL   LOL   LOL

des fois je dois même lui refourgué BB pour qu'il s'en occupe.

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/d​lHXp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>

an1cA7-0ak​00013NjkzM​zlqfDI0MDc​2NmphfG1vb​iBwdGl0IGJ​vbmhvbW1lI​EF4ZWwgYQ

as1cxyf-Wn​m0013OTU2O​GJ8MDEzNGp​8bW9uIGFuZ​2UgTGVlbHk​gUm9zZSBhd​XJhaXQ

an1clzmNw3​60013NDA5b​HN8NzI5NTY​0cGxhfGplI​HN1aXMgZm9​sbGUgZGUgb​HVpIGRlcHV​pcw
petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 13:21:45  

gwenn, pas trop dur un petit en bas age et enceinte de jumeaux ?

déjà que mon fils m'épuise, alors toi tu dois être HS ( sof pour les calins ! LOL )

j'espère que ton hom prend bien soin de toi.

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/d​lHXp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>

an1clzmNw3​60013NDA5b​HN8NzI5NTY​0cGxhfGplI​HN1aXMgZm9​sbGUgZGUgb​HVpIGRlcHV​pcw
gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 14:13:11  

Honnetement je suis naze. Meme pour les calins.Mais on fait un effort car on va pas se priver... Mon homme rentre du boulot, mets son pc sur ses jambes, ouvre sa canette de coca et regarde la TV. Son fils peut pleurer qu'il ne reagit pas a part si il voit que je suis a bout (mais c'est rare)

---------------

tTDI0

FRJx0

Profil : Discret
ballotin
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 15:02:45  

Bonjour !
Je trouve votre post chouette, on y apprend plein de choses et on décomplexe à fond... ça fait du bien de voir qu'on est (à peu près) toutes pareilles...

Je suis enceinte de 6 mois 1/2 et j'ai bcp de mal à dompter ma libido... il m'en faut tous les jours ! J'ai peur de fatiguer mon mari à force de lui sauter dessus, donc je me retiens de temps en temps, mais dur dur.
Je peux pas lui en vouloir, mais il a du mal à suivre mon appétit sexuel du moment ... De plus, mon mari travaille trop et certains soirs il va se coucher trop tard. Donc il m'arrive de me faire plaisir toute seule, c'est pas la même chose mais ça fait patienter.

Je me rends compte que j'ai envie de bcp + de choses qu'avant. On est ensemble depuis 16 ans, on varie souvent les plaisirs, mais on peut toujours essayer davantage !
P.ex., pour le moment, je suis tjrs prête pour une fellation alors qu'il m'a fallu des années pour oser faire la première. Maintenant j'adore ça. Et je me demande si un de ces 4 je ne vais pas avaler, je sais qu'il en a envie mais je n'ai jamais osé car peur de vomir en réaction... je me disais que je pourrais pour une 1è fois lui proposer de le sucer à fond avec une capote... mais est-ce que les sensations sont les mêmes pour les hommes à travers le latex ?

Autre chose : il y a une paire d'années environ, il a voulu essayer d'entrer par derrière... mais je me suis braquée, donc pas moyen d'entrer, et depuis on n'a plus essayé. Je me suis un peu documentée sur le sujet depuis et en fait on n'avait pas la technique, car même pas pensé à lubrifier...
A présent j'ai terriblement envie de retenter l'expérience, et je pense qu'il accepterait volontiers.

ballotin
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 15:03:17  

Désolée pour les détails, mais il faut appeler un chat un chat pour savoir de quoi on parle... alors je me lance :
Avant-hier j'étais seule au lit, et j'en ai profité pour faire plus ample connaissance avec cette partie de mon anatomie. J'ai lubrifié avec mes sécrétions vaginales, j'ai pu entrer facilement un demi-doigt, c'était trop bon. En même temps j'avais 3 doigts dans le vagin et je sentais l'autre doigt à travers les parois... j'ai vraiment pris mon pied.
Mais... d'abord j'ai senti qqch de dur à l'intérieur, à mon avis des selles alors que je n'avais pas envie d'aller aux toilettes, je pouvais presque les attraper, et ça c'est pas top cool au niveau sensation, surtout si on ressort sale (suis pas scato).
Ensuite, et c'est ça le pire, quand j'ai retiré ma main, j'étais pleine de sang ! j'ai bondi à la salle de bains et j'ai pissé le sang pdt 10 minutes... pourtant aucune douleur ni pendant ni après, j'ai les ongles très courts et ne me suis pas griffée. D'abord effrayée que ça vienne de l'utérus tellement yen avait, j'ai été rassurée (à moitié) quand j'ai vu que ça venait bien de derrière. Difficile d'arrêter l'"hémorragie", je m'en voulais à fond d'avoir pris mon pied juste avant et je me demandais comment j'allais m'en sortir. Finalement, après m'être longuement essuyée et rincée, j'ai serré les fesses et ça s'est arrêté. J'ai qd m dormi sur une serviette.

Je voulais savoir si une chose pareille vous était déjà arrivée, si oui, à chaque fois / souvent ? A mon avis c'est bêtement une hémorroïde, mais je n'avais pas de miroir facilement accessible pour vérifier... Est-ce que malgré tout je peux, si j'aime ça, sans problème envisager la chose avec mon mari, même si ça saigne ?

Merci pour votre partage d'expériences sur le sujet !

Profil : Fidèle
aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 15:11:53  

Coucou ballotin et bienvenue!!!
Je pense que c'était une hémorroïde, perso je n'en ai pas mais si tu n'avais pas mal ça doit être ça.
Pour essayer la sodomie, je pense que tu devrais attendre que l'hemoroïde soit rentrée sinon ça va vitre resaigner.

---------------

cxl9p1

aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 15:14:52  

Concernant la fellation avec préservatif, perso je n'aime pas du tout!!!J'ai l'impression de sucer un bout de plastique!!
Il m'arrive de ravaler, je ne trouve pas ça vraiment écoeurant ce que tu peux faire c'est garder dans la bouche et aller recracher tout de suite, comme ça tu peux aller jusqu'au bout sans avaler le tout.
L'alimentation influence beaucoup le goût je ne te conseille pas le lendemain d'une soirée alcoolisée c'est BEURKKKKKKKK!!
@+

---------------

cxl9p1

ballotin
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 16:10:32  

Merci pour ces premières réponses 12
Concernant la fellation, je ne pensais pas avaler mais simplement qu'il éjacule qd j'ai son pénis en bouche... je peux très bien laisser couler sur son ventre. Et les préservatifs au goût de fruit, ça le fait pas ?

Pour la sodo, j'ai honte... suis au bureau et je ne pense qu'à ça, j'ai du mal de me concentrer sur mon travail. Je suis allée aux toilettes faire un petit pipi et je n'ai pas pu résister à l'envie de retenter l'expérience... et bien, ça rentre tout seul, j'ai pu mettre un doigt à fond, puis 2 même ! je n'ai pas eu mal, au contraire 15 et je n'ai pas saigné ! Je pense que je suis prête pour le faire avec mon zom...
quelle est la meilleure position pour une 1è fois ? La levrette sans doute, pour être bien dans l'axe ? Sinon j'aimerais bien le missionnaire, histoire de mieux voir et guider...  

Profil : Régulier
corinne5975
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 16:43:25  

petite_maman_triste a écrit :
coucou,

enfin un bon calin, je me demande même ce qui lui est arrivé, mais pourvu que ca dure !  HUM...

en + je lui ai parlé de la boite à fantasmes et il est partant, on s'est quand mis d'accord que les trucs soient réalisables ( donc pas de plans à 3 ni le grand écart ! ) LOL

j'ai hate de commencé ce week-end mais je n'ai pas trop d'idées donc si vous avez essayer des trucs qui sont simpas, je vous écoute.

pour les jeux, je vais essayer d'aller faire un tour samedi aprèm si BB est moins ronchon.

@ bientot et fantasmez bien les filles.
Afficher plus
Afficher moins

nous, on appelle ça la boite à calins coquins!moi j'ai mis ça :
-aujourd'hui, on utilise que la langue ou la bouche et rien d'autre
-c'est moi qui décide et qui dirige les choses ce soir
-fait moi un steaptese
Je ne sais pas ce que lui a mis car on attend qu'il y en ai plusieurs avant de l'ouvrir et en fait, on tirera 1 papier (ou 2...) tous les soir et on verra.
Si tu as d'autres idées, je t'écoute!!
A bientôt!

---------------
heureuse maman de 2 adorables princesses : Emilie,n le 22/04/2002 et Julie, n le 12/12/2007

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 17:41:00  

coucou les filles, sympa cette idée de post, ça fait un peu jardin secret, là où les mecs ne mettent pas les pieds! Petite présentation, j'ai 27 ans mariée depuis  décembre dernier et on est ensemble depuis 4 ans et maman d'un petit garçon de 9 mois.

Question calins, je trouve que je me lache aussi beaucoup plus qu'au début, et surtout en ce moment, je suis tout le temps excité, ce qui lui déplait pas trop, il est du genre à partir au quart de tour quand on le chauffe un peu. Moi la fellation, j'adore ça, et je commence souvent par des petits bisous un peu partout je descends et je pourrais faire ça pendant des heures lol il y a pas longtemps, j'étais surprise, parce qu'il a éjaculé ds la bouche et ça avait l'air de lui plaire, mais il l'a pas refait depuis, moi le gout m'a pas écoeuré.

Je pars du principe que quand on s'aime, on a pas à avoir de vrais tabous, et j'aime bien découvrir des choses.Je reviens bb pleure!

julita94
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 18:34:38  

wouahhhhhh vuos avez été bavardes et bienvenue aux nouvelles!!!!
pour la sodomie, moi j'ai encore un blocage..... mais comme tu le dis + haut (désolée j'ai pas retenu ton pseudo...) il faut peut-être que j'essaie seule au début....comme je suis sujette aux hémoroïdes c'est peut-être pas le top non plus!!!
je vous raconte pas dans quel état je suis en ce moment.... je taf jusqu'à 20h00 et je suis méga excitée....je sens que mon homme va avoir droit à une super gaterie (j'adooooooooooooore ça aussi!!!) je pourrai y rester toute la nuit....par contre, il n'éjacule pas à la fellation, il me fait profiter aussi un peu!! sinon c'est pas juste.... en + j'ai pas spécialement envie qu'il m'explose en pleine tronche!!lol!! sur le corps y a pas de soucis on l'a déja fait plusieures fois mais la tête pour le moment , non.
je repasserai + tard car là je suis trop énervée!!!!!!!!!!!!!aime1

---------------
Julie, maman d'Aksel nle 05/12/2006 membre des "chaudes de la galette" 16 16 16 16et fan de chocolat......15 15 15 15
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 22:12:45  

salut les coquinettes!

Ce soir, je suis toute seule mon mari est à son club et il devrait rentrer que vers 2h, je sais pas si je serais encore assez réveillée pour un calin, mais pourquoi pas!
Pour la sodomie, ça fait pas longtemps qu'il essaie, au début il me mettait des doigts, et puis au début ça faisait un peu mal mais maintenant j'aime vraiment bien, c'est une sensation différente. Ballotin, j'ai jamais saigné encore, et je pense pas qu'avec les doigts tu aurais pu faire à ce point c surement des hemorroides, et pour le coté sale, moi je me lave vraiment bien avant et en general ya pas de soucis.

En ce moment, mon mari aime bien faire semblant qu'il me force un peu et que je lui résiste, c'est fou comme ça l'excite ça, et moi aussi! Mais bon j'aime bien les moments plus tendres aussi. Je n'ai pas encore de sex toys mais j'aimerai vraiment essayer, et lui est pour aussi, il dit que comme ça il pourra me lecher pendant qu'il me penetre avec, ça doit etre pas mal. Mais ça doit etre pas mal aussi pour les doubles penetrations, vous en pensez quoi, moi ça a toujours été un peu mon fantasme ça!

Il voudrait aussi que je commande des petites tenues ou costumes sexy et gadget, hum je sens qu'on va bien s'amuser, rien que d'y penser ça m'excite!
bon, je vais attendre qu'il rentre et vous direz si je lui ai sauté dessus!

petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2008 à 12:25:41  

coucou,

j'ai écris ( c'est dans les mm idées que toi ):
- soirée détente, commence par un massage de mon corps et tempis si ca dérappe !
- ce soir tu seras mon objet sexuel...
- pour me faire pardonner, ce serait toute à toi !
- prends moi debout ( faudra que je me mette des talons pour être à sa hauteur mais ca peut faire son charme )
- ( pour rigoler ) ce soir je serai toute à toi uniquement dans tes rêves !

et vos idées ???

---------------

cdk
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2008 à 15:13:32  

salut les coquines!!!!!!!!alors pour moi gros calin crapuleux il y a peu pdt la sieste des petits!hummmmm!!!c t trop bon !!!on a même pas pris la peine de se déshabiller!!!sinon quoi de neuf pour vous les minettes et les gros bidou du post comment ellez-vous et vos bout de chou?!
bienvenue au nouvelles , je suis désolée je n'ai pas retenue vos pseudos mais vous vous reconnaitrez.à notre mariage on nous a offert des accesoires coquins il va falloir que je les ressortes afin d'en profiter, je vous en dirait plus quand je les aurait retrouvé.

marieness
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2008 à 20:39:17  

coucou les filles et bien ca fait un moment que je suis pas venue et ca a bien papoté ! bienvenue aux nouvelles !!
pour revenir a la dicussion sur l'attention, j'ai un homme en or ! tous les matin quand il part il me fait un bisous en me disant qu'il m'aime, le soir en rentrant du travail et quand on va se coucher aussi ! il m'aide pour le ménage, il m'aide pour faire la bouffe, éttendre le linge. en fait on fait tout a deux !
au sinon cette apres gros calin chaud tres chaud ! au programme du calin : préliminaire avec god point G, j'en pouvait plus et lui il a eu droit a la félation en meme temps ! ce soir on va se mettre un petit film x. avec les regles il n'a eu le droit qu'a des féllation et moi pas grand chose pendant 4 jours ! donc là j'en profite !! et puis j'en veut encore !!!!
au sinon jeudi je lui ai fait la surprise de me levée avec lui le matin à 6h du mat pour lui faire un gaterie matinal !! il était bien toute la journée du coup !!!
j'ai acheté un gel sur sexy avenue qui exite et ca marche super ! en fait il fait froid sur le coup et apres ca chauffe et c'est super !!!!
ce soi on remet ca !!!!  

---------------
bandeau_09​051718382
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 00:04:52  

Ben vous en avez de la chance

Moi là je suis super mal, je suis super déprimé, je suis en train de pleurer, comme souvent ces derniers temps. 10

Je vien vous dire que je ne  postererai sur ce post, mais je pense qu'on se retrouvera sur d'autre post. La raison  est que je n'ai plus rien a raconter sur ma vie se****le, vu qu'il ne se passe plus rien. 10  
Mon couple se degrade de pire en pire et on parle mème de séparation.

Il ne me touche plus et il dit qu'il n'a plus envie de moi soit disant parce que avant je voulai rarement 10  

En plus, le peu de fois ou on le fait, il ne pense plus qu'a son plaisir a lui, et moi il s'en fou. 10

Bon allé, je vais aréter de vous embéter avec des histoire dont tout le monde s'eu fou. 10  

Bisous à toute et continuer de vous éclater avec vos hommes.  16

aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 09:02:01  

Coucou les filles!!Le week end c'est bien passé?? Moi super on s'est éclatée!!J'étais triste de devoir le quitter ce matin, super calins vendredi, samedi et dimanche. Malgrés ce ventre qui pousse beaucoup (+7kg en 5mois) je me sens encore sexy et je vois que mon corps lui plait toujours ça fait plaisir!!
Misspapillon, j'espère que les choses vont s'arranger, c'est certainement juste un mauvais moment à passer.Essayer de communiquer un maximum.
Bisous à toutes @+

---------------

cxl9p1

cdk
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 09:33:13  

bonjour les filles!!!!!MISSPAPILLON , auréchriss a raison communique un max avec car le dialogue est super important!!et puis essayez de vous occuper de vous en vous offrant un petit resto en amoureux ou un petit diner au chandelle à la maison, tous les couples passent par des hauts mais aussi des bas !!!!donc ne renonce pas et parlait pour voir d'où viennent votre malaise conjugale.tiens nous au courant surtout!!!allez à très bientôt!!!!
sinon les filles qu'en ai-t-il pour vous, gros calin?!

fidela
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 09:35:09  

aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 09:39:48  

Bienvenue Fidéla, je pense que c'est normal d'être fatiguée de temps en temps il faut juste faire un petit effort l'appétit vient en mangeant!!!LOL
Concernant le sex shop, c'est sûr qu'avec bébé c'est difficile, sinon tu peux commander sur internet c'est beaucoup + simple!
@+ bisous

---------------

cxl9p1

ballotin
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 09:53:14  

Bonjour... et bien mon chéri n'était pas vraiment reposé ce week-end... j'ai encore dû prendre toutes les initiatives si je voulais un calin, mais il s'est laissé faire sans ronchonner ! Une bonne et longue fellation en même temps qu'un bon doigt dans son petit trou... il a été surpris mais il a vachement apprécié, il m'a avoué qu'il recommencerait bien 07

Quant à mon petit trou à moi, mon hémorroïde saigne encore... je pense que je vais ranger ce fantasme au placard un moment, et profiter à fond autrement !

corinne5975
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 10:03:35  

Salut les filles,
Alors pour moi pas de calin ce week end jaune12(snif, snif..) : Samedi fête de l'école toute la journée pour la grande et le soir barbecue bien arrosé chez ma belle soeur et comme quand il a trop bu c'est nul, l'abstinence est de rigueur!
et hier, j'etais pas trop bien donc pas de calin non plus!!
Enfin, c'est pas grave, on va se rattraper ce soir......ou cet apres midi......!

---------------
heureuse maman de 2 adorables princesses : Emilie,n le 22/04/2002 et Julie, n le 12/12/2007

marieness
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 10:13:22  

fidéla bienvenue !
je suis d'accord avec aurechris !! l'apéti vient en mangeant. quand j'ai pas envie des fois et bien je me force au début mais finalement je me laisse aller et apres j'en redemande !!!
moi je commande par internet. la premiere fois c'était pour faire un cadeau a mon zhom ! une fois sans lui dire je me suis connectée et je l'ai apelé pour qu'il vienne voir. on a commander ensemble en se disant ce qu'il nous ferez plaisir. En meme temps ca nous a tellement excité qu'on a fait un gros calin !!!
j'ai commencer a la maison une boite a idée calin ! quand on a envie on pioche un papier dedans et ca nous donne ce qu'on dois faire. hier soir j'ai piocher un papier que mon homme avait écris ! alors on a allumé le camescope sur la télé en faisant un gros calin pour se regarder en meme temps.

Miss papillon ! au sinon je voulais dire que dans un couple c'est normal qu'il y ai des haut et des bas. il y a un moment je n'avais plus d'envie envers mon compagnon. on en a beaucoup parler et tout était reparti comme avant. il me reprochait de ne pas avoir autant envie que lui (il faut dire que si je l'écoutais on le ferais tous les jours !) et on a pas mal parler, on a commencé a sortir comme avant. on s'est redécouvert. voila !

---------------
bandeau_09​051718382
fidela
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 10:29:43  

gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 10:45:23  

Coucou les filles je ne suis pas venue se week en d car rien a raconter!!!!!!! Vendredi mon homme sors voir un ami je lui envoi un texto au bou de 15min en lui disant de rentrer car je craque (une envie folle m'a prise) et il me reponds j'arrive. Ben vous allez jamais me croire il a debarque a 5h du mat completement bourré et il a dormi tout samedi donc du coup le samedi soir je faisait la tete!!!!!

Dimanche il s'est fait pardonner en s'occupant du petit pour que je puisse dormir puis le soir il a commander a manger pour que je n'ai pas a le faire. Et du coup hier gros calin!!!!!

Fellation, le pauvre n'en pouvais plus c'est meme lui qui m'a dit d'arreter car il voulais me penettrait! LOL

Bon on verra si on recommence ce soir

et vous?

---------------

tTDI0

FRJx0

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pbm sensations et libido Qu'allez vous faire ce soir, dans votre lit ?
allez l&#233; fille ALLEZ LES BLEUS !!!!
allez voir! www.elodyye.skyblog.com Allez voir
Plus de sujets relatifs à : sensations fortes ! allez-y !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help me! il y a une fille qui se met entre nous deux. 12
vos conseils sont bien venu!! 2
Que feriez vous à ma place? 35
post sympas blog 4
Comment se comporte vos mari depuis que bébé est là? 2