5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

sensations fortes ! allez-y !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 10:45:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles je ne suis pas venue se week en d car rien a raconter!!!!!!! Vendredi mon homme sors voir un ami je lui envoi un texto au bou de 15min en lui disant de rentrer car je craque (une envie folle m'a prise) et il me reponds j'arrive. Ben vous allez jamais me croire il a debarque a 5h du mat completement bourré et il a dormi tout samedi donc du coup le samedi soir je faisait la tete!!!!!

Dimanche il s'est fait pardonner en s'occupant du petit pour que je puisse dormir puis le soir il a commander a manger pour que je n'ai pas a le faire. Et du coup hier gros calin!!!!!

Fellation, le pauvre n'en pouvais plus c'est meme lui qui m'a dit d'arreter car il voulais me penettrait! LOL

Bon on verra si on recommence ce soir

et vous?

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
Publicité

Profil : Régulier
cdk
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 11:06:09  

bienvenue FIDELA .pour ce qui est de la boite à idée c pas mal mais selon ce que lui mettrait je sais pas si je suivrait alors je v y réfléchir peut-êttre avec qq conditions?!ce w end je me suis mise en jupe et je sais pas vous mais mon hom ça le fais craquer.il arrette pas de mater dessous et pour finir il me saute dessus, il ne résiste pas!!!!!et vous?!donc hier et aujourd'hui je me suis mise en jupe: résultat des courses hier il m'a sauter dessus j'attends de voir aujourd'hui?!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 14:32:18  

Besoin de parler, alors je me lance.
En essai de bb1 depuis 6 mois, (sous demande de mon zhom), rien ne pousse. Faut dire qu'il est toujours fatigué. J'aimerais raviver la flamme érotique mais je manque d'idées et mon gros soucis c'est que j'ose pas. Malgré ce que j'ai pu lire de vos expériences je reste coincée.

gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 14:36:42  

Tout d'abpord bienvenue!!! Tu n'oses pas quoi? le provoquer.  

---------------

tTDI0

FRJx0

Profil : Fidèle
fidela
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 15:44:53  

coucou
 essaibb je te comprend cest un peu mon cas, je nose pas, car moi je sui complexé de mon corps en fait! mai fau ke je trouve une solution donc ce post ma maider!! et pourtan depui ke jai accouché les sensation sont plu forte kavant bb, mai je reste pudique kan mem! donc courage!!

weamjo
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 17:23:50  

salut les coquinettes lol
alors moi je suis enceinte de 19 semaines (un pti mec!!!) et on c marié le weekend dernier. mon mari était en congé toute la semaine et malgré mon gros bidou on c pas privé pour les calins (c meme de +en+ hot)
donc les filles le conseil que je peux vous donner c: foncez !!!
pourquoi se priver c tellement agréable allez bises a ttes

---------------
CyYzp1

Votre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 19:27:35  

salut les filles!!!!
ça fait déjà une semaine que je ne suis pas venue sur le post et de nombreux messages à lire, je vois que ça ne chôme pas.
pour moi reprise du boulot, dur dur, même plus une minute à moi, heureusement que mon doudou s'en est chargé c'est trop hot en ce moment on recommence à faire ça partout pendant que bb fait dodo.

julita94
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 19:45:53  

salut les coquines..
bienvenue aux nouvelles!! Titebou, tu dis que vous faites ça partout!! moi j'ai pas un appart assez grand car on fait vite le tour!! mais en général c'est le lit le canapé ou la douche.... le reste, bah... pas la place!!! dommage car je me vois bien faire ça au fond d'un jardi, dans une cabane ou autre....
Hier soir c'était chaud chaud à la maison!!! Fellation et gros calin sur le canapé!! il sait que j'adore lui faire une gaterie et m'a avoué qu'il en profitait à fond car il a peur du jour où j'aurais plus envie!!!!! moi, plus envie??? LOL!!!
Pour celle qui demandait concernant les cunni, moi je sais qu'il aime ça... des fois il veut y aller et je refuse car trop envie de son kiki!!!!!!!!
 je pense que ce soir ce sera le néant car il s'est levé tôt ce matin (GRRRR) mais c'est pas grave je reporte un gros calin à demain!! de toute façon il sait que je peux pas rester + de 2 jours sans rien faire!!!!!!!
Bonne nuit de calins à toutes!!!!!!!

---------------
Julie, maman d'Aksel nle 05/12/2006 membre des "chaudes de la galette" 16 16 16 16et fan de chocolat......15 15 15 15
Profil : Régulier
cdk
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 20:54:53  

bienvenue aux nouvelles!!!pour ce qui du cunni ça dépend mais depuis que j'ai eu mes petits j'apprécie bcp plus son kiki plutot que ça.mais lui il adore ça!!!!alors de temps en temps il me fait la gâterie.gsper que demain je vous direz que j'ai eu droit à un gros calin......suspense!!!!!!!!!!!​!bonne soirée à vous toutes et à demain

fidela
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 21:54:38  

marieness
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 22:06:58  

coucou les filles
je voulais répondre a essaibb qui bloque. tu n'es pas obligé d'osé trop fort d'un coup. tu peux juste commencer par exemple un petit massage a ton homme et continuer avec des bisous dans le dos, des carresses.
petit a petit. il faut changr la routine. des fois tu peux venir l'embrasser langoureusement ca fini souvent en calin !

fidéla quand je suis indisposée en général s'est gaterie pour mon homme. je mets des tampons donc on peut faire les préliminaires. et au sinon mais pas toujours c'est la sodo. mais rare quand meme.

---------------
bandeau_09​051718382
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 09:07:36  

Bon ben il parvient pas à récupérer de sa fatigue, mon homme... hier soir il s'est encore endormi comme une souche !
Ce matin j'étais trop en manque et en envie, je l'ai un peu titillé... et ça s'est terminé en petites cuillers puis en perpendiculaire, j'adore ça, ça me fait jouir à tous les coups !

Par contre, la sodo, j'ai pas encore osé lui dire que j'avais envie... faut pas le brusquer en ce moment. Mais peut-être que si je lui mets de doigt de temps en temps, il aura envie de me faire la même chose... ça arrive de temps en temps, il met le doigt pendant qu'on fait l'amour, c'est trop bon cette double sensation, mais il ne va pas très profond.
Ce qui me fait un peu reculer, c'est l'idée qu'il ne sorte pas propre de la porte de derrière. Et comme je suis plutôt du matin question transit, le soir le rectum doit déjà être "habité". Or j'ai pas trop envie de penser tous les soirs à me faire un lavement, pour juste au cas où on essayerait ce soir-là. Ou alors il faudrait essayer en milieu de journée, mais avec les enfants et nos activités, on n'est jamais tranquilles ! Quoique hier soir je me suis à nouveau entraînée seule, et c'était propre.

Les expérimentées de la sodo, vous avez des trucs à me refiler ??

Bonne journée à toutes !

marieness
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 10:03:45  

ballotin, perso moi il n'est jamais ressorti sale et pourtant en général on le fait le soir. j'ai jamais fait de lavement ou quoi que ce soit avant comme préparation.  tu veux quoi comme renseignement ?? !!!  par contre je risque pas de mettre un doigt à mon homme ! il me dit "pas touche, c'est privé !"  

---------------
bandeau_09​051718382
petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 10:09:51  

et ben dis donc, il y a des questions intéressantes:

pour le cunny: perso, j'ai du mal à ressentir le plaisir sauf si on est en 69 et sur le coté, là c'est déjà mieux.

pour la sodo: on le pratique ( car j'avoue ressentir + de plaisir par ce trou là ) ( j'ai un périnet peu musclé donc je pense que je dois moins ressentir ses petits acoups ! ). en principe, on fait ca le soir donc je fais mes besoins en journée. en suite, dans la douche, sot je me soit c'est lui s'il est avec moi, nettoie l'intérieur avec un doigt pour enlevé les petites traces ( mais c'est très rare ). lors des bisous partoout, il a tendance à me lécher tout ce qu'il trouve entre mes cuisses ( et mes fesses ) et il met volontier un doigt ( après ca dépend des hommes, y en a qui peuvent ne pas aimer ca ! ). il fois qu'on a tous les 2 nos "instrument" lubrifier, je le guide ( il loupe le trou très souvent ! ) et rentre petit à petit. si ca me fait mal, il attend un peu puis recommence.  

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/d​lHXp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>

an1cA7-0ak​00013NjkzM​zlqfDI0MDc​2NmphfG1vb​iBwdGl0IGJ​vbmhvbW1lI​EF4ZWwgYQ

as1cxyf-Wn​m0013OTU2O​GJ8MDEzNGp​8bW9uIGFuZ​2UgTGVlbHk​gUm9zZSBhd​XJhaXQ

an1clzmNw3​60013NDA5b​HN8NzI5NTY​0cGxhfGplI​HN1aXMgZm9​sbGUgZGUgb​HVpIGRlcHV​pcw
petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 10:25:18  

on fait ca soit en position du missionnaire - la cuillère - sur lui. il a tenté en levrette, mais j'ai pas du tout aimer ( déjà que j'aime pas cette pose quand il est devant, alors la par derrière c'était encore + désagréable ). mais après cacune est différente.

sinon hier, un début de calin car Mr était trop excité et moi crevée, mais je l'ai prévenu qu'il devait me faire l'amour pendant la sieste de BB. j'espère avoir la totale, je le mérite bien !!!

sinon quels sont les positions les + improbables que vous ayaient tenté ?

pour nous: il était debout et a essayé de me maintenir contre lui, mais soit j'étais trop lourde, non c'est lui qui était pas assez musclé !!! pas pissoble pour le grand écart pas souple du tout.

et aussi, avez-vous déjà titiller le trou de derrière de votre homme ??? car à ce qu'il parait c'est très sensible ( mais ca me répugne un peu malgré lui ADORE me le faire ).

fantasmez bien et à bientot !

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/d​lHXp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>

an1cA7-0ak​00013NjkzM​zlqfDI0MDc​2NmphfG1vb​iBwdGl0IGJ​vbmhvbW1lI​EF4ZWwgYQ

as1cxyf-Wn​m0013OTU2O​GJ8MDEzNGp​8bW9uIGFuZ​2UgTGVlbHk​gUm9zZSBhd​XJhaXQ

an1clzmNw3​60013NDA5b​HN8NzI5NTY​0cGxhfGplI​HN1aXMgZm9​sbGUgZGUgb​HVpIGRlcHV​pcw
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 10:33:13  

Marieness, tu me rassures question propreté ! mais il pénètre loin dans le tunnel ?

C'est mieux avec ou sans préservatif ? tu vas sans doute me dire que ça dépend des goûts ! il me semble que l'avantage du préservatif, c'est que si on éprouve le besoin de s'arrêter, on peut tjrs revenir devant après l'avoir enlevé.

C'est étonnant que ton homme n'apprécie pas que tu lui fasses... le point G de l'homme est qq part de ce côté-là pourtant !

Anecdote en passant : en glanant des renseignements, je suis tombée le cul par terre (!) quand j'ai appris l'existence de la technique du f.i.s.t f.u.c.k.i.n.g... presque incroyable d'aller si loin. Perso ça ne tente pas du tout, et il doit y avoir des csq à long terme tout de même !

gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 10:37:00  

C qoi la technique du f.i.s.t.f.u.c.k.i.n.g.?

---------------

tTDI0

FRJx0

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 10:39:58  

Cela consiste à introduire la main, puis le poignet (f i s t) et jusqu'au bras... incroyable, mais oui, yen a qui y arrivent... beurk !  

gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 10:47:52  

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa​a. J'avais deja entendu ca. il y en a meme qui se mette de bouteille. BEURKKKKKK. Faut pas abusé quand meme. Enfin si ils prennent leur pied

---------------

tTDI0

FRJx0

aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 11:14:15  

Coucou les filles ça papote ce matin!!!
Alors moi, jamais eu de problème de propreté non plus mais je ne fais pas de lavement je prends juste une douche avant.
Par contre, la sod*mie c'est souvent en levrette chez nous.
Mon homme n'aime pas non plus que je m'approche de son an*s, je lui ai déjà titillé une fois il a aimé pourtant mais bon...
Concernat les fis* je trouve ça vraiment beurkkkkkkkk!!!Mais bon chacun son plaisir @+

---------------

cxl9p1

marieness
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 12:07:08  

ballotin, mon homme quand il fait les choses il se vante de pas les faire a moitier ! alors oui il va au plus profond qu'il peu. et fort quand je lui donne l'autorisation. on le fait sans préservatif (on l'a toujours fait comme ca) au cas où on doit changer de trou j'ai toujours un lingette a coté pour la néttoyer. pour son point G, il faut dire qu'il n'a jamais essayé mais de toute facon ce n'est pas mon truc non plus de lui titillé son anus.

pour le fist.fucking c'est quand on met carrement le poing (que ce soit dans le vagin ou dans l'anus. jamais mon homme a réussi a mettre le poing sans le vagin perso ! et c'est pas mon truc !

---------------
bandeau_09​051718382
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 12:15:35  

Merci pour ces petites précisions... c'est bien, un homme qui va au fond des choses ! jaune1

J'espère pouvoir faire part un jour de ma propre expérience de ce côté avec mon zom... mais je pense qu'il faudra être patient ... jaune3

Perso, dans le vagin, je peux mettre la main sans problème, ya assez de place ! par contre, le bras dans le c... trop peu pour moi !

gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 12:22:37  

Bon je vais vous raconter a soirée!!!!!!!!!

Alors tout d'abord séance épilation car ca devenait catastrophique puis j'arrive en string et petit haut dans le salon. je me mets a coté de mon homme pour regarder la fin de son film. Et la monsier commence a me carresser la cuisse puis glisse ses doigt dans mon string puis en mets 1 - 2 puis 3 enfin bref il m'a bien chauffé!!!!!! Au bout de 5 min j'en pouvais plus donc je lui ai sauté dessus sur le canapé et on a fini dans la chambre car avec mon gros bidon pas super le canapé...

Vivement ce soir

---------------

tTDI0

FRJx0

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 12:26:03  

et vous avez vu la fin du film ? 06

gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 12:29:03  

ben non!!!!!!!!!!!!! En plus j'aimais bien ce film.

---------------

tTDI0

FRJx0

marieness
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 14:06:07  

ce soir aussi ca va etre chaud chez moi car on a commencer les TPs !!! et en plus mon homme a pioché dans la boite a idée et ce soir c'est film x donc d'abord en rentrant je vais aussi faire épilation. par contre je sais pas si mon homme est normal mais il aime quand j'ai plus un poil au minou. moi j'aime pas j'aime bien avoir un triangle. des fois je le fais comme il aime pour lui faire plaisir mais j'ai l'impression de revenir avant ma puberté !

---------------
bandeau_09​051718382
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pbm sensations et libido Qu'allez vous faire ce soir, dans votre lit ?
allez l&#233; fille ALLEZ LES BLEUS !!!!
allez voir! www.elodyye.skyblog.com Allez voir
Plus de sujets relatifs à : sensations fortes ! allez-y !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help me! il y a une fille qui se met entre nous deux. 12
vos conseils sont bien venu!! 2
Que feriez vous à ma place? 35
post sympas blog 4
Comment se comporte vos mari depuis que bébé est là? 2