7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

sensations fortes ! allez-y !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
marieness
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 14:06:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

ce soir aussi ca va etre chaud chez moi car on a commencer les TPs !!! et en plus mon homme a pioché dans la boite a idée et ce soir c'est film x donc d'abord en rentrant je vais aussi faire épilation. par contre je sais pas si mon homme est normal mais il aime quand j'ai plus un poil au minou. moi j'aime pas j'aime bien avoir un triangle. des fois je le fais comme il aime pour lui faire plaisir mais j'ai l'impression de revenir avant ma puberté !

---------------
bandeau_09​051718382
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 14:08:20  

Coucou les filles !!! Je suis de retour !!!

Alors en fait, le soir de mon dernier post, on a fait l'amour. c'etait trop bien. (Et oui, 1h avant je pleuré et là je prené mon pied)
J'espère que ça va durer, car il a des saute d'humeur incroyable. Et pour ce qui est de la communication, au lit on parle de tout, mais pour notre vie il ne me parle pas beaucoup. je voudrais qu'il comprenne et qu'on se parle plus sans toujours s'engeuler. Bref.
Là, les regle ont debarqué hier donc rien. Je met aussi des tampons donc on fait les préliminaire, mais la j'ai pas le droit d'en mettre pendant 2 mois. Donc on fera rien.
Pour le cunni, lui il aime beaucoup ça  mais moi pas trop, mon point sensible c'est plutot les seins.
Pour la sodomie, on essaye, mais on a du mal. Il y a une seule foi ou on a vraiment réussi. Sinon, de son coté, je lui est déja mis un doigt et il aime plutot bien ça. Qui a déja essayer avec son joujou?

Dite nous tout les filles. A +  

Profil : Impliqué
gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 14:48:13  

Alors pour le cuni ca depends des jours. Par contre je dois pas le toucher derriere!!! Mon point super sensible c'est comm toi miss c'est les seins.

Bon là j'ai une super envie donc vivement qu'il rentre du taff

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
Profil : Régulier
cdk
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 15:09:12  

coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors moi hier soir rien mais on a passé un petit moment dehors à discuter et vous alez peut-être rire mais on a jouer aux boules!c t bien sympathique, on aurait dit qu'il était en vacance.vivement car quand il est en vacance on fait l'amour tout le temps, c génial!!!!j'aime bien aussi c moments où l'on se parlent et regardent tendrement mais sans qu'il n'y est rien!j'ai bien apprécié bon maintenant il va quand même me falloir un gros calin ce soir!!!

aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 15:27:00  

Moi aussi j'aime bien ces petits moments de tendresses et de complicité, hier par exemple, on a regardé la TV dans le canapé l'un contre l'autre et on a parlé au bébé et il commence à bien répondre il est très sensible à nos mains et dès que mon homme pose sa tête sur mon ventre il lui met plein de cou c'est très fort en émotion.
Nous aussi quand on est en vacances c'est sexe à volonté!!En fait je pense que le travail et le quotidien c'est pas toujours super pour la libido!!!
Concernant les seins moi avant ils n'étaient pas sensibles du tout mais depuis que je suis enceinte un simple effleurement et je monte en pression LOL
@+

---------------

cxl9p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 15:51:45  

Je pense que je vais commencer avec la boite à idées mais je sais pas comment lui présenter le truc... comment avez-vous fait pour lui proposer ce genre de choses?

marieness
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 16:09:08  

Anonyme a écrit :

Je pense que je vais commencer avec la boite à idées mais je sais pas comment lui présenter le truc... comment avez-vous fait pour lui proposer ce genre de choses?
Afficher plus
Afficher moins

en fait je ne lui avait pas dit pour la boite a idée. je lui ai juste demandé de marqué sur un papier ses envies sexuel. je les ai mise dans une petite boite et un matin je lui ai demandé de piocher. je lui ai demandé de regardé ce qu'il y avait dessus. il a rigolé et je lui ai expliqué que ce soir il aurait le droit a ca ! Il y a pensé toute la journée et le soir en rentrant il était fou !!! apres il m'a demandé d'écrire les envies et on les a mis dans la petite boite. depuis, celui qui pioche n'a pas le droit de regarder ce qu'il a pioché, c'est la surprise !!!

on pioche le matin histoire de bien préparer dans la journée si c'est un truc trop fou et aussi comme ca la journée on fait que penser a ca !

---------------
bandeau_09​051718382
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 17:00:06  

Allez je me lance...
3 jours que je suis dessus ms ça y est j'ai tt lu !!
Petite presentation : 29 ans, 2 enfants de 3ans et 6 mois et je suis avec mon mari depuis bientôt 13 ans (c'est mon seul et unique !!)
Pas mal de sujets m'ont interpellé : surtout la sodomie que j'ai enfin essayé il y a une semaine et j'ai adoré !! (en fait on avait essayé une fois mais j'en avais pleuré tellement j'avais eu mal)
Moi mon souci est que je suis beaucoup beaucoup plus chaudasse que mon mari.

Et plus je lui fais comprendre que j'ai envie et plus il me dit que je lui fais peur quand je suis comme ça...

Bref, je l'ai titllé il ya quelques jours sur ses fantasmes mais hormis le fait de faire ça avec une autre fille, rien ne l'attire...ni les tenues, ni les objets, ni les films X.

Ce qu'il aime est que je sois belle pour lui (genre beaux sous vêtement) et ah si il voudrait que je m'épile genre ticket de métro mais j'ai pas envie de raser car à la repousse ça doit pas être jojo et à la cire c'est pas très patique de le faire sois même...

Et vous vous faites comment ?

julita94
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 17:52:47  

coucou les filles...
pour l'épilation du maillot, moi j'ai rasé pendant très longtemps car j'ai fait enormément de natation et maintenant je suis toute irritée et la peau est devenue extremement sensible... donc je m'épile de temps en temps qd je viens d'acheter des dessous sexy, sinon j'évite.
pour le point G du mâle, moi je suis pas sûre qu'il veuille que je lui mette un doigt!!! pour lui c'est catégoriquement NON!! ça me branche pas spécialement non plus donc tant mieux!!lol
sinon on a rien fait depuis 2 jours.... c'est mon délai max sans calin!! alors vivement ce soir....
la boite à fantasme je prend note..... je mettrai ça en place une fois qu'on aura déménagé.
Bienvenue tite mouche, je me reconnais pas mal en toi je crois qu'on est autant chaudasse l'une que l'autre!!! des fois ça lui déplait pas mais qd il est fatigué il me prend pour une alien à lui sauter dessus à longueur de journée!!!
A+ les coquines....

.

---------------
Julie, maman d'Aksel nle 05/12/2006 membre des "chaudes de la galette" 16 16 16 16et fan de chocolat......15 15 15 15
marieness
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 09:02:37  

coucou les filles !
alors comme je l'avais dit hier matin on avait piochait dans la boite a désir (moi c'est comme ca que je l'appelle car les fantasmes pour moi ne sont pas fait pour etre réaliser !) donc on a piocher le matin (donc c'était film x) et en rentrant il a voulu piocher un autre papier pour savoir ce que je lui reservait pour le film x et il a piocher double pénétration. (il ne l'avait jamais fait) et c'était super avec lui car j'avoue que j'en avait garder un sacré mauvais souvenir il y a 7 ans.  il a adoré car en plus il découvrait donc voila !

pour le ticket de métro, je me rase des fois et la plus part du temps c'est épilation (et ca fait super mal !)

---------------
bandeau_09​051718382
corinne5975
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 10:15:36  

salut les filles,
alors nous, le papier tiré hier disait: "joue l'infirmiére réticente à mes avances mais qui craque finalement."
J'ai été vachement déçu en lisant. J'ai quand même jouer le jeu maisje me demande cequ'il a avec les infirmiéres, si il doit se faire hospitalisé, je crois que je vais me méfier!!
Sinon, aujourd'hui, c'est fellation quand et ou il veut; mais bon ce matin il travaille donc on verra cet apres midi!
Sinon, pour la sodomie, j'aime pas quand il fait que ça, je préfére commençer par "devant" puis finir par là si il en a envie!Par contre, il aime bien que je lui carresse les fesses mais si je m'approche trop de son petit trou, il montre les dents, il n'aime pas du tout ça!

---------------
heureuse maman de 2 adorables princesses : Emilie,n le 22/04/2002 et Julie, n le 12/12/2007

corinne5975
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 10:20:25  

Marieness,
pour l'épilation, tu fait à la cire ou à l'épilateur?
Moi, j'ai un épilateur mais j'ose pas trop à cet endroit, peur d'avoir mal.
Je fait au rasoir mais obligé de le faire tout les 2 ou 3 jours sinon ça pique et ça gratte!
Sinon, mon homme se rase aussi, je trouve ça plus "joli" et plus sexy, et c'est mieux pour les fellations!!

---------------
heureuse maman de 2 adorables princesses : Emilie,n le 22/04/2002 et Julie, n le 12/12/2007

marieness
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 13:30:59  

pour lépilation ca dépend. des fois c'est l'épilation éléctrique ou au sinon quand j'ai pas envie je demande a mon zhom de tirer fort (car au moins je sais que ca sera d'un coup. disons qu'avec l'électrique ca fait super mal et a la cire au moins c'est d'un coup. si c'est moi qui tire je sais que je vais pas y aller fort donc douleur encore + forte.
voilou
au sinon mon homme se taille un peu quand c'est trop la jungle. une fois il a oser se raser completement mais il a jonglé quand ca a repoussé !

---------------
bandeau_09​051718382
Profil : Discret
ballotin
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 13:35:56  

Bonjour... pour ma part je n'ai jamais pensé à me raser (à part le maillot) et il ne me l'a jamais demandé non plus ! ça ne fait pas partie de nos fantasmes et je n'ai pas l'impression que ça augmente le plaisir...

gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 13:46:58  

Coucou alors pour l'epilation je vais passer a la creme ou mon homme va etre obligé de le faire car c'est bo n avec mon ventre je voit plus!!!!!!!

Bon hier trop fatigué donc on a filé se couché a 22h30. Il faisait trop chaud donc on a dormi tout nu et puis ca a devié on a oubié qu'on devait dormir!!!!!!!! Alors maintenant on est KO. Mais c'est pour la bonne cause

---------------

tTDI0

FRJx0

cdk
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 13:54:08  

coucou les filles alors moi pour ce qui est du rasage de la mounette, j'utilise le rasoir simple mais voilà comme disent certaines de mes collègue du post quand ça repousse c pas top en plus si on a  ses rrrrrrrrrrr en mm temps on a l'impression d'avoir une rape.trop douillette pour envisager l'épilation donc je rase le maillot et lorsque c trop long je coupe au max avec les ciseaux et du coup c nikel comme une pelouse fraichement tondue (lol).pour ce qui de la bte à calin j'en ai parlé à mon hom hier soir , il a sourit mais pas plus pour l'instant donc on va voir!
oh fait il me semble qu'il y a une nouvelle dans la troupe donc bienvenue et je te remercie d'avoir pris le temps de tout lire plus de 700 messages ,BRAVO!!!!dsolée pour ton pseudo je l'ai oublié.
ah au fait j'ai oublié de vous dire que j'ai eu droit à mon gros calin hier soir , c t plutot tendance sexe!!!!mais bon je sais pas si c parce que j'ai un début de descente depuis mon accouchement mais hier cela m'a fait mal et j'ai d'ailleur encore bien mal aujourd'hui, gsper que cela vite pa c.
allez j'attends vite de vos nouvelles!!!!!!!!!!!!!!

julita94
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 18:50:07  

bon j'ai pas eu droit au calin hier soir...... ça commence à me gonfler sérieux.... en + il me dit "tu vas me laisser tranquille ce soir ou non?? je suis crevé..." MARRE!!!!!!!!!!
ce soir je ne tente rien... on verra. Il viendra bien me chercher à un moment ou à un autre!!
j'vous dirais ça demain...
A+ les coquines...

---------------
Julie, maman d'Aksel nle 05/12/2006 membre des "chaudes de la galette" 16 16 16 16et fan de chocolat......15 15 15 15
bicounette21
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 18:56:08  

salut les filles !

bon ca fai un ptit moment que je vous lis ca me fai bien marrer !!ca fai plaisr de voir des filles ki parle librement de leur desir lol !

alors je ovu ecris en fait par rapport a la sodomie...parce que j'ai lu ce ke vou ecriviez et yen a plusieur d'entre vou qui dise avoir mal...j'en parlai hier avec mon cheri et il me di ben pourquoi elle uilise pas du lubrifiant ? c'st vrai que nou c'est ce kon fai et franchement c'est nikel ! du gel a base d'eau comme ca ca riske rien...et pui comme ca c'est plaisir assuré !

bonne soirée les cokine !!

---------------
En cette nouvelle ann, je vous souhaite bcp de bonheur, de joie, d'amour et de douverte ! de beaux bpour nos futures mamans, des enfants en pleine forme pour nos mamans et de beau +++ pour nos attendettes !

bebe_grand​e
ballotin
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 20:50:04  

Julita94 : on passe toutes par là, mais parfois aussi c'est nous les femmes qui sommes réticentes... on n'a pas tjrs envie en même temps ni avec la même intensité !
Moi en ce moment je me sens plutôt "bombe sexuelle" alors que je suis plutôt "sage" en temps normal... je dois faire de gros efforts pour me retenir de ne pas sauter sur mon homme à la première occasion, et surtout ne pas le lasser...
Quand je n'ai pas ma "dose" (eh oui, c'est une vraie drogue), je me fais plaisir toute seule. Ca fait patienter mais ce n'est pas la même chose...
Patience donc 11

gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2008 à 07:48:53  

Hier on s'est endormi a 20h45 sur le canapé devant la TV. Donc pas de calin SNIFFFFFFFFFF. Par contre a 4h30 on s'est reveiller pour aller finir la nuit  dans le lit et on s'est fait un petit calin (sans sex!!!). h30 le reveil sonne pour monsieur et là une envie de folie du coup on a pris 20min et ca fait du bien. LOL!!!!!! Apres il etait un peu a la bourre mais c'etait pour la bonn ecause

---------------

tTDI0

FRJx0

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2008 à 09:30:25  

Bon alors finalement je me suis tentée par épilation devant et rasage entre les jambes.
Et cela n'a pas été pour lui déplaire.
Moi j'avoue que ce qui me sidére c'est votre disponibilité.
Nous à part le soir à 23H ou la nuit (le top du top, on se chauffe en dormant !!), on n'a pas d'autres choix avec 2 enfants....
Le matin, faudrai mettre le reveil et encore on est jamais sur à quelle heure ils vont se reveiller (le petit se reveille à 8H que depuis 1 semaine), la sieste, ils nous ont fait leur 1ere sieste synchro ce we (mais il y avait un grand prix...beurk !!!) et le soir la grande a du mal à se coucher avant 21H30 (elle ne va pas encore à l'école et a du mal a être fatiguée par maman...).
Il est loin le temps de nos 20 ans...

gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2008 à 09:56:39  

Tout depends de l'age de tes enfants. c'est sur que moi il a 8mois donc tant qu'il ne sort pas tout seule de son lit on en profite!!!!!!!

---------------

tTDI0

FRJx0

ballotin
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2008 à 10:15:18  

Salut !
Comme julita94, je commence vraiment à péter les plombs colere
Toute la journée je pense au moment où on sera enfin cool tous les deux le soir... et ça fait 10 jours qu'il ne prend aucune initiative, et que je dois presque lui demander la permission pour le toucher.. grrr...
Hier il a renoncé à travailler jusque tard pour soi-disant passer une soirée ensemble... on était sur le point d'aller se coucher à 22h, heure raisonnable pour qu'il n'avance pas l'argument de la fatigue... et bien non, Monsieur a voulu se changer les idées devant la télé...alors qu'on venait déjà de passer 1/2h devant. CCL : on a perdu son temps à zapper et regarder des trucs qui ne nous intéressaient pas, tout ça pour aller se coucher à minuit moins le quart. Là je me dis, bon ça y est maintenant, je vais y avoir droit... mais non, il devait absolument écouter un truc sur son MP3. Et dans ces cas-là, pas question de l'empêcher d'entendre sa musique... je bouillais ! j'ai attendu patiemment, ne trouvant pas le sommeil, jusque passé minuit et demie, qu'il se décide à éteindre ce fichu appareil. Et là, comble de tout, il était soudain pris de "vertiges"... j'hallucinais ! Il s'est retourné et s'est endormi comme une masse, me laissant comme une imbécile à côté, tellement énervée qu'incapable de m'endormir avant une bonne demi-heure encore... et à 6h30, réveil. Tenté une approche, mais il a pas mordu à l'hameçon, et comme yen a marre de tout faire, j'ai pas insisté. A 7h les enfants se réveillent, c'était fichu. Et il avait l'ai étonné que je ne sois pas en forme et de bonne humeur ce matin !
Et ce soir, de nouveau perdu, puisqu'il doit rattraper sa soirée d'hier où il n'a pas travaillé. Donc je vais encore tout avoir sur le dos, les courses, le souper, les activités des enfants, mon gros ventre à tringballer, et je vais me retrouver au lit à minuit avec des contractions, et avec un peu de chance il viendra se coucher à 1h mat', en disant qu'il n'a pas terminé ce qu'il avait à faire...
Demain soir, il travaille, réunion qui va encore se terminer à toutes les heures...
Bref, J'EN AI MARRE...

petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2008 à 10:31:14  

coucou!

hier c'était son anni:

au réveil petit calin ( rien que pour lui ) car BB était déjà réveillé puis dans l'aprèm mais il avait beau me chauffer: RIEN du tout, impossible d'avoir un orgasme. est-ce que ca vous est déjà arrivé? ressentir tout ce plaisir sans jouir? et pourtant il m'a bien chauffé en me prenant en cuillière puis il à voulu que je grimpe sur lui et là, j'ai rien ressenti ( pourtant c'est dnas cet pose que j'ai l'habitude de finir ) donc je me suis mise à 4 pattes pour qu'il termine et là encore, stupeur, il me faisait un effet fou ( ce qui l'a trop excité et boum, c'est parti pour lui ). j'en ai un peu marre, ca fait 9 jour que je n'ai pas eu d'orgasme malgré qu'il fasse son maximum. je suis dègue mais j'aimerai bien comprendre pourquoi je n'y arrive pas.

peut-être que je suis trop frustée et que ca bloque tout ? je vais bien me détendre toute la matinée et dès que BB fera sa sieste, je serai pleinement à lui et lui devra être mon objet sexuel !!! HUM...

je vous raconterai tout ca demain, @ + + + les vainérée du sexe ! ( mais c'est tellement bon, alors pourquoi sans privé ! )

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/d​lHXp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>

an1cA7-0ak​00013NjkzM​zlqfDI0MDc​2NmphfG1vb​iBwdGl0IGJ​vbmhvbW1lI​EF4ZWwgYQ

as1cxyf-Wn​m0013OTU2O​GJ8MDEzNGp​8bW9uIGFuZ​2UgTGVlbHk​gUm9zZSBhd​XJhaXQ

an1clzmNw3​60013NDA5b​HN8NzI5NTY​0cGxhfGplI​HN1aXMgZm9​sbGUgZGUgb​HVpIGRlcHV​pcw
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2008 à 10:33:52  

Les filles, j'ai commandé une "sex bomb" sur adam et eve, c'est une boule surprise où il y a plusieurs accessoires coquins pour pimenter la vie de couple, est-ce que quelqu'un sait ce qu'il y a à l'interieur? J'ai hate de la recevoir pour surprendre un peu mon homme..

gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2008 à 10:40:28  

Ce matin avec mon homme on a parler "double penetration, sex toys, fantasme". Bref il est partit en forme pour le boulot avec comme objectif ce soir s'amuser comme des enfants!!!!!!!! LOL. Sinon il m'a dit de commander des vibro ou autres mais je veux qu'il choississe avec moi!!! C'st pas drole de le faire toute seule.

---------------

tTDI0

FRJx0

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pbm sensations et libido Qu'allez vous faire ce soir, dans votre lit ?
allez l&#233; fille ALLEZ LES BLEUS !!!!
allez voir! www.elodyye.skyblog.com Allez voir
Plus de sujets relatifs à : sensations fortes ! allez-y !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help me! il y a une fille qui se met entre nous deux. 12
vos conseils sont bien venu!! 2
Que feriez vous à ma place? 35
post sympas blog 4
Comment se comporte vos mari depuis que bébé est là? 2