12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

sensations fortes ! allez-y !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
julita94
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 08:07:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

coucou les filles!!
ça fait un moment que je suis aps passée..... le WE dernier nous étions à un mariage et 2 nuit dans une chambre d'hotel avec le petit = pas de calins!!!lol!!
donc lundi aprem on a fait une sieste crapuleuse, c'était trop bien !!! en + on avait l'impression d'être en manque terrible!!! comme si ça faisait 1 mois qu'on avait rien fait alors qu'en fait ça faisait que 3 jours!!!
Hier soir il est sorti voir des potes et qd il est pas là j'ai un mal fou à m'endormir..... je l'ai donc attendu jusqu'à 23h30 et je lui ai sauté dessus, grosse gaterie pour lui (pas pour moi car j'ai mes rrrrr) et on s'est mis l'un derriere l'autre sur le coté..... cette position nous fait craquer assez rapidement tous les 2.... donc on s'est couché vers 1h et je me levait à 5h30 j'ai donc la tête dans le cirage ce matin.... dur dur...

Mon homme pense beaucoup à mon plaisir le + souvent c'est moi qui le freine car ça m'excite trop.
Gwenn, allez courage t'en a bientot fini avec ton traitement??
je sais plus ce que je voulais dire.... je repasserai + tard...
A+

---------------
Julie, maman d'Aksel nle 05/12/2006 membre des "chaudes de la galette" 16 16 16 16et fan de chocolat......15 15 15 15
Publicité

marieness
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 08:48:55  

coucou les filles
et bien moi calin hier mais comme j'avais pas envie c'était pas terrible car en plus les voisins faisaient un boucan pas possible donc impossible de se concentrer. mais bon mon homme a eu au moins du plaisir c'est déjà ca !!! nous n'avon pas fait ce qui avait sur le papier car y'avait marqué sodomie donc comme essai bébé, il vaut mieux passer par le bon trou !!!

---------------
bandeau_09​051718382
Profil : Impliqué
petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 10:06:06  

coucou !

non pas de gaté hier soir, après la nuit de lundi, il fallait qu'il se repose et moi aussi mais il fait tellement chaud que j'ai du mal à m'endormir. je suis encore et toujours crevée ( donc moins envie de lui sauter dessus ).

peut-être que ce soir je vais voyager si c'est lui qui fait le 1er pas !!!

en tout cas, bon calins crapuleux à toutes celles qui peuvent en profiter, des + + + pour celles qui sont en pleins dans les essais de BB et bon courage à celles qui attendent l'extase !

bisoubisous

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/d​lHXp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>

an1cA7-0ak​00013NjkzM​zlqfDI0MDc​2NmphfG1vb​iBwdGl0IGJ​vbmhvbW1lI​EF4ZWwgYQ

as1cxyf-Wn​m0013OTU2O​GJ8MDEzNGp​8bW9uIGFuZ​2UgTGVlbHk​gUm9zZSBhd​XJhaXQ

an1clzmNw3​60013NDA5b​HN8NzI5NTY​0cGxhfGplI​HN1aXMgZm9​sbGUgZGUgb​HVpIGRlcHV​pcw
aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 11:18:28  

Coucou les filles, j'ai pas grand chose à raconter car j'ai pas mal de  contractions le soir donc il n'y a plus beaucoup d'activité en ce moment!!
Mais on se chauffe quand même et il a droit à des petits plaisirs, bref la grossesse modifie notre sexualité mais le désir est toujours là!!
A bientôt bisous

---------------

cxl9p1

Profil : Discret
ballotin
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 11:34:50  

Alors chez nous c'est le calme plat pour le moment, mais il faut dire qu'on n'arrive pas aux 6h de sommeil par nuit, nos journées débordant sur nos nuits... donc la fatigue l'emporte sur la libido, chez moi aussi à présent. Quoique... une petite gâterie ne serait pas de refus ! 15

marieness
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 12:30:16  

au fait  y'en pas eu qui devrait accoucher autour du 5 juillet ???????????

Je ne me rappel plus ?

---------------
bandeau_09​051718382
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 13:27:50  

salut les coquines!!!!!!!!
ça fait trop longtemps que je ne suis pas venue sur le post et beaucoup de messages à lire.
ça y est je suis en vacances, du coup je peux profiter de ma puce d'amour et du papa même si ce n'est pas trop ça depuis 2jours.
c'est le néant depuis samedi (enorme calin avant d'aller au boulot 3orgasmes c'était le pied mais j'étais lessivée pour le boulot). on ne fait que de se prendre la tête, et avec la chaleur et les voisins qui foutent le bordel à longueur de journée (bien stressant) ça ne s'arrange pas.
du coup quelques petits plaisir solo quand il est au boulot. ça me déprime.

Profil : Régulier
cdk
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 13:48:06  

salut les coquines!!!!!!!alors hier rien car trop fatigués tous les deux mais je crois que ce soir je v pa c à la casserole car bien chauffé à midi !!en plus je suis en jupe donc monsieur en a profiter pour y glisser ses mains!!!gsper que d'ici ce soir la pression n'aura pas retombé je vous tiendrait au courant.

sly354
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 14:09:31  

bonjour

Me revoila j'ai accoucher le 22juin a 23h41 d'une peite Lana 3 kg 190 et tout va bien

Bientot je vais pouvoir reprendre une activiter sexuelle
et oui c'est moi qui aurais dut accoucher le 5 juillet
bisous

---------------
url=http://ticker.7910.org/fra] as1cCvK0g4​10013MDAwN​Dk5MWR8MDA​wMTIzNWR8b​WEgbHVsdWV​0dGUgYQ [/url]
cdk
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 14:16:38  

sly354 a écrit :
bonjour

Me revoila j'ai accoucher le 22juin a 23h41 d'une peite Lana 3 kg 190 et tout va bien

bisous
Afficher plus
Afficher moins

félicitation sly354!!!!!!finalement ta pepette est sortie plus tôt que prévu!!contente que tout aille bien à très bientôt

marieness
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 16:10:38  

sly354 a écrit :
bonjour

bisous
Afficher plus
Afficher moins

et bien je me disais bien que j'avais pas révé !! car j'avais la fleme de retourner voir les anciens messages !!!
et bien ca fait plaisir ! tout c'est bien passé ??  il faudra mettre une petite photo !!!

---------------
bandeau_09​051718382
Profil : Impliqué
gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 16:55:16  

Felicitation. Une petite photo???? moi le 1er calin apres mon accouchement je le note a 15 sur 10. LOL

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 17:37:11  

Félicitations Styl 354!!

---------------

cxl9p1

marieness
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2008 à 09:02:37  

LOL !!!!!

on veut une photo !!!!!

alors hier soir les  filles rien de neuf ???? moi j'étais tellement creuvée qu'on a rien fait et puis mon homme n'était pas fatigué alors il s'est couché à 1h du mat. et puis j'en ai eu tellement marre au travail que j'avais pas la tete pour faire un calin. normalement je fais mes 7h par jour ce qui fait que je fini a 16h30 et bien hier je suis rentrée à 19h le soir a cause d'un client qui m'a casser les C.ouilles. franchement j'avais les neurfs. c'est dingue comme les clients s'en prennent aux secrétaires au lieu de s'en prendre au gérant. en plus il m'a parlé comme un chien. je devait juste réccuperer les bon de commande à 17h, j'arrive et il me dit et bien repassais dans 1h30. je repasse toujours rien, j'attends. et là le directeur avait certainement les C.ouill. à l'envers car ils sont en redressement judiciaires et il m'a parler comme si j'étais une grosse c..on.e

mais bon il n'a pas interet de me parler ce lui là. alors en rentrant j'étais un vrai moulin à parole et impossible de me calmer devant mon zhom. donc je suis allée me coucher ! on verra ce soir car j'ai bien l'intention de ratrapper ma soirée d'hier !!!

---------------
bandeau_09​051718382
Profil : Discret
ballotin
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2008 à 11:50:35  

Dormi 4h cette nuit... trop de boulot... autant dire que les câlins ne m'ont pas manqué !
Ce soir je sens que je vais me coucher en même temps que les enfants. Mon mari rentre tard, je ne pourrai pas l'attendre.
Il faudra qu'on se rattrape ce WE !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2008 à 12:16:19  

Coucou les coquines !!!

Félicitation styl354 !!! Je souhaite une bonne santé à la petite lana.
A tu souffert? Tu as eu la péridurale? Dit nous tout. 16

Ben moi, rien à raconter, NEANT TOTAL 10

Bisous à toutes !!!

cdk
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2008 à 12:59:15  

salut les coquines!!!!!!!!alors hier soir rien du tout !!!!trop fatigués triste tous les deux mais bon c pour me se rattraper!!!!bon sinon quoi de neuf pour vous?!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2008 à 16:13:07  

Félicitations à la nouvelle mamantres_conte​nt ,
sinon réconciliation sous la couette hier soir, c'était géant, super intense en émotion ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça.

sly354
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2008 à 19:58:01  

739719_sly​354_200807​0319572893​2

---------------
url=http://ticker.7910.org/fra] as1cCvK0g4​10013MDAwN​Dk5MWR8MDA​wMTIzNWR8b​WEgbHVsdWV​0dGUgYQ [/url]
sly354
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2008 à 20:00:24  

bonsoir

Voila ma puce
Par contre en ce moment les sensation forte ne sont pas au RDV il faut que j'atende encore

a bientot pour de nouvelles aventure
Bisous  

---------------
cdk
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 07:20:27  

sly354 a écrit :
bonsoir

Voila ma puce
Par contre en ce moment les sensation forte ne sont pas au RDV il faut que j'atende encore

a bientot pour de nouvelles aventure
Bisous  
Afficher plus
Afficher moins

TROP BELLE TA PEPETTE!!!!!!!remets toi bien et profites à fond de ta fille!!!!!à très bientôt sly

julita94
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 07:32:13  

salut les filles et Félicitations à Sly pour cette superbe demoiselle!!!!!!
En ce moment j'ai mes RRRRR et comme j'ai un stérilet en cuivre c'est les chutes du Niagara!!!!! donc mercredi soir j'ai dis à mon homme que je m'occuperai de lui le soir suivant (donc hier soir...) et rien que de lui.... ça lui a trotté dans la tête toute la journée d'hier et en allant se coucher il n'attendait plus que ça!!!!!
Il a pas été déçu mon cher et tendre.... il a eu droit à une gâterie +++++++++++++++++ et il a fini avec la fameuse b******* espagnole!! depuis le temps que je voulais le faire§!! et bien il a pas fait long feu avec car il a craqué assez radidement!! ça l'a excité à un point que je n'avais pas imaginé!!!!! faut dire qu'avec mes gros nénés y a de quoi faire (100D)!!! en + j'avais mis de l'huile de massage c'était trop bien et j'ai ressenti ausi énormément de plaisir......
A REFAIRE!!!!!!!!!
Je pense que quand je ne serais plus "bouchée" ça va être ma fête (yes yes yes!!!!!)....
je vous souhaite tout plein de câlins, de l'amour à tout va et des beaux +++++++++ pour vous ce WE!!!!!
A+

---------------
Julie, maman d'Aksel nle 05/12/2006 membre des "chaudes de la galette" 16 16 16 16et fan de chocolat......15 15 15 15
marieness
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 08:42:09  

coucou les filles !
sly superbe ta fille !!!!!!!! remets toi vite te ton accouchement pour faire de gros calins !!!!

alors moi hier on devait faire mais on était pas a la maison donc comme en est rentré à 4h du mat et que mon zhom se levait tot donc il est allé dormir 2 heures (et moi 3h) donc dur dur ! au sinon ce soir je lui ai reservé une soirée qu'il n'oubliera pas (à moins qu'on soit invité !)

on verra !  

---------------
bandeau_09​051718382
julita94
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2008 à 09:23:21  

c'est le calme plat en ce moment chez vous ou quoi??????
ou alors vous êtes trop épuisées par vos nuits de folie pour venir donner de vos nouvelles!!!!!!
ici c'est l'extase totale.....
je file... mon homme se réveille...
A+

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2008 à 11:01:15  

elle est vraiment trop belle la petite puce.
pour moi hier super orgasme sur l'établi dans le garage de chez mes beaux parents, on a été dérangé 3 fois mais ça valait le coup.

cdk
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2008 à 11:12:56  

coucou les filles!!!alors moi pas grd chose à raconter g mes rrrrrrrrrrrrrr donc pour moi égal libido en baisse contrairement à d'autres de mes copines du post!!!en plus semaine perturbée par bcp de pb perso et un anniversaire à organiser , les 30 ans de mon mari donc pas trop le temps de poster mais je vous lis qd même!donc à très bientôt et bonnes folies de vos corps les filles!!!!prenez bien votre p....ed!!!!!

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pbm sensations et libido Qu'allez vous faire ce soir, dans votre lit ?
allez l&#233; fille ALLEZ LES BLEUS !!!!
allez voir! www.elodyye.skyblog.com Allez voir
Plus de sujets relatifs à : sensations fortes ! allez-y !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help me! il y a une fille qui se met entre nous deux. 12
vos conseils sont bien venu!! 2
Que feriez vous à ma place? 35
post sympas blog 4
Comment se comporte vos mari depuis que bébé est là? 2