8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

sensations fortes ! allez-y !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cdk
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2008 à 11:12:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles!!!alors moi pas grd chose à raconter g mes rrrrrrrrrrrrrr donc pour moi égal libido en baisse contrairement à d'autres de mes copines du post!!!en plus semaine perturbée par bcp de pb perso et un anniversaire à organiser , les 30 ans de mon mari donc pas trop le temps de poster mais je vous lis qd même!donc à très bientôt et bonnes folies de vos corps les filles!!!!prenez bien votre p....ed!!!!!

Publicité

cdk
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 11:24:36  

alors il n'y a plus personne sur ce post ?!bon je vais vous raconter ma soirée: j'ai fait une grosse gâterie avec mon époux mais voilà nous avons voulu réessayer le passage par la porte de derrière mais j'ai eu très mal et bien saigné alors que nous y avons été doucement et avec lubrifiant alors je ne comprends pas peut-être vous pourrez m'éguyer?!ou je suis tout simplement pas faite pour faire par là!!!!sinon comment vous allez toutes?

Profil : Discret
ballotin
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 12:08:27  

Bonjour à toutes...
Et bien moi, avec la vie que je mène pour le moment, mon corps me dit STOP !
Contractions tout au long de la journée de vendredi, alors que j'étais au bureau... j'ai passé la soirée allongée, et le WE j'ai alterné activités obligatoires et repos... en plus de commencer l'utrogestan, que je supporte, heureusement.
Donc, côté gros câlins, il vaut mieux laisser au repos, ce qui arrange mon homme qui traîne une fatigue, mais qui ne m'arrange pas, moi, pcq la libido ++, elle, est tjrs là !

Profil : Impliqué
gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 12:34:49  

les filles pas eu le temps de venir car je viens de perdre mes bébés. bisous a toutess

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
ballotin
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 15:46:08  

Oh... Gwenn91, je suis sincèrement désolée de ce qui vous arrive.
Je vous envoie toutes mes pensées de réconfort...

petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 17:32:49  

coucou

depuis la semaine dernière, j'ai eu le droit à fantasmer, et oui, il ne m'a même pas toucher alors que jeudi je lui ai fait une ....

je me suis bien disputée avec lui dimanche car samedi soir il est sorti, c'est moi qui lui ai dit d'aller se changer les idées ( après une enguelade avec son patron, il contait démissonner ), je lui ai envoyé plusieurs textos lui demandant de rentrer vers 23h pour me faire l'amour, toute l'aprèm de samedi, j'ai pas arrêté de lui dire que j'avais envie de lui. et Mr ne voulait rentrer qu'après minuit, j'avais pourtant bien insister mais non. francheùent j'en ai tellement eu marre que je lui ai envoyé à travers la gueule que c'était fini. dans l'après midi ( dimanche ), il a commencé à m'exciter mais Mr n'a pas su se retenir, j'avais 2 X + les boulles, il n'a même pas pu se ratraper le soir car on était un peu crevé tous les 2.

je vous dis que j'attends ce soir avec impatience !

bonne fin de journée

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/d​lHXp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>

an1cA7-0ak​00013NjkzM​zlqfDI0MDc​2NmphfG1vb​iBwdGl0IGJ​vbmhvbW1lI​EF4ZWwgYQ

as1cxyf-Wn​m0013OTU2O​GJ8MDEzNGp​8bW9uIGFuZ​2UgTGVlbHk​gUm9zZSBhd​XJhaXQ

an1clzmNw3​60013NDA5b​HN8NzI5NTY​0cGxhfGplI​HN1aXMgZm9​sbGUgZGUgb​HVpIGRlcHV​pcw
Profil : Fidèle
julita94
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 19:24:15  

gwenn91 a écrit :
les filles pas eu le temps de venir car je viens de perdre mes bébés. bisous a toutess
Afficher plus
Afficher moins

Gwenn, je suis bouleversée par cette nouvelle.....
je t'envoie tout le réconfort et toute ma force afin de surmonter cette douloureuse épreuve....
je repasserai + tard.
Bisous à toutes et surtout à toi Gwenn....

---------------
Julie, maman d'Aksel nle 05/12/2006 membre des "chaudes de la galette" 16 16 16 16et fan de chocolat......15 15 15 15
cdk
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 22:16:27  

gwenn je suis vraiment atristée de ta nouvelle, je suis de tout coeur avec toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 00:03:10  

Gwen, je compatis a ta douleur.
Toutes mes pensées vont vers toi
Je sais que c'est très difficile, alors surtout repose toi bien.
Gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 09:46:58  

coucou je suis sincerement desoler

gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 11:10:50  

merci les filles. Je ne sais pas si cela vous est deja arriver mais dans un moment de tristesse intense le Sex prends le dessus. comme une pulsion.

---------------

tTDI0

FRJx0

petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 13:15:17  

bonjour,

quand j'ai perdu Leely, j'avais besoin de mon hom à mes cotés, qu'il soit là pour moi surtout pour les préparatifs des obsèques mais il a préféré travailler la semaine et j'ai tout organisé avec le soutien de ma mère. ca a été dur mais je lui ai fait mon adieux à ma facon, c'était manifique. quand les saignements ( suites à l'accouchement ) ce sont arrétés après quelques semaines, on a repris une activité sexuel toujours dans le but de se réconforter. pour ma part, j'ai attendu plusieurs mois avant de revouloir un BB.

mais c'est une épreuve qui se vit à 2. encore bon courage.

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/d​lHXp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>

an1clzmNw3​60013NDA5b​HN8NzI5NTY​0cGxhfGplI​HN1aXMgZm9​sbGUgZGUgb​HVpIGRlcHV​pcw
cdk
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 07:21:58  

coucou les coquines!!!alors pour moi nada!!depuis le fameux soir porte de derrière , d'ailleur aucune d'entre vous m'a éguyer sur la chose, je ne comprends pas pourquoi cela me fait mal à chaque fois et que je saigne pourtant je n'ai pas d'hémorroïdes.du coup mon époux et moi-même on s'est faits une raison.mais à la base c'était pas mon tripe mais plutôt le sien.
bon et quoi de neuf pour vous?!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 09:31:39  

ALOR CA JE M EN DOUTAI PA

cdk
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 09:41:48  

Anonyme a écrit :
ALOR CA JE M EN DOUTAI PA
Afficher plus
Afficher moins

de quoi parles tu IGA?

ballotin
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 10:28:53  

Salut !
Alors, côté fatigue, on récupère un peu et mon homme commence à se détendre...
Avec mes contractions de ces derniers jours, je n'ai pas insisté sur la chose, mais hier soir visite chez gygy et tout est OK !
Du coup, je me sens mieux. Hier soir on s'est endormi tout simplement l'un contre l'autre, mais c'était déjà délicieux...
Et ce matin, pas prévu, ma main l'a carressé et ça s'est terminé en cuillers... seulement on avait déjà des ouvriers dans la maison. Moi, ça m'excite, mais lui ça le bloque ! CCL, il n'est pas allé jusqu'au bout mais c'était très bon quand même, plein de tendresse... de quoi être de bonne humeur pour la journée jaune2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 11:44:22  

BEN KE LE SEXE REMPLACE SA SOLITUDE PAR RAPPORT A SON ENFANT

cdk
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 12:43:43  

Anonyme a écrit :
BEN KE LE SEXE REMPLACE SA SOLITUDE PAR RAPPORT A SON ENFANT

Afficher plus
Afficher moins

ok dsolée j'avais pas compris

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 12:53:37  

Salut à toutes!!

Je me joins à vous pour ce post hors du commun !!

Moi je crois que l'endroit le plus fou ou j'ai fait l'amour, c'est dans l'ascenseur juste avant de rentrer à la maison !!
On a été pris d'une envie incontrolable, même pas le temps d'attendre 2 min le temps d'arriver jusqu'à la porte d'entrée!!!

ballotin
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 13:34:58  

Pour répondre à cdk pour la porte de derrière, as-tu déjà essayé seule ?
Perso jusqu'à présent je ne l'ai fait que seule, et j'y prends déjà du plaisir. J'apprends à connaître et contrôler cette partie du corps avant de passer à l'acte avec mon chéri.
Les maîtres mots sont lubrification et douceur... et faut pas être pressé quand on tâte de ce côté-là. Il faut peut-être que vous prépariez le terrain petit à petit, sans vouloir trop vite aller jusqu'à pénétration complète. Si ça bloque, il faut arrêter et remettre à plus tard, car si tu souffres tu n'auras plus envie d'essayer.
Amuse-toi bien !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 13:47:56  

Bienvenue nael !!!
Alors pour moi en ce moment ça va super, comme mon chéri est en congé il est moin fatigué, donc c'est gros calin tous les soir, et sexe presque tout les soir aussi.
Après une fausse couche, ça dépend, y en a qui vont avoir envie tous de suite, et d'autre qui vont vouloir attendre un peu.
Mais pour refaire un essaye BB, il faut attendre quelque moi le temp que tout se remette en place.

petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 16:34:27  

coucou !

mon homme était crevé hier soir, dès qu'il s'est couché à mes cotés, j'ai commencé à le bisouiller dans le dos, tout en laissant trainer mes mains, ce qu'il a suffisemment exciter pour qu'il est une gaterie. j'attends mon tour avec impatience ( peut-être ce soir ou au moins demain ! )

sinon j'ai une question ( peut être quelle a était postée sur des pages précédentes ) : combien de fois par semaine faites vous l'amour ???

c'est tout juste si c 2 fois, j'aimerai 3 !!!

et pour répondre à cdk ( il me semble ), quand mon chéri passe par derrière, on le fait toujours dans une position qui me plait ( soit je suis sur lui et c'est moi qui dirige, soit je suis allongé sur le dos et s'il trouve le trou, c'est lui qui le dirige ).
avant, je prends une douche et me nettoie un peu pour éviter qu'il y est des traces ( mais c'est rare ). puis lors des préliminaires, il aime me lécher et me mettre des doigts partout ( et là encore ca dépend si vous aimez faire ca ).
malgré tout, des fois ca ne veut pas rentrer, alors on attend un peu, j'essaie de me décontracter et on se essaie, si ce ne marche pas, on laisse tomber.

si t'es pas très chaude pour faire ca, je te conseille d'attendre d'être bien bien exciter et ensuite tu le dirige vers lors trou, ca peut mieux passer.

---------------

petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 16:38:28  

parcontre, je ne me suis jamais fait un plaisir seule, je ne me suis jamais toucher ( devant comme derrière ) pour y prendre du plaisir, juste pour voir comment c'était.

comme j'aime le contact, les caresses, les petits baisers partout, j'ai besoin qu'on me bichonne, donc pas de plaisir solo pour moi !

mais je félicite celle qui arrive à prendre autant de plaisir ( seul ou en duo ) !

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 10:15:40  

de temps en temps un petit plaisir solo c'est cool et ca detend, et même s'il connait mon corps par coeur j'avoue que certaines fois je prend plus de plaisir toute seule. d'ailleurs pour ma première sodo je me suis d'abord occupée toute seule de moi et apres un super orgasme c'est passé tout seul il n'a eu aucun mal et c'était le pied

gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 11:02:24  

Coucou les filles. le post deviens calme... Que ce passe t-il? Hier fou rire, mon hoomme a recu un catalogue adamn et eve et en cadeau il y avait un string du coup il cherche qui a pu lui faire parvenir. Trop marrant car c'est moi. LOL

Bon sinon le morale va plus ou moins bien (petite mamn tu doit comprendre). Niveau  calin toujours pas repris mais j'ai toujours mes pulsions mais je me calme car mon corps dit OUI mais ma tete NON.

Bon et vous alors?

---------------

tTDI0

FRJx0

cdk
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 11:51:17  

merci les filles pour vos infos mais le plaisr solo c pas mon truc.mais pour reparlé de l'acte de l'autre soir il y a été d'abord avec les doigts , sans problème mais ensuite la pénétration était vraiment douloureuse mais bon on verra peut-être une autre fois mais pour ce qui est de la sensation moi cela ne me donnes pas vraiment de plaisir, je préfère à 300%, la pénétr.....on vagi....l.au sino tjr pas d'autres calin depuis car tjr les RRRRRRRRRR avec cette fichue pillule je sais pas quand ça va s'arrêter cela dure déjà depuis au moins dix jours j'en ai marre!!!!!!bon sinon et vous?!
au fait bienvenue à la nouvelle venue contente que le post te plaise!!!!on veux savoir pleins de choses de toi!!!non je rigole tu ne dis que ce que tu as envie biensûr!!!!
où es-tu marieness?!!plus bcp de nouvelles de toi?!
GWENN je suis vraiment de tout coeur avec toi!!!!courage.

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pbm sensations et libido Qu'allez vous faire ce soir, dans votre lit ?
allez l&#233; fille ALLEZ LES BLEUS !!!!
allez voir! www.elodyye.skyblog.com Allez voir
Plus de sujets relatifs à : sensations fortes ! allez-y !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help me! il y a une fille qui se met entre nous deux. 12
vos conseils sont bien venu!! 2
Que feriez vous à ma place? 35
post sympas blog 4
Comment se comporte vos mari depuis que bébé est là? 2