18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

sensations fortes ! allez-y !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cdk
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 11:51:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci les filles pour vos infos mais le plaisr solo c pas mon truc.mais pour reparlé de l'acte de l'autre soir il y a été d'abord avec les doigts , sans problème mais ensuite la pénétration était vraiment douloureuse mais bon on verra peut-être une autre fois mais pour ce qui est de la sensation moi cela ne me donnes pas vraiment de plaisir, je préfère à 300%, la pénétr.....on vagi....l.au sino tjr pas d'autres calin depuis car tjr les RRRRRRRRRR avec cette fichue pillule je sais pas quand ça va s'arrêter cela dure déjà depuis au moins dix jours j'en ai marre!!!!!!bon sinon et vous?!
au fait bienvenue à la nouvelle venue contente que le post te plaise!!!!on veux savoir pleins de choses de toi!!!non je rigole tu ne dis que ce que tu as envie biensûr!!!!
où es-tu marieness?!!plus bcp de nouvelles de toi?!
GWENN je suis vraiment de tout coeur avec toi!!!!courage.

Publicité

Profil : Impliqué
petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 11:57:23  

pour gwenn: oh oui, je te comprends, tu verras, un matin tu te réveilleras et tu auras besoin de retrouver une vie intime avec ton hom. laisse toi le temps tu te remettre de tout ca, repose toi bien et surtout, si tu sents le besoin d'en parler avec ton hom fait le car j'ai osé rien dire au mien pendant plusieurs mois et un jour c'est sorti et ca a failli mal se terminé ( se séparer ) car il a tout gardé en lui et ca m'a fait trop de mal qu'il me sorte des trucs ( com: y a rien eu entre nous depuis qu'on est ensemble, alors que pour moi y avait au moins notre fille, et quand je lui ai annoncé que son petit coeur assez de battre en moi, il avait pensé que c'était de ma faute, meme si c'était sur le coup, il y avait pensé ).

ca a été dur mais après une bonne explication s'est allé mieux. donc pour éviter que ca parte en live pour vous aussi, si tu ressents le besoin dis lui de suite.

sinon coté calin, toujours rien, mais ce soir, je dois passer à la casserole, ENFIN !!! pensez à moi clindoeil quooique vous allez être bien occuper vous aussi ...

bon appétit !!! @ + +

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/d​lHXp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>

an1cA7-0ak​00013NjkzM​zlqfDI0MDc​2NmphfG1vb​iBwdGl0IGJ​vbmhvbW1lI​EF4ZWwgYQ

as1cxyf-Wn​m0013OTU2O​GJ8MDEzNGp​8bW9uIGFuZ​2UgTGVlbHk​gUm9zZSBhd​XJhaXQ

an1clzmNw3​60013NDA5b​HN8NzI5NTY​0cGxhfGplI​HN1aXMgZm9​sbGUgZGUgb​HVpIGRlcHV​pcw
petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 12:02:13  

cdk: désolée de te posé cette question, mais ton hom est il passé par derrière pendant que tu avais tes rrrrrrr ?
si c'est le cas, le tampon a peut être fait une pression du coup ca n'est pas rentré facilement et le fait de ne pas être chaude pour ca, ca a peut être bloqué le passage ( faut te décoincer LOL !!!)

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/d​lHXp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>

an1clzmNw3​60013NDA5b​HN8NzI5NTY​0cGxhfGplI​HN1aXMgZm9​sbGUgZGUgb​HVpIGRlcHV​pcw
Profil : Discret
ballotin
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 12:09:45  

Yen a qui utilisent un gode pour derrière ? Lequel choisir ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 12:10:04  

Coucou les coquines !!!
Oui cdk, je pense la mème chose que petite maman, ça doit etre a cause du tampon, il y moin de passage.
Réesaye quand tu n'auras plus tes rrrrrr !!!!

cdk
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 12:46:24  

Anonyme a écrit :
Coucou les coquines !!!
Oui cdk, je pense la mème chose que petite maman, ça doit etre a cause du tampon, il y moin de passage.
Réesaye quand tu n'auras plus tes rrrrrr !!!!
Afficher plus
Afficher moins

en fait mes rrrrrrrrrrr s'arrêtes qq fois le soir et reprenne le matin , oui je sais je suis bizarre!!!mais c cette fichue pillule le fait  d'être couchée doit faire stopper je sais pas mais bon tout ça pour dire que je n'avais pas de tampon.mais quand on l'a fait j'en avait envie mm si c pas mon truc je voulais de nouveau réesayer car mon homme à l'air de bcp aimé ça!

ballotin
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 13:24:51  

Histoire drôle...

Bon, j'étais bien décidée à m'acheter mon 1er gode ce midi... j'avais repéré un sex shop pas loin...
Je prends ma voiture. Arrivée à hauteur du magasin, je m'aperçois que juste à côté il y a une maison close... déjà pas très engageant !
Je continue mon chemin, puis je me dis "c'est trop bête, je vais qd m aller voir", je fais demi-tour, j'arrive sur le parking, j'ai l'impression que c'est fermé.
En y regardant de plus près, je vois un papier sur la porte d'entrée "ouvert" et une pancarte "la direction se réserve le droit d'entrée". La vitrine, ce n'était que des mannequins un peu glauques, rien n'avait l'air propre, et on ne voyait pas l'intérieur du magasin pcq juste après la porte il y avait une grosse tenture rouge...
J'en avais vu assez, je n'ai même pas arrêté mon moteur et suis rentrée !

Ils sont tous comme ça les sex shop ? C'est décidé, je commanderai sur internet !

Profil : Fidèle
julita94
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 14:12:40  

coucou les filles....
hier soir on a fait mon pot de départ au boulot.... c'était bien sympa..... on est rentrés bien  crevés,  j'avais prévu de faire un méga calin à mon zom mais je me suis endormie comme une grosse masse...
je me suis réveillée à 2h et zom était réveillé.... ni une ni deux, je lui ai sauté dessus pour un méga câlin...hummmmmm c'était extra!!!!
en ce qui concerne la porte de garage, moi ça me branche pas spécialement, on a en a parlé avec mon homme et lui ça le tenterai vachement mais tant que je suis pas "prête" ça le branche pas... on verra bien......en ce qui concerne la fréquence des câlins, depuis que notre fils est né ça tourne entre 4 et 6 fois par semaine ben oui je suis une gourmande!!!!! ce serait tous les jours que ça m'irait parfaitement!!!!!
pour les sex shop, moi je suis franchement pas tentée d'y rentrer..... en tout cas à Paris ça ressemble à peu près à ce que tu décris Ballotin... moi je préfèrerai commander sur internet....
A+

---------------
Julie, maman d'Aksel nle 05/12/2006 membre des "chaudes de la galette" 16 16 16 16et fan de chocolat......15 15 15 15
corinne5975
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 17:57:41  

salut à toute,
je suis dans le même cas que toi cdk, j'ai repris ma pilule ce cycle et là, ça fait 10 jours que j'ai mes ragnagna par intermitence (ça s'arrete 1 journée, ça revient le lendemain et rien la nuit),mon homme a droit à 1 gaterie de temps en temps mais pas trop souvent car je suis en manque et aprés lui avoir fait ça, je suis trop exitée mais on peut rien faire, donc repos!
En tout cas, pour celle qui peuvent, profitez en bien car le sexe est la seule chose dont on peut abuser sans être taxé!!
A bientôt.

---------------
heureuse maman de 2 adorables princesses : Emilie,n le 22/04/2002 et Julie, n le 12/12/2007

petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 09:59:04  

pour les sex shop, je suis rentré une fois avec une copine pour acheter un calandrier de femmes nues pour mon père ( mais j'ai rien trouver ), on a regardé tout ce qu'ils proposaient mais rien d'intéressant ( pour moi ), c'était propore, comme une petite supérette avec des articles de Q. tu peux toujours aller en voir un autre.

près de chez nous ( à 30 km ) il y a un X center et ca nous brancherait bien d'y aller, mais avec BB, c'est pas évident.

pour moi hier soir, j'ai commencé des petites caresses sur son ... et il a voulu que j'y ajoute des bisous, je lui ai fait plaisir, il voulait + mais j'étais crevée donc il s'est contenté d'une fél.

moi aussi j'aimerai bien des gatés + souvent ( 1 soir sur 2, et oui je suis du soir pour mieux m'endormir contre lui !!! ) mais soit c'est lui qui s'endort avant moi soit c'est moi qui suis trop fatiguée pour faire du sport, je suis dègue !!!

bon je vous laisse j'ai trop faim ( de sex ) mais comme je suis toute seule je vais prendre mon petit dèje.

bisous

---------------

cdk
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 13:30:15  

coucou les filles!!! alors moi tjr les rrrrrrrrrrrr donc pas de gros calin , en plus mon époux a un lumbago donc vous comprenez!!!à nous deux on fait la paire!!!bon et vous ?!!!

ballotin
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 13:49:06  

De notre côté, c'est pas le top. Il ne parvient pas à mettre ses soucis de côté, donc impossible pour lui de se laisser aller, et si j'insiste, il me remballe pour rester seul avec ses pensées... du coup je n'ai plus qu'à patienter. Hier soir, rien, il voulait même pas que je le touche, et ce matin, il a juste mis une main sur moi au réveil.
Hier, il m'a rappelé que je l'avais déjà fait patienter plusieurs semaines à un moment où ma libido n'était pas terrible et que du coup je devais patienter à mon tour... il n'a pas tort mais je lui ai répondu que s'il ne se passait plus rien jusqu'à la naissance, c'était quasiment 5 mois d'abstinence à partir de maintenant !
Pour ne rien arranger, dans la matinée, on s'est engueulé à cause de ma belle-soeur... colere qui croit que tout lui est dû et que je ne vais rien refuser. Je vous passe les détails mais j'en ai marre de passer pour la pigeonne (trop bon trop con, comme on dit). Du coup, j'ai fait entendre mon avis et ça n'a pas plu. A 7 mois de grossesse, j'ai besoin qu'on me laisse tranquille chez moi et qu'on ne m'en mette pas plus sur le dos que ce que  j'ai déjà...
Bref, naturellement, même s'il était d'accord avec moi sur le principe, mon cher et tendre est de mauvaise humeur et il n'avait pas besoin de ça en plus... CCL, pour ce soir, c'est mal parti !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 13:50:11  

Coucou les coquine !!!

Ben moi cette nuit, gros calin, un peu cour, mais très bon quand mème.

Cdk, pour la porte de derière je suis un peu dans le mème cas que toi, des fois on essaye, mais pas moyen ça fait mal du coup on arrète.
Je pense qu'il faut qu'on se décontacte.

Ballotin, j'ai un sex shop dans ma ville, mai je n'y est jamais mis les pied, car j'ai pas envie que quelqu'un que je connait me voit entré dedans. Du coup, on commande chez adam et eve.

J'aimerait bien lui proposé la boite à calin, mais je n'ose pas. Comme je sais qu'il vient souvent nous lire, Je lui lance un défi. A lui de me la proposer. Va t'il le faire.....

cdk
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 13:56:45  

Anonyme a écrit :
Coucou les coquine !!!

Ben moi cette nuit, gros calin, un peu cour, mais très bon quand mème.

Cdk, pour la porte de derière je suis un peu dans le mème cas que toi, des fois on essaye, mais pas moyen ça fait mal du coup on arrète.
Je pense qu'il faut qu'on se décontacte.

Ballotin, j'ai un sex shop dans ma ville, mai je n'y est jamais mis les pied, car j'ai pas envie que quelqu'un que je connait me voit entré dedans. Du coup, on commande chez adam et eve.

J'aimerait bien lui proposé la boite à calin, mais je n'ose pas. Comme je sais qu'il vient souvent nous lire, Je lui lance un défi. A lui de me la proposer. Va t'il le faire.....
Afficher plus
Afficher moins

donc si je comprends bien il y a des hommes qui se rincent les yeux d'infos mais qui ne participent même pas , bouhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!pourtan​t il y a tant à apprendre l'un de l'autre!
misspapillon ça me rassure que d'autres sont dans le meme cas que moi je me sens moins seule je v essayer de me décontracter davantage alors mais bon en ce moment g vraiment pas envie avec la douleur que j'ai eu c bon!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 14:21:45  

Peut etre qu'en te lisant, il aura envie de participé a notre discution. lol !!!
Mais sa m'étonnerai.

cdk
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 14:25:01  

Anonyme a écrit :
Peut etre qu'en te lisant, il aura envie de participé a notre discution. lol !!!
Mais sa m'étonnerai.
Afficher plus
Afficher moins

on verra bien mais je suis sûre que ce n'est pas le seul!!!vous les hommes arrêtez de vous cacher derrière le clavier, rendez vous utile!!je rigole !!!non ce serait sympa qu'il y en ai qq uns qui se joignent à nous!!!cela pimenterais le post de nouvelles infos et questions!!!qu'en pensez vous?!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 14:28:40  

Moi je pense que c'est une très bonne idée.
Allé y les hommes, n'ayer pas peur. Ici vous etes a visage caché.
Du moment ou vous resté correct avec nous.

cdk
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 14:32:07  

Anonyme a écrit :
Moi je pense que c'est une très bonne idée.
Allé y les hommes, n'ayer pas peur. Ici vous etes a visage caché.
Du moment ou vous resté correct avec nous.
Afficher plus
Afficher moins

ahhhh oui correct !!! au sinon les incorrects peuvent s'abstenir!!! crois-tu misspapillon qu'il va y en avoir au moins un qui va se lancer dans l'aventure du post avec nous? moi je crois pas .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 16:11:52  

Les homme sont pas assé franc.
Il savent en rire entre eux, mais pas en parlé sérieusement. Lol!!!

gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 16:12:42  

Honnetement je suis pressé de voir un homme parmis nous

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2008 à 10:48:05  

tu as déjà essayé de prendre un bon bain chaud pour bien te détendre, tous tes muscles se relache, une petite gaterie apres ça et ça devrait aller.

sinon tu peux toujours acheter un god fait expres ils sont petit et fin pour t'habituer doucement à la pénétration.

sinon hier apres midi super calin sur le canapé (2orgasmes), on a voulu remettre ça hier soir mais il était trop crevé pas moyen de finir. depuis bébé je suis beaucoup plus sensible, je prend beaucoup plus vite mon pied et plus souvent, c'est le défilé des orgasmes c'est trop bon LOL!!!tres_conte​nt

cdk
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2008 à 13:56:02  

Anonyme a écrit :

tu as déjà essayé de prendre un bon bain chaud pour bien te détendre, tous tes muscles se relache, une petite gaterie apres ça et ça devrait aller.

sinon tu peux toujours acheter un god fait expres ils sont petit et fin pour t'habituer doucement à la pénétration.

sinon hier apres midi super calin sur le canapé (2orgasmes), on a voulu remettre ça hier soir mais il était trop crevé pas moyen de finir. depuis bébé je suis beaucoup plus sensible, je prend beaucoup plus vite mon pied et plus souvent, c'est le défilé des orgasmes c'est trop bon LOL!!!tres_conte​nt

Afficher plus
Afficher moins

coucou à toutes!!!!alors pour répondre à titebou , pas possible de me détendre dans un bon bain chaud car pas de baignoire!!et pour ce qui est de god quel qu'il soit c pas mon tripe du tout mais attention je respecte ceux et celles qui en utilisent donc je crois qu'il n'y a pas 36 solutions on verra bien on essaiera de temps en temps et je vous direz ça!sinon tjr pas de calin  car fatigués, moi tjr mes rrrrrrrr et lui tjr le lumbago, le top quoi!!!! 04 bon et vous? dites le post est plus qu'au ralenti aujourd'hui?!!!alors y a personnes?!!! eh ho eh ho eh ho!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2008 à 10:37:59  

WOOOOOOOOOOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!
Super calin hier soir vraiment trés trés trés hard, je ne m'en suis toujours pas remise, j'étais bloquée en mode orgasme, le piedtres_conte​nt
ça avait commencé par une petite gaterie à mon homme,et ça s'est fini par une séance bestiale, je me croyais dans un film X.
normalement on remet ça trés prochainement, j'ai hate.

gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 13:07:30  

Coucou les filles. Alors chez moi ca reprends out doucement et c'est super aussi. sinon je vois que le post a etait calme ce week end.

bisous a toutes

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
cdk
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 08:49:16  

ohhhhhhhhhh les filles où êtes - vous?!!!!ce w end a été calme pour le post mais pour vous ?alors moi enfin plus de rrrrrrrrrrrr donc hier soir méga gros calin!!!!hummmmmmmm trop bon!!!!!j'en veux encore!!!!!comme on dit plus c long plus c bon mais à force que ce soit si long on ne sais même plus que c si bon!!!car là ça commençait à faire très long!!!!bon à vos clavier les filles !!!!racontez nous vos folies de vos corps!!!!!!

Profil : Fidèle
julita94
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 10:05:17  

salut les filles.... pour nous WE calme car on est parti 3 jours chez mes parents avec des copains, on a dormi avec le loulou dans la chambre..... lundi soir on était nazes et mon homme était malade. Donc mardi matin après avoir déposé le loulou chez la nounou on s'est littéralement "sautés dessus"!!lol!!c'était extra... un peu court mais extra!!!
ce soir (ou tout à l'heure!!) il repasse à la casserole!!!!!!!!!!!!!
on + comme on déménage bientôt ça travaille dans la tête de mon homme, alors il faut que je le détende (mentalement bien sûr!!!!!lol)
A+

---------------
Julie, maman d'Aksel nle 05/12/2006 membre des "chaudes de la galette" 16 16 16 16et fan de chocolat......15 15 15 15
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pbm sensations et libido Qu'allez vous faire ce soir, dans votre lit ?
allez l&#233; fille ALLEZ LES BLEUS !!!!
allez voir! www.elodyye.skyblog.com Allez voir
Plus de sujets relatifs à : sensations fortes ! allez-y !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help me! il y a une fille qui se met entre nous deux. 12
vos conseils sont bien venu!! 2
Que feriez vous à ma place? 35
post sympas blog 4
Comment se comporte vos mari depuis que bébé est là? 2