5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

sensations fortes ! allez-y !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
julita94
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 10:05:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles.... pour nous WE calme car on est parti 3 jours chez mes parents avec des copains, on a dormi avec le loulou dans la chambre..... lundi soir on était nazes et mon homme était malade. Donc mardi matin après avoir déposé le loulou chez la nounou on s'est littéralement "sautés dessus"!!lol!!c'était extra... un peu court mais extra!!!
ce soir (ou tout à l'heure!!) il repasse à la casserole!!!!!!!!!!!!!
on + comme on déménage bientôt ça travaille dans la tête de mon homme, alors il faut que je le détende (mentalement bien sûr!!!!!lol)
A+

---------------
Julie, maman d'Aksel nle 05/12/2006 membre des "chaudes de la galette" 16 16 16 16et fan de chocolat......15 15 15 15
Publicité

Profil : Impliqué
gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 10:21:08  

Hier soir feu d'artifice a la maison. Ca a commencer par une petite gaterie pour mon homme puis je l'ai laisser en plan dan sma chambre pendant que je prenais une douche (il a fait travailler son imagination en attendant) puis re gaterie; le pauvre n'en pouvais plus.... Et apres le gros calin crapuleux. hummmmm, avec une levrette pour finir car là c'est moi qui n'en pouvais plus. TROP BON

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
luciedenis
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 16:13:59  

je participe pour la 1 er fois

hier soir mega calin pour une fois orgasmes multiple clitoridien et vaginal
mon homme n'en revenais pas il ma dit qu'il croyais reste coince telement ca serre
moi j'etait au ange et lui encore mieu !!!
que ca fait du bien !!!

---------------
Lucie 26 ans Denis bientot 28ans
apres 8 fc
Thomas et Louis sont par cesa née le 8 avril 2007  Thomas née a 23h45 pour 3kg980 pour 53 cm a j+1. Louis née a 23h55 pour 21cm et 586grs c un bb ange qui veuille sur nous .1fc
Enfin Alban est née par cesa le 4 aout 2009 a 9h59 pour 4kg040 pour 50cm a j -15
Profil : Régulier
cdk
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 08:08:36  

salut les coquines alors où vous cachez-vous?!il n'y a plus personne sur ce post?!est-il voué à mourir?non pas sur un si bon chemin!!!!bon pas de calin pour moi hier soir car trop crevés.bienvenu à la nouvelle dsolée je ne me rappelle plus de ton pseudo!racontes nous pleins de choses !!!où poses nous toutes les questions que tu te poses et que tu n'oses en parler à personne!!!nous on est là pour parler de tout!!!!avis à toutes celles qui lisent le post et qui n'osent pas s'y joindre!!!allez-y il n'y a aucun tabou et en plus c anonyme!!!donc aucun risque!!!

Profil : Discret
ballotin
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 09:44:12  

Salut...
Pour nous c'est plutôt une période de petits câlins que de grosse défonce, toujours cette fatigue... mais on va prendre qq jours de repos la semaine prochaine, ça devrait être plus fougueux !

Question : comment vous faites pour parvenir à un orgasme clitoridien ? Je suis sans doute plutôt vaginale, là j'y arrive sans problème, quasiment chaque fois, mais au niveau clito, à part une agréable sensation de chaleur et les jambes qui tremblent, je ne peux pas vraiment appeler ça un orgasme...

Profil : Fidèle
julita94
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 10:09:46  

coucou!!
la nuit d'hier est à jamais gravée dans ma mémoire!!!!!!!!
nuit de FOLIE!!!!
méga gâterie qui s'est terminée en un merveilleux 69...
je me suis ensuite mise sur lui histoire de bien le mettre en condition (avec une nuisette méga sexy...), ensuite levrette, missionnaire (classique mais trop bonnnnnnnnnnnnn) cuiller et on a terminé l'un contre l'autre lui derriere moi allongés sur le côté (ça j'adore!!!) et tout ça avec 4 orgasmes!!!!!!!!!!
un truc de fou..... j'en avais jamais eu autant d'un coup!!! quel plaisir d'être une femme!!! j'étais lessivée après ça......

Ballotin moi je pense être plus clito que vaginale, je ressens beaucoup + de sensation.... pareil, chaleur, jambes tremblotantes et ensuite ça monte, ça monte ça monte!!!!!!!!!!!!!!! une vrai cocote minute!!lol!!
orgasme assuré pour moi!!
j'espère que votre nuit a été aussi bonne que la mienne!!
A+

---------------
Julie, maman d'Aksel nle 05/12/2006 membre des "chaudes de la galette" 16 16 16 16et fan de chocolat......15 15 15 15
cdk
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 15:41:42  

dis moi julita on a pas l'air de s'ennuyer chez toi!!4 orgasme ouahou!!!!chapot!! pour répondre à ballotin moi je suis autant clito que vaginal et lorsque tu arrives aux jambes tremblantes diriges ton home dans ces gestes pour que ton plaisir s'accentue toi seule sait où il faut aller pour trouver l'orgasme essayes et tiens nous au courant. pas de calin pour moi hier mais gsper ce soir!!!

cdk
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 21:19:19  

il n'y a plus personne?!

skmskm
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 23:42:18  

salut
je vous lis souvent alors je vais poster un peu!!!

ballotin,je pense que ta de la chance car je suis persuadée que les vaginales ont plus de plaisir que les clitoridiennes!!!

bon allez je vais réveiller zhom,je vous raconterez demain!

cdk
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2008 à 08:21:53  

bienvenue skmskm, c bien que tu te soit décidée à te joindre parmis nous car si cela n'évolue pas dans ce sens ,le post va finir par mourir et ce serait bien dommage, non?!
alors tout d'abord hier soir j'ai finie la soirée très frustrée car le bon et gros calin s'annonçait bien et mon hom a tellement apprécié qu'il a finit tout seul!impossible de faire repartir la machine!donc la nuit a été longue mais pas comme je l'aurait souhaité tempis ce sera bientot rattrapé!!!bon ensuite j'ai une question : comment de temps dure en moyenne vos calins? il faut que le post se rebooste , allez les filles!!!!!

gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2008 à 09:24:12  

Coucou les coquinettes!!! Alors hier calins juste apres mangé. Trop bon.... un peu rapide mais toride. En moyenne nos calins c'est ... ben je sais pas j'ai jjaais regarder la pendule LOL. En moyenne dans la chambre quand on commence on y reste enfermé 1h30/2h mais dans le salon ou autre piece il y a moins de preliminaires ni de jeu donc beaucoup plus rapide.

Sinon ou sont les autres filles? Plus de calins dans les chaumieres? Chez moi on en profite car on reessaye bébé a partir de septembre et vu ma fausse couche tardive je pense que le jour ou je serai enceinte les calins vont etre beaucoup moins intense.

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2008 à 11:18:50  

coucou !!!

pour moi, pas trop de calin ( 1 voir 2 maxi dans la semaine ) car soit c'est moi soit c'est lui qui  est crevé, mais j'ai pris la décision de ne plus tirer mon lait dans l'aprèm, donc à 6h30 puis 19h30 comme ca je peux m'endormir quand je veux et surtout je suis plus dispo pour me faire caresser les seins sans avoir de fuite !!! ( LOL )

j'ai été étonné, d'un calin forcément, mon hom a mis un film X, ce qui m'a bien émoustillée, je lui ai demandé qu'il me caresse en mm temps, arriver la fin du film, petit préliminaire, je lui ai grimpé dessus, il a voulu passer par derrière et là en 2 - 2, hop, un orgasme, et oui en moins d'1 minute ! alors qu'il me faudrait 30 min ! ca m'a fait du bien mm si j'ai pas pu profiter !!!

par contre, impossible pour moi d'avoir des orgasmes multiples car après j'ai mal à la fou-foune ( com si un ligament était trop tendu ) donc repos ! et mmon hom, com je suis du soir, après avoir fini son affaire ( LOL ), il s'endort ! c'est un trop dormeur...

il a intéret ce soir de me donner le compte car demain il va à une soirée " mafia électro " qu'organise mon frère, donc pas de calin sinon il n'aura plus de force pour s'éclater tte la nuit !

et cdk, le poste ne s'arrêtera jamais mm si ca ralenti, il y aura toujours de bons calins à raconter !!!

bisous coquins ! ( LOL )

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/d​lHXp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>

an1cA7-0ak​00013NjkzM​zlqfDI0MDc​2NmphfG1vb​iBwdGl0IGJ​vbmhvbW1lI​EF4ZWwgYQ

as1cxyf-Wn​m0013OTU2O​GJ8MDEzNGp​8bW9uIGFuZ​2UgTGVlbHk​gUm9zZSBhd​XJhaXQ

an1clzmNw3​60013NDA5b​HN8NzI5NTY​0cGxhfGplI​HN1aXMgZm9​sbGUgZGUgb​HVpIGRlcHV​pcw
petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2008 à 11:24:56  

et pour répondre à la durer de nos calins, ca dépend:

si préliminaire + ou moins long
s'il passe par derrière ( c'est + rapide )
si on fait plusieurs positions
s'il est bien trop excité

...

je pense en moyenne, 15-20 min. en tout cas ca nous suffit ! comme je ressents pas boucoup ses mouvements, ca me gave vite, faire l'amour "dans le vent" ca ne m'interresse pas ! s'il s'y prend bien en 10 min ca peut se terminer !

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/d​lHXp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>

an1clzmNw3​60013NDA5b​HN8NzI5NTY​0cGxhfGplI​HN1aXMgZm9​sbGUgZGUgb​HVpIGRlcHV​pcw
petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2008 à 11:26:49  

à moins que je sois chaud-bouillante et qu'il me fasse hummmmmm en 1-2 min ! mais c'était la seule fois ...
inoubliable !!!

---------------

cdk
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2008 à 16:01:47  

alors il n'y a plus que moi sur ce post?! où sont toutes les coquines?!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2008 à 19:18:20  

Bonjour, je viens à votre discussion. Casser la routine pour pimenter vos soirées de rêves, rien ne peut retenir votre imagination aller et laisser vous aller jusqu'à ne plus vous retenir. Inspirer vous du Kama-soutra, avec un met aphrodisiaque, une musique douce  avec des belles paroles ou un bon rythme qui ne vous déconcentre pas.

Plus encore un bon plat épicé de poissons avec un bon vin accompagne souvent une bonne disposition d'émotion pour un moment d'érotisme.

Please I'm blackman.

Wait and see  tell me how?

petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2008 à 20:44:22  

et ben dis donc, c'est vrai que c'est calme !

alors plu de questions à poser ? plu de fantasme à partager ? plu de calin à raconter ???

pour moi c'est un peu le K, car hier soir je n'ai rien fait, j'étais un peu énervée, je suis rentré à 21h car je finissais les invitations pr les 20 ans de mon petits frères et j'avais appeler mon hom lui disant que je rentrais + tard et qu'il avait cas faire du riz + poisson. et en rentrant il n'avait pas cuisiner. les boules car j'avais la dale. on a fini à 22h, ensuite il avait envie d'une gaterie mais j'étais crevée de ma journée.

là il se repose car il va à la soirée que mon frère organise alors que moi je vais regarder la télé.

sinon, pour vous, les films X vous émoustillent ( je ne sais pas si ca s'écrit comme ca, mais vous me comprenez ! )?

---------------

petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2008 à 20:47:32  

et là, je suis entrain de " fantasmer ", j'ai envie de me faire masser, caresser par 2 hommes, je m'imagine bien toute nue, huileuse et surtout décontracter ! sans attouchements sur ma petite ... quoique juste frouler ... hummmm

et vous, vous avez envie de koi ????

---------------

petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 08:57:15  

et ben alors ???

pas de sex ce week-end ???

en tout cas c'est mon cas, peut-être ce soir !!!

allez lachez vous !

---------------

cdk
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 09:02:38  

coucou!!!alors pour moi rien car encore les rrrrrrrrr, cette fichue pillule j'en peut plus.
sinon bienvenu à belobi4 si j'ai bien compris tu es un mec, si c bien ça pourquoi nous laisser en ?
alors que peux tu nous faire part?!ou question?
c vrai petite maman triste j'ai l'impression que nous sommes un peu seule en ce moment sur le post il faut remotiver la  troupe!!!!allez les coquines!!!

vorhees
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 09:14:01  

Idée sympa :
La prochaine fois que vous faites une après-midi shopping avec votre homme , mettez une jupe légère ( qui s'arrête juste au dessus du genou) et ne mettez pas de culotte , mais sans le lui dire .
Une fois en ville , faites lui comprendre que vous ne portez rien sous votre jupe ... effet garanti !
Pour encore plus d'effet :
Faites lui comprendre que vous ne portez pas de culotte quand vous êtes dans un magasin , juste avant d'entrer dans une cabine d'essayage avec une petite jupe a la main ... les cabines des galeries lafayettes se prêtent assez bien à cela , elles sont plutot spacieuses ... !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 21:35:28  

en moyenne c'est 20min mais on l'a déjà fait en moins de 2min, avec super orgasme et sans preleminaire.
sinon en ce moment je suis chaude comme de la braise, je suis a la limite de l'orgasme sans rien faire, il suffit qu'il me touche pour que j'explose, j'ai même ejaculé pour la 1ere fois avant hier, ça m'a fait tout drole et j'étais trempée. l'éjaculation feminine ca vous est deja arrivé?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 00:53:09  

Coucou tout le monde !!!!
Eh ben ça y ai, il y a enfin des hommes parmis nous !!!
Bienvenu à vous !!!

Alors hier, gros calin, 2 orgasme clitoridien d'afilé. Hummm !!! Trop bon.
Heureusement, car aujourd'hui mes rrrrrr on débarqué, alors ça va etre calme plat pendant quelque jour.

Petite maman, moi mon fantasme, c'est de le faire avec mon homme et un autre homme, ou avec mon homme et une autre fille. Mais je pense quand mème qu'il faut pas réaliser tout ses fantasmes.

Et vous les hommes, c'est quoi votre fantasme?????

vorhees
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 07:42:49  

Anonyme a écrit :
Coucou tout le monde !!!!
Eh ben ça y ai, il y a enfin des hommes parmis nous !!!
Bienvenu à vous !!!

Alors hier, gros calin, 2 orgasme clitoridien d'afilé. Hummm !!! Trop bon.
Heureusement, car aujourd'hui mes rrrrrr on débarqué, alors ça va etre calme plat pendant quelque jour.

Petite maman, moi mon fantasme, c'est de le faire avec mon homme et un autre homme, ou avec mon homme et une autre fille. Mais je pense quand mème qu'il faut pas réaliser tout ses fantasmes.

Et vous les hommes, c'est quoi votre fantasme?????
Afficher plus
Afficher moins

Coté fantasme , j'ai une imagination débordante ! y'a que les trucs à plusieurs qui ne me tente pas , mais même pas en rêve .

Sinon , une autre idée :
Prendre une chambre dans un petit hotel , pas trop loin de chez soi , donner la clef de cette chambre à sa femme en lui demandant d'être la-bas vers 18h . La femme arrivera en premier dans la chambre , elle trouvera sur le lit au choix , une lingerie sexy , des menottes , une cravache , des gels de massage , enfin ce que vous voullez , libre a vous , mais dans tous les cas elle trouvera sur le lit un foulard noir et un petit mot lui disant de prendre un bon bain et ensuite d'attendre nue sur le lit et les yeux bandés .
Ensuite la mari arrive , trouve sa femme nue sur le lit et sans jamais dire un mot il lui ... enfin , je vous laisse imaginer !
A aucun moment la femme ne retire le foulard , lorsque le mari a fini , il se réhabille et s'en va et c'est seulement à ce moment que la femme peut oter son foulard .
Lorsque le soir venu , les deux conjoints se retrouvent à la maison , ils pourront discuter de leur journée , mais a aucun moment il ne devront evoquer ce qui s'est passé à l'hotel ! cela restera un peu comme un secret pour chacun d'eux ...
Chose amusante , il n'y aura que le mari qui saura si c'était vraiment lui dans la chambre ... la femme ne pourra que supposer ...

Biensur , les rôles sont interchangeable .

emelinebibou
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 09:52:21  

salut

très sympa et très coquin ce post j'adore!!!!!!

---------------

Votre

je suis emeline, j'ai 28 ans, je me suis marieé il y a déjà 2 ans
nous essayons d'avoir un bébé depuis 8 mois a peu près et toujours rien.

Votre

http://www.enceinte.com/courbe [...] 8429003e40

Votre

Profil : Occasionnel
kizouk
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 18:26:38  

qu'est que c'est que l'éjaculation féminine?????????

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pbm sensations et libido Qu'allez vous faire ce soir, dans votre lit ?
allez l&#233; fille ALLEZ LES BLEUS !!!!
allez voir! www.elodyye.skyblog.com Allez voir
Plus de sujets relatifs à : sensations fortes ! allez-y !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help me! il y a une fille qui se met entre nous deux. 12
vos conseils sont bien venu!! 2
Que feriez vous à ma place? 35
post sympas blog 4
Comment se comporte vos mari depuis que bébé est là? 2