5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

sensations fortes ! allez-y !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
kizouk
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 18:26:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
qu'est que c'est que l'éjaculation féminine?????????

Publicité

kizouk
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 18:31:27  

moi je comprends pas je suis pas come toute les femmes je dois avoir un grin lol!!!

Mon hom né pa conten car on fé pa assé l'amour, pa de préliminaire car sa soul qan il me doite.                                                                           C jamé moi qui prends la décision de faire un calin pourtan une foi qon et lancé je trouve sa bon
Je prend mon pied qe san il touche mon clito.
aidé moi lé fille pr satisfaire mon hom
besoin d'aide
merci à toute
bisous

Profil : Régulier
cdk
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 09:17:29  

bonjour kizouk, bienvenue sur le post! de ce que je comprends tu aimes faire l'amour mais les préliminaires c pas trop ton truc, mais il y a différentes sortes de préliminaire il n'y a pas que le doigt , il y a les carresses ,  les baisers , l'ambiance que tu peux créér autour de ce moment intime....il faut parler avec ton homme , lui dire ce que tu aimes ce que aimes moins ou le diriger dans tes sensations de cette façon il comprendra et aimeras bcp ça!!voilà en gros mais n'hésites pas si tu as d'autres question !!à très bientôt pour nous faire part de tes gros calins!!!!!
bienvenus aux hommes qui se sont joins à nous c super!!!à vous de vous dévoiler un peu!!
alors les filles où etes-vous?!  

cdk
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 13:37:01  

kizouk a écrit :
qu'est que c'est que l'éjaculation féminine?????????
Afficher plus
Afficher moins

oui c quoi?!

kizouk
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 15:00:36  

voici je que j'ai trouver
éjaculation féminine: Certaines femmes sont gênées par un phénomène qu'elle ne comprennent pas: au moment de l'orgasme un liquide plus ou moins abondant s'échappe de leur vagin.

kizouk
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 15:02:00  

sa ne mais jamais arriver mais sa doit faire bizarre.
et sa doit etre génant aussi.

cdk
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 15:03:13  

kizouk a écrit :
voici je que j'ai trouver
éjaculation féminine: Certaines femmes sont gênées par un phénomène qu'elle ne comprennent pas: au moment de l'orgasme un liquide plus ou moins abondant s'échappe de leur vagin.
Afficher plus
Afficher moins

merci pour l'info mais en fait c quand la fille mouille. c pareil non?!

kizouk
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 15:04:20  

ben je crois  pas je vais esayer de retrouver l'article

kizouk
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 15:29:00  

voici un autre article:

l'éjaculation féminine designe chez la femme, la libération d'un liquide à l'approche ou au moment de l'orgasme.
Cette éjaculation est le produit des glandes de skene, qui seraient l'équivalent de la prostate chez l'homme.
l'émission liquide est trés faible chez une majorité de femmes, mais abondante chez d'autres.
L'expression femme fontaine est parfois utlisée pour désigner une femme à éjaculation trés abondante.
D'un point de vue physiologique, ce phénomène méconnue mais naturel n'est pas encore parfaitement compris.

en cherchant sur suis tomber sur une vidéo mais en faite on dirai du pipi
et je pense que quand on mouille c'est ce fameux liquide mais nous c'est petite quantité. et pour d'autre c'est le grand jet.lol!!!

cdk
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 15:43:01  

kizouk a écrit :
voici un autre article:

l'éjaculation féminine designe chez la femme, la libération d'un liquide à l'approche ou au moment de l'orgasme.
Cette éjaculation est le produit des glandes de skene, qui seraient l'équivalent de la prostate chez l'homme.
l'émission liquide est trés faible chez une majorité de femmes, mais abondante chez d'autres.
L'expression femme fontaine est parfois utlisée pour désigner une femme à éjaculation trés abondante.
D'un point de vue physiologique, ce phénomène méconnue mais naturel n'est pas encore parfaitement compris.

en cherchant sur suis tomber sur une vidéo mais en faite on dirai du pipi
et je pense que quand on mouille c'est ce fameux liquide mais nous c'est petite quantité. et pour d'autre c'est le grand jet.lol!!!

Afficher plus
Afficher moins

eh ben je suis bien contente de ne pas en souffrir!!je plainds celles qui en souffre , cela doit être désagréable;

cdk
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 15:45:02  

titebou cela t'arrive depuis tjrs ou c depuis peu? perso comme je l'ai dit au dessus je n'en ai jamais eu, je ne savais mm pas que cela été possible

kizouk
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 15:51:56  

titebou

j'ai vue une vidéo est c'est vrai la fille est toute tremper. Est que c'est les même sensations quand tu prends ton pieds ou est ce que c'est meilleur?

Et ton homme quand à t-il réagi?

bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 00:14:27  

c'est la premiere fois que ça m'arrive, ce n'est pas du tout désagréable, c'est étrange c'est tout, la seule chose désagréable c'est que j'étais trempée. moi qui rêve d'être une fois à la place de mon homme pour savoir ce que ça lui fait de jouir j'ai été servi je crois. lol!!!
en fait j'étais sur le point d'exploser et d'un coup plus rien j'ai ressenti une immense chaleur entre mes cuisses et voilà!!!! toute mouillée.
par contre cette après midi au moment de l'orgasme mon corps s'est bloqué, tous mes muscles se sont tétanisés, il m'a fallu au moins 2 minutes pour que je puisse bouger de nouveau.
en ce moment je ne sais pas ce qu'il se passe mais à chaque fois c'est un nouvel effet avec une nouvelle sensation. j'ai l'impression que tout a été chamboulé à l'intérieur de moi depuis mon accouchement, heureusement pour moi c'est mieux qu'avant.tres_conte​nt même pour mon homme ça lui fait plus d'effet, par contre il trouvait que j'étais gourmande avant mais maintenant il ne suit plus du tout.

vorhees
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 08:01:14  

cdk a écrit :

eh ben je suis bien contente de ne pas en souffrir!!je plainds celles qui en souffre , cela doit être désagréable;

Afficher plus
Afficher moins

Ma femme ne s'en plaint pas , mais ça ne lui arrive pas à chaque fois , en revanche , quand ça lui arrive , ça veut dire qu'elle a pris un pied d'enfer et que je pourrais pas faire mieux ! après , elle est complètement vidée , incapable de bouger sans trembler un peu .
Pour ce qui est du gout , ça n'en a pas vraiment , c'est plutot proche de celui de la lubrification naturelle , mais en plus liquide .
Perso , j'adore ça , ça a quelque chose de gratifiant , tu te sens comme un champion en haut du podium et tu fais péter le champagne ! lol !

J'ai lu quelque part que les mecanismes de ce phénomène étaient encore méconnus mais que toutes les femmes étaient potentiellement des femmes fontaines , il fallait pour cela un total "lacher-prise" pendant l'acte sexuel .

cdk
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 12:49:28  

Vorhees a écrit :

Ma femme ne s'en plaint pas , mais ça ne lui arrive pas à chaque fois , en revanche , quand ça lui arrive , ça veut dire qu'elle a pris un pied d'enfer et que je pourrais pas faire mieux ! après , elle est complètement vidée , incapable de bouger sans trembler un peu .
Pour ce qui est du gout , ça n'en a pas vraiment , c'est plutot proche de celui de la lubrification naturelle , mais en plus liquide .
Perso , j'adore ça , ça a quelque chose de gratifiant , tu te sens comme un champion en haut du podium et tu fais péter le champagne ! lol !

J'ai lu quelque part que les mecanismes de ce phénomène étaient encore méconnus mais que toutes les femmes étaient potentiellement des femmes fontaines , il fallait pour cela un total "lacher-prise" pendant l'acte sexuel .
Afficher plus
Afficher moins

alors moi perso cela ne me tente pas de connaitre cette sensation car je prends déjà très bien mon p...ds.par contre Vorhees tu parles de ta femme mais on ne sait rien de toi par rapport à ce que tu aimes ou non et les questions que tu te poses?

kizouk
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 14:29:15  

vorhees

petite question indiscrete: que lui fais-tu pour qu'elle arrive à l'éjaculation?
Cunni?
doigté?
Pénétration?

kizouk
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 14:40:24  

Je voudrais savoir (vous les filles) si sa vous et déja arriver ce que j'appel le pé de foufe.

Sa m'arrive souvent quand mon homme me prends en levrette.
On ma dit que comme il fait du va et vient  lent illimite a sortir son penis il fait rentré de l'air donc quand il se retire l'air sort aussi .
donc la on entends des bruits de pé mais qui sorte de ma foufe.
et c'est super génant car la premiere fois il a cru que je pété vraiment et la sa crin [surtout quand sa arrive pendant l'acte]
Maintenant il est au courant donc sa le gene plus.
Alors sa vous et déja arriver?
Et vous les hommes est ce que c'est déja arriver à votre femme?

cdk
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 15:35:05  

kizouk a écrit :

Je voudrais savoir (vous les filles) si sa vous et déja arriver ce que j'appel le pé de foufe.

Sa m'arrive souvent quand mon homme me prends en levrette.
On ma dit que comme il fait du va et vient  lent illimite a sortir son penis il fait rentré de l'air donc quand il se retire l'air sort aussi .
donc la on entends des bruits de pé mais qui sorte de ma foufe.
et c'est super génant car la premiere fois il a cru que je pété vraiment et la sa crin [surtout quand sa arrive pendant l'acte]
Maintenant il est au courant donc sa le gene plus.
Alors sa vous et déja arriver?
Et vous les hommes est ce que c'est déja arriver à votre femme?

Afficher plus
Afficher moins

oui kizouk si cela peut te rassurer à moi aussi cela arrive qq fois et aussi en levrette.c carrément génant mais dans les actes amoureux il y a un  vrai fossé entre ceux des films et la réalité.qui de vous arrive à faire l'amour toute une nuit, c mon fantasme à moi mais jusque là jamais assouvi malheureusement.

kizouk
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 15:39:37  

ouf! rassurée de savoir que je suis pas la seule
bisous

vorhees
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 08:18:13  

kizouk a écrit :
vorhees

petite question indiscrete: que lui fais-tu pour qu'elle arrive à l'éjaculation?
Cunni?
doigté?
Pénétration?

Afficher plus
Afficher moins

Il n'y a pas de recette miracle , ce n'est pas systématique .
Ceci dit , j'ai remarqué que cela arrivait plus souvent quand c'était elle qui prennait l'initiative et que rien ne pouvait venir nous perturber , pas la crainte de réveiller le petit par exemple .
Ensuite , je dirai des longs préliminaires , la langue et les doigts fouillant partout , vraiment partout et un total laisser-allez de la part de la partenaire , aucune retenue , aucune crainte du jugement ( si vous entendiez ce que ma femme dit dans ces moment là !... c'est souvent signe qu'elle est déjà assez loin dans l'extase ! ) .
Voila , j'en sais pas vraiment plus , mais on pourrait dire , en étant un peu vulgaire , que dans ces moments là , elle qui son rôle de femme pour "entrer dans la peau d'une chienne prête a tout pour jouir" ( je reprend ces paroles ).
Mais je sais que certaines n'osent pas se lacher complètement de peur d'être jugé par leur compagnon , de passer pour des sal*pes , pour celles là y'a du boulot mais je voudrais les rassurer en leur disant ceci :
Tous les hommes attendent 3 choses de leurs epouses :
1- d'être un mère parfaite pour les enfants
2- d'être des femmes idéale pour leur compagnons
3- d'être une véritable sal*pe au lit !
Le seul problème , c'est que certaine endossent tellement fort les deux premier rôle que leur mari ne soupçonne plus qu'elle puisse endosser le troisième , alors , à vous de vous lacher , à eux de comprendre que vous êtes les trois !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 11:36:57  

Coucou les coquines (et les coquins) !!!

Vorhees
, ça a l'air super exitant le truc de la chambre d'hotel, j'ai déja vu une chose de ce genre dans un film mais pas un x.

Pour l'ejaculation féminine, je sais pas si je l'ai déja eu, mais des fois je suis bien trempé.

Pour les pets de foufe, moi ça m'arrive souvent, surtout en levrette. C'est vrai que au début c'était génant, mais maintenant quand ça arrive c'est fou rire garanti.

Profil : Impliqué
gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 14:13:34  

coucou les filles. C'est plutot calme en ce moment ici. Chez moi pareil.... on reprends les calins petits a petits mais pas aussi souvent qu'avant. Par contre c'est plaisir +++++++.

Ejaculation feminine : jamais pour moi et j'ai pas tro envie, deja que je mouill epas mal pour rien... LOL
Pet de fouf : ca m'arrive quand il y a plusieur changement de position et que du coup mon homme sors et rerentre.. trop d'air. Mais on y fait plus attention

Sinon nveau fantasme, calin coquin vous n'avez rien a dire???

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
kizouk
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 21:39:12  

ou ou personne pour nous raconter d'autre histoire??

cdk
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 08:19:31  

coucou tout le monde!!!! alors pas encore de calin pour moi hier soir mais bonne nouvelle je n'ai plus mes rrrrrrrrrrrrr donc je pense que ce soir cela va être le feu d'artifice!!!!je vous tiendrais au courant et pour vous?!marieness?!!ouh ouh tu n'es plus avec nous depuis qq temps!!où es-tu?la fidèle du post!!!
et petite maman triste non plu!!!et la future maman dsolée je ne sais plus ton pseudo.où sont mes copines du post?!!!en plus vous me lachez au moment où nous avons enfin des hommes sur le post!!alors!!!bon avis aux nouveaux et nouvelles!!!

vorhees
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 08:24:28  

Petit jeu pour grandes occasions:
Après un soirée au champagne , avec bougies et repas leger , faites ceci :
Prenez trois enveloppes , présentez les à votre mari ( ou votre femme) en lui disant ceci :
" Dans chacune de ces enveloppes se trouve un des tes fantasmes , torride et inassouvit , ce soir , tu va pouvoir en réaliser un , il te suffit de piocher l'une de ces enveloppes et je réaliserai pour toi le fantasme qui se trouve à l'interieur ..."

Une fois l'enveloppe pioché , déchirez les 2 autres en miettes et amusez vous ...

petite astuce pour celles qui n'ont trop d'idées ou qui ne connaissent pas les fantasmes de leurs maris : comme après vous déchirez les enveloppes , rien ne vous empêche de noter 3 fois la même chose .

N'oubliez pas non plus de prévoir du matériel si certain fantasmes le nécessite ( sex toy , cordes , cravache, latex liquide, tenue d'ecolière ou que sais je encore , après tout c'est vos hommes !)

cdk
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 15:22:52  

Vorhees a écrit :
Petit jeu pour grandes occasions:
Après un soirée au champagne , avec bougies et repas leger , faites ceci :
Prenez trois enveloppes , présentez les à votre mari ( ou votre femme) en lui disant ceci :
" Dans chacune de ces enveloppes se trouve un des tes fantasmes , torride et inassouvit , ce soir , tu va pouvoir en réaliser un , il te suffit de piocher l'une de ces enveloppes et je réaliserai pour toi le fantasme qui se trouve à l'interieur ..."

Une fois l'enveloppe pioché , déchirez les 2 autres en miettes et amusez vous ...

petite astuce pour celles qui n'ont trop d'idées ou qui ne connaissent pas les fantasmes de leurs maris : comme après vous déchirez les enveloppes , rien ne vous empêche de noter 3 fois la même chose .

N'oubliez pas non plus de prévoir du matériel si certain fantasmes le nécessite ( sex toy , cordes , cravache, latex liquide, tenue d'ecolière ou que sais je encore , après tout c'est vos hommes !)
Afficher plus
Afficher moins

j'ai une question à te poser : est-ce que tu fais tout ça avec ta femme?

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pbm sensations et libido Qu'allez vous faire ce soir, dans votre lit ?
allez lé fille ALLEZ LES BLEUS !!!!
allez voir! www.elodyye.skyblog.com Allez voir
Plus de sujets relatifs à : sensations fortes ! allez-y !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help me! il y a une fille qui se met entre nous deux. 12
vos conseils sont bien venu!! 2
Que feriez vous à ma place? 35
post sympas blog 4
Comment se comporte vos mari depuis que bébé est là? 2