2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

sensations fortes ! allez-y !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cdk
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 15:22:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Vorhees a écrit :
Petit jeu pour grandes occasions:
Après un soirée au champagne , avec bougies et repas leger , faites ceci :
Prenez trois enveloppes , présentez les à votre mari ( ou votre femme) en lui disant ceci :
" Dans chacune de ces enveloppes se trouve un des tes fantasmes , torride et inassouvit , ce soir , tu va pouvoir en réaliser un , il te suffit de piocher l'une de ces enveloppes et je réaliserai pour toi le fantasme qui se trouve à l'interieur ..."

Une fois l'enveloppe pioché , déchirez les 2 autres en miettes et amusez vous ...

petite astuce pour celles qui n'ont trop d'idées ou qui ne connaissent pas les fantasmes de leurs maris : comme après vous déchirez les enveloppes , rien ne vous empêche de noter 3 fois la même chose .

N'oubliez pas non plus de prévoir du matériel si certain fantasmes le nécessite ( sex toy , cordes , cravache, latex liquide, tenue d'ecolière ou que sais je encore , après tout c'est vos hommes !)
Afficher plus
Afficher moins

j'ai une question à te poser : est-ce que tu fais tout ça avec ta femme?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 17:46:33  

Je découvre ce post et alors là, je suis sur le c.. !!!
Je croyais qu'il n'y avait que moi pour en parler de façon aussi crue !!! D'ailleurs, je n'en parle pas avec mes copines, elles décrochent au bout de deux minutes sauf une mais avec laquelle on ne rentre pas autant dans les détails !
Avant toutes choses bravo à toutes..et à tous. Je suis sûre que beaucoup vous lisent mais n'osent pas écrire.

Alors moi, mes meilleurs coups, c'était assurément durant ma dernière grossesse : merci les hormones ! Il faut dire que je fais de l'hypothyroïdie et malgré le traitement, c'est toujours pas top. Un des symptômes c'est le manque d'appétit sexuel. Mais alors là, c'était la fête du slip ! J'ai même acheté un gode pour pouvoir me satisfaire - pendant que mon homme ronflait - en regardant des films X ! Une vraie chatte en châleur : rien ne me suffisait !
Bon depuis, bébé a 1 an et le soufflet est retombé !
En plus, je ne sents pratiquement plus rien depuis l'accouchement. Je me suis décidée du coup à faire la rééducation du périnée en espérant que cela change. J'ai l'impression d'être un hall de gare !

Sinon, côté fantasme pour moi il n'y en a qu'un mais il est vraiment glauque. Ce serait de faire l'amour à trois mais avec mon ex ! Depuis 14 ans que je vis avec mon mari, c'est le seul qui me taraude. Il me durera sûrement encore autant, à moins que....

Encore bravo à tous !

vorhees
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2008 à 08:02:33  

cdk a écrit :

j'ai une question à te poser : est-ce que tu fais tout ça avec ta femme?
Afficher plus
Afficher moins

Oui et non , certains ont été fait , d'autres sont en projet mais seront réalisé . Déjà faits :
- L'après midi shopping sans culottes , avec tout ce qui s'en suit ( maintenant ça me fait tout drole quand je me gare dans un certain parking du centre ville !)
- Le coup des enveloppes , j'avais préparé les miennes et elle les siennes , je me demande encore ce qu'il pouvait bien y avoir dans les deux autres .

Pas encore fait :
- le coup de l'hotel , mais j'ai une variante plus simple a réaliser qu'on fait de temps en temps avec ma femme , je vous la donne:
Mon boulot me fait souvent rentrer tard , après que le petit soit couché .
Quand je pars du travail , j'appel ma femme pour la prévenir que j'arrive mais avec un mot de passe qui veut dire " déshabilles toi et bande toi les yeux". Quand j'arrive à la maison , je la trouve nue , les yeux bandé , attendant sur le canapé prête a subir mes assaults !
Une fois fini , je me réhabille , et je repars , je reviens 20min après avec des pizzas , et on fait comme si de rien n'été , " t'as passé une bonne journée " "pas mal , merci et toi"

Voila , mais comme j'ai une imagination débordante , y'en a eu d'autres et il y en aura d'autres , je vous les raconterez ! ...

vorhees
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2008 à 08:17:16  

Déjà fait et follement amusant :

Comment rendre passionnante un soirée ennuyeuse !

Lorsque vous êtes invités en couple a une soirée qui s'annonce longue et ennuyeuse ( repas de famille avec un vieille cousine , chez des amis avec d'autres amis que vous n'aimez pas spécialement , repas d'entreprise ...)faites ceci : préparez chacun une liste de mots ( 5 pour les débutant c'est déjà pas mal , vous pourrez faire plus avec le temps ) et donnez ensuite cette liste à votre partenaire . Le premier qui arrive a placer tous les mots de sa liste dans les conversations au cours de la soirée a gagné !

Gagné quoi ? gagné le droit de faire ce qu'il veut au perdant en rentrant à la maison ! ou gagné le droit de se faire masser et chouchouter pendant toute une journée par le perdant ! etc...   c'est à vous de créer l'enjeu !

Mots pas évident a placer : contrebasse , chimpanzé , rectum , cubiténaire ...
Evitez les adjectifs , que des noms propres .

Amusez vous bien , je suis sûr que parmis vous ils y en a qui ont une soirée ou un repas de ce type ce week-end !

Profil : Impliqué
petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2008 à 10:52:43  

bonjour,

je me suis absentée pendant 4 jours, j'ai emmené mon fils à la montagne, c'était trop bien, mon hom m'a manqué. en rentrant jaudi, je croyais que je lui avais manqué mais non, il ne m'a rien fait ! ( je vous dis pas comme j'étais énervée mais un peu crevée par les 2h30 de routes ), j'ai voulu remettre ca hier soir mais mon string m'ayant irrité la ... quand je me suis lavée, le savon m'a brulé, je vous dis pas comme j'étais rouge, du coup je me suis acharnée sur son ... avec mes petits coups de langues et ce matin, dans l'escalier, il m'a ... mais com mr était trop excité, j'ai rien ressenti.

ce soir, je t'attache !!! mare qu'il prenne + de plaisir que moi !!!

en + j'ai révé que je tombais aamoureuse un mec inconnu, je vous dis pas com j'avais envie de lui pourtant il sort de mon imagination. mais des fois, j'aimerai bien avoir un coup de foudre pr un autre mec et que sur une impulsion, on fasse l'amour à plusieurs reprises.

il faudrait que j'essaie avec mon hom, faire com si je le rencontrais pr la 1ère fois, qu'il me charme et me fase jouir à plusieurs reprises ( mais pour celà, il faudrait qu'il soit moins fatigué ! ) en gros, c'est pas gagné !

et je n'ai jamais eu d'éjaculation, des fois je suis plus ou moins trempée mais c'est tout. je pense que ca doit être + excitant car + lubrifier mais ca doit faire bizarre à mr s'il n'a pas eu l'habitude.

bon fantasme à toutes et tous !!!

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/d​lHXp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>

an1cA7-0ak​00013NjkzM​zlqfDI0MDc​2NmphfG1vb​iBwdGl0IGJ​vbmhvbW1lI​EF4ZWwgYQ

as1cxyf-Wn​m0013OTU2O​GJ8MDEzNGp​8bW9uIGFuZ​2UgTGVlbHk​gUm9zZSBhd​XJhaXQ

an1clzmNw3​60013NDA5b​HN8NzI5NTY​0cGxhfGplI​HN1aXMgZm9​sbGUgZGUgb​HVpIGRlcHV​pcw
vorhees
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2008 à 07:49:56  

la pipe au thé:

préparez vous une tasse de thé chaud , et après quelque gorgées , tant que votre bouche est encore chaude , faite une petite gaterie à votre homme !ça va le réchauffer ...

Pour un effet raffraichissant , remplacez le thé par un bain de bouche avec du "colgate anti plaque" ou un bonbon à la menthe (moins efficace), ou encore plus simple , un glaçon  .

ça marche aussi si c'est Mr qui prend le thé ou le glaçon avant de vous ...

En revanche , evitez de le faire après avoir mangé quelque chose de très épicé , ça fait pas d'effet picotement , c'est brûlure garantie avec irritation et peut-être même les urgences ( c'est pas une blague !)

cdk
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2008 à 21:24:15  

coucou tout le monde!! alors méga gros calin pendant la sieste des petits et je pense encore un gros en perspective pour ce soir car c bien chaud!!!hummm!!!!!et vous?! il n'y a plus grand monde !!allez!!!!au fait bienvenue à la nouvelle excuse je ne me rappelle plus de ton pseudo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 14:30:35  

Pour rien ce week-end jaune12puisque je bossais et mon mari a emmené le reste de la troupe en province. Il m'a envoyé un texto hier midi pour que je l'attende en guépière-cuissarde. J'imagine bien la tête des gosses ! Pis après une journée de taf..... Pfffff !
Donc ça c'est terminé en un peu plus classique avec un p'tit film en fond sonore...
Et ce midi, il est rentré manger - alors qu'il ne le fait jamais d'ordinaire - pour un petit coup furtif, vite fait-bien fait. C'est bien aussi ! D'autant que j'avais encore le temps de faire ma sieste avant de retourner au taf !

cdk
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 14:39:25  

coucou alors comme je l'avais présentie j'ai eu droit à un deuxième gros calin hier soir.hummmm!!!gsper en avoir ce soir!!!
combien de fois maxi avez-vous déjà fait l'amour en une journée?

petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 16:25:10  

coucou !

et NON toujours rien, je suis dègue, il m'avait dit que je passerai à la casserole dimanche soir mes des amis nous ont gardé à manger ( macdo )on n'est pas rentré tard ( 21h30 ) mais il fallait que je lave les bib et le tire lait pr que je puisse tirer mon lait vers 22h et mr m'a tout juste touché, mais d'un coté j'étais crevée.

j'en ai marre, et toi cdk tu oses me demandé combien de fois j'ai déjà fait l'amour en 1 journée alor que je ne l'ai pas fait de + d'une semaine, mais tu te fous de moi ??? ( mdr )

mon maxi a du être 2-3 fois, mais mon homme n'est pas trop demandeur. hélas, je crois que je ais me prendre un amant, faire l'amour juste pour mon plaisir, je veux un homme qui soit mon objet sexuel, qui me fasse jou-ir dès que je veux, quand je veux !

j'envie celles qui ont un homme qui leur fasse autant l'amour !

je me demande si mmon couple n'est pas parti en dérive ! vous vous dites " mais pourquoi ne parle t elle pas avec son homme " ??? mais parce que ca fait 6 ans 1/2 que je lui pique des crises en lui rabachan les mêmes choses, mais ca ne change pas ( c'est pour ca que je veux un homme qui soit là pour moi, lui de préférence mais je passe après ! )

dis moi toi qui est l'homme de cette discution, que devrais-je faire ou plutot qu'est ce qui ne pourrait pas aller chez lui pour qu'il ne trouve pas ne temps ni l'envie de me faire l'amour ???

j'en ai marre de faire le 1er pas, marre de le chauffer, marre de lui faire des gateries sans rien avoir après !!!

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/d​lHXp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>

an1clzmNw3​60013NDA5b​HN8NzI5NTY​0cGxhfGplI​HN1aXMgZm9​sbGUgZGUgb​HVpIGRlcHV​pcw
petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 16:28:31  

et j'ai déjà essayer les pi-pes après avoir manger de la glace menthe-choco, ca donne un coup de fraicheur lorsque l'atmosphère est trop chaude.

sinon je ne suis trop sex and bouffe ( ex: nutella-chantilly-crème dessert... ) je trouve que ca colle partout, je préfère manger avant et me régaler de lui parès ( faut encore qu'il veuille, LOL ).

et vous ???

---------------

vorhees
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 07:57:29  

petite_maman_triste a écrit :
coucou !

et NON toujours rien, je suis dègue, il m'avait dit que je passerai à la casserole dimanche soir mes des amis nous ont gardé à manger ( macdo )on n'est pas rentré tard ( 21h30 ) mais il fallait que je lave les bib et le tire lait pr que je puisse tirer mon lait vers 22h et mr m'a tout juste touché, mais d'un coté j'étais crevée.

j'en ai marre, et toi cdk tu oses me demandé combien de fois j'ai déjà fait l'amour en 1 journée alor que je ne l'ai pas fait de + d'une semaine, mais tu te fous de moi ??? ( mdr )

mon maxi a du être 2-3 fois, mais mon homme n'est pas trop demandeur. hélas, je crois que je ais me prendre un amant, faire l'amour juste pour mon plaisir, je veux un homme qui soit mon objet sexuel, qui me fasse jou-ir dès que je veux, quand je veux !

j'envie celles qui ont un homme qui leur fasse autant l'amour !

je me demande si mmon couple n'est pas parti en dérive ! vous vous dites " mais pourquoi ne parle t elle pas avec son homme " ??? mais parce que ca fait 6 ans 1/2 que je lui pique des crises en lui rabachan les mêmes choses, mais ca ne change pas ( c'est pour ca que je veux un homme qui soit là pour moi, lui de préférence mais je passe après ! )

dis moi toi qui est l'homme de cette discution, que devrais-je faire ou plutot qu'est ce qui ne pourrait pas aller chez lui pour qu'il ne trouve pas ne temps ni l'envie de me faire l'amour ???

j'en ai marre de faire le 1er pas, marre de le chauffer, marre de lui faire des gateries sans rien avoir après !!!
Afficher plus
Afficher moins

La vie est quand même mal foutue ! les hommes qui sont très demandeurs se retrouvent toujours avec des femmes plutot "passive" , et a l'inverse , les femmes très demandeuses se retrouvent toujours avec des hommes plutot "passifs" !  Faudrait faire un échange ! lol !

Ceci dit , je te comprend , depuis que ma femme a accouchée ( un an et demi quand même ), on est loin du climat torride d'avant , ça revient progréssivement mais lentement ... lentement ! En fait elle se trouve encore , trop grosse , pas assez désirable , etc , donc c'est régime pour retrouver la ligne et après ça ira mieux !

vorhees
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 08:20:14  

"dis moi toi qui est l'homme de cette discution, que devrais-je faire ou plutot qu'est ce qui ne pourrait pas aller chez lui pour qu'il ne trouve pas ne temps ni l'envie de me faire l'amour ???"

Ce qui ne pourait pas aller chez lui ?!  ben ce que j'expliquait ailleurs , le syndrome Madone et P*tain , pour lui , tu es sa femme , la mère , et il t'idéalise trop , du coup tu deviens un objet d'admiration mais plus un objet de désir . Comme tu a l'air de parfaitement d'assumer les deux rôles , a toi de lui faire comprendre que tu es aussi la P*tain ( au sens femme désirable , sexuelle , sensuelle , etc ...) et pas uniquement la Madone ( au sens compagne idéal et mère parfaite ) .

L'autre hypothèse , plus simple mais plus rare , il n'a quasiment pas d'imaginaire érotique , presque pas de fantasmes et donc assez peu envie de faire l'amour !

Propose  lui ceci :
Un soir , tu lui demandes de te faire l'amour mais entièrement comme il veut , en fait , tu t'offres à lui comme un objet sexuel en lui faisant bien comprendre qu'il n'y a qu'une seule limite : son imagination !
Tu te laisseras faire de A à Z , tu ne lui refuseras rien , pour un soir tu n'es plus sa femme , tu es un objet , son objet , à la limite , tu peux même mettre un bandeau , ou un masque , pour te cacher un peu le visage comme pour devenir anonyme .
Si il te fais l'amour comme une bête , qu'il t'épuise , qu'il ne t'épargne rien , c'est qu'il te prend trop pour la Madone et pas assez pour la P*tain en temps normal , à toi de lui faire comprendre que même sans le masque tu es la Femme et la P*tain .

Si il te fait rien de spécial , c'est donc qu'il a pas d'imaginaire érotique et que t'es mal barrée , désolé ...

vorhees
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 08:30:18  

Voici un peu de lecture pour compléter ce que je viens de dire :

http://www.elysees-monceau.com/Sexologie&Psycho/syndrome%20d​e%20la%20madone%20et%20de%20la​%20putain.html

Le syndrome de la madone et de la putain   Chez la femme, la sensualité et la sexualité atteignent leur plein épanouissement à la trentaine. La femme peut enfin vivre pleinement sa séduction et ses désirs, mais confronte alors l'homme à une partenaire dont il ignorait tout.   Parce qu'elle est trop sublime ou trop idéale, il n'ose pas la toucher... parce que son image féminine est trop forte et trop érotisée, il a peur... parce que la maternité donnera à la femme un côté sacré... il va désinvestir sa relation de couple.

cindy22a
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 21:31:35  

coucou petite maman triste!!!
tu nes pas toute seule je suis dans ton cas!!!je suis tres demandeuse et mon mari casi pas!!!!!!grrrrrrrrrrrr qd jen parle a mon meilleur ami il ne comprend pas!jai bo demander si kelke chose cloche ou autre pour lui bien au contraire!!
Mais mon homme ne ressen pas le besoin il est epuisé par son taffe et les travaux!c ce quil me di!!
Le plaisir solitaire je nai jamais essayé ca me botte pas du tout!!!!jai besoin de contact
Cherche idée pr raviver le flamme!!!!!!!!please
merci

---------------

cindy22a
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 22:00:03  

personne pr papoter ce soir???

---------------

vorhees
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 09:01:28  

cindy22a a écrit :
coucou petite maman triste!!!
tu nes pas toute seule je suis dans ton cas!!!je suis tres demandeuse et mon mari casi pas!!!!!!grrrrrrrrrrrr qd jen parle a mon meilleur ami il ne comprend pas!jai bo demander si kelke chose cloche ou autre pour lui bien au contraire!!
Mais mon homme ne ressen pas le besoin il est epuisé par son taffe et les travaux!c ce quil me di!!
Le plaisir solitaire je nai jamais essayé ca me botte pas du tout!!!!jai besoin de contact
Cherche idée pr raviver le flamme!!!!!!!!please
merci
Afficher plus
Afficher moins

Est-ce que ça a toujours été comme ça , ou seulement depuis que vous êtes parents ?
Sinon , même conseils que pour petite maman triste , fais l'experience et tu verras ...
Dans le manque d'imaginaire érotique , c'est souvent l'éducation qui est en cause , comment été ses parents , la sexualité était elle un sujet tabou chez eux , est-ce qu'il l'encourageait a être créatif quand il était petit , etc ...

En tout cas , ça ne sert a rien de demander a ton meilleur ami si quelque chose cloche ou pas car il n'aura pas le même regard sur toi que ton mari . Ton mari te voit comme sa femme , ton ami te voit comme une amie ( qui pourrait potentiellement devenir plus ).

cindy22a
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 13:47:13  

oui mais jai demander a mon ami pour savoir si kelke chose chez moi pouvais poser probleme!
C comme ca depuis le debut ms plus maintenant depuis kob fai des travaux!sniffff
Aujourdhui on fete notre anniversaire de mariage jai 24ans et 3ans de mariage lol!!!!!et lui essaye de compenser de facon materiel de se coté ya pas de soucis!!mais moi je veux des calins!!!!!!!!!!il est deja tres pris par son taf on se croise bcp et qd il est la il est ko et atten kune chose se poser ds la canapé!!!!!
enfin bref..............
merci de mavoir repondu

---------------

petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 09:27:32  

coucou !!!

IL M A ENFIN SAUTE DESSUS !!!

au bout d'une semaine, il s'est décidé de me donner du plaisir...

ca fait du bien. en fait mon homme doit être ascendant gémeaux, LOL, mi ange mi démon ! il m'a bien épuisé.

il me fait pas souvent l'amour, 1 à 2 fois / semaine, et pour qu'il est + souvent envie de moi, je lui laisse faire de moi tout ce qu'il veut ( souvent il est trop excité et ca part, donc pas de plaisir pour moi, donc le lendemain je lui redemande mais me répond " je suis crevé"... ). mais là, il a vraiment tout fait pour que j'ai un orgasme avant lui ( mais dur dur de continuer ).

...

---------------

gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 14:56:29  

coucou  je vois qu'on s'amuse toujours autant maisc'est quand meme calme. Ici rien de speciale a cause des RRRRRRRRRRR et puis avec la chaleur pas envie qu'on me colle. LOL.

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
cindy22a
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 20:10:16  

coucou
vous etes ou???
personne ce soir pr papoter??
bizz

---------------

cdk
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 20:59:54  

coucou!!!juste un petit passage sur le post et je vois qu'en ce moment il n'y a plus grand monde , le post serait-il en train de tirer (oh quel lapsus !!) sa révérence? j'espère pas !!!
gwenn j'espère que tu te remets.
sly où es-tu?
qui de vous penses avoir déjà fait toutes les positions du kamasutra?!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 22:12:18  

Nous on en a déja fait pas mal, mais je pense pas k'on ai tout fait.
Qui sait combien il y a de position dans le kamasutra?
Et toi cdk tu a tout fait ?
Cool pour toi petite maman !!!

bonne nuit d'amour a tous !!!

vorhees
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 07:56:57  

cdk a écrit :
coucou!!!juste un petit passage sur le post et je vois qu'en ce moment il n'y a plus grand monde , le post serait-il en train de tirer (oh quel lapsus !!) sa révérence? j'espère pas !!!
gwenn j'espère que tu te remets.
sly où es-tu?
qui de vous penses avoir déjà fait toutes les positions du kamasutra?!
Afficher plus
Afficher moins

J'en sais rien du tout , je ne pense pas, comme en plus je suis plus excité par la mise en scène que par les acrobaties ...jaune2

sinon , hier soir , petit massge coquin avec des glaçons qui a fini en 69 , hum ...

cdk
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 09:29:19  

un petit UP!!!pour le post car j'ai l'impression qu'il part aux oubliettes!!!!alors comment allez vous tous et toutes?!alors pour moi un gros calin hier soir!!!humm en plus il est en vacance pour un mois complet alors c calin à gogo pendant cette période!!!et vous aussi c méga +++++de calins pendant les vacances?!
ah pour répondre à la question des positions du kama on en a fait pas mal mais on en trouve au fur et à mesure du temps ( 13 ans cette année avec mon homme!! et c toujours la fusion amoureuse!! et j'espère que cela le sera toujours).
petite maman contente pour toi que ton homme ait enfin pensé à ton plaisir et non pas qu'au sien!

vorhees
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2008 à 07:36:04  

En fait , tout le monde est parti en vacances , donc tu est bonne pour attendre la rentrée Cdk ! jaune2

Sinon , hier soir , c'était menoté et fessé ! mais elle se doute pas de ce que je lui prépare pour ce soir ...

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pbm sensations et libido Qu'allez vous faire ce soir, dans votre lit ?
allez l&#233; fille ALLEZ LES BLEUS !!!!
allez voir! www.elodyye.skyblog.com Allez voir
Plus de sujets relatifs à : sensations fortes ! allez-y !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help me! il y a une fille qui se met entre nous deux. 12
vos conseils sont bien venu!! 2
Que feriez vous à ma place? 35
post sympas blog 4
Comment se comporte vos mari depuis que bébé est là? 2