13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

sensations fortes ! allez-y !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
vorhees
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2008 à 07:36:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
En fait , tout le monde est parti en vacances , donc tu est bonne pour attendre la rentrée Cdk ! http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif

Sinon , hier soir , c'était menoté et fessé ! mais elle se doute pas de ce que je lui prépare pour ce soir ...

Publicité

Profil : Impliqué
gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 13:26:24  

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
cdk
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 14:15:11  

coucou!!!alors côté calin hier soir j'ai eu droit à un calin sous musique d'ambiance et lumière tamisée tout ça dans le salon sur le canapé!!!un méga gros calin sensuel comme je les adore!!!hummmm!!!!!!!!!!!!
c'est vrai tu as raison gwenn on réclame des hommes parmis le post et lorqu'il y en a il n'y a plus grand monde!!!allez!!!AVIS aux nouvelles!!!je suis sûre qu'il y a pleins de choses à raconter!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 15:07:32  

salut tout le monde,
reprise du boulot, c'est dur dur même plus le temps de jeter un oeil sur le post.
sinon rien de nouveau toujours pareil, metro, boulot, sodo... lol!!!
si en ce moment c'est notre tripe dans tous les sens et mon doudou m'a enfin laisser glisser un doigt dans son an*s pendant que je le chevauchais, il a quand même apprecié et moi ça m'a rendu dingue.
mais il n'est pas chaud pour recommencer de suite. comment se fait-il que les mecs soient aussi perturbés quand on s'approche de leur "petit trou", alors que nous les filles on doit se laisser faire pour le bon plaisir de ces messieurs (pour ma part ça ne me dérange pas mais il y en a d'autre qui n'apprécie pas vraiment). pourtant c'est une zone érogène autant pour la femme que l'homme, alors pourquoi ne pas vous laisser faire les mecs?

sly354
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 19:33:43  

salut

Me revoila et oui avec l'arriver de bebe pas trop le tps de faire quoi que se soit.
 Voila on reprend notre  activiter favorite petit a petit hier c'etais son annif et il a le droit a la total il a adorer et maintenant il est - de mauvais poile et vous comment sa va j'ai pas le tps de tout lire des nouvelles positions des nouveaux truc pour exiter nos hommes ?
je veux tout savoir j'ai perdu la main aller gros bisous  

---------------
url=http://ticker.7910.org/fra] as1cCvK0g4​10013MDAwN​Dk5MWR8MDA​wMTIzNWR8b​WEgbHVsdWV​0dGUgYQ [/url]
vorhees
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2008 à 08:35:49  

Anonyme a écrit :
salut tout le monde,
reprise du boulot, c'est dur dur même plus le temps de jeter un oeil sur le post.
sinon rien de nouveau toujours pareil, metro, boulot, sodo... lol!!!
si en ce moment c'est notre tripe dans tous les sens et mon doudou m'a enfin laisser glisser un doigt dans son an*s pendant que je le chevauchais, il a quand même apprecié et moi ça m'a rendu dingue.
mais il n'est pas chaud pour recommencer de suite. comment se fait-il que les mecs soient aussi perturbés quand on s'approche de leur "petit trou", alors que nous les filles on doit se laisser faire pour le bon plaisir de ces messieurs (pour ma part ça ne me dérange pas mais il y en a d'autre qui n'apprécie pas vraiment). pourtant c'est une zone érogène autant pour la femme que l'homme, alors pourquoi ne pas vous laisser faire les mecs?
Afficher plus
Afficher moins

Je pense que cela vient de la culture latine . Chez les grecs et les romains , l'homosexualité était courante , voire normale , mais le sodomisé valait toujours moins que l'autre : le maitre sodomise son disciple , l'officier sodomise le soldat , etc ... il y avait un rapport de force , de domination /soumission .
Inconsciemment , aujourd'hui , les hommes voient dans le fait de se faire sodomiser quelque chose de dégradant , de rabaissant , qui leur ferait perdreleur virilité , leur statut de "pater familias" . En revanche , sodomiser sa femme est normale puisqu'inconsciemment , elle est "inférieure" ( la femme au foyer , etc ) , la sodomiser , c'est donc marquer son pouvoir , c'est la posseder entièrement .
ça marche dans les deux sens , certaine femme ayant sodomsé leur mari ont après du mal a le voir comme l'homme protecteur , il a perdu quelque chose de sa virilité , et elle ont gagné quelque chose de masculin dans l'acte.
Notre société actuelle étant encore très empreinte de machisme  , cet idée reçu n'est pas près changer , par exemple , rappelez vous , la seule pub pour lessive avec un homme , c'est un homo qui fait la lessive et qui explique a sa mère , l'homo effeminé soumis a son conjoint , donc pas vraiment un homme .

Donc celles d'entre vous qui ont un mari qui se laisse mettre un doigt et même plus peuvent se considerer chanceuses d'avoir un mari qui a su s'affranchir d'un héritage inconscient ... ma femme peut dire qu'elle est une sacrée chanceuse ! jaune2

Profil : Fidèle
julita94
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2008 à 21:51:03  

coucou les filles!!! et les mecs!
je poste plus car j'ai plus trop le temps avec le déménagement.... on part dans 3 jours.
Vorhees, je vois que ça va mieux avec ta femme j'en suis bien heureuse (on en avait discuté sur une ancienne discussion concernant la fellation).
Ici tout va bien, entre câlins coquins, gâteries à tout va, levrettes et b***** espagnole, on s'éclate!!lol!!
Eclatez vous toutes et la prochaine fois que je posterai je serai sous les tropiques!!!!!!!
salut et bonnes nuits.........................​.

---------------
Julie, maman d'Aksel nle 05/12/2006 membre des "chaudes de la galette" 16 16 16 16et fan de chocolat......15 15 15 15
cdk
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2008 à 22:03:08  

bonne chance dans ta nouvelle vie sous les tropiques!!!bon voyage et reviens vite parmis nous à très bientôt julita94

gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2008 à 16:26:26  

j'ai encore mes rrrrrrrrrrrrrrr. j'en ai marre

---------------

tTDI0

FRJx0

petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2008 à 09:30:53  

coucou !

avant hier, on a tiré enfin un papier dans la boite à calins, c'était "faire un film amateur" mais on n'a pas été très adroit ! LOL, pas facile de filmer pendant les préliminaires... je l'ai laissé filmer et en suite on était tellement hummmmmmmmm que je lui ai demandé de poser la cam pour qu'il me fasse *** ( prendre mon pieds ).

c'était extra ! hier soir, j'ai eu un compromis: massage des pieds pr moi et félat* pr lui, mais je crois que sa gaterie était mailleur que mon massage mais ca faisait du bien.

sinon positions, on reste dans le traditionnel car j'ai du mal à ressentir ses mouvement ( périné pas assez musclé ), donc faire la poupée gonflabe à chaque fois c'est pas top.

et de ce qui est de toucher son petit trou, mr veut mais moi non, ca me répugne !

les seules choses que je ne ferai jamais dans ma vie: avec une fille - à plusieurs - et lui titiller son ***. ( c'est vrai qu'il ne faut jamais dire ' jamais ', mais là j'en suis sure.

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/d​lHXp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>

an1cA7-0ak​00013NjkzM​zlqfDI0MDc​2NmphfG1vb​iBwdGl0IGJ​vbmhvbW1lI​EF4ZWwgYQ

as1cxyf-Wn​m0013OTU2O​GJ8MDEzNGp​8bW9uIGFuZ​2UgTGVlbHk​gUm9zZSBhd​XJhaXQ

an1clzmNw3​60013NDA5b​HN8NzI5NTY​0cGxhfGplI​HN1aXMgZm9​sbGUgZGUgb​HVpIGRlcHV​pcw
petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2008 à 09:36:47  

comme je tire encore mon lait ( même si ce n'est plus qu'une fois ), je n'ai tjs pas eu mes rrrrrrrrrr donc mon corps est dispo chaque soir mais soit je suis crevée, soit c'est lui !

et même quand il est en vaccances, il faut que je fasse le 1er pas pour popol se redresse!

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/d​lHXp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>

an1clzmNw3​60013NDA5b​HN8NzI5NTY​0cGxhfGplI​HN1aXMgZm9​sbGUgZGUgb​HVpIGRlcHV​pcw
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2008 à 16:49:39  

Bonjour
je suis nouvelle ici

j'ai commencer a lire cette discussion mais trop de page a lire

je repasse plus tard

bises

sly354
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2008 à 19:20:12  

bonsoir

moi encor la libido en berne mais bon je lui fait des gros gaterie et il adore sa quand meme a+ les coquines

---------------
url=http://ticker.7910.org/fra] as1cCvK0g4​10013MDAwN​Dk5MWR8MDA​wMTIzNWR8b​WEgbHVsdWV​0dGUgYQ [/url]
petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 10:48:11  

et ben dis donc c'est bien calme !

pas pr moi hier soir ( et dire que je me plaignais ! ) mon homme m'a sauté dessus mais j'étais trop crevée pr bien être dispo ! alors je l'ai laissé faire ... ce n'était pas trop désagréable mais gt loin du hummmmmmmmm. peut-être ce w-e !

et vous, il n'y a pas des trucs que vous ne ferez jamais ? car on parle soouvent de ce qu'on fait ou va faire, et pourquoi pas le contraire. ca peut lancer une nouvelle discution.

@ + tard !!!

---------------

vorhees
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2008 à 08:10:46  

petite_maman_triste a écrit :
et ben dis donc c'est bien calme !

pas pr moi hier soir ( et dire que je me plaignais ! ) mon homme m'a sauté dessus mais j'étais trop crevée pr bien être dispo ! alors je l'ai laissé faire ... ce n'était pas trop désagréable mais gt loin du hummmmmmmmm. peut-être ce w-e !

et vous, il n'y a pas des trucs que vous ne ferez jamais ? car on parle soouvent de ce qu'on fait ou va faire, et pourquoi pas le contraire. ca peut lancer une nouvelle discution.

@ + tard !!!
Afficher plus
Afficher moins

Ce que je ne ferais jamais : les trucs a plusieurs ou l'échangisme .
c'est vraiment un truc que je ne pourrais pas faire , et heureusement , ma femme non plus !

Sinon , je pense que ce WE va être calme , on est tour les deux usés , je pourrais dormir 24h de suite tellement je suis mort !

cdk
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2008 à 13:36:09  

alors ce que je ne ferai jamais : l'échangisme , à plusieurs.
sinon c calme en ce moment je crois que la fatigue a pris le dessus et les batteries doivent se recharger pour pouvoir repartir de plus bel.bon sinon et vous quoi de neuf?!

cdk
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2008 à 09:47:18  

bonjour tout le monde!!! alors mon homme hier soir était fou car il envie de faire l'amour mais moi j'étais trop fatiguée donc il n'y a rien eu mais du coup à 4h du mat il ne dormait tjr pas!!je crois que je v passer à la casserole d'ici aujourd'hui en plus là maintenant je suis dispo donc j'attends la bonne ocaz bon et vous?!

cdk
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2008 à 17:47:42  

bon je suis toute seule sur ce post ! tempis alors je me parle à moi même.j'ai fais un méga gros calin à l'heure de la sieste!!!deux jouissances hummmmmmmm encore encore!!!bon y aurait-il qqun?!ou je suis vraiment toute seule?!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 09:55:42  

Bonjour

je me décide à vous écrire,  je vous lis depuis quelques temps déjà sans oser me lancer.
Donc voilà, je le fais.

Moi, je ne suis pas une accro du sex, mais j'aimerais bien le devenir, quand je vous lis ça donne envie....

Avez-vous quelques idées à me confier pour que je surprenne mon z'hom qui n'a vraiment pas l'habitude que je prenne les choses en mains ???

Les choses que je ne ferais jamais : la sodomie, à plusieurs et l'échangisme...

La felation je la pratique de temps en temps, mais c'est vraiment pour lui faire plaisir, moi j'aime pas de trop.

Merci

gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 10:25:46  

coucou les filles. hier plaisir ++++. mais ce matin j'ai des traces de sang; j'en ai marre.
je ne sais pas se que je ne ferai jamais car il parait qu'il ne faut jamais dire jamais. LOL. sinon j evois que c'est plutot calme par ici, chez moi vivement samedi car on va surement faire garder le petit pour passer un e soirée en amoureux.

---------------

tTDI0

FRJx0

cdk
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 11:09:52  

Anonyme a écrit :
Bonjour

je me décide à vous écrire,  je vous lis depuis quelques temps déjà sans oser me lancer.
Donc voilà, je le fais.

Moi, je ne suis pas une accro du sex, mais j'aimerais bien le devenir, quand je vous lis ça donne envie....

Avez-vous quelques idées à me confier pour que je surprenne mon z'hom qui n'a vraiment pas l'habitude que je prenne les choses en mains ???

Les choses que je ne ferais jamais : la sodomie, à plusieurs et l'échangisme...

La felation je la pratique de temps en temps, mais c'est vraiment pour lui faire plaisir, moi j'aime pas de trop.

Merci
Afficher plus
Afficher moins

bienvenue parmis nous jaienvie , tu peux parler de tout sur ce post il n'y a rien qui sera critiqué.alors pour ce qui est de te donner des plans pour surprendre ton cela dépend si tu veux qq chose de soft pour démarrer ou plûtot oléolé!!et qu'avez vous déjà tentés?

sinon qu'en est-il pour vous autres?moi pas de calin hier soir mais sûrement pdt la sieste des petits.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 16:08:15  

Bonjour,

Je suis nouvelle aussi, j'ai commencer a vous lire mais trop de page a lire comment allez vous?

Profil : Discret
ballotin
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 16:58:10  

Bonjour... je me rends compte que ça fait un moment que je ne suis pas venue ici.
C'est qu'il ne se passe rien d'extraordinaire pour le moment.
Le soir, mon homme est toujours trop fatigué, ou trop préoccupé par ses soucis pour s'occuper de moi. Et je deviens de plus en plus encombrante (8 mois), donc c'est de moins en moins évident de prendre moi-même les initiatives ...
Avant-hier matin, j'ai eu enfin droit à un câlin, il a pu se laisser aller. C'était pas comme des bêtes mais on a pris notre pied... le hic c'est qu'après je ne savais plus marcher, et j'avais des crampes dans la fesse droite ! Il m'a fallu toute la journée pour m'en remettre... CCL : je vais essayer de privilégier le soir pour les câlins, ainsi j'aurai toute la nuit pour m'en remettre !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 12:02:43  

salut,

En faite, j'ai envie de commencer soft pour finir oléolé

Nous n'avons pas tenté grand chose, plutôt classique dans les positions, souvent lui sur moi. De temps en temps moi sur lui. Quelques félations, cunulingus, c'est à peu près tout.

J'attends vos idées, et peu être que ce soir je me lancerais dans la fantaisie, je suis sûre qu'il attend que ça. Que je prenne les choses en mains.

besoins de vos conseils viiiiiiiiittttttte.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 14:41:48  

personne pour me donner des idées ????

jaune7

tant pis.... Ce soir se sera encore du classique.

J'ai pourtant envie de faire un truc spécial pour qu'il s'en souvienne et me dise "recommence  !!!", mais je n'ose pas jaune10

Je vais donc relire vos pages, peut-être que je vais y trouver une idée...

cdk
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 13:49:44  

bonjour tout le monde!!!désolée jaienvie pour ce qui est d'idées tu pourrais essayer la boite à calin tu as peut-etre pu le lire sur les anciens messages cela pourrait lui plaire et l'étonner.au fait comment c pa c ta soirée finalement?!je suis curieuse!!!

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pbm sensations et libido Qu'allez vous faire ce soir, dans votre lit ?
allez l&#233; fille ALLEZ LES BLEUS !!!!
allez voir! www.elodyye.skyblog.com Allez voir
Plus de sujets relatifs à : sensations fortes ! allez-y !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help me! il y a une fille qui se met entre nous deux. 12
vos conseils sont bien venu!! 2
Que feriez vous à ma place? 35
post sympas blog 4
Comment se comporte vos mari depuis que bébé est là? 2