16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

sensations fortes ! allez-y !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 15:58:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

cdk a écrit :
dsolée je c pa. à part ça nous n'avons pas terminé avec les top.
en top 6, au bord de la piscine ( dur dur le carrelage) malgré lumière d'ambiance dommage!
Afficher plus
Afficher moins

alors moi le pas top je dirais que c'est dans une 104 (vieille voiture)
en faite pas du tout confortable et pas beaucoup d'espace
en plus comme c'est un vieille voiture, les sieges ne se baisse pas complettement et puis NON !!!!!!!!! je ne le referais plus
et puis de nos jours il n'y en a pas beaucoup qui en ont !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 10:49:00  

salut jme joint a vous car jsui nouvelle sur le fofo
j'ai accouché ya 7mois et coté libido c pas ça du tt mon gygy ma meme di d'arreté la pillule ça fai un mois mai jvoi pa vraimen lamelioration
mon hom lui a tjr envie lol
pi c tjr ds le lit la routine ou kelke foi debou ds la douche pi d préliminaire ds le bain
jvoudrai d conseils pr retrouvé ma libido car svt jme di jferai ci ou ça mai o momen de passé a l'acte jbloke
help

Profil : Régulier
cdk
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 11:38:23  

Anonyme a écrit :
salut jme joint a vous car jsui nouvelle sur le fofo
j'ai accouché ya 7mois et coté libido c pas ça du tt mon gygy ma meme di d'arreté la pillule ça fai un mois mai jvoi pa vraimen lamelioration
mon hom lui a tjr envie lol
pi c tjr ds le lit la routine ou kelke foi debou ds la douche pi d préliminaire ds le bain
jvoudrai d conseils pr retrouvé ma libido car svt jme di jferai ci ou ça mai o momen de passé a l'acte jbloke
help
Afficher plus
Afficher moins

bienvenue magno59 parmis nous.il faut tout d'abord que tu te sentes bien dans ta peau, que ton homme te  montres que tu lui plait et laissez-vous guider par les élans !!!!

commence progressivement en organisant un petit diner au chandelle avec musique douce , je le dis souvent dan le post mais c du tonnerre!!!

Puis selon comment la soirée tourne , tu peux lui proposer de regarder un bon film du style basic instinct (dsolé je sui nul en anglais) ou ghost afin de se rapproché et de vous lancer!!!

en fait ce que je veux essayer de te dire c qu'il faut créer des situations d'ambiance chaude pour que ton désir en lui monte, et laisse toi aller. bon et gros calin je te souhaite et tiens nous au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 12:10:05  

merci cdk
en ce ki concerne mon hom il me dit t le tps kil a envie de moi pr ça il me le montre ya pa de soucis
pr les ambiance c ce kon fai mai o momen de passer a l'acte je bloke je n'arrive pas a me laisser aler

pour le top10 je commencerai avec le meilleur: c'étai la premiere fois kon se voyai face a face (on discutai sur le net depui un momen c une amis ki nou a présenté) a cet epoque j'habitai encore paris et je suis monter avec cet copine sur lille le filling est passé de suite on est allé chez lui ds sa chambre on a discuté et la d'un coup on c sauter dessus 69 missionnaire c'étai super c'étai la 1 et seule foi ou javai u un orgasme multiple ds le week end on la fait 5fois mdr

cdk
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 11:10:46  

Anonyme a écrit :
merci cdk
en ce ki concerne mon hom il me dit t le tps kil a envie de moi pr ça il me le montre ya pa de soucis
pr les ambiance c ce kon fai mai o momen de passer a l'acte je bloke je n'arrive pas a me laisser aler

pour le top10 je commencerai avec le meilleur: c'étai la premiere fois kon se voyai face a face (on discutai sur le net depui un momen c une amis ki nou a présenté) a cet epoque j'habitai encore paris et je suis monter avec cet copine sur lille le filling est passé de suite on est allé chez lui ds sa chambre on a discuté et la d'un coup on c sauter dessus 69 missionnaire c'étai super c'étai la 1 et seule foi ou javai u un orgasme multiple ds le week end on la fait 5fois mdr
Afficher plus
Afficher moins

g une question magno59, tu n'a jamais eu d'autres orgasmes multiples depuis cette fois là?

mais c quoi qui te bloque quand tu arrive au moment fatidique?

cdk
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 20:15:48  

coucou les filles ! alors dans les derniers tops , ceux qui commencent à être interressants il y a en top 5:sur le canapé en multiples positions ce qui peut être sympa et ambiance hot!!!pourtant ça parait pas?!!!mais j'aime bien en tout cas ça change du plumard!
En top 4, je dirais des préliminaires poussés dans une cabine d'essayage!
à vous maintenant!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 20:52:30  

bsr les filles

cdk en fait non c'étai le seul multiple fau dire ke les orgasme vaginaux depui la grossesse jen ai plus jpren plaisir a le faire (kom ce matin ds la douche hiiii) mai g plu d'orgasme vaginaux. jcroi ke ça vien du fait kan on commence jme di et lui dit bah jen aurai pas (je c jsui bizzar)

ce ki me bloke je c pa ptete la puce car par exemple kan on commence les préliminaire et kon enten la ptite se réveiller bah jdi c mort on arrete

désolé pr le roman
bises

cdk
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 21:03:47  

Anonyme a écrit :

bsr les filles

cdk en fait non c'étai le seul multiple fau dire ke les orgasme vaginaux depui la grossesse jen ai plus jpren plaisir a le faire (kom ce matin ds la douche hiiii) mai g plu d'orgasme vaginaux. jcroi ke ça vien du fait kan on commence jme di et lui dit bah jen aurai pas (je c jsui bizzar)

ce ki me bloke je c pa ptete la puce car par exemple kan on commence les préliminaire et kon enten la ptite se réveiller bah jdi c mort on arrete

désolé pr le roman
bises

Afficher plus
Afficher moins

je comprends que le fait d'entendre ta fille te bloque car c vrai qu'avec des petits c plus difficile mais tu vas croire que je te pose une drole de question mais as-tu fait la réeducation du périnée après ton accouchement car si tu ne la pas faite cela peut venir de là que tu n'as plus d'orgasme vaginal. un exemple, c comme une petite ruelle qui est devenue une voie de boulevard après l'accouchement  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 21:05:40  

lol oui oui g fai la réeduc la sage femme ma meme dit ke javai besoin ke de 10séance au lieu de 15

cdk
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 21:12:12  

en parles tu avec ton hom,de ton blocage?
peut-être te faut il plus de préliminaires!!!!!
tu vas rire à ma question, surtout ne le prends pas mal mais s que ton hom y va avec délicatesse ou com un toro qui charge sa bête?!!!

cdk
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 10:12:36  

coucou les filles!!!!
Alors comment c passé votre w end?
au fait j'attends des volontaires pour continuer la sélection des tops car cela devient interressant puisque ce sont les 5 derniers!!!!!!15

cdk
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 08:05:13  

coucou les filles!! alors qu'est-ce qu'il se passe, plus de nouvelles de vous? pourtant cela avait bien commencé, j'attends de vos nouvelles , dites moi au moins pourquoi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 11:15:22  

et bien , je m'absente je ne sais combien de temps et le post est au ralenti !!!
on a déja fait le tour des tops ????

alors moi ce que je kiff c'est dans le bain avec mon homme !!! (en tout cas hier ct topmoumoutte !!!!

cdk : il faut remotiver les troupes !!!

cdk
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 14:21:02  

alors d'abord je v vous annoncer moi le top1: c'était un soir  sur le capot de la voiture encore moteur chaud et pouvant être surpris à tout moment par les voisins . c'était géant!!!! je vous le recommande!!!jaune2aime1
alors ensuit afin de remotiver la troupe de petites coquines que vous êtes , je vous propose de parler des positions du kamasutra! si certaines en connaissent qq unes se serait sympa d'en faire profiter aux autres!
par contre vous pouvez également donner des propositions de discution, j'attends de vos nouvelles les filles.

petite question: d'après vous qu'est-ce qu'un hom préfère:la sodomie, la fellation ou la pénétration dite classique?!zarbi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 16:18:09  

cdk a écrit :
alors d'abord je v vous annoncer moi le top1: c'était un soir  sur le capot de la voiture encore moteur chaud et pouvant être surpris à tout moment par les voisins . c'était géant!!!! je vous le recommande!!!jaune2aime1
alors ensuit afin de remotiver la troupe de petites coquines que vous êtes , je vous propose de parler des positions du kamasutra! si certaines en connaissent qq unes se serait sympa d'en faire profiter aux autres!
par contre vous pouvez également donner des propositions de discution, j'attends de vos nouvelles les filles.

petite question: d'après vous qu'est-ce qu'un hom préfère:la sodomie, la fellation ou la pénétration dite classique?!zarbi
Afficher plus
Afficher moins

ah ! une relance ca fait du bien !

bon alors je commence peut etre que ca va faire venir des gens !

alors le capot de la voiture j'ai essayé par contre c'était tard le soir (2h du mat bon ok tot le matin). en fait on avait commencer sur une serviette de plage posée sur l'herbe (mais pas pratique) alors j'ai attiré mon compagnon vers la voiture ! c'est vrai que c'est top ! le lendemain il y avait encore les traces de mains, bras, seins (position ventre sur capot !)

pour ce qui est des position kama moi j'adore la levrette au sinon j'adore prendre les choses en mains et lui aussi ! mais il aime reprendre le dessus pour finir. en préliminaire 69 dans le salon c'est mieux que dans un lit !

pour ce qui est  de ce que préfere mon homme, il aime tout ! et pour lui faire plaisir je commence par la fellation apres y'a pénétration vaginale et apres anal. mais le anal je préfère que ca reste occasionel

et toi cdk?

Bébé enfin là après 16 mois d'attente
Profil : Impliqué
ptitanges
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 23:54:50  

Bonsoir les filles jaune1
Alors je me lance pour les anecdotes :

Anecdote n° 1 :

- un jour, on s'est garé dans un petit chemin, près d'un champ, ça avait l'air paisible donc on commence à se lancer... et la une vache arrive au bord du champ tout près de la voiture et commence à faire des grands mmmmeeeeeuuuuhhhhhhhh mdr donc on se décale un peu, on ne se démonte pas et on reprend, on avait un toit ouvrant alors je m'étais allongé sur le dos et mon homme était bien a califourchon sur moi, quand on a entendu arrivé une voiture donc la il se baisse sur moi et ne bouge plus mais le chauffeur en face à du bien se marrer en voyant son cu* en l'air mdr jaune1

Anecdote n° 2 :

Un soir, on est allé en boite avec mon frère.
Et mon homme et moi, on est sortit un peu en avance et on est allé dans le champ juste à coté en voiture.
On est descendu, et on a fait l'Amour sur le capot et j'avais enlevé mon soutien-gorges et je l'avais mi au dessus de la voiture... Lorsqu'on a terminé, je me suis rhabillée en voiture mais on a entendu une voiture arrivé donc on a fait vite pour se rhabiller.jaune11
En fait s'était les flics, donc on a fait style de dormir et ils nous ont éclairé avec la lampe torche et ont tapé sur la vitre, ils nous on demandé ce qu'on faisait là.
Mon homme tout tranquille, leur dit qu'on s'était mis ici pour dormir en attendant que mon frère sorte de boite, apparement ils nous on crut et nous on dit de circuler, donc on est partit se garer en ville et on s'est endormi...
Résultat : on s'est réveillé à 7h du matin, mon frère a dût repartir chez mes parents à pied et moi j'ai perdu mon soutient gorges jaune4

Anecdote n° 3

Un jour on a décider de le faire chez mes parents sur un évier avec un contour imitation marbre avec miroir... mais le problème s'est qu'on s'est tellement défoulé que la plaque de marbre s'est fendue... je vous raconte pas la tête de mon père quand il a vu ça  ! jaune11

---------------
C1:32      C2:26      C3:26     C4:29    
C5:30      C6:29      C7:27     C8:27    
C9:27      C10:29    C11:30    C12:26
C13:26    C14:25    C15:31    C16:28
C17:25    C18:++++

signature-​184519
Bébé enfin là après 16 mois d'attente
Profil : Impliqué
ptitanges
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 23:57:14  

J'ai encore quelques anecdotes mais je vous les réserve pour la prochaine fois

Bisous les filles

---------------
C1:32      C2:26      C3:26     C4:29    
C5:30      C6:29      C7:27     C8:27    
C9:27      C10:29    C11:30    C12:26
C13:26    C14:25    C15:31    C16:28
C17:25    C18:++++

signature-​184519
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 08:00:36  

ptitange : PTDR !!!!! jaune4

alors cdk pour ton top 1 c'est clair qu'il est top !!!
on l'avait fait aussi sur le capot de la voiture mais en commencant sur l'herbe. le matin il y avait les traces de ma poitrine et de mes bras sur mon capot ! (et oui j'étais sur le ventre !)

pour le kama, on fait un peu de tout mais ce que je préfére c'est classique (la levrette) mais au sinon alongée sur le canapé dans le coin et que ca fasse un angle droit avec mon homme qui est accroupi par terre
au sinon quand c'est moi qui prend le dessus (mais il aime controler et reprendre le dessus pour finir

au sinon mon homme aime : la sodomie, la fellation et la prénération normale. et ce qu'il préfere c'est que je commence par la fellation, puis pénétration vaginale puis anale
mais je préfere que ca reste occasionnel

cdk
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 10:47:52  

salut les filles! tres_conte​nt contente d'avoir de vos nouvelles!
pour ce qui est de vos anecdotes MDR! j'ai bien aimé la trace des nibes sur le capot, ça fait tatouage éphémère!
on dit que de faire l'amour sur une machine à laver en pleins éssorage c géant , moi je n'ai pa essayer !mais qui a oser?! et alors comment s?!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 10:54:39  

cdk a écrit :
salut les filles! tres_conte​nt contente d'avoir de vos nouvelles!
pour ce qui est de vos anecdotes MDR! j'ai bien aimé la trace des nibes sur le capot, ça fait tatouage éphémère!
on dit que de faire l'amour sur une machine à laver en pleins éssorage c géant , moi je n'ai pa essayer !mais qui a oser?! et alors comment s?!
Afficher plus
Afficher moins

et toi cdk ? quelle est ta position préférée? et celon toi que préfère les hommes?

cdk
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 13:29:30  

Anonyme a écrit :

et toi cdk ? quelle est ta position préférée? et celon toi que préfère les hommes?
Afficher plus
Afficher moins

alors moi ma position préférée est aussi la levrette ou bien lui derrière moi et moi perpendiculaire à lui,c un peu acrobatique je sais pas si vous arriver à imaginer!dubitatif
pour ce qui est de la préférence des hommes c de pouvoir avoir la femme dans sa totalité !!! en gros et vulgairement par tous les trous!!!

J'ai encore lu une bonne blague, il faut que je vous la dise: si au crépuscules tu as 4 testicules,ne te prends pas pour hercule, c'est que quelqu'un t'encules!!!

Profil : Fidèle
aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 13:39:48  

Salut les filles je vous rejoins j'ai lu un peu mais pas tout, voilà j'ai une petite question avez-vous pratiquez la sodomie pendant vos grossesse?Moi je suis bloquée avant c'était occasionnel mais depuis que je suis enceinte je ne peux plus du tout; Et vous?
A bientôt

---------------

cxl9p1

dupuisfamily
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 13:53:56  

bjr moi jai pratiquer la sodomie pdt ma grossesse alonger sur le coté l'un contre l'autre cette position es super !!! car le penis ne va pas trop loin et ne s'egard pas trop !!!!!!
 14 mois depuis l accouchement et on la pratique encore !!!!!!!!!! bizzzzzz

---------------
maman d'Ethannle 17/02/2007, pacs a Julien ,en couple depuisle 23 janvier 2006. voila les 2 amours de ma vie !!!!!!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 17:24:48  

moi je peux pas répondre car je suis en essai bb je ne suis pas encore enceinte
mais je trouve ca cool de pouvoir continuer certaine pratiques  

dupuisfamily
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 18:03:06  

du moment que tu as de l'imagination tu peu faire tout ce qui te fais plaisir !!!!!!!!!!! crois moi y a moyen de delirer !!!!!!!!! enceinte ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzz

---------------
maman d'Ethannle 17/02/2007, pacs a Julien ,en couple depuisle 23 janvier 2006. voila les 2 amours de ma vie !!!!!!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 15:30:30  

et bien il tourne au ralenti en ce moment le post !!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pbm sensations et libido Qu'allez vous faire ce soir, dans votre lit ?
allez lé fille ALLEZ LES BLEUS !!!!
allez voir! www.elodyye.skyblog.com Allez voir
Plus de sujets relatifs à : sensations fortes ! allez-y !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help me! il y a une fille qui se met entre nous deux. 12
vos conseils sont bien venu!! 2
Que feriez vous à ma place? 35
post sympas blog 4
Comment se comporte vos mari depuis que bébé est là? 2