10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

sensations fortes ! allez-y !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2008 à 12:38:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Les anecdotes viendront au fur et à mesure, selon "l'ordre du jour". Sinon hier soir, petit câlin très agréable avec mon mari. Silence oblige car nous dormons dans la même chambre que notre petit, mais c d'autant plus excitant. Moi qui ai du mal à jouir, c'est arrivé en un rien de temps, tout simplement parce qu'il me sussurait des mots doux, et ça m'a bien excité.

D'autres détails plus tard.... A plus les filles

Publicité

Profil : Régulier
sly354
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2008 à 14:43:05  

bonjour

Me revoila je n'avais rien a raconter mais la c'est bon on a repris n'aux activer avec mon homme bof mon episio me fait encore mal  mais j'ai adorer me retrouver dans ces bras peau contre peau c'etais genial donc voila.
A+ les coqines

---------------
url=http://ticker.7910.org/fra] as1cCvK0g4​10013MDAwN​Dk5MWR8MDA​wMTIzNWR8b​WEgbHVsdWV​0dGUgYQ [/url]
djaomar
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 19:37:04  

Vorhees a écrit :
@ Jaienvie :

Si tu veux jouer les dominatrices , bandes lui les yeux et attaches lui les mains devant ou derrière ( avec des menottes ou un truc en coton , evite le synthétique , ça brûle la peau ).
Si tu lui attaches les mains devant , il pourra te toucher quand tu le voudras , mais si tu lui attaches les mains dans le dos , il sera entièrement a ta merci !c'est mieux ...
 Un petit scénario :
Habilles toi léger et sexy , petite robe noir et talon haut , string mais pas de soutif . Demandes ( ordonne même) lui de se déshabiller , une fois qu'il est nu , tu lui bandes les yeux et tu lui attaches les mains dans le dos .
Le voila a ta merci , embrasses le , dans le cou , sur le ventre , remonte lui le dos avec ta langue , mord le par endroits , et finalement après ça , tu le suces .
Ensuite , tu te releves , tu te colles dérrière lui , qu'il sente bien ta robe encore sur toi , et tu le masturbes . en même temps , avec ton autre mains , tu lui caresse les fesses , tu lui passes ton doigt dans la raie des fesses ,et tu lui mets des petites claques  sur les fesses. Tu peux aussi le mordre dans le cou , lui dire tout bas des trucs un peu cochon a l'oreille ( " je sais que t'aimes ça " , "je vais faire rougir tes petites fesses", "je vais te faire jouir" , reste simple , pas de vulgarité sauf si vous aimez ça).
Et tu y vas jusqu'au bout , en lui mettant des claques un peu plus forte et un peu plus vite quand il va éjaculer !

Une fois qu'il a éjaculé , le temps qu'il recharge les batteries , tu vas pouvoir l'obliger a te faire tout un tas de choses avec ça langue !
Afficher plus
Afficher moins

salut tout le monde, salut cdk, sympa ton post!
Je viens de le découvrir avec beaucoup de plaisir (pas eu le tps de tout lire, trop long) et j'ai décidé de m'incruster aussi étant moi même une grosse cochonne (c'est étrange de dire ça ici!!)
Vorhees, est-ce qu'on ne t'entends plus parce que tu es vexé?  En tout cas je trouve dommage de ne pas avoir pu lire le reste, ça donne l'eau à la bouche! (ou devrais-je dire ailleurs?!). Tu te base sur ta propre expérience ou c'est uniquement du fantasme?
Quant à Jaienvie, je trouve que tu t'es bien lachée depuis que tu es là... tu es courageuse de vouloir changer de sexualité et tu vas voir que tu vas t'épanouir de plus en plus avec le sexe!!! BIZ à tous....

---------------
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Bisou

Cuu0p2

2a0xp2

an1cxv50g4​10013MTAxM​zNkanw0Njc​wODdkcGJhf​Gh1Z28gYQ

an1cA1P0g4​10013MDAwO​GQ0fDc4Njc​2NTZkYXxzY​XNoYSBh

cdk
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 23:04:51  

merci djaomar bienvenue à toi et aux autres nouvelles , alors en ce moment c calins à gogo!!!!!hummmmmmmm !!!!!!!! et la sodomie fait petit à petit son petit bout de chemin comme on pourrait dire . je vais vous avouer que franchement je ne pensait pas avoir autant de succès avec la création de ce post mais je suis agréablement surprise . en lisant qq posts j'ai cru percevoir  que certaines coquines  avaient un engouement au fantasme de faire l'a....our avec une autre femme ,  mais Vorrhes tu n'as pas dévoilé ton ou tes fantasmes?

vorhees
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 08:08:51  

J'étais juste parti en week end ! je suis toujours là !

Djaomar , si tu veux la suite , je te l'envoie en mp car le forum estime que mes propos étaient trop hard !

Quant a mes fantasmes , pfiouuuuuuu !!!!!!!!!!! j'en ai tellement ! jsais pas par où commencer ! y'en a des réalisables et d'autres carrément pas !
Allez , j'en donne un au hasard , qui pourrait être réalisable mais faut que j'étudie ça de plus près : Faire l'amour attaché mais avec du fil barbelé !
Dis comme ça , ça parait brutal , mais je l'imagine plutot attaché au lit , le barbelé entourant mon corps comme des ronces , chaque spasmes de plaisir ferait que je me grifferais le corps sur ces ronces , ma femme s'y grifferait aussi et .......... j'arrête avant la censure !

J'avais prévenu qu'il était pas tous réalisables , du moins tel quel !

vorhees
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 09:23:53  

Djaomar , je t'ai envoyé la suite du scénario " dominatrices " en mp !

On vient encore de me rejeter un message ! apparemment , mes fantasmes sont trop hard ! vous ne pourrez donc pas les connaitre !

Y'en a des réalisables , d'autres pas du tout .

Ps @ Djaomar : garde la suite du scénario et fais la suivre a celles qui t'en font la demande , fais la suivre a Jaienvie aussi s'il te plait , je galère a mort avec la messagerie privée , j'en ai marre , 3 tentatives pour chaque message que je t'ai envoyé !

djaomar
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 11:46:37  

MMMMHHHHHHH! Merci Vorhees!!!!
J'ai tout lu et c'est vraiment appétissant!!! Je te soupçonne même d'être auteur de livres érotiques.... si ce n'est pas le cas, tu peux t'y mettre sans problèmes, avec l'imagination que tu as, t'es sûr de vendre!!
Sinon j'ai eu tout tes mess. en double et moi aussi je galère avec cette messagerie privée de m**de! Mais t'inquiètes, je ferais mon possible pour faire suivre à Jaienvie (accroche toi ma ptite, c'est chaud à mort!).
A bientôt avec toujours autant de plaisir Vorhees...
Les filles? qui est interessée????

---------------

Cuu0p2

2a0xp2

cdk
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 15:29:44  

djaomar a écrit :
MMMMHHHHHHH! Merci Vorhees!!!!
J'ai tout lu et c'est vraiment appétissant!!! Je te soupçonne même d'être auteur de livres érotiques.... si ce n'est pas le cas, tu peux t'y mettre sans problèmes, avec l'imagination que tu as, t'es sûr de vendre!!
Sinon j'ai eu tout tes mess. en double et moi aussi je galère avec cette messagerie privée de m**de! Mais t'inquiètes, je ferais mon possible pour faire suivre à Jaienvie (accroche toi ma ptite, c'est chaud à mort!).
A bientôt avec toujours autant de plaisir Vorhees...
Les filles? qui est interessée????

Afficher plus
Afficher moins

coucou djaomar!!alors c à toi qu'il faut demander d'en apprendre un peu plus sur les mp de vorhees alors je suis curieuse!!!je veux tout savoir et saliver d'envie aussi!!!

cdk
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 15:32:23  

ohh zut!! je voulais faire en mp mais je me suis plantée!!tempis! bon sinon gsper que vous allez tous et toutes bien! moi c la forme en fait je fais les JO de sexes avec mon homme!!!et c la médaille d'or à chaque fois!!!2 médailles rien qu'aujourd'hui et la journée n'est pas encore terminée!!!!

djaomar
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 23:29:22  

Coucou cdk,
effectivement j'ai reçu des mp de Vorhees (à ce propos, où es tu Vorhees?!!) que j'ai pris soin d'archiver pour pouvoir les faire suivre à celles qui en feront la demande, mais je rencontre un souci... je ne sais pas comment renvoyer un message archivé sur une autre mp!!!
Sinon, félicitation pour tes médailles d'or!! Moi ça fait 3 jours que c'est le calme plat..........................​..............................​....................

---------------

Cuu0p2

2a0xp2

vorhees
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 08:00:55  

djaomar a écrit :
Coucou cdk,
effectivement j'ai reçu des mp de Vorhees (à ce propos, où es tu Vorhees?!!) que j'ai pris soin d'archiver pour pouvoir les faire suivre à celles qui en feront la demande, mais je rencontre un souci... je ne sais pas comment renvoyer un message archivé sur une autre mp!!!
Sinon, félicitation pour tes médailles d'or!! Moi ça fait 3 jours que c'est le calme plat..........................​..............................​....................

Afficher plus
Afficher moins

Je répond ici , car après 4 tentatives de mp , j'en ai marre ! quoique j'ai l'impression que y'en a un sur les 4 qui a fonctionné !

Pour faire suivre le mp , 2 solution :
Soit tu clique sur "répondre" , tu rajoutes les noms des destinataires , et tu cliques aussi sur " citer le message ci dessus dans votre réponse . ça devrait marcher .

Soit , tu met en surbrillance ce que je t'ai écrit , tu le copies ( Ctrl + c ) et tu le colles ( Ctrl + v) dans un nouveau mp .

A la limite , tu peux aussi me les renvoyer ( répondre en citant le message ) , et j'essayerai de mon coté .

Ceci , j'ai une nouvelle idée , ou plutot je vous raconterais bien ce que ma femme m'a fait hier soir , mais je sais déjà que ça va pas passer ...
j'appelerai ça "une soirée sl*pe !"

En version soft , je dirai juste qu'hier en rentrant du boulot ( tard , vers 21h30) , ma femme m'attendait court-vétue , elle avait préparé un petit repas léger . Une fois terminé de mangé , elle m'a allumé je peux pas vous dire comment ( un peep show a coté , c'était walt disney tellement elle était chaude ) , et au moment où ça aller devenir interessant , elle s'est arrêtée nette et m'a dit :
" ça c'était la bande annonce , si tu veux voir le reste , ça se passe dans la chambre ... après que t'ai débarassé la table et fais la vaisselle .
je t'attends !"

AAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!

La suite a duré jusque 1h du mat' , c'était pas X , c'était XXXXXXXXXX !!!

djaomar
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 11:30:12  

Salut tout le monde!

Effectivement Vorhees, j'ai reçu un mp (c'est déjà bien!) et je n'ai pas réussi à te répondre (messagerie de m*rde!!!! ça me saouuuuuuuuuuul!) sinon merci pour l'info, je vais essayer........

Je souhaite revenir brièvement sur le sujet 'ce que je ne ferais jamais' simplement en vous racontant mon expérience.........à 3!!!
D'abord, je tiens à préciser que c'était avant mon doudou, avec un "pote de slip" (il était marié, moi aussi à l'époque, on se faisait ch*ier ds nos couples respectifs et ça a duré 2ans...voilà!). Lors d'une fin de soirée avec un autre pote, nous avons eu une sorte de "pulsion", et d'un simple regard, on s'est compris.....2min. plus tard, nous étions à l'hôtel et autant vous dire que c'était chaud bouillant à mort!!!!
Après avoir été bien "chauffée" me voilà entre les deux mecs, double péné (trop bon) à jouir de tout les côtés (là je crois qu'on peut le dire).......... biensûr, ceci n'est qu'un bref résumé de cette expérience inoubliable mais je tenais à vous dire : il ne faut jamais dire jamais!! moi aussi j'étais plus que réticente à ça...et pourtant!
Aujourd'hui, je ne pourrais plus faire ce genre de chose car je suis trop amoureuse et respectueuse de mon homme pour lui imposer ça... disons que c'était juste un bon trip!
L'échangisme par contre ce n'est pas mon truc (houlala, trop jalouse!!) mais je pense que les couples le pratiquant doivent être vraiment épanouis...Allez, Biz biz mes cochonnes et mon petit vicieux (ta femme sait que tu es là? lol)

---------------

Cuu0p2

2a0xp2

vorhees
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 08:03:23  

Disons que les trucs plusieurs , je ne suis pas contre , mais ça ne m'excite pas .

Moi aussi , ça m'est arrivé une fois , y'a longtemps , avec un pote et sa femme plutot libertin , je dormais chez eux et ils ont insistés . déjà à l'époque , ça me tentais pas mais j'ai quand même accepter , j'y ai vraiment pris aucun plaisir , j'étais mal à l'aise  et bien content que ça se finisse .
C'était a l'époque plutot un fantasme qui n'aurait jamais dû être assouvi , et aujourd'hui , ça ne me fais plus du tout fantasmer , mais alors , plus du tout !

djaomar
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 23:06:38  

Oui mais je pense que ce n'est pas la même chose dans ce sens, moi j'avais 2 hommes pour moi............

Ne me dis pas que 2 femmes dans ton lit à te faire des choses en même temps ou rien que de les voir entre elles, se lécher, se caresser mutuellement le clito devant toi ne t'exciterais pas?!
Je ne te croirai pas!

Pour faire ce genre d'expérience, il faut d'abord que tu en ais envie (ce qui n'était pas ton cas!) et surtout que tu le fasse avec les bonnes personnes..

Maintenant, comme je l'ai dit, pour moi c'était une expérience que je ne regrette pas mais je ne recommencerais pas  pour autant!

---------------

Cuu0p2

2a0xp2

vorhees
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 10:55:09  

Deux femmes pour moi ! déjà , je ne saurais pas quoi en faire , je suis pas un surhomme , une seule , c'est déjà bien suffisant , je n'arriverai pas a les satisfaire toutes les deux !

Et si elles se touchent , c'est pire  !  Je suis pas homophobe mais faut pas non plus qu'elles viennent faire ça devant moi !

En fait , me relisant , je viens de comprendre ce qui me dérangeait dans les trucs plusieurs : une relation à 3 , c'est une relation homosexuelle par procuration . Coucher avec la même femme qu'un autre homme en même temps , c'est un peu coucher avec cet homme , la femme servant d'intermédiaire .
Voila pourquoi ...

djaomar
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 16:06:42  

Alors là, je dois dire que tu m'épates!
Je ne pense pas qu'il reste beaucoup d'homme aussi franc que toi pour dire que tu n'es pas un surhomme.........j'aime l'honnêteté!
 Et ce que tu dis est sensé....moi-même, je me suis demandé comment les 2 mecs avec qui j'étais ne se sentaient pas plus gêné que ça (en plus des collègues de boulot), mais bon, maintenant on sait à quoi s'en tenir!

Bon sinon les filles, où êtes vous??????
CDK, reviens, qu'est-ce-que tu fais?  

---------------

Cuu0p2

2a0xp2

djaomar
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 23:03:19  

Ben alors, qu'est-ce qu'il se passe ici?!!
CDK je viens de m'appercevoir que ça fait 5 jours qu'il n'y à plus que Vorhees et moi sur ce post......plus rien à raconter ou quoi?!
Bon allez, faites pas les timides, revenez!!!!!!!!!!!!!!
jaune1 Biz

---------------

Cuu0p2

2a0xp2

vorhees
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 07:56:00  

Ben faut être lucide , déjà qu'avec une seule on assure pas forcément à tous les coups , alors avec deux ! Y'en a une des deux qui a intêret a prevoir de la lecture ! jaune4

la nature est ainsi faite , quel homme peut se vanter ne n'avoir jamais jouit en 2 minutes , laissant ainsi sa femme sur sa faim !  Pas moi en tout cas ...

Que celles qui n'ont jamais vécu cette situation  lèvent la main !

cdk
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 10:01:27  

coucou!!! me revoilà!!djaomar t'inquiètes pas  je suis tjr là seulement un peu absente en ce moment donc pour ce qui est de choses à raconter il y a eu bcp de calins très torrides la semaine dernière mais là depuis une dispute à cause de boulot de mon tendre , la machine a du mal à reprendre car j'ai vraiment été en colère. en plus pour compléter tout ça j'ai mes rrrrrrrrr . bon sinon votre expérience de truc à trois , jamais fait et vraiment cela ne me tente pas , non merci c pas pour moi !!!!
allez !!! on rebooste le post maintenant !!!les vacances sont finies!!!!

Profil : Impliqué
gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 14:16:58  

coucou les vacances sont finis donc avez vous profité de vos moitié?
ici c'est calins ++++

felation, sodo, caresse bref le pied.

niveau fantasme tres coquinen avez vous?

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
djaomar
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 17:03:20  

AAAaaaaaaaaaaaahhh!
Te revoilà enfin ma ptite cdk! J'espère que ça va s'arranger avec ton homme.........(salut Gwenn, bien les vacances?)

Moi toujours rien! et ce soir c'est mort, j'ai aussi mes rrrrrrrr!!! (merde!)
Je commence à me demander si ça ne vient pas de moi......serais-je moins attirante?
Pourtant je fais tout pour rester sexy (sans être vulgaire!) et c'est pas pour me vanter mais on me dit toujours qu'après 4 enfants, j'ai gardé un corps qui en rendrait plus d'une jalouse! (ouais enfin, ils ne m'ont pas vue à poils! lol)

---------------

Cuu0p2

2a0xp2

vorhees
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2008 à 08:39:46  

Suis je le seul ?
Quand j'envoie un mp , il part 2 ou 3 fois , quand ça veut bien marcher , sinon , ça revient sur page d'acceuil , ça me dit que je suis pas enregistré , etc .
Y'en a une qui va en recevoir 10 !

Sinon ,calme plat , pas trop la tête a ça en ce moment , ma femme comme moi !

djaomar
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2008 à 10:59:09  

Moi aussi ma mp déconne et hier j'étais bloquée un bon moment  mais c'est revenu.........(Heu..........e​n fait j'en ai reçu 6!!)

Bon ma ptite Gwenn, faits nous fantasmer un peu parce-que c'est un peu mort de notre côté en ce moment..... raconte nous tes vacances par exemple  (coquine, va!)

---------------

Cuu0p2

2a0xp2

Profil : Impliqué
gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2008 à 11:16:37  

je suis pas parti en vacances lol!!!! mais niveau calin c'est hip hip hip hourra!!! bon la j'ai mes rrrr donc rien alors qu'une chose a dire, vivement la semaine prochaine

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
cdk
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2008 à 13:17:39  

coucou!! alors moi cela date de la semaine dernière comme je vous l'ai dit dans un ancien message mais c t ouahhhhhh du style calin d'une envie pressante sur la table!!! ou exciter mon homme assise devant lui sans culotte et biensur les jambes légèrement écartées afin qu'il puisse voir . voilà en gros ce que cela a été . mais là calme plat aussi pour moi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2008 à 17:58:23  

salut tout le monde,

ca fait un bail maintenant que je ne suis pas venue sur le forum, mais je vois que c'est tres calme en ce moment.

pour moi rien depuis 1semaine, je suis punie parce que je n'ai pas voulu qu'il aille camper avec des potes, ca m'enerve lui aurait le droit de partir s'éclater et moi je devrais rester à la maison avec notre petite puce, alors la non pas d'accord.

alors voila obligée d'assouvir mes pulsions sexuelles seule, c'est tristepleur, même en le chauffant à mort ça ne marche pas ça le fait carremment fuir, j'en ai marre, à l'aide..........

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pbm sensations et libido Qu'allez vous faire ce soir, dans votre lit ?
allez lé fille ALLEZ LES BLEUS !!!!
allez voir! www.elodyye.skyblog.com Allez voir
Plus de sujets relatifs à : sensations fortes ! allez-y !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help me! il y a une fille qui se met entre nous deux. 12
vos conseils sont bien venu!! 2
Que feriez vous à ma place? 35
post sympas blog 4
Comment se comporte vos mari depuis que bébé est là? 2