2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

sensations fortes ! allez-y !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 13:48:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle sur ce post, je viens de découvrir vos ptites histoires, c'est sympa ! C'est bien de partager nos moments "hots" ça donne des idées pour celle en panne d'inspiration !

Moi c'est sonia j'ai 23 ans, mon copain aussi. Nous sommes en essai bb1 depuis juin 2008, mais pour l'instant rien ! Nous sommes ensemble depuis 1 an et 8 mois.

Vorhees je veux bien que tu  me l'envois en mp si ça ne te dérange pas. Merci d'avance !

Bisous à toutes

---------------
Sonia et Jérémy, 27 ans tout les 2, habitants du 49 (Maine et Loire).
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !
MAHÉ est né le mercredi 19 juin 2013 à 14h14, il pèse 3kg240 et mesure 48 cm !

make2
Publicité

soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 13:56:47  

Ptite question : voilà cette semaine j'ai mes vilaines rrrrr ! Alors pas de gros calins ça m'embete pour lui car on ne l'a pas fait la semaine dernière !! Bref, comment pourrais-je être sûre de lui faire plaisir avec originalité (sachant que j'ai mes rrrr !) ??

Merci d'avance !

---------------
Sonia et Jérémy, 27 ans tout les 2, habitants du 49 (Maine et Loire).
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !
MAHÉ est né le mercredi 19 juin 2013 à 14h14, il pèse 3kg240 et mesure 48 cm !

make2
liliclara86
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 17:42:45  

Coucou!!!

Super le mp; j'adore!!!!

Quand on a nos rrr, tu peux "occuper" ton homme avec une gâterie suprise (pourquoi ne pas passer sous la table et pour que la surprise soit totale, fait exprès de faire tomber qqch par terre sous la table, et tu te glisses discrètement cers lui tjs en dessous, surprise garantie. Tu peux aussi le masser avec des huiles.

Nous ce fut calme car grosse fatigue (une gde qui enchaîne les bêtises et un bébé hurleur, et je suis allée chercher le papa tard samedi soir à son camion avec les petiotes), mais sur le matin, je sentais bien que mossieur y pensais. D'abord une main qui se promène dans le dos, puis sur mes fesses, puis entre les cuisses... je me suis lassée faire car j'étais morte, mais le plaisir n'en fut que meilleur pour tous les 2.

Bizz!!!

---------------
wVkIp2
o3kIp2

as1cqjNFg0​00013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wODIxbHxPb​iBzXCdhbWl​lIGRlcHVpc​w
Profil : Régulier
djaomar
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 23:15:09  

Salut!

Ben ma cochonne!  Alors ça y est, t'es décoincée?!  ça fait du bien, non?!!!
On croirait entendre une autre Jaienvie!..............

Petite question :
Qu'aimeriez vous faire, que vous n'avez jamais osez demander ou proposer à votre partenaire (je parle de choses réelles, puisque par définition, un fantasme ne doit pas se réaliser!)?????

---------------
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Bisou

Cuu0p2

2a0xp2

an1cxv50g4​10013MTAxM​zNkanw0Njc​wODdkcGJhf​Gh1Z28gYQ

an1cA1P0g4​10013MDAwO​GQ0fDc4Njc​2NTZkYXxzY​XNoYSBh

vorhees
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 08:58:48  

Bonjour à toutes !

Soniachanel , je t'ai envoyé le texte ! chaque mp est parti 3 fois !

Misspapillon , j'ai essayé mais ça veut pas marcher , je recommencerais plus tard .

Voilà , nouveau texte en préparation , moins torride , plus sensuel , érotique , mais un véritable orgasme ... mais je  réserve l'avant première pour l'une d'entre vous ... alors patience ...

Profil : Fidèle
assmat33
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 10:40:42  

bjr a toutes et a tous,

je viens de commencer a vs lire et c pklutot excitant mais vraiment trop long!!!
alors moi je viens chercher conseil et idee car je me marie dans moins de 3 semaines(27 sept) et pour la nuit de noce je souhaite la passer des plus excutante kil bsoi,ca fe 8 ans et demi koàn est ensemble,on a un ptit bonhomme de 4 ans;le  hic c ke ,en fait on est en essai bb2 depuis deja 2 ans et ca ne viens car g des probleme d'infertilites et si par malheur je n'etait pas enceinte ce cycle la je serai  en plein dans mes regles pour la nuit de noce alors je compte sur vs pour me donner d filons!!!
merci!!

---------------
/signature-23760.png" />

ticker_u5c​ifvhvwewbp​ngu  

ticker_zzy​mghvgked0c​6hj

ticker_jmc​njh4stjclt​f9e

Une journee mémorable,les 4 ans de mon aine,le mariage de ses parents,reste plus qu'un petit frere ou soeur pour combler ce bonheur!!!!

sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 14:46:57  

djaomar a écrit :
Salut!

Ben ma cochonne!  Alors ça y est, t'es décoincée?!  ça fait du bien, non?!!!
On croirait entendre une autre Jaienvie!..............

Petite question :
Qu'aimeriez vous faire, que vous n'avez jamais osez demander ou proposer à votre partenaire (je parle de choses réelles, puisque par définition, un fantasme ne doit pas se réaliser!)?????

Afficher plus
Afficher moins

salut,

Oui ça fait du bien de se laissé aller sans se poser trop de questions.

Alors, en faite, j'ai réalisé le 69 avec chantilly dimanche. C'était une chose que je n'avais jamais osé faire auparavent...

djaomar
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 15:10:10  

Anonyme a écrit :

salut,

Oui ça fait du bien de se laissé aller sans se poser trop de questions.

Alors, en faite, j'ai réalisé le 69 avec chantilly dimanche. C'était une chose que je n'avais jamais osé faire auparavent...
Afficher plus
Afficher moins

HHHMMMMMMMMMMMMh.............l​a chantilly!!!!!!!!!!!!

Je suis heureuse que tu t'épanouisses enfin (si mes souvenirs sont bons, c'est ce que tu voulais!!!)

Et qu'en pense ton chéri? Il ne s'est pas demandé ce qu'il t'arrivais?

---------------

Cuu0p2

2a0xp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 19:25:54  

Coucou tout le monde!!!
Puisque vohree n'arrive pas a m'envoyer le texte, est ce que quelqu'un pourrais me l'envoyer?
Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 12:08:31  

bonjour djaomar

Oui, c'est ce que je souhaitais.

Mon mari est surpris, il m'a même demandé si je n'étais pas enceinte à cause de mon, mes envies subites.

Misspapillon, c'est quel mp que tu veux ?

cdk
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 21:57:08  

coucou!!! mais dites moi il n'y a plus personne?!!ou vous êtes tous et toutes occupés à faire de gros calin?!!!justement parlons de gros calin!!hier soir mon homme a eu droit à  une fellation avec une méga excitation à tel point qu'il n'a pas mis longtemps à se laisser aller .............au plaisir ultime!!!!bon j'attends de vos nouvelles , à très vite bande de coquins et coquines!!!

Profil : Occasionnel
melchri
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 22:09:48  

ca fait un moment que je vous lis de temps en temps, et la je me lance, vous etes en page 69 c'est le moment ou jamais
j'ai meme crée un pseudo expres pour le post, j'aborde pas les memes sujets sur les autres posts...

Si qqn peut m'enviyer les scénarios de vorrhes merci je suis trés curieuse

sinon je suis en couple depuis 10 ans et sexuellement je pense que je suis quand meme un peu coincé, surtout par rapport à certains d'entre vous...

vorhees
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 08:15:02  

Personne n'est coincé ! C'est pas une compétition d'acrobaties ! faut faire ce qu'on aime et se laisser allé , se lâcher ! faut juste en avoir envie !

Nouveau texte prêt , je tente un envoie en mp !

vorhees
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 08:26:03  

Voila , c'est envoyé aux personnes suivantes:
cdk; jaienvie ;Liliclara86 ;lolomoi ;melchri  ;misspapillon59

Bonne lecture ...  

liliclara86
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 14:35:06  

---------------
wVkIp2
o3kIp2

cdk
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 11:06:19  

merci vorhees pour les mp !!! et longue vie à tous les deux!!!
sinon pas de calin depuis qq jours mais là j'ai très envie de mon époux alors on verra ce soir . je vous tiens au courant. bon sinon et vous quoi de neuf?!

djaomar
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 11:22:53  

Salut tout le monde!

Et bien pour moi....que dalle!
Grosse prise de tête avec doudou donc privée de câlins..............on verra ce soir (moi aussi j'ai envie!).......

Dites moi les filles, en général pour les câlins, c'est plus souvent votre homme ou vous qui êtes le plus en demande?

Vorhees, comme tu as pu le constater, je ne peux plus te répondre (enfin depuis hier).......alors excuses moi de le faire sur le forum mais je voulais juste te dire que tu vas me manquer!! (ça va passer vite......)
Je ré-essaierais ce soir, on verra bien!
Sinon à  lundi, si ton ordi le veut bien! lol .............................B​isous

---------------

Cuu0p2

2a0xp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 21:35:04  

bonjour à tous

comment vous faites les filles
moi j'ai toujours des pensées érotiques, je suis toujours exité lorsque je vois mon mari mais au moment de l'action plus rien.
est ce que ça vous arrive à vous?
(je suis nouvelle sur se forum)

bises

Profil : Nouveau
shenda
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 21:59:30  

alor pour rép a djaomar(je croi); il i a pa un truc en particulier ke je noz pa lui dir, on se le dit pendant laction: fé com sa, fé sa...)
par contr jen ai larr de faire sa tou le tem dan l eli; sa me gav il le sai bien mé bon!

a lé nouvelle (je c + le nom) : moi oci g changé de pseudo...

alor  moi kan g envi il fo ke sa soi sur le momen sinon apré +rien; lotre foi on c chauffé pa mal dan le garag et apré ke dal!...

g fé kom vou mavé di : je me sui laissé allé pendan lé carresse et apré il é venu sur moi mé c venu tro vite...domag!

vorhes : je ve bien ta nouvelle histoire; lotrke tu a envoyé été super; je lé lu et jété tyré exité!et je sui daccor ke tu poué écrire des nouvelle érotik!
ta femme doi étr heureuse...lol

a+

Profil : Occasionnel
melchri
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 14:02:32  

merci vorhees pour le mp, bien reçu, tu écris trés bien, je retournerai bien qqs instants à mes 17ans... mais qqs instants seulement car les calins s'améliorent nettement avec l'age.... enfin pour ma part.
Ca fait 10 ans que je le connais et c'est mieux maintenant qu'au début, on privilégie la qualité à la quantité (à son grand désespoir !)
sinon rien de croustillant à réconter nos derniers calins etaient "sages"

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 15:38:43  

comme je vous l'ai dit, je suis nouvelle sur ce forum
je suis mariée et j'ai 2 enfants
j'adore faire l'amour avec mon mari sauf qu'au moment de passer à l'acte j'ai une baisse d'exitation qui revient au pendant l'action et ça m'énerve  à chaque fois.
il y a 1 h , pensant que nos enfants dormaient, nous étions en train de faire l'amour mon mari et moi lorsque mon fils de 3 ans m'a apl en me demandant de l'eau avec insistance, alors vite je m'habille et je lui apporte l'eau, il me regarde et me dit "maman que tu fais avec papa?" je lui réponds: ben,on fait le ménage.

quelqu'un peut m'envoyer les scénarios de vohrees
a+

cdk
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 17:17:03  

coucou tout le monde!! alors depuis hier matin j'avais envie de mon mari je lui ai donc envoyé un sms pour lui faire savoir puisqu'il était au travail , la journée a été très longue croyez moi puis arrive enfin le moment ou Mr arrive.je n'ai pas arrêté de le chercher mais lui était creuvé. donc lassé de me faire des films toute seule, je décide de me résigner. il est 22h environ trop enragée je décide d'aller me coucher et là Mr me suis. je l'embrasse et me tourne .tout à coup je sens bien que sa respiration est différente, il me carresse, se blottit de plus en plus contre moi. je frémis de toute part , et là il me dit qu'il a envie de me faire l'amour..........méga gros calin!!!!!!c'est fou comme en ce moment notre vie sexuelle s'épanouie.on adore !!!nous sommes passés par de multiples positions , fellation, cuni , anu, devant,  derrière tout quoi!!!!tellement de plaisirs que je ressens deux orgasmes.
et pour finir , en faisant mes courses cet après midi , je trouve au rayon capote, des gels comestibles et hop!!dans le chariot , je vous direz ça!!! bon allez à vous de me raconter vos moments hottttt!!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 18:07:45  

Je suis nouvelle aussi, j'ai 22 ans et depuis 3 ans avec mon homme.
Moi j'ai adoré c'est mon homme et moi on était parti à Rennes et au retour une soudaine envie d'une fellation donc pendant qu'il conduisait il avait le droit à sa petite gaterie, ce qui lui a pas du tout dérangé mais bon sur l'autoroute c'est quand meme dangereux. parfois il laché l'accélérateur par ma faute mais une faute qui fait du bien et parfois les gens regarde et ils voyent que les cheveux, c'est excitant.  

liliclara86
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 15:35:51  

---------------
wVkIp2
o3kIp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 19:31:44  

C'est clair c'est mort aujourd'hui même hier

cdk
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 20:51:36  

coucou!! alors moi la soirée s'annonce hot!!!!!!!!!!car nous avons été chauds toute la journée mais les petits ne nous ont pas laissé un temps libre.donc ce soir au programme , calin dégustation : bonbons sur mon corps a des endroits souhaité de mon cher et tendre ( c'est son idée qui lui mijote depuis cet aprés midi)  et massage +dégustation avec le gel comestible au bon goût de rose goyage.............hummmmmmmmm​mm j'en ai déjà l'eau à la bouche rien que d'y penser et vous quel est votre programme? bonne soirée et à demain.

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pbm sensations et libido Qu'allez vous faire ce soir, dans votre lit ?
allez lé fille ALLEZ LES BLEUS !!!!
allez voir! www.elodyye.skyblog.com Allez voir
Plus de sujets relatifs à : sensations fortes ! allez-y !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help me! il y a une fille qui se met entre nous deux. 12
vos conseils sont bien venu!! 2
Que feriez vous à ma place? 35
post sympas blog 4
Comment se comporte vos mari depuis que bébé est là? 2